Pb installation imprimante HP C4680
Résolu
samie
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
samie Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samie Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680
j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à chaque fois le logiciel s'arrête presque à la fin de l'installation "erreur irécupérable d'installation" et se désinstalle tout seul..
comme j'ai vu que l'icone Hp était sur la barre des taches , j'ai lancé une impression et ça a fonctionné...
est ce que l'imprimante tout en un peut fonctionner sans l'installation complète du logiciel? comment m'assurer si le logiciel a pu s'installer ?ou comment résoudre ce problème d'installation?
merci pour vos conseils
je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680
j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à chaque fois le logiciel s'arrête presque à la fin de l'installation "erreur irécupérable d'installation" et se désinstalle tout seul..
comme j'ai vu que l'icone Hp était sur la barre des taches , j'ai lancé une impression et ça a fonctionné...
est ce que l'imprimante tout en un peut fonctionner sans l'installation complète du logiciel? comment m'assurer si le logiciel a pu s'installer ?ou comment résoudre ce problème d'installation?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Pb installation imprimante HP C4680
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien
Il y a 2 versions d'installation >> 1 version complète ou 1 version basic qui installe uniquement les pilotes nécessaires au fonctionnement de l'imprimante
Consulte également la rubrique "Résoudre les problèmes" ou tout est expliqué
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Regarde ce lien
Il y a 2 versions d'installation >> 1 version complète ou 1 version basic qui installe uniquement les pilotes nécessaires au fonctionnement de l'imprimante
Consulte également la rubrique "Résoudre les problèmes" ou tout est expliqué
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement