Les discussions
Installation imprimante lexmark 7300 serie
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark 7300 séries compatible avec windows Vista, cependant, je n'arrive pas à installer l'imprimante même...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...
Probléme d'imprimante
Bonjour jé un hp officejet J4580 mais elle refuse de démarrer elle affiche un point de suspension rouge au tableau d'affichage Configuration: Win...
Panneimprimante
Bonjour, mon imprimante epson est en panne suite a un bourrage papier Au secours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème d'impression couleurs canon ip 3000
Bonjour, J'ai une Canon Pixma XP 3000. D'abord le noir ne s'imprimait pas, ensuite retour à la normale sans explication et, depuis quelques jours, s...
Offijet pro l7700 imprime de travers
Bonjour, mon imprimante offijet pro L7700 imprime de travers, quelqu'un aurait-il une explication et une solution ?
Cherche pilote epson stylus photo 830 serie
Bonjour, j'ai installé windows 7 ur mon pc et mon imprimante epson stylus photo 830 série refuse de s'installer maintenant que faire? Configura...
Probleme fax / hp photosmart
RésoluBonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...
Mon imprimante canon i850 ne s'allume plus.
Bonjour à tous. Depuis hier, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante canon i850. En effet, hier, j'ai imprimé des feuilles normalement. ...
Impossible d'installer driver photosmart c110
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimante HP PHOTOSMART C110, apparement windows 7 64 bits n'est pas compatible. Avez-vou...
Manipulation imprimante
Bonjour, il ya plus d'un an , j'ai eu mon ordinateurs portable sa marque et de COMPAG . Malgrés , toute les aides je n'arrive toujours pas a manipul...
Dudu43 comment creer cd instal imprimante
Bonjour a tous, perdu cd installation imp.Olivetti simple_way. Creer a partir du disque dur,est ce possible? je ne suis pas tres doue Merci par a...
Recyclage des cartouches laser et photocopieu
Bonjour, Je ne sais pas si je dans le bon forum mais je tente. Je suis dans une entreprise qui consomme pas mal de tonner et j'aurais voulus me ...
Message d'erreur imprimante clp 600
Bonjour, J'ai un code erreur apparaissant sur mon imprimante samsung CLP-600N : "err. ventil. SMPS" J'ai cherché sur le manuel utilisateur, mais r...
Imprimante hp f2280
RésoluBonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...
Problème imprimante
Bonjour, Mon imprimatne lexmark X 3470 SERIEES affiche les information en Anglais. Comment procéder pour la passer en langage Français. Merci d'avan...
Cd perdu et je veus installer l'imprimente
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimente EPSON SX100. QUE-ce-que je doit faire pour installer cette imprimente SVP? Confi...
Cartouche encre canon
Bonjour, comment remplacer la puce des cartouches encre pour canon mg 5250 merci de votre réponse somid Configuration: Windows 7 / Firefox...
Circuit imprimé et eau
Bonjour, un mélange rhum sucre est tombé sur mon portable, je ne l'ai pas tout de suite vu. Mais dès que je l'ai vu (moins de 5mn) j'ai enlevé la batt...
Imprimante epson d78 papier photo
Bonjour, mon imprimante epson d78 affiche papier mal chargé quand je mets du papier photo meme si je configure correctement les options d'impression ...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...
Imprimanre hp deskjet 380
Bonjour, Comment télécharger le logiciel correspondant 'j'ai perdu le CD) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Cable usb imprimante forum
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart basic édition mais le cable usb n'est pas fournie avec l'imprimant, j'aimerais donc savoir ...
Ou trouver reset pour imprimante hp 5180
Bonjour, mon imprimante est bloquée un morceau de page est resté coincé dans la machine je ne le vois nulle part et l'imprimante me remet sans cesse...
Pages à imprimer qui se sont multipliées
Bonjour, j'ai une imprimante SX510W. J'ai voulu imprimer une page qui s'est multipliée en 264 exemplaires en attente que je n'arrive pas à supprimer d...
Comment agrandir sur imprimante hp photosmart serie b109
Bonjour, comment faire des copies creatives,sans passer par l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...
Lexmark x83
Bonjour, j'ai iun soucis de pilote avec mon imprimante car elle semblerai ne pas être compatible avec windows 7. Quelqu'un aurai une solution. Enco...
Problème de cartouche sur hp c4190
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4190 Tout-en-un et j'ai constamment un message "enlevez et vérifiez la cartouche couleur". La cartouche enlevée e...
Comment utiliser imprimante lexmark
Bonjour, j'ai perdu le cable qui lie entre l"unité centrale et l'imprimante quoi faire ? s'il vous plait repondez moi vite Configuration: Win...
Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...
Problème imprimante brother dcp 130 c
Bonjour, Un ami vien de m'amener son imprimante car elle indique "bourrage papier" et fait un bruit suspect au niveau des têtes d'impression (voir...
Plus mon cd d'installation de mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 8150 aidé moi a télécharger les pilotes Configuration: Windows XP / In...
Installer imprimante canon pixma 150 sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...
Installation d'une imprimante
Bonjour, à toutes et à tous Le 1/04/2011 Objet : mon imprimante s'est arrétée et un message indique de débrancher les cables de l'imprimante et de...
Perdu cd instalation imprimante epson nx100
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j ai perdu cd instalation de ma epson nx100. Est-ce que quelqu un pourrait m eplixe...
Problème d'installation imprimante avec vista
Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...
[hp psc 1610 all-in-one] pb de cartouches
Bonjour, Mon Pb est que mon imprimante ne veux pas des cartouches HP (343 et 338) j'ai fais tout ce qui est demandé sur le site HP Le msg qui a...
Maintenance imprimante epson
Bonjour à tous, j'ai une imprimante Epson stylus CX3600 et elle s'est mise automatiquement en maintenance ( pièces trop "usées" ) or j'ai entendu parl...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??
Comment reperer son imprimente epson sx115
bon jour salut atout le monde. quand je photocopie ou je scan avec mon imprimente il ya toujous une bonde noir qui apparait pouves maidez svp , e J'...
Impossible de connecter une imprimante sur ve
RésoluBonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...
Partage imprimante
Bonjour, j'essai de partager l'imprimante de mon pc fixe avec mon portable mais ca ne va pas, j'ai essayer avec le groupe residentiel mais mon pc ne...
Mon imprimante a des barres noires à l'impression
Bonjour, J'ai exactement le même pb : bandes noires à l'impression avec mon imprimante Epson Stylus photo PX 800 FW. Vous dites de nettoyer la lent...
Cartouches dencre
Bonjour, j ai une imprimante epson bx600fw j ai acheté des cartouches d encre generique l imprimante les reconnais mais elle n imprime plus en re...
Imprimante hp deskjet f4200
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mopn imprimante hpf4200 par mon ordi et j'ai ordi Hp aussi Configuration: Windows 7 / Internet E...
Imprimante epson s21
Bonjour, J'aimerait savoir si il était possible ou si il exsitait un logiciel qui premetrais de faire une remise a zero du compteur de mon imprima...
Panne imprimante brother dcp 110 c
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 110 c . Affichage du message nettoyage impssible Aprés manipulation affichage erreur 46 Ta...
Nettoyage impossible imprimante brother mfc 2
Bonjour, Madame ou Monsieur Bien qu'ayant suivi la procédure de remise en fonction fournie par le manuel, l'imprimante affiche toujours le même messa...
Branchement d un pc portable sur une epson
Bonjour, Mon pc fixe est mort, je me suis racheté un pc portable toshiba! J ai un courrier urgent a imprimer et y a aucune pise sur le portable ...