Installation driver Lexmark X4850
Gogeta994
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
RonVo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RonVo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je j'essaye d'installer le driver du disque lexmark X4850 , une eurreur m'apparaît , comme quoi la vitesse de mon processeur requise est de 800MHz et comme je possède un processeur à 2,1 GHz .
Merci de m'aider le plus rapidement possible
Screen : http://d29.e-loader.net/DnEKdkhnEc.jpg
Ps : Bonne année 2011 :)
Merci de m'aider le plus rapidement possible
Screen : http://d29.e-loader.net/DnEKdkhnEc.jpg
Ps : Bonne année 2011 :)
A voir également:
- Installation driver Lexmark X4850
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut Gogeta944,
J'espere que tous se passe bien de ton coté?
Pour ton probleme je te conseil de desinstaller le pilot, de redemarer l'ordi, remettre les parametres de l'imprimante à zero (Maintenance, Retablir les parametres par défautl). Puis tu reinstal le pilot en suivant les intruction. Moi sa a resolut mon probème.
J'ai une question pour toi maintenant. J'ai perdu le CD d'origine. J'ai telecharger le pilot sur lexmark, contacter le service client mais pas possibilite d'avoir OCR avec. Apparement tu as encore le cd. J'ai besoin de scanner beaucoup de doc (sans OCR, je dois les scanner en tant que photos....) Pourait tu mettre l'OCR sur un site d'ebergement et je le telechargerai :)
Merci d'avance pour ton aide, et passe une bonne journée
Ron
J'espere que tous se passe bien de ton coté?
Pour ton probleme je te conseil de desinstaller le pilot, de redemarer l'ordi, remettre les parametres de l'imprimante à zero (Maintenance, Retablir les parametres par défautl). Puis tu reinstal le pilot en suivant les intruction. Moi sa a resolut mon probème.
J'ai une question pour toi maintenant. J'ai perdu le CD d'origine. J'ai telecharger le pilot sur lexmark, contacter le service client mais pas possibilite d'avoir OCR avec. Apparement tu as encore le cd. J'ai besoin de scanner beaucoup de doc (sans OCR, je dois les scanner en tant que photos....) Pourait tu mettre l'OCR sur un site d'ebergement et je le telechargerai :)
Merci d'avance pour ton aide, et passe une bonne journée
Ron