Les discussions

Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.

 Résolu

Bonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Quel type d'imprimante?

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante ,mais voilà je n'imprime pas souvent ,comment choisir une imprimante de bonne qualité et dont l'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fif15

Réinstation de l'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart installée sur un pc portable. J'ai acheté un mini portable sans cd. Comment faire pour l'installer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
"loulou"

Vitesse papier imprimante

Bonjour, Je trouve que mon imprimante est trop lente comment régler la vitesse d'impression de mon imprimante epson stylus BX 300F je n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Pilote epson stylus sx105 problème

Bonjour, Ayant acheté un petit netbook il y a peu, j'aurais voulu installer mon imprimante dessus. Mais comme sur les netbook il n'y a pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
yoanf26

Imprimante epson c66 tampons encreurs

Bonjour, le message suivant s'affiche lorsque je veux imprimer : "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consulte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
hmida

Comment faire pour que mon imprimante wifi fonctionne en wi fi?

Je viens d'acheter une HP Wireless e-All-in-One B110 series et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner en wifi, ça m'intéressait surtout pour imprim...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anonyme

Aidez moi svp avec mon imprimante

Bonjour, J'ai désinstaller mon imprimante HP C 4180,car j'avais un problème . Je suis allée dans le menu "démarrer" puis sur "rechercher" là J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
maumau45

Problème avec imprimante mp 210 canon

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Je recherhe comment instaler mon imprimante

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante lexmarkx5250 j'ai perdu le CD comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Malus1907

Numerisation imprimante hp office 8500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolvstein

Je n'arrive pas a imprimer avec printmaster

Bonjour, J'ai installé le logiciel PrintMaster Platinum 2.0 sur mon ordinateur. Une fois mon projet réalisé je veux l'imprimer mais ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
diane

Installation imprimante sur pc

Bonjour, j'ai une imprimante canon smartbase MPC400,deja installee sur mon PC bureau. possedant un 2ème ordinateur, mais portable celui la, fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pas77

Imprimante bureau laser multifonction

Bonjour A tous ! Dans très peu de temps, je travaillerai de mon domicile. Adieu donc à la super imprimante/photocopieuse couleur laser haute déf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ricco114

Imprimante epson stylus c46

BONSOIR, J'ai une imprimante EPSON STYLUS C46 mais je pocede pas le cd d'instalation j'ai chercher dans le site officiel j'ai trouver le suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
didinoo

Impossible d'initier mon imprimante hpdeskjet

Bonjour, Je voudrais me procurer un drivers pour mon imprimante HPdeskjet 3420 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante bloquée suite bourrage papier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment débloquer une imprimante qui affiche le message suivant " erreur impr.mettez imp hors tension,puis ss tens...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
abdoxpx

Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas . Serait ce un driver non confo...

111 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fanie2

Pilote pour imprimante x5495

Bonjour, problème avec X5495 : j'ai installer le logiciel pour imprimante X5495 sur lexmark.com cjqx5400wil7fr.exe 64 et 32 bit, mais il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Installation imprimante lexmark s305

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cric29

Validite d'une cartouche d'encre

Bonjour, Bonsoir merci de m'aider j'ai une imprimante depuis plus d'un je me suis servie deux fois et l'on me demande de voir la notice problemes...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
chantal

Choix imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multi-fonction surtout pour la fonction de scanner. Je voudrais savoir quels sont les critères...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu logiciel d'installation imprimante

bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
baladur13

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Menoa

Cd d'installation lexmark x2470 perdu

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
helloitty

Installation d'une imprimante canon mp 550

Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'installation d'une imprimante canon MP 550, j'ai ce message d'erreur "Le traitement de l'installation ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
nobel

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
l'algerien38

Fax-1560 brother

Bonjour, détenteur d'un fax de la marque brother modèle 1560, je cherche la clé afin de pouvoir reprogrammé cet appareil. Lorsque les gens appellent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
chantal

Probleme avec mon imprimante

 Résolu

Coucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mimieg2

Scanner des négatifs avec epson perfection ?

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des négatifs avec Epson perfection 2450 photo ; je voudrais avoir les négatifs qui apparaissent en photo (si po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tristor

Problème de cartouche d'encre imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter deux cartouches d'encre (couleurs et noire) pour mon imprimante mais la cartouche noire ne fonctionne pas...pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Nono

Epson rx 600 problème driver sous windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante epson rx600 et un pc windows 7 et les 2 appareils ne sont pas compatible, les drivers ou pilotes ne sont pas compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vinc900

Cartouches génériques

Bonjour, Que penser des cartouches d'encre génériques pas cher. L'encre est-il de bonne qualité pour les impression de photos? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mrmustang

Cd epson lx-400

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur le net les pilotes pour une imprimante matricielle citée en titre, pour XP 64 bits, même Epson ne les a pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
poupougne13

Driver d'insttalation imprimante epson sx115

Bonjour, CHERCHE DRIVER D'INSTALATION IMPRIMANTE EPSON SX115 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
etoile9430

Je cherche pilote pour imprimante epson nx300

Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante EPSON NX300 Aidez moi svp et merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Imp epson stylus d92 status monitor non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jippeg

Probleme pour imprimer avec une epson d78

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante Epson D78 que j'ai depuis 3 ans j'en suis content simple comme utilisation. Depuis 2 mois je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Pilote imprimante hp deskjet d1560

Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratuit Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jojo29.

Problème d imprimante canon pixma mp 150

Bonjour, est ce que quelqu un pourrer m aider svp problème avec mon imprimante c'est une canon pixma mp 150 elle ne me prend plu de feuille pour une i...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dav

Problème imprimante sous windows 7

Bonjour, J'ai Windows 7 et une imprimante hp psc 1300 series branché sur la neufbox 4. J'ai configuré mon Ordinateur sous seven pour que je puisse ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mmega

Pilote hp photosmart p1000 pour vista

Bonjour, Je ne trouve pas de driver pour PHOTOSMART HP P1000 sous vista. Impossible d'imprimer ... Quelqun peut il m'aider ? Rien sur le site de HP,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Installer imprimante hp deskjet 3650 sur pc t

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3650 malgré son disque. qUE FAIRE et où trouver le logiciel pour l'installer à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jmp59

Besoin d'aide conon pixma 750

Bonjour, problème d'imprimante canon pixma 750 message affiché carter incorrect tout est bien fermé tout les carter sont bien positionnés je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
popo

Canon pixma mx310

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probleme a connecter les fils pour faire fonctionner la fonction fax de mon imprimante pixma mx 31...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonime

Urgent - printer imprimante

Bonjour, URGENT, j'ai égaré le CD d'installation de ma PIXMA iP4000. Après avoir téléchargé DRIVER WHIZ pour les pilotes, Windows me signale "qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Installer hp photosmart c5280 avec windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et il m'est impossible d'y connecter mon imprimante hp photosmart c5280. Quelqu'un sait comment faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tixu

Imprimante lexmark x5470

Bonjour, je viens de recevoir une imprimante lexmark x5470 avec laquelle je sais faire les photocopies mais pas moyens de la connectee a mon pc window...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 36 824