Les discussions
Installation epson sx405 wifi
Bonjour, Voilà je viens d'installer une imprimante EPson sx405 wifi et elle fonctionne très bien avec mon partable en revanche elle ne fonctionne p...
[imprimante] logiciel de numérisation absent
Bonjour, j'ai désinstallé il y a quelques jours plusieurs programmes de mon ordinateur. Mais malheureusement je remarque aujourd'hui, en voulant es...
Problèmes d'imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type HP710C. Lorsque j'imprime mes documents les feuilles ressortent blanches malgré l'encre présent...
Probème imprimante hp photosmart c4180 t-e-u
Bonjour, Ça fait environ 2 ans que j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis 5 j...
Imprimante hp psc 500 photocopie
Bonjour, Voila J'ai acheter une imprimante Hp PSC 500 à la brocante pour 10 € bref, j'ai installer l'imprimante la machine imprime les feuille, scan...
Imprimante hp laserjet p1005 coincée
Bonjour, Sur la Laserjet P1005 j'ai voulu supprimer une tâche d'impression lancée par un autre utilisateur de l'ordinateur (loggé en administrateur...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...
Epson dx 4400 allemand vers français
Bonjour, je posséde une imprimante dx 4400 EPSON est je n arrive pas a l avoir en français je ne l ai quand allemand merci de me dire comment l avoir...
Problème de réduction de marges imprimante
Bonjour, J'ai un souci concernant la zone d'impression de mon imprimante (HP PSC1500 series). Bien entendu j'ai VISTA (sinon je n'aurais peut ...
Pilote epson cx3650
Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais je n ai pas le cd d install pour mon imprimante et impossible de télécharger les pil...
Ma cartouche tricolor de ma hp all-in one n'e
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet F4180 ne reconnais ma cartouche tricolor. le voyant power clignote ainsi que mes voyants de niveau d'encre puis l'...
Imprimante laser 1600 hp
Bonjour, Imprimante HO color laser jet 1600 Avec chaque impression j'ai un fond bleu sur la totalité de la page J'ai modifié plusieurs fois la ...
Cd installation epsonstylus dx3800
Bonjour,g perdu mon cd d installation pour l imprimante epsonstylus dx3800. j aimerai bien savoir comment faire.
Epson stylus cx 3200
Bonjour, lorsque je mets mon imprimante sous tension la lampe du scanner reste allumée pdt un moment et s'éteint seul puis affiche" erreur scanner"....
Pb peripherique imprimante
Bonjour, J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante... De...
Verre d' imprimante cassé
Bonjour, j' ai cassé le verre de mon imprimante et je voudrait tout d' abort connaitre un prix aproximatif au cas ou une personne le saurer, ou alors...
Installation imprimante à distance (gpo)
Bonjour, On a plusieurs services qui sont divisés par étages, chaque étage a ses propre imprimante le tous dans un serveur d’impression sous Window...
Erreur imprimante
Bonjour, lorsque j essai de photocopier un document ca m inscrit bourrage imp que faire??? sinon ca affiche erreur imprimante merci
Aide pour recharger des cartouches epson d120
Bonjour, Je possède le kit et le reprogrammateur de puce pour recharger des cartouches stylus epson TO711(D120), mais je ne sais pas ou se trouve l' ...
Recherche logiciel imprimante
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...
Problème d'impression imprimante hp 3920
Bonjour, je vous présente mon problème. j'ai acheté une imprimante hp, deskjet 3920, que j'ai installé et qui fonctionnait à merveille. Pou...
Imprimante epson stylus d78
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation concernant mon imprimante epson stylus D78. J'attends impatiemment de l'aide car beaucoup de travaux à imp...
Logiciel d'imprimante comment l'installer???
Bonjour à tous! Nouveau problème>> j'ai windows ME, mon ordi est un packard bell et j'ai une imprimante canon BJC 250. depuis que j'ai installé mon ...
Imprimante canon
Bonjour, J'ai windows wista et je vien d'acheter une imprimante me je narive pas a lire le cd fourni avec l'imprimante. merci de m'aider.
Epson stylus 4050
Bonjour, Je viens d"acheter un nouvelle ordinateur sous vista est je n'arrives pas installer une iprimante epson stylus dx 4050 car quand je trouve l...
Cd perdu pour lexmark e232
Bonjour,je veux instaler mon lexmaekE232 sur un autre ordi mais j ai perdu le cd d instalation alors je suis perdu merci pour votre aide
Driver epson
Bonjour, je cherche driver ( epson stylus c44 plus ) merci
Probleme imprimante brother dcp-150c
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...
Imprimante epson dx9400f
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante Epson DX9400F. Lors de l'installation du CD-ROM, j'ai bien précisé langue française. Pourtant la fenêtr...
Mon imprimante n imprime pas
Bonjour, j ai un probleme car mon imprimante X1270 n imprime pas et affiche que ma cartouche d encre couleur est pleine alors que je sais qu elle est...
Aide réparation imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 5200tn elle m'écrit se message (downld file now send rfu upgrade) j'ai pas compri
Probleme imprimante ne repond plu
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...
Aide pour imprimante canon pixma mp 170
Bonjour,je suis desole tjrs meme probleme avec mon imprimante canon pixma mp 170je voudrais la reinstaler mais perdue logicielje suis aller dans pas m...
Recharger cartouches hp
Bonjour, j'ai une imprimante HP c5380 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà recharger ses cartouches couleurs et si oui comment vous y êtes vous p...
De l'encre pas chère pour les epson dx et sx
Bonjour, Ce mail est pour tous ceux qui en ont marre de ce faire plumer par Epson et son encre au prix du caviar Il s'adresse à ceux qui utilisent...
Je ne parviens pas à imprimer
Bonjour, l'imprimante s'allume, mais aucun signal lorsque je lance l'impression, et cela n'imprime pas
Lexmark winwriter 200 et xp
Salut a tous Je cherche pour un client un driver compatible xp pour une imprimante Lexmark WinWriter 200 sachant que Lexmark a stoppé son suivi à Wind...
Photosmart c6180 perdu cd install
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6180 tout en un et un pc portable avec vista comment trouver pilote logiciel pour reconnaitre ...
Recherche divers pilotes. (son)+imprimante
Bonjour,j'ai été obligée de formater et j'ai + mes pilotes sons,ni de mon imprimante lexmark multi-fonctions x1270 merci beaucoup de m'aider!
Recette sur internet, imprime petit caractère
Bonjour, Quand je suis sur internet et que je veux imprimer une recette de krafcanada. Mon imprimante hp c4480 imprime la rectte en lettre très min...
Comment instaler l'imprimante epson et canon
Bonjour, comment instaler l'imprimante espson stylus dx 3800 sans cd et de l'imprimante canon bjc-4200 merci
Probleme lexmark x215 aidez moi plz!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon imprimante je viens de lui changer le toner et maintenant elle ne veut ni imprimer ni faire des photocopies ...
Perdu logiciel xp lexmark2350
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de mon imprimante lexmark 2350 est ce que quelqu'un pourrais m'aider je ne peut plus imprimer je recherche donc un l...
Probleme imprimante
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante brother. Et l'orsque je veux lancer une impression je dois allez dans l'invite de commande et faire " ...
Mon imprimante canon s500 n' imprime plus
bonjour, depuis que je suis revenu de vacances mon imprimante canon s500 ne veut plus imprimer? Elle clignonte orange et me met un message que l'impri...
Impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur et je sèche, après avoir passé 3 jours dessus. J'ai un Asus X50Z avec Windows Vista Home Premium, a...
Installation d'imprimante
Bonjour,j'ai acheté un pc portable avec vista mais quand j'installe mon imprimante epson à l'aide du cd d'installation, je ne réussis pas à imprimer ...
Rénitialiser epson rx560
Bonjour, J'ai le message "tampon d'encre usagé" qui sest affiché.Je l'ai changé mais je ne sais pas comment annuler le compteur de ce message ou bien...
Instalation imprimente
Bonjour, bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante canon mp210. j'ai suivi tes conseils du haut mais malgré ca, je n'est pas réuss...
Erreur imprimante
Bonjour, Je suis Constantin, je vis à Libreville au Gabon. Je suis détenteur d'une imprimante HP LaserJet 4000n. Depuis ce matin, je n'arrive plus à ...