Imprimer recto verso et noir seulement HP4200

®omain -  
 ®omain -
Bonjour,

Lorsque je choisi recto verso l'option noir seulement disparait.

Comment imprimer recto verso en noir ?

HP Photosmart C4200 series

merci
®

A voir également:

6 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Lorsque je choisi recto verso l'option noir seulement disparait, d'accord !

Comment imprimer recto verso en noir ?

Dans propriété imprimante, tu peux indexer si tu souhaite imprimer en couleur où noir( niveau de gris) puis configuration de la page indexer recto/verso puis OK

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
®omain

je ne trouve pas "indexer"
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Indexer= Cocher

Peut être doit tu cocher noir avant et recto/Verso après
0
®omain

OK,

J'ai essayé. Ça revient sur "noir uniquement".
Je te remercie de tes proposition, mais j'attends des réponses sûres de gens qui ont le même pilote que moi et non des hypothèses.
0
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement, dans les propriétés de ton imprimante (à côté de la où tu choisis ton imprimante) tu as un onglet "fonctionnalité" où tu peux sélectionner le nombre de pages par feuille (option d'économie de papier) et un autre onglet "Couleur" où tu gères le noir et blanc (niveau de gris ou encre noire uniquement) ou les couleurs.

Nan?
0
®omain

Oui, mais quel rapport avec mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dans l'onglet "fonctionnalité" tu peux aussi sélectionner le recto verso.
Tu ne peux toujours pas sélectionner le noir et blanc ou c'était même ton problème d'origine?

Sinon, mets à jour les pilotes de ton imprimante!

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3192751

Tu essayes d'imprimer depuis quel logiciel? mets le aussi à jour...
0
®omain

J'ai mis à jour les pilotes il y a peu. L'imprimante à 3 ans, si HP se souciait vraiment des pilotes, ils seraient corrigés depuis longtemps.

Peu importe le logiciel, puisque c'est dans les options d'impressions de l'imprimante que l'on fait les choix "recto verso" et "noir uniquement".
0