Installation impossible imprimante sous W7

Piero -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 et je souhaite installer mon imprimante qui fonctionnait bien avant. Avec le CD d'installation ca bloque quand je branche mon imprimante car il ne la détecte pas et je ne peux pas appuyer sur suivant dans la fenêtre de l'assistant d'installation. En même temps windows détecte un nouveau périphérique et n'arrive pas à trouver le pilote. A force de chercher sur internet j'ai trouvé et j'ai utilisé windows update qui arrive à me l'installer correctement mais quand je lance une page test ou une autre impression, le document se place dans la file d'attente et il ne se passe rien.

L'imprimante est bien branchée, allumée et il n'y à aucun voyants qui clignotent.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci beaucoup. Je continue à chercher mais je désespères un peu... si je trouve la solution je la posterais, ca pourrait servir...

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Donnez-nous les références (marque et modèle) de l'imprimante.
Windows 7 est en 32 bits ou 64 bits?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si c'est une imprimante USB il faut proceder a l'installation du logiciel de gestion de l'imprimante avant de la brancher dans le port USB.

Rechercher sur le site du constructeur les pilotes specifiques a Seven.Si la prise en charge de votre imprimante n'existe pas pour Seven, vous pouvez tenter de forcer l'installation, mais cela risque de ne pas fonctionner.

Ensuite vous branchez votre imprimante et Seven va detecter sa presence, rechercher le pilote qui a ete precedement installe avec le soft de gestion lors de l'etape precedente.
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans les services et vérifie que le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0