A voir également:
- Mon imprimante n'imprime que la première page
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je suis sur un réseau d'ordinateur, tous connectés au même ordinateur central pour partage de fichier. Les ordinateurs sont également connecté à l'imprimante (en wifi).
Lorsqu'on veut imprimer un fichier de format quelconque, aucun problème, seulement si c'est un pdf > seul la première page s'imprime puis plus rien (un genre de mode erreur apparait, mais sans référence spéciale ou ??)
Du coup problématique car si je veux imprimer un pdf de 15 pages, je dois le faire 15 fois en sélectionnant à chaque fois une page différente.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et peux me renseigner SVP, c'est très agaçant pour travailler.
Merci d'avance, je compte sur vous ;)
Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Je suis intéressé, j'ai le même soucis !
(pour un PDF de plusieurs pages, seule la première s'imprime, puis une page d'erreur !!!)
merci d'avance.
Essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger, met-le par défaut. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. Pour les utilisateurs de firefox, ouvrir foxit reader, aide, vérifier les mises à jour, dans le volet gauche, sélectionne firefox plugin foxit reader, ajoute dans le volet droit, télécharger et installer. Si tout est correct, désinstalle adobe reader.