Urgeeeeeeeent !! imprimer en noir et blanc !!

Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante epson sx510w 3en1 et j'ai besoin d'imprimer mon billet d'avion en noir et blanc !!!!!!! svp aidez-moi !! il reste 1h 30 pour mon vol !!

Aidez-moi !!!! SVP !

A voir également:

3 réponses

mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour dans les propriétés d'impression tu peux choisir N&B ou Couleur.
Fichier>Imprimer>Préférences>Couleurs> Imprimer en niveaux de gris
0
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

g essayé et encore en couleurs
0
mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu peux aussi faire une capture d'écran, modifier l'image pour la mettre en noir et blanc et l'imprimer.
Il reste aussi la solution de retirer la cartouche couleur dans l'imprimante
0
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui ! j'ai fait une capture ! :)))
Merci bcp :)
Ouuuuuuuf !! j'étais sur le point de mourir
0

Juste une question est ce que tu as vérifié qu'il te restait de l'encre noir? Au cas ou...
0

Oui je l'ai fais et il me reste ! hhh
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Le fait d'écrire urgent avec 8 e ne fera pas que tu trouves plus facilement des solutions.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
-3

Chui en tunisie et ça marche pas ici :/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0

t'aurais pu m'aider au lieux de faire ça !
0

Ben c'est bien toi qui a crié "Urgeeeeeeeent !!" non ?
0