Les discussions
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 m'indique que ma cartouche couleur doit être vérifier ceci dit j'ai enlever et remis ma cartouche, je l'ai netto...
Changement des cartouches d'encre
Bonjour, si on pouvait me dire comment changer les cartouches d'encre cela me ferait trés plaisir Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Lexmark x4550 sous vista - runtime error
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante X4550 avec mon PC sous vista. Elle est installée en connexion USB et systématiquement l...
Installation cd por imprimante
Bonjour, Impossibilité d'installer CD pour imprimante CANON5150. Les autres CD en ma posséssion s'installent automatiquement Que faire ? Merci par...
Urgent !!! canon pixma mx320
Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MX320 et je voudrais remétre les paramètres usine par défaut mais je ne connais pas la procédure a ...
Nombre de copies imprimées
Bonjour, j'ai une imprimante dans ma boutique pour les impressions commerciales, ma secrétaire me trompe toujours sur le nombre de copies imprimées...
Installer epson sx515w
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimente epson sx515W mais pour l'installer sur mon ordinateur portable je ne peut pas car il n'y a pas l'emplacemen...
Imprimant canon code erreur 5100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 que signifie le code erreur de mon imprimante canon PIXMA MP 450 il n'est pas s...
Problème sur imprimante canon pixma ip4300
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon IP4300. je l'ai depuis 4ans et, avant-hier, d'un coup, elle n'a plus voulu imprimer. message d'e...
Manip d'interventions sur imprimate bloquée
Bonjour, en panne d'imprimante(DCP-130C brother) message:" pas d'imprimante",dans la page de texte,8 messages, à la minip qui suit ,impossible,cause a...
Comment depanner seul,une imprimante brother dcp 153c
Bonjour, Apres avoir changé les 4 cartouches d'encre ,l'impression est stoppée et la feuille ressort vierge Configuration: Windows 7 / Intern...
Cartouche encre ne fonctionne pas !!!!
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus D120, j'ai acheté des cartouches compatibles mais mon imprimante les refuse et me demande d 'acheter...
Problème avec imprimante samsung clp 315 neuf
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante samsung clp 315 laser (non wifi). celle-ci fonctionne sur un mac (leopard) cependant elle imprime quand el...
Bourrage de papier photosmart c4280
Bonjour à vous tous, forum affich-2339096 http://www.commentcamarche.net/... ce problème continue avec des imprimantes récentes, dont la mienne ...
Cartouches d'encres pas cher pour epson ?
Bonjour, Je voudrais savoir, ou puis-je trouvé des cartouches d'encre pas cher pour une imprimante EPSON ? Parce que là, ça devient infernal étant...
Imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . me...
Que choisir imprimantecanon mp830 ou hp c7280
Bonjour, Je souhaiterais acheter une deux ces deux imprimantes, mais je ne sais pas laquelle choisir, Pourriez vous m'aider? CANON MP830ou HP C7280...
Sos imprimante epson stylus 740
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante Epson stylus d'occasion ou il fallait simplement changer les cartouches. J'ai donc fait un essai d'impressio...
Imprimer recto-verso
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX525WD J'ai un problème quand j'imprime 2 pages ou plus, l'imprimante n'imprime pas recto-verso. Y a -il ...
Epson, imprimer en noir et blanc
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour imprimer en noir et blanc avec une imprimante EPSON stylus SX 218. Merci beaucoup. Anne Con...
Logiciel imprimante scx-4500w series
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung scx-4500w de bonne occasion mais malheureusement je n'est pas le logiciel comment peux t 'on faire ...
Lexmark x6570 et mac
Bonjour, j'ai un soucis pour installer mon imprimante Lexmark X6570 sur mon mac. Je n'arrive pas a la configurer et elle ne s'ajoute pas a la lis...
Sos impriment tally t6050
Résolubonjour je vous prie de bien vouloir de traduit le message suivant BLK 0 CHKSUM FLT et merci d'avance
Télécharger lexmark x 1150
Bonjour, j'ai une imprimente Lexmark X 1150 et j'ai égaré le CD Depuis et suite à une panne je n'arrive plus à utiliser cette imprimente. Merci de me ...
Configurer epson sx515w wifi urgent !!!!!!!!!
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante espon sx515w, je voudrais la connecter sans fil, mais je n'y parvint pas, pourriez vous m'...
Imprimante jet d'encre ou a laser ?
Bonjour Quel est la meilleur imprimante au niveau Qualité pour imprimé des billet de banque (avec la mention SPECIMEN) entre une laser et une a jet...
Cartouche d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP 1014, je souhaiterais rechargé, je l'ai déjà rechargé mais je me suis tromper dans les trou, je souhaiterais savoi...
Installation cartouche imprimante
Bonjour, quelqu un pourrait il m aider je viens d acheter une imprimante epson stylus SX 425 X et je ne trouve pas comment installer les cartouche...
Problème de connexion imprimante/ordinateur
Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur (ASUS X72J), mais je souhaiterais le relier à mon imprimante (Lexmark 4300 série).Or j'ai un probleme. J'ai...
Je voudrais changer la cartouche d'encre epson nx210
Bonjour, j aimerait savoir comment changer ma cartouche d'encre sur mon imprimante espon nx210 merci
Sos mon imprimante epson ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....
Imprimante epson stylus photo rx620
Bonjour, J'ai un énorme problème, alors voila : Avant j'ai imprimé des documents et une fois terminé ba j'ai appuyé sur le bouton éteindre co...
Qui pourrait m aider concernant mon imprimante epson stylus sx 115 me note que m
Bonjour, Après avoir changé mes cartouches d'encre , mon imprimante ne fonctionne plus et m'indique "cartouches non reconnues" alors qu'elles sont d...
Apprendre à réparer des imprimantes
Bonjour, je suis propriétaire d'un petit cyber-café à Brazzaville Congo. je suis confronté à un grand problème de manque de technicien qualifier p...
Hp photosmart 7450
Bonjour, Bonjour, je cherche des drivers pour mon imprimante "HP photosmart 7450", j'ai perdu le cd d'install. Configuration: Windows 7 / Int...
Quand je veux graver mes vidéos ou imprimer mes photos ce message apparaît:epm s
quand je veux graver mes vidéos ou imprimer mes photos ce message apparaît:epm system error 2146697210 line0 qui m'aider?
Imprimante
Bonjour, j'ai un hp MFC-240 C à chaque fois que je lance l'impression la reaction se fait mais l''imprimante n'arrive pas à tirer la feuille, que pu...
Probleme d installation lexmark x1150 series
Bonjour, je viens de changer mon ordi en achetant un portable ASUS windows7 je voulais y remettre mon imprimante lexmark X1150 malheureusement c...
Imprimante bloqué
S'il vous plaît, mon imprimante HPLaser Jet 1005, ne fonctionne pas. Il se bloque chaque fois que j'imprime un texte provenant d'un site. Que dois-je ...
Bourrage de papier epson stylus dx4250 où e
bonjour j'ai une imprimante tout en un EPSON STYLUS DX4250 XP 2000 SE 2 tout marchait bien et brusquement:msg d'erreur " bourrage de papier" or il...
Réinisialisation du maintenance tank de epson
Bonjour, Est il possible de réinitialiser mon Epson Stylus Pro 4400 réservoir de maintenance Es ce que je peux obtenir le logiciel ou la procédure ...
Epson stylus c84 hs
Bonjour, j'ai toujours été satisfaite de mon imprimante epson stylus c84 et voila que j'ai un message d'erreur :(adresse de la fonction0xf0401a45a a...
Problème impression epson cx6600
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche noire par une générique. Le niveau m'indique bien 100%. Mais cela ne fonctionne pas. Mes copies Noir ...
Manuel technique imprimante epson cx6600
Bonjour, J'ai aussi le même problème avec mon imprimante epson ccx6600 j'ai fait la même démarche: néttoyé la tête,buse, ect..... pas moyen d'impr...
Cordons d imprimantes
Bonjour, j ai acheté un ordinateur CIBOX ultimatum 2000,windows 98, j ai la tour et l imprimante qui va avec donc une EPSON STYLUS color 640,...
Imprimante epson stylus dx 9400
Bonjour, Mon imprimante me "froisse" le papier lorsqu'elle le prend; comment pourrais-je la réparer, si c'est récupérable? D'avance merci!
Ptoblème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...
Mon imprimante epson tourne dans le vide....
Bonjour, Mon imprimante multifonction rx685 tourne dans le vide... elle n'imprime plus. la feuille se charge et passe normalement, l'imprimante fon...
Mode d'emploi epson stylus cx5400
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus CX5400 ,dès que je l'allume elle m'affiche ERROR PRINTER ERROR .Que dois je faire ? Merci d'avan...
Epson dx7450
RésoluBonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...