Les discussions
Imprimante olivetti simple way
Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante, voila avant tout marcher bien scanner,photocopie et tout ...etc et un jour quand je voulait fair...
Savez vous pourquoi une imprimante fait des rayures en couleurs et non en noir e
de plus elle n'imprime qu'une partie sur des photos sur papier photo;;peut on y remédier soi meme ?
Probleme avec mon imprimant
Bonjour, j'ai reçu pour noel une imprimante hp psc 1350 tout-en-un d'occaz, j'ai un ordinateur windows 7 et quand je clic sur le site d'HP sa ...
Comment faire pour enligner ma cartouche d'en
Bonjour, Comment faire pour enligner ma cartouche d'encre de HP 920 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problême scanner epson stylus sx115
Bonjour, J'ai installé une imprimante multifonction Epson Stylus SX115 et impossible de scanner un document : j'ai un message espon scan ne peut êtr...
Probléme avec imprimante lexmark e460dn
Bonjour, Je vous expose mon problème , j'ai une imprimante lexmark e460dn , lorsque j'ajoute du papier dans le bac manuel. Il ne le détecte pas a...
Imprimante canon bjc 250
Bonjour, Dans la semaine, j'avais demandé si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le driver de l'imprimante CANON BJC 250 sur disquette car je n'ai pas...
Bug imprimante hp psc 2210
RésoluBonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...
Encre pour cartouches
RésoluBonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...
Perdu cd installation imprimante hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...
Que pensez-vous de l'imprimente epson sx100?
Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et SUPER U vient de faire une promo pour cette imprimante . je vais imprimer des documents , des photos,... A...
Imprimante epson sx 105
RésoluBonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...
Probleme de reconnaissance imprimante hp 4500
Bonjour à toutes et à tous! Je vous expose mon problème: Après avoir recherché sur internet, je ne trouve toujours pas la solution, c'est pourquoi ...
Imprimante epson sx 405
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson sx 405 et j'aimerai savoir quelle cable usb exactement je dois acheter pour configurer mon imprimant...
Changement de cartouche
RésoluBonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...
Impossible d imprimer avec epson sx105
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...
Clé produit imprimante epson sx 125
Bonjour, J ai eut pour noël un imprimante epson sx 125 lorsque je souhaite l'installée on me demande le clé du produit composé de 25 chiffres or...
[[ install cartouche couleur hp psc 2110
Bonjour, J'utilise une hp psc 2110 qui affiche depuis 10 jours le message suivant: '' retirez et vérifiez la cartouche couleur '' , même avec une cart...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante de marque "epson" et j'arrive pas a placer les feuilles correctement , ça fait un bruit bizzare pouvez-vous m'...
Imprimante qui n'imprime pas!
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200 et le problème et qu'au moment ou je veux imprimer une page, il ne se passe rien,la page que j...
Probleme imprimante canon i9100
bonjour, alors mon soucis est une imprimante canon i9100.Elle ne marchait plus correctement depuis deja un bon moment et un jour plus du tout d impre...
Epson stylus dx4400 big problem
Bonjour, j' ai une epson dx4400 , apres plusieur nettoyage de tetes le voy. vert et les 2 voy. rouge restent allumés , et j'ai un message d'erre...
Problème d'impression canon pixma ip4300
RésoluBonjour, je suis occupé à composer un calendrier pour une petite équipe de football, le problème que je rencontre est que l'imprimante ne me donne p...
Pb d'une imprimante epson
Bonjour, j'ai une imprimante Epson CX4300 j'ai installé son CD mais je n'arrive pas à imprimer avec. SVP aidez moi merci d'avance. Configuration: ...
Imprimante qui imprime mal
Bonjour, je possede une imprimante canon acheter ya meme pas 1ans et mon probleme est en changeant les cartouche vide cad les 2 noir et couleur de...
Imprimante
Bonjour, j"ai un probleme sur l alimentation de mon imprimante mp240 ou en trouver une merci
Imprimante deskjet f2492
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Hp deskjet f2492 et quand je lance une impression, tout se déroule bien, jusqu'au décompte ou normalement la pag...
Probleme imprimante
Bonjour, mon imprimente imprime une page sur deux ! je l'ai éteinte et l'ai remise en marche elle me refait la meme chose ! que faire??? merci ...
Imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, j'ai un nouvelle ordi et je n'arrive pas à télécharger l'imprimante que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Imprimante
Bonjour, je recherche comment instaler mon imprimant j ai perdu le cd c une hp deskjet f 2200 sur vista Configuration: Windows Vista / Internet...
Installer une imprimante sur un mini-portable
Bonjour, j'ai un mini-portable (sans cd) et je souhaite relier une imprimante mais il y a un cd d'insatllation pour l'imprimante "lexmark 74 75" P...
Verifier les tetes d imprimante sur epson 110
Bonjour, comment fait-on avec l ordinateur pour verifier les tetes d impression sur une imprimante epson stylus sx 110.quand, j imprime ça me fait ...
Imprimante hp et windows7
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon imprimante HP Color Laserjet CM1015MFP marchait très bien sous XP pro mais depuis l'acquisition d'un nouvel ordinate...
Erreur sur brother dcp 330 c.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C. J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo captu...
Erreur scanner sur epson px700w
Bonjour, Hier, j'ai acheté une nouvelle imprimante, la epson PX700W, et en l'installant chez moi, tout à bien fonctionner sauf au moment de l'initi...
Sos recherche pilotes d'imprimante epson
Bonsoir, je recherche les pilotes ou drivers pour installer mon imprimante epson stylus dx 6050, j'ai deja télécharger plein de pilotes différents...
Probleme imprimante brother dcp-330 c
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ai enclanché le "cleaning" de mon imprimante multi-fonction brother de modèle DCP-330C, un voyant rouge s'allume, e...
Imprimante espon impossible changer cartouche
Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une imprimante pour mon frère, celle-ci https://www.topachat.com/peripheriques/index.php depuis quelque m...
Imprimante hp sous windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le...
Photosmart c3100 serie hp & windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc en windows 7 je n'arrive pas à installer mon ancienne imprimante une HP Photosmartc C3100 faute de driver Quelqu'un peu...
Le problème avec canon pixma ip5200 et ordi
Bonjour, mon ordinateur(Asus) avec windows xp ne voit pas l'imprimante(canon pixma ip5200) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel epson stylus rx 600
Bonjour, je recherche une copie originale du logiciel epson stylus rx 600 pour imprimante en cd moyennant paiement je vous remercie par avance
Quelle imprimante compatible avec mon ordi ??
Bonjour, Je veux racheter une imprimante, dans un magasin on m'a demandé le process de l'ordi ainsi que sa mémoire. Mon ordi a 4 ans et a comme c...
Problème après changement cartouches c310
Bonjour, Mon imprimante C310 fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je change les cartouches (pour exactement les mêmes). L'imprimante bloque, av...
Hp photosmart c3180
Bonjour, Je reviens des US avec une imprimante photosmart C3180 configurée pour cartouches américaines. Comment modifer la config pour recevoir les ...
[résolu] imprimante ralentit processus 100 %
Bonjour, L'imprimante a décidé de ralentir les programmes : quand je lance une impression depuis un logiciel (navigateur, traitement de texte, Ad...
Imprimente
Bonjour, jai une imprimente lexmaer z515 et jai perdu mon cd dinstalation ou je porai trouver les pilot pour la réinstaler sur mon pc merci dav...
Probléme imprimante canon pixma ip 2000
Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante Canon Pixma IP 2000.Le bouton marche clignote orange et vert.A l'écran de mon ordinateur,il est écrit:ré...
Problème d'imprimante canon ip 2000
merci de m'aider il faut que je réinisialise ma canon ip 2000 pour qu'elle reparte comme neuve car elle m'indique que les réservoirs d'encre usagées s...
Changement d'imprimante
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je voudrais juste savoir si je peux imprimer des document qui son en attente d'impression. Merci de m...