Canon PIXMA 970

Fermé
Alex-le-touriste Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 16 juil. 2011 à 11:07
Alex-le-touriste Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 17 juil. 2011 à 12:08
Bonjour,

Du jour au lendemain sans la moindre raison j'ai comme message d'erreur sur l'écran lcd de l'imprimante le message suivant: "Erreur de l'imprimante. Eteignez la machine puis rallumez la. Si le problème persiste consultez le manuel."
N° de l'erreur: 5200

Alors biensur j'ai fait ce qui était marqué et puisque je suis là c'est que ça n'a pas marché ^^.
J'ai essayé en drébranchant l'alim et en rebranchant même résultat. J'ai essayé aussi au cas où la procédure en rentrant dans le service mode pour réinitialiser le réservoir d'encre dû à ces fameux nettoyages des têtes mais rien à faire.
Entre temps j'avais appelé le SAV Canon qui je trouve, soit dit en passant, pour une marque comme la leur crain à fond lorsque qu'ils vous répondent "c'est une erreur interne de l'imprimante il faut l'envoyer dans un centre réparateur agréé canon", c'est cool quand on habite près de montpellier et que la liste qu'ils vous transmettent de ces réparateur agréé, se trouve au plus proche sur marseille. Ils croient vraiment que je vais leur envoyé en colis, ils ont vraiment touché la bombe. Rien que le prix d'envoi me coûtera autant que l'achat d'une petite imprimante sans parler des frais de réparations qu'on ne connaît absolument pas, c'est la surprise du chef réparateur. Pfff alors vraiment Canon c'est des blaireaux.

Excusez moi pour ce petit dérapage mais ça fait du bien ^^.

Voila donc si une bonne âme arrivait à trouver d'où ça pouvait venir, je lui en serait reconnaissant.
Merci
A voir également:

1 réponse

Alex-le-touriste Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
17 juil. 2011 à 12:08
un ptit up au cas ou.
0