Les discussions

Impression lexmark

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai avec ma Lexmark p6350. Il s'avère qu'avec la version Vista et 7 de Windows on ne peut instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
baladur13

Mode d'emploi de l'imprimante epson

Bonjour,je cherche le mode d'emploi de l'imprimante EPSON STYLUS CX4300.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JOCE

Pbl imprimante installation

Bonjour, JE N'ARRIVE PLUS a installer mon imprimante hp psc1315 le travail s'arrete au 2/3? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
corinne1970

Recycler une cartouche d'imprimante

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Math2244

Imprimante stylus 4800 en panne

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus DX 4800 s'est brusquement arrêtée de faire des photocopies puis des impressions. Elle clignote de partout. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Neptune85

Imprimante hp 2110psc

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp 2110 psc, je n'ai pas le cd d'installation. Sur le site hp malgré de nombreuse recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jojo29.

Imprimante canon xp 500 code erreur 5010

Bonjour,j'ai un code erreur 5010 sur une imprimante canon mp 500 pouvez vous m'aidez a trouver une solutions je vous en remerci d'avance c'est assez u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Cpt_Sanglier

Probleme installation imprimante hp b110

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP PhotoSmart B110 en wifi uniquement. C'est une imprimante tout en un disposant du wif...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
thelaulive

Probleme pour une imprimente

Bonjour, on ma fait cadeau d une imprimante hp photosmart c4280 par contre je ne possède pas le cd d installation la personne qui ma fait cadeau ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jmarion3

Calage des tetes apres nouvelle cartouche

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire et quand je lance une impression j'ai toujours la calage des tetes qui se fait . je depense du pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de papier problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x2470. Mais lorsque je veux imprimer le papier de parvient pas jusqu'au module de l'impression, la roulette...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
georges97

Cd d'installation lexmark x1190

Bonjour, svp j'ai besion du logiciel d'installation de lexmark x1190

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ilias bijou

Imprimante epson

Bonjour, tout le monde mon imprimante Epson APL 6200L ne foction pas et quand j'ouvri propriétie pour imprimer un page teste ce message s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13

Pb avec epson sw515w

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson sw515w et des que je le mets sous tension je vais pour choisir la langue et le message d'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dany311

Cartouche encre

Bonjour, je viens de changer la cartouche couleurs de mon imprimante HP C4280 et la cartouche noire est en contenance XL alors que la cartouche ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ESTEBAN

Imprimante mp160

Bonjour, J'ai télécharger un driver pr imprimante MP160 ms qd je veux imprimer ça m'indique en choix d'imprimante:Xps et enregistrer le document. E...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
laet

Acheter cable imprimante hp photosmart

Bonjour, Ou je peux acheter un cable pour imprimante hp photosmart 7345, deskjet all-in-one merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
imprim

Imprimante tète d'impression casser

Bonjour, a tous je vient de me rendre compte que mon imprimante ne marche plu donc je suis aller voire l'écran de l'impri et ça me met un mess ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben314

Probleme avec imprimante

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben69

Brother mfc-885cw printer compatible windows

Bonjour, l'imprimante brother MFC-885CW PRINTER est elle COMPATIBLE avec WINDOWS 7 pro? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gambler2

Problème imprimante lexmark z22 / window7

Bonjour, Je rencontre un écueil que je n'ai pas réussi à dépasser : j'ai une imprimante Lexmark Z22 (modèle ancien apparemment) que j'utilisais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
baladur13

Imprimante ricoh aficio fx10

Bonjour, Je viens de recevoir une vieille imprimante ricoh aficio fx10 mais lorsue je l'allume, il ya le voyant du menu "attention" qui clignote en...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jules

Imprimante canon i550

Bonjour, mon imprimante clignote 7 fois orange et 1 verte, j'ai tout débranché, essayé la méthode ci dessoous rien a faire, avez vous une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jmarion3

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mamounrach

Faut il envoyer la garantie à epson ?

Bonsoir, j'ai acheté une imprimante epson chez Darrty. est ce que le ticket de caisse suffit pour assurer la garantie, ou est ce qu'il faut env...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Logiciels et notices epson c66 et c86

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
francis.dupuis3

Canon pixma mp160

Bonjour, voila jai une imprimente canon pixma mp160 j'ai perdu le cd je voudrais savoir si ses possible d'avoir un driver qui marche car sur plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ebystyle

Probleme avec cartouche couleur

Bonjour, MA CARTOUCHE COULEUR EST NEUVE EST LORSQUE J' IMPRIME DE MON ORDI OU AUTRE, RIEN NE SE PASSE ! IL N'Y A QUE LE NOIR QUI S' IMPRIME! EST CE QU...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Branchement ordi / imprimante

Bonjour, J'ai une DCP-330C brother, j'ai branché mon imprimante sur la prise de courant, mais j'ai un autre cordon qui par de mon ordi portable us...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
epango

Logiciels et notice pour epson c66 et c86

Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes qui semblent en bon état C 66 et C86 sans les logiciels et notices j'aimerai des conseils pour téléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Jojo29.

Instalation imprimante epson stylus c42 plus

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus C42 plus avec cable USB mais sans CD de configuration. Aider moi à le connecter à mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ayoub

Mon imprimante ne fonctionne plus.

On m'indique erreur de service 5100. Que puis-je faire pour corriger cette erreur? Nicole

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

Imprimante svp

Bonjour, Bonjour, voila mon souci je vien de changer de pc j etait en xp et la en windows 7 et la mon imprimante lexmark x1270 n est plus detecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tazounet71

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
padebo11

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Voici le contexte : J'essaie de réinstaller mon imprimante 3 en 1 (HP PSC 1610). Elle fait donc scanner et photocopieur en plus d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui "bloque"

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon imprimante une HP 1350. je lance une impression et rien ne se passe. Donc j'essaye d'annuler le do...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
cyberblairo

[demarrage] problème aevec une imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glg29

Probleme imprimante

Bonjour, Alors je voudrais installer une imprimante epson SX420W sur un deuxième ordinateur en wifi. Mais une fois arrivé la recherche wifi pour d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ryan14110

Pb imprimante

Bonjour, je n,arrive pas a configuré a 100% mon imprimante hp , cause probable, mon antivirus antivirus, comment le d'ésinstaller temporairement, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tribun

Imprimante hp c6280 en reseau

Bonjour, peut on installer cette imprimante en reseau.sans installer dans ma tour merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CMP

Ou trouver ce fichier hpf2yo10? imprimante hp

Bonjour tout le monde ! Donc voila, on m'a preter une imprimante, et je n'ai pas le CD, j'utilise donc un Driver pour cette imprimante, tout allais...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Installation imprimante brother dcp375cw

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
p.m

Word 2011 ne reconnait pas mon imprimante hp

Bonjour, Je vien d'acheter une imprimante HP photosmart All-IN-ONE B010 série, elle imprime correctement des documents mais word 2011 parvient pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Redbart

Problème installation 1ères cartouches sur hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Symon99

Imprimante avec lecteur code a barre sans pc

Bonjour,je recherchon une solution qui permet de dupliquer via une imprimante un code a barre:je m'explique,dans notre activite nous vendons des produ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sergeksl

Imprimante a3 rouleau giclée comparatif

Bonjour, Je désirerai reproduire moi même des tableaux en format A3 sur rouleau canvas ou papier art Hahnemühle. (Il est épais 310gr enviro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kiki

Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ancorianne

Pb cartouche générique epson dx4400

Bonjour, Jai un problème avec mon imprimante epson dx4400. Elle n'accepte pas les cartouches génériques. Aidez moi c'est très urgent!

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
séné

Canon pixma mp800 reservoir encre usagee

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante, m'informe que le réservoir d'encre usagée est plein. Je n'arrive pas à trouver la manip pour remett...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
petitefee830
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 36 888