Les discussions
Imprimante par défaut impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...
Fonction scan avec imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...
Imprimante smart base mp 360 en panne
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...
Panne d'impression couleur lexmark x1180
Bonjour, j'ai changé mes couleurs et noir de ma lexmark X1180 desormais dès que j'imprime, il n'y a plus de couleur alors que la cartouche est detect...
Comment installer les cartouches hp1610
Bonjour, Je voudrais avoir un exemple pour placer mes cartouches d'encre. Je les ai enlevées depuis plusieurs mois et je ne sais plus comment les pla...
Pas d'impression en noir avec canon ip4300
Bonjour, Mon imprimante ne veut pas imprimer en noir. J'ai mis des cartouches neuves, j'ai fait tous les nettoyages. pouvez vous m'aider. Co...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Avec le logiciel Printmaster 2011 platinum j'obtient un code d'erreur qui ne me permet pas d'imprimer. Imprimante Lexmark platinum. Que fa...
Imprimante canon
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai une imprimante Canon Pixma 540. Lorsque je commence à imprimer, j'entends des brui...
Problème impression epson stylus 740
Bonjour, Depuis hier, j'ai retrouvé l'imprimante par défaut ! Seul problème, elle imprime...pas ! Je prends un doc enregistré dans word, je clic ...
Imprimante epson lx-300
RésoluBonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...
Desinstallation imprimante hp
RésoluBonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...
Mp130 pixma bloquee
bonjour mon imprimante canon mp130 pixma me donne le message "verif imprimante (5B00)" apparement le reservoir d'encre usagee est plein. je l'ai ...
Erreur-impression en cours sur une imprimante
Bonjour, jai une imprimante Dell 1720dn installé en reseau, depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimé dessus j'ai ce message ( erreur-impression en ...
Canon pixma mp130
Bonjour, g un un problème : g une imprimante canon PIXMA MP130 é g changé d'ordinateur et g perdu le cd d'installation. dc je me retrouve avec une imp...
Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier
RésoluBonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...
Epson stylus c79
Bonjour, je me demande pourquoi mon imprimante signale en rouge et ne fonctionne plus. ...
Imprimante stylus 740
Bonjour, J'ai un PC/XP, une imprimante stylus 740, et un scan. Comme je n'ai que 2 prises USB, j'ai branché le tout et le souris sur une multi/USB...
Niveau des cartouches imprimante epson r800
Bonjour, Il m'est impossible de voir le niveau des cartouches d'encre de mon imprimante Epson R 800 , est- ce que quelqu'un aurait la solution. M...
Problème d'imprimante hp
Bonjour, J'ai une uimprimante HP qui fait scanner et je l'ai installé avec le disque tout ça , et je peu pas imprimé car il y a 2 symbole qui s'af...
Problème imprimante hp psc 1510
Bonjour, Un jour de dimanche, comme un cretin j'essais d'imprimé une feuille à carreaux, la feuille rentre continue est se bloque a l'interieur de...
Bourrage epson stylus dx 3800
bonjour à tous voilà mon problème : mon imprimante signale un bourrage alors qu'il n'y a absolument aucun papier coincé ds l'imprimante. Celle-ci ...
Y aurait il des puces dans les imprimantes ?
Bonjour, Info ou intox? Y aurait il des puces dans les imprimantes pour les "mettre en défaut" de façon à "obliger" l'utilisateur à faire des ...
Imprimante hp deskjet f 380
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante hp deskjet f 380 où puis je le trouver merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Logiciel d'imprimante ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver le logiciel d'imprimante hp psc 1215 all-in-one ? Merci d'avance
Imprimante canon mp250
Bonjour, j'ai de la lettre B de mon imprimante qui s'allume couleur orange est ce qu'elqun pourrai me renseigner sur ce probléme? par avance merc...
Partager une imprimante
Bonjour, j'ai une imprmante brancher sur l'ordi du salon et je possede 2 portable a coté. comment faire pour pouvoir imprimer un document a parti...
Imprimante laser? que chosir?
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante laser vu que mon ancienne EPSON Stylus C 67 ne fonctionne plus alors que me conseillez-vous?coté ...
Refus acces imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4500 All-in-one Series et un ordinateur portable HP également. J'avais déjà installé cette imprimante sur...
Lexmark z645
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider de trouver le pilote d'imprimante lexmark Z645 compatible avec windows 7 merci d'avance :) Configuration: W...
Imprimante hp 2610
Bonjour, JE SOUHAITE NUMERISER DES DOCUMENTS DIRECTEMENT SUR L IMPRIMANTE COMMENT PROCEDER ???? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SVP
Impriment brother
Bonjour, on ma donné une impriment brother HL-2460N et je cherche les driver pour cette imprimante merci pour votre aide Conf...
Installation imprimante hp deskjet 927cxi
Bonjour, j'ai reçu une imprimante HP Deskjet 927Cxi sans le CD , comment puis-je l'installer ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Imprimante clignote
Bonjour, j'ai changer mes cartouche de mon imprimante hp psc 2175 mais celle ci affiche "retirez cartouche et vérifiez là"et malgrés les forum qui en ...
Imprimante canon i250 n'imprime pas
Bonjour, Hier, mon imprimante canon i250 clignotait 7 fois vert/orange et ne démarrait donc pas .J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante sans ré...
Panne urgent de mon imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Pilote lexmark x1150
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 OU PUIS JE TROUVER UN CD DINSTALl LEXMARK x1150??
Imprim pixma.mp170 affiche "bourrage papier"
Bonjour, ayant utilisé à plusieurs reprises avec succès, par le menu, le "nettoyage rouleaux" et "nettoyage plaque inférieure", pour parvenir à impri...
Probleme imprimante
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE CD HP PSC 2350 PROBLEME DE CONFIGURATION, IL S ARRETE A L ETAPE 2 BESOIN D AIDE MERCI Configuration: W...
Perdu cd d'installation de ma nouvelle imprim
Bonjour J'ai perdu CD d'installation de ma nouvelle imprimante Brother LC BKY/C/M Où puis-je en trouver un à télécharger J'aimerai aussi savoir si...
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...
Connexion a l'imprimante
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser l'imprimante (installer sur l'ordinateur principale) via le portable , sans connexion. ...
Imprimante en ms dos
Bonjour, j'ai une imprimante, comment je peux la faire fonctionner sous MS DOS est ce que je dois telecharger un driver ou je peux seulement la conf...
Installer l'imprimante
Bonjour, J'aimerai installer l'imprimante z1420 ss le cd, que j'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lexmark p 915
Bonjour, mon imprimante n'est pas compatible avec windows vista pour ai je avoir les pilotes dans l'attente d' une réponse favorable merci Con...
Problème changement de cartouches olivetti
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Olivetti Any Way et j'ai changé les cartouches car elles étaient vides, j'ai réussi à changer la CMJN cependa...
Pb avec imprimante canon i865
mon imprimante canon i865 ne fonctionne plus : j'ai un peu attendu avant de changer une cartouche d'encre noire et lorsque j'ai voulu la changer le ch...
Imprimante epson stylus dx6050
Bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus DX6050 et l'encre noir sort mal il y a comme des hachures que faire?Aidez moi s'il vous plait Merci a vous !...
Imprimante hp 3055
Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 3055 qui me met le message suivant :pas réc.papier appuyez sur enter et cela fait que je n'arrive pas à imp...
Imprimante hp 1220c avec circuit imprimé hs
Bonjour, je viens de recuperer une HP 1220 C pour editer des plans sur A3 malheureusement, elle a eu un choc sur le coté gauche qui a cassé la ...
Imprimante pcs 2210
Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante d'occasion qu'un ami m'a filé. c'est une imprimante PSC 2210 et je ne trouve pas le logiciel et comm...