Comparatif imprimantes

Fermé
gulliv - Modifié par gulliv le 20/07/2011 à 12:13
 gulliv - 20 juil. 2011 à 12:31
Bonjour a tous,

voici mon probleme: ma parfaite petite imprimante HP deskjet est morte et je dois du coup en acheter une autre...

comme je cherche une imprimante pas trop chere puisque cest pour un usage restreint, jai le choix entre des imprimantes Epson et Hp bas de gamme a petit prix...

seulement voila: jaimerais connaitre sil vous plait vos opinions de ceux qui ont essaye les 2 marques pour savoir laquelle est la meilleure au niveau qualite/prix?
jai le choix entre des imprimantes multifonction Epson SX125 et SX218 ou une imprimante simple HP deskjet 1000...

en sachant que la cartouche HP est hors de prix comparee a celle d'Epson, j'aimerais s'il vous plait avoir votre avis pour savoir laquelle serait la mieux niveau qualite/prix mais aussi niveau longevite...

d'avance merci pour toutes vos reponses!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 12:15
Salut

Pour avoir une idée, ici peut-être: Comparatif imprimantes
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 12:15
Question qualité/prix, si HP fait ses imprimantes comme ses Pc et portables, prends une Epson...
0
merci pour vos réponses!

mais justement, scarface, le problème avec les comparatifs c'est qu'ils ne sont pas toujours bons, bien au contraire!!

c'est pour cela que je voulais l'avis des usagers pour avoir une idée plus juste de ces imprimantes...

sinon, c'est vrai que les portables HP sont en général trop lourds pour ce que c'est mais l'imprimante que j'avais était bien a part pour le prix des cartouches...

mais bon, comme je les changeais tous les ans, sa allait...

sinon, j'ai entendu beaucoup de mal des imprimantes Epson SX125 et SX218...

et vous, qu'en pensez-vous?
et y' a t-il un problème avec les cartouches d'encre séparées sur la HP deskjet 1000?

merci!
0