Les discussions

Problème de pilote imprimante hp 5550

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 5550. j'ai égaré le cd d'installation merci de m'indiquer le meilleur site pour téléch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gouby

Comment telecharger un pilote de epson c42ux

Bonjour,Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Lightscribe / imprimable ?

bonsoir à tous. je compte acheter un graveur lightscribe. j'ai regardé sur le net où me procurer des cd supportant cette technologie. qlq'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
loulou

Mise a jour pilote epson stylus rx 420

Bonjour, Impossible de trouver les mises à jour chez epson et ailleurs pour imprimante laser et photocopieuse stylus photo RX 420. Je suis sous vista...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gerjo

Driver epson stylus d88

Bonjour, aider moi a me fournir driver epson styylus d88 et merci boucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
snaidk62

Cartouche endommagée ou absente

Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches il ya 2 semaines et jusqu'a mercredi tout allait bien.Et j'ai cru imprimer et le message suivant c'est affi...

filou6

Imprimente canon i550

Bonjour, moi j'ai pas de l'ogiciel je cherche sur le net et je n'arrive pas pourais vous m'aidé svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'imprime plus

Bonjour, Je ne peux plus imprimer quoi que ce soit avec " ETIQUETTES +3 de microapplication. J'ai une page grise en guise de prévisualisation, de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pasthou

Réinstaller mon imprimante sans cd

Bonjour,j'ai reformater mon ordi mais , j'ai perdu le cd pour réinstaller mon imprimante brother dcp 115c je suis aller sur le site ils ont toute les ...

kevdu7971

Impossible d'installer driver imprimante hp

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme. Alors voila, j'ai formaté mon portable de maison récemment et réinstaller xp. Jusque là tout va bien. Par...

bengos93

Insertion cartouche d'encre

Bonjour,comment inseré les cartouches d'encres?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Redbart

Probleme d'ordre général sur epson dx3850

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante (EPSON DX 3850). Au moment du changement, le support technique m'info...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Chrisk13

Pilote epson r220

Bonjour, j'aurai besoin du pilote d'instalation pour une imprimante epson stylus pro R220 sur mac osx. si toutefois qqn saurait où je pourrais m'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kirigole26

Imprimante canon i320 "bouché"

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mariejosee

Imprimer

Bonjour,je n'arrive pas à imprimer depuis internet alors il y a encore une semaine je n'avais pas de probléme merci de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Christr

Impossible d'imprimer les textes en arabe

Bonjour, Je lance des documents (Excel) en arabe pour les imprimer, mais l'imprimante n'imprime pas les caractères arabe. Est-ce que quelqu'n sait ...

Adam

Hp photosmart c4100 series driver

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4100 series qui va sur Windows XP mais mon ordi a Vista. et je ne trouve pas le driver qu'il me faut. si q...

domfa

Imprimante canon ip 1800

Bonjour, Je possède une imprimante pixma 1800 canon . lors du lancement de l'impression le clignotant jaune clignote ? qu'elle est la solution p...

misssou

Partage réseau imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...

laurentpicot

Notice imprimante

Bonjour, je n arrive pas a me procure la notice en francais pour l imprimante brother dcp130c pouvez vous me dire ou je peux me la procure merci

chris3034

Epson lx-300+

Bonjour, j'utilise une imprimante Epson LX-300+ avec une interface parallele, maintenant je veux l'utiliser avec une serial interface, comme puis-je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dodu

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark je veux imprimer des photos seulement l'ordinateur me dit que je n'ai plus d'encre noir alors...

BeFaX

Imprimante hp psc 1350 sous vista

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante HP PSC 1350 sur mon nouvel ordi ( VISTA ) Une boîte de dialogue dit que je n'ai pas les droits d'admi...

redskins72

Pilotes pour imprimante avec vista

Bonjour, Nous venons dernièrement de changer notre tour, une HP avec Vista mais malheureusemnt nous ne pouvons plus installer notre imprimante HP PSC...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Zemimi

Imprimante sous vista

Bonjour, comment connecter une nouvelle imprimante sous VISTA ? Le message dit qu'il faut etre "super utilisateur". Faut-il désinstaller l'ancienne...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
redskins72

Adresse mac de l'imprimante réseau

Bonjour, quelqu'un connait-il la procédure pour obtenir l'adresse mac de l'imprimante hp c7280 sous windows ou sous linux?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matser1973

Imprimante epson 680

Bonjour, je viens de changer de cartouches d'imprimantes, et plus rien ne s'imprime sur mon imprimante Epson 680. J'ai utiliser plusierus fois la f...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chevalier

Epson : le cauchemard

Bonjour, EPSON : LE CAUCHEMARD ! Début 2006, j’ai acheté un scanner « EPSON Perfection 4490 Photo ». Je m’en suis très peu servi au début et à pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sony-vaio

Logiciel imprimante

que je souhaite rapide.Bonjour, depuis le 2/06/07 une imprimante HP PHOTOSMART D5160 qui fonctinnait trés bien avec Windows XP J'ai été obligé Je ...

pico.l

Installation imprimente hp

Bonjour, aidez moi a trouver quelque chose pour installer mon imprimente hp laserjet 4050 pcl 6 j'ai perdu le cd d'installation svp merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
niang

Impression cartouche noir

Bonjour, decidement c'est ma journée! voila je viens de changer les cartouches de mon imprimante qui etaient vides depuis plus d'un mois et la.... l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xstillgirl

Imprimante canon pixma mp150

Bonjour, Je n'ai plus utiliser cette imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un portable ; ( 1an1/2) je ne l'ai donc jamais utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gribouille1

Installation imprimante 1110 vista

Bonjour, j'ai perdu mon cd installation pour une imprimante 1110 tout en un et mon nouveau ordinateur c'est vista merci de me dire comment me fournir...

styl3-loic

Imprimante

Bonjour, J AI VISTA DEPUIS PEU MON PC N ACCEPTe PAS MON IMPRIMANTE CANON PIXMA 150 COMmENT PUIS JE FAIRE ,, merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
patyimy

Communication processeur et l'imprimante

Bonjour, comment le processeur envoie des caractères vers une imprimante???? expliquer le cheminement hard ? ainsi que soft . cette communication ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip1800 je l'es installé et j'ai installé le pilote ; mais j'ai un autre probléme elle n'imprime pas , j'ai essayer ...

nadjia83

Probleme panne rx 500 epson

Bonjour, l'indicateur de mon epson Rx 500 (charger/ejecter)est allumé mon action d'appuyer sur le bouton ne donne aucun resultat, quelques peuvent ê...

korhunt

Imprimante n'imprime plus !

Bonjour, voilà, j'ai une imprimante OLIVETTI ANY_WAY que je n'ai pas utilisée depuis des mois. Elle est bien reconnue par mon PC mais lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Blackwhite558

Probleme connection wifi imprimante lexmark

Bonjour a tous, Voila je viens d'acquerir une imprimante Lexmark qui dispose du wifi afin de ne pas etre obliger de brancher l'imprimante a l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Djazayri57

Imprimante

Résolu

Bonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance

Destrio5

Mon imprimante hp 3745 m'affiche bourrage pap

Bonjour, Mon imprimane m'achiche bourrage des papiers commant m'en sortir des problemes par ce que je n'arrive pas a imprimer mes document .svp aider...

crusade45

Probleme de connection de mon imprimante

Bonjour, voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour reso...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Flodz

Impossible d'imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer, chaque fois j'ai aio softwareNPIqui essaie de s'intaller et je ne peux le retirer. merci pour votre réponse ps: je ...

tribun

Brother mcf680cn n'imprime plus

Bonjour, j'ai changé les cartouches. L'écran affiche de manière permanente: Pas d'encre Black ! Impossible de nettoyer. Pas moyen de faire des copie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ferny

Probléme instalation epson stylus dx3850

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850. Je télécharge les pilotes a partir du site d'Epson (https://www.epson.e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Rayman54

Imprimante qui fait le chichi !!!

Bonjour, Voilà peut être que quelqu'un a déja eu ce problème mais je me permet qu'en même d'annoncer le mien si vous voulez bien me venir en aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ladouce

Problème pour utiliser l'imprimante du réseau

Bonjour, je suis un débutant en réseau. je sollicite votre aide afin de me venir en aide. En effet, je viens de mettre mon poste dans un réseau local...

sefongerard

Probléme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon impriimante, mon cd ne marche plus et j'ai besoin de l'installé, je suis aller sur le site d'epson pour essa...

melanie17

Imprimante sous windos 98

Bonjour, voila mon soucis, je possede un ordi sous windows 98, mon imprimante viens de me lacher!!! je pocede une seconde imprimante Epson Stylus D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jong7

Au secours ce msg perturbe tout: ordi+imprim

Bonjour; Ce message:"Microsoft Office Word: L'imprimante n'a pas encore répondu mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nadouje
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 37 682