Problème d'impression imprimante canon MP700

Fermé
portugish-débutant - 11 juin 2007 à 11:36
 LaVénus - 14 juil. 2011 à 16:24
Bonjour à tous!

J'ai un énorme problème avec mon imprimante. C'est une Canon Mp700.

Elle fait imprimante, scanner, fax, etc...

Mais depuis quelques jours elle n'imprime plus rien sur les feuilles!

Pourtant les cartouches sont neuves et tout fonctionne parfaitement puisque rien d'anormal n'est induqué sur le petit écran de l'imprimante et que le scanner fonctionne!

Pouvez vous m'aider pour la réparer ??? Parce qu'elle est hors garantie...

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai interrogé le SAV canon pour le même prpblème. Leur réponse est: retirerles cartouches et les remettre en place. si cela ne suffit pas, débrancher l'imprimante pendant 10 à 15 minutes, puis rebrancher. Pour moi cela n'a pas réglé le problème, et je suis sur qu'il y a un code reset pour annuler le message d'erreur, comme pour le "waste ink tank full". Quelqun connait il ce code??? Merci d'avance.
2
Bonjour

jai le même problème aussi mon imprimante ne veut plus imprimer. Canon MP700
j'ai essayer aves des cartouches neuves, et le même problème. Il est inscrits comme message derreur WRONG CARTBRIDGE (MAUVAISE CARTOUCHE) cependant ce sont les même que par le passé, tout fonctionnais bien. Javais remarquer que depuis quelques temps que les couleurs avais changer, c'est a dire plus les même vrai couleurs. Et j'utulise toujours les cartouches originales, les vrai, de marque CANON.
l'achat de l'imprimante a été fair au mois de Novembre 2003.
Et javais acheter une GARANTIE PROLONGÉ DE 3 ANS ...et maintenant elle n'est plus valide.
Est-ce bon pour seulement 3 ans envrion une imprimante.?

un utilisateur d'esepérer.!

venez a mon secours
0
je viens de trouver une solution pour rémedier au problème qui était inscrit WRONG CARTBRIDGE mauvaise cartouche

jai tout simplement ouvert le programme racoucis sur MPTBOX sur le bureau de travail...
tout comme si je désire scanner une feuille. Mais au lieu de scanner j'ai appuyer sur réglage, et tout redevenue NORMAL.

HEUREUSEMENT que cela fonctionne bien maintenant car javais commencé a penser aller m'acheter un autre imprimante.


Je viens d'économiser tout près de 300.00 Dollard ...alors je compte vous partager ce petit truc.!


Bonne chance.
0
Merci
Malheureusement, ton truc ne marche pas en ce qui me concerne.
A+
J.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un collegue de travail qui a le meme probleme avec une mp700, je lui ai propose d'essayer sa tete dans ma mp730 qui est la meme que vous autre sauf que j'ai le fax en +. ben maintenant je suis dans la merd... ! j'avait pas de probleme avant d'essayer la tete de sa machine. Maintenant meme avec ma tete d'origine ca dit "wrong cartridge". J'ai fait des recherche dans le forum www.fixyourownprinter.com et je comprend bien que c'est pas du tout les cartouches le problemes mais bien la tete sous les cartouches. Ou quelqu'un peut nous trouver le code secret qui permet le "reset" de l'alarme ou on achete une nouvelle tete a $60. J'ai essayer plusieurs codes trouver dans le forum et rien n'y fait.

Quelqu'un peut nous aider???

inexx
0
Bonjour,

J'ai le même pb.

Merci de me dire où tu en es...
0
Bonjour,

J'ai le même pb.

Merci de me dire où tu en es...
0
Bonjour,

J'ai une CANON MP700 qui fonctionnait sans faille jusqu'à il y a quelques mois, certaines couleurs ont disparu et les têtes n'ont plus l'air alignées, cela d'un seul coup... J'ai donc essayé un nombre incroyable de nettoyages en vain + le remplacement de toutes les cartouches, même neuves... sans succès.
J'ai lu les forums, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, cependant je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche contrairement à certains d'entre vous.
J'ai également essayé le nettoyage à l'alcool de ma tête d'impression qui est nickel à présent, mais toujours pas de meilleurs résultat depuis.


J'ai également un traceur HP desingJet 130nr, et là c'est flagrant qu'il y a des dates de péremption des encres incluses dans le programme (puces sur les cartouches ou têtes?), car je me heurte aussi à un problème d'impression non justifié... les cartouches sont faites pour ne durer que 1 an, hors cette machine est très économe en encre...

J'attends donc de voir si quelqu'un trouve la réponse au problème, cependant c'est anormal que les marques ne puissent offrir se service, et c'est même d'autant plus louche.

Je vous conseille de vous inscrire sur cet autre forum récent qui a pour but de répertorier tous les modèles d'appareils ayant des problèmes et pour lesquels les marques ne proposent rien.
0