Les discussions
Problème de pilote imprimante hp 5550
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 5550. j'ai égaré le cd d'installation merci de m'indiquer le meilleur site pour téléch...
Comment telecharger un pilote de epson c42ux
Bonjour,Bonjour
Lightscribe / imprimable ?
bonsoir à tous. je compte acheter un graveur lightscribe. j'ai regardé sur le net où me procurer des cd supportant cette technologie. qlq'un peut ...
Mise a jour pilote epson stylus rx 420
Bonjour, Impossible de trouver les mises à jour chez epson et ailleurs pour imprimante laser et photocopieuse stylus photo RX 420. Je suis sous vista...
Driver epson stylus d88
Bonjour, aider moi a me fournir driver epson styylus d88 et merci boucoup
Cartouche endommagée ou absente
Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches il ya 2 semaines et jusqu'a mercredi tout allait bien.Et j'ai cru imprimer et le message suivant c'est affi...
Imprimente canon i550
Bonjour, moi j'ai pas de l'ogiciel je cherche sur le net et je n'arrive pas pourais vous m'aidé svp?
Je n'imprime plus
Bonjour, Je ne peux plus imprimer quoi que ce soit avec " ETIQUETTES +3 de microapplication. J'ai une page grise en guise de prévisualisation, de mêm...
Réinstaller mon imprimante sans cd
Bonjour,j'ai reformater mon ordi mais , j'ai perdu le cd pour réinstaller mon imprimante brother dcp 115c je suis aller sur le site ils ont toute les ...
Impossible d'installer driver imprimante hp
Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme. Alors voila, j'ai formaté mon portable de maison récemment et réinstaller xp. Jusque là tout va bien. Par...
Insertion cartouche d'encre
Bonjour,comment inseré les cartouches d'encres?
Probleme d'ordre général sur epson dx3850
Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante (EPSON DX 3850). Au moment du changement, le support technique m'info...
Pilote epson r220
Bonjour, j'aurai besoin du pilote d'instalation pour une imprimante epson stylus pro R220 sur mac osx. si toutefois qqn saurait où je pourrais m'en...
Imprimante canon i320 "bouché"
RésoluBonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...
Imprimer
Bonjour,je n'arrive pas à imprimer depuis internet alors il y a encore une semaine je n'avais pas de probléme merci de me renseigner ...
Impossible d'imprimer les textes en arabe
Bonjour, Je lance des documents (Excel) en arabe pour les imprimer, mais l'imprimante n'imprime pas les caractères arabe. Est-ce que quelqu'n sait ...
Hp photosmart c4100 series driver
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4100 series qui va sur Windows XP mais mon ordi a Vista. et je ne trouve pas le driver qu'il me faut. si q...
Imprimante canon ip 1800
Bonjour, Je possède une imprimante pixma 1800 canon . lors du lancement de l'impression le clignotant jaune clignote ? qu'elle est la solution p...
Partage réseau imprimante
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...
Notice imprimante
Bonjour, je n arrive pas a me procure la notice en francais pour l imprimante brother dcp130c pouvez vous me dire ou je peux me la procure merci
Epson lx-300+
Bonjour, j'utilise une imprimante Epson LX-300+ avec une interface parallele, maintenant je veux l'utiliser avec une serial interface, comme puis-je ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark je veux imprimer des photos seulement l'ordinateur me dit que je n'ai plus d'encre noir alors...
Imprimante hp psc 1350 sous vista
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante HP PSC 1350 sur mon nouvel ordi ( VISTA ) Une boîte de dialogue dit que je n'ai pas les droits d'admi...
Pilotes pour imprimante avec vista
Bonjour, Nous venons dernièrement de changer notre tour, une HP avec Vista mais malheureusemnt nous ne pouvons plus installer notre imprimante HP PSC...
Imprimante sous vista
Bonjour, comment connecter une nouvelle imprimante sous VISTA ? Le message dit qu'il faut etre "super utilisateur". Faut-il désinstaller l'ancienne...
Adresse mac de l'imprimante réseau
Bonjour, quelqu'un connait-il la procédure pour obtenir l'adresse mac de l'imprimante hp c7280 sous windows ou sous linux?
Imprimante epson 680
Bonjour, je viens de changer de cartouches d'imprimantes, et plus rien ne s'imprime sur mon imprimante Epson 680. J'ai utiliser plusierus fois la f...
Epson : le cauchemard
Bonjour, EPSON : LE CAUCHEMARD ! Début 2006, j’ai acheté un scanner « EPSON Perfection 4490 Photo ». Je m’en suis très peu servi au début et à pe...
Logiciel imprimante
que je souhaite rapide.Bonjour, depuis le 2/06/07 une imprimante HP PHOTOSMART D5160 qui fonctinnait trés bien avec Windows XP J'ai été obligé Je ...
Installation imprimente hp
Bonjour, aidez moi a trouver quelque chose pour installer mon imprimente hp laserjet 4050 pcl 6 j'ai perdu le cd d'installation svp merci
Impression cartouche noir
Bonjour, decidement c'est ma journée! voila je viens de changer les cartouches de mon imprimante qui etaient vides depuis plus d'un mois et la.... l...
Imprimante canon pixma mp150
Bonjour, Je n'ai plus utiliser cette imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un portable ; ( 1an1/2) je ne l'ai donc jamais utilisé ...
Installation imprimante 1110 vista
Bonjour, j'ai perdu mon cd installation pour une imprimante 1110 tout en un et mon nouveau ordinateur c'est vista merci de me dire comment me fournir...
Imprimante
Bonjour, J AI VISTA DEPUIS PEU MON PC N ACCEPTe PAS MON IMPRIMANTE CANON PIXMA 150 COMmENT PUIS JE FAIRE ,, merci a tous
Communication processeur et l'imprimante
Bonjour, comment le processeur envoie des caractères vers une imprimante???? expliquer le cheminement hard ? ainsi que soft . cette communication ...
Probléme imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon ip1800 je l'es installé et j'ai installé le pilote ; mais j'ai un autre probléme elle n'imprime pas , j'ai essayer ...
Probleme panne rx 500 epson
Bonjour, l'indicateur de mon epson Rx 500 (charger/ejecter)est allumé mon action d'appuyer sur le bouton ne donne aucun resultat, quelques peuvent ê...
Imprimante n'imprime plus !
Bonjour, voilà, j'ai une imprimante OLIVETTI ANY_WAY que je n'ai pas utilisée depuis des mois. Elle est bien reconnue par mon PC mais lorsque je ve...
Probleme connection wifi imprimante lexmark
Bonjour a tous, Voila je viens d'acquerir une imprimante Lexmark qui dispose du wifi afin de ne pas etre obliger de brancher l'imprimante a l'ordin...
Imprimante
RésoluBonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance
Mon imprimante hp 3745 m'affiche bourrage pap
Bonjour, Mon imprimane m'achiche bourrage des papiers commant m'en sortir des problemes par ce que je n'arrive pas a imprimer mes document .svp aider...
Probleme de connection de mon imprimante
Bonjour, voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour reso...
Impossible d'imprimer
Bonjour, impossible d'imprimer, chaque fois j'ai aio softwareNPIqui essaie de s'intaller et je ne peux le retirer. merci pour votre réponse ps: je ...
Brother mcf680cn n'imprime plus
Bonjour, j'ai changé les cartouches. L'écran affiche de manière permanente: Pas d'encre Black ! Impossible de nettoyer. Pas moyen de faire des copie...
Probléme instalation epson stylus dx3850
Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850. Je télécharge les pilotes a partir du site d'Epson (https://www.epson.e...
Imprimante qui fait le chichi !!!
Bonjour, Voilà peut être que quelqu'un a déja eu ce problème mais je me permet qu'en même d'annoncer le mien si vous voulez bien me venir en aide. ...
Problème pour utiliser l'imprimante du réseau
Bonjour, je suis un débutant en réseau. je sollicite votre aide afin de me venir en aide. En effet, je viens de mettre mon poste dans un réseau local...
Probléme avec mon imprimante
Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon impriimante, mon cd ne marche plus et j'ai besoin de l'installé, je suis aller sur le site d'epson pour essa...
Imprimante sous windos 98
Bonjour, voila mon soucis, je possede un ordi sous windows 98, mon imprimante viens de me lacher!!! je pocede une seconde imprimante Epson Stylus D...
Au secours ce msg perturbe tout: ordi+imprim
Bonjour; Ce message:"Microsoft Office Word: L'imprimante n'a pas encore répondu mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dan...