Les discussions

Problème imprimante hp 3000

Bonjour, mon imprimante. HP 3000 sort les textes en hyper-minuscules ; Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cecile3

Cartouche d'imprimante référence (21 et 22)

Bonjour, j'ai une imprimante avec des cartouche d'encre épuisé je veux savoir est ce que les cartouches exactement (21 et 22) peuvent se rempli...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
remanimation

Depannage imprimante epson stylus cx 5400

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moh1955

Problème avec l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP 2050 J510 et je l'ai installer avec le CD. tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essai d'imprimer. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jojo29.

Mon imprimante epson stylus 4000 ne foctionne plus avec la couleur noire et ce a

J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Elle n'imprime plus le noir. Le clignotant s'allume et les autres couleurs fonctionnent. Qui a une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme

Imprimante très très lente......

Bonsoir tout le monde, Petit problème depuis quelques jours. Mon imprimante se croit déjà en vacances et imprime à une vitesse défiant toute concurre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
matt

Imprimante brother dcp -135c ne s'installe pa

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante , avant elle marchée trés bien et depuis quelque temps temps elle n'imprime plus. On m'a dit de la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hisaeh

Lexmark p6350

Bonjour, il ne m'est pas possible de l'installer avec mon nouvel ordinatzur window7 que faire Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Encre imprimante hp photosmart b109 a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ricoco

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus depuis quelque jour je souhaite télécharger un document,je le télécharge et je fais imprimer mais il y a rien q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CMP

Impression avec une des 6 cartouches vide

Bonjour, Y a-t-il moyen d'imprimer avec une des 6 cartouches vide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Brother mcf-5440cn

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
said

Panne imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus CX600 et elle ne veut plus s'allumer. Elle fonctionnait très bien sous W7. Mais aujourd'hui, lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Cryl

Comment faire pour configurer mon imprimante

Bonjour, j ai une imprimante hp 1310 avec le cd d installation mais le cd d installation est pour le windows xp. maintenant j ai un windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ced204

Mon imprimante ne reconnait pas la souris que

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
noëmie

Voir niveaux d'encre epson sx110

Bonjour, Comment puis-je voir le niveau d'encre des cartouches de mon imprimante ? Je suis sous Mac OX 10.4, j'ai fait une réinstall avec le CD...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
robertruc

Compatibilité imprimante avec windows 7

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c 4400 ne peut pas numériser de photos sur l'ordinateur équipé du système windows 7 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
clairlocois

Problème d'installation d'imprimante sans fil

Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante hp officejet h470 sans fil/bluetooth (je sais pas où est le cable) et un netbook hp 110-3010sf. et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Theodrey

Bourrage sur epson sx210 215 ou tx

Bonjour, J'ai une epson SX215 avec 4 couleur jet d'encre. Un jour mon père à bourré la machine avec des feuilles A5. OK soit. Après nettoyage a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aurelie

Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone

 Résolu

Bonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
swolf

Comment imprimer grande image

Bonjour, mon imprimante nimprime pas les grande image elle les imprime me sur (4,8,9)pages alor que je coche 1 pages comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Swiss Knight

Prob imprimante

Bonjour, Je vien d'achete une cartouche toute couleur de la meme marque que l'appareil mais quand j'imprime je n'ai pas de couleur ... aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Skeletyon

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cecile47450

Connection imprimante hp c5100

Bonjour, Depuis que j' ai changé mon ordinateur ( programme windows-vista Premium) je n' arrive pas à connecter mon imprimante : C5100 avec le CD...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
louloub77

Epson rx 685

Bonjour, j ai acheté des cartouches compatibles epson et mon imprimante ne les reconnait pas ,j ai besoin d aide merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
skyline

Imprimante imprime sur plusiuer page

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 mon imprimante imprime me image sur plusieur page comment faire pour quel nim...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Swiss Knight

Sos imprimante

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante ,la feuille reste coincée dans l'imprimante quand j'appuye sur copy

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
selenadu75

Epson tm-t88iv

Bonjour, J'ai un probléme avec ma Epson Tm-t88IV, je n'arrive pas à l'intégrer dans CIEL POINT DE VENTE, donc je ne peux pas imprimé de ticket de c...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
krisisis

"faux" bourrage papier sur lexmark x3450

Bonjour, j'ai un pb sur ma lexmark X3450 qui affiche le message "degagez le papier coincé". Mais il n'y a pas de papier coincé dans l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
metal

Imprimante hp psc 1400 series pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Epson d88 nettoyage des têtes au démarrage

Bonjour, J'ai acheté une epson stylus D88 et à chaque démarrage, elle lance un nettoyage obligatoire des têtes d'impression. Au bout de cinq alluma...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jan851

Probleme d'imprimant epson stylus dx6050

Bonjour a tous donc voila moi je me tourne vers vous car j'au un probleme d'imprimante c'est un stylus dx6050 je m'explique je possède cette imprima...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
donjeuw

Imprimante, changement de cartouches

Bonjour, J'ai un probleme d'imprimante, quand je change de cartouche ( couleur et noir ) il me dit encore que il n'y a plus d'encre... J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd d'instalation d'inprimante lexmark z1420

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon inprimante lexmark Z1420 y a t-il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Faver45

Prb compatilibité imprimante ordi hurgent !!

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a windows 7 et je voudrais imprimé un fichiers mais mon imprimante canon mp600r est insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yy.59000

Imprimante epson stylus sx405 wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX405 WIFI.. Je m'y connait très peu en informatique et je n'arrive pas à installer cette im...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
leo

Problemme avec mon imprimante epson stylus

Bonjour, je un probleme avec mon imprimante Epson stylus DX 4850 je n'arrive pas a utiliser le scanner j'avais perdu le CD d'installation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Jojo29.

Connecter une imprimante lexmark avec l'iphon

Bonjour, je n'arrive pas a connecter l'imprimante lexmark 905 avec l'iphone 3GS malgres la mise en place du logiciel lexmark sur l'iphone quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Probleme cartouche imprimante lexmark x2650

Bonjour, j ai achetée une cartouche noire rechargée pour mon imprimante mais celle ci continue a croire que ma cartouche noire est vide et elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sabineh1

Bourage papier lexmark 2400

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark 2400, Mais le problème c'est que quand je veux imprimer quelque chose, Sa met met un message d'erreur comme quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mahprod

Hp imprimante 2130

Bonjour, Mon imprimante s'est eteinte et je ne peux plus la remettre sous tension. J'ai eu deux messages à la suite genre : ne pas eteindre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante 5c10

Bonjour, Je suis en panne d'imprimante Canon pixma mp830, lorsque je veux imprimer elle me donne ce message : erreur de service 5C10 ? elle ne fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jann

Lexmark 5130 - quand je lance une photocopie

Bonjour, Quand je lance une photocopie elle s'arrête au milieu et me donne un message d'erreur : E502 Je ne sais quoi faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
iformaticien

Probleme imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescof

Imprimante pour acer 10 pouce

Bonjour , j'ai un ordinateur portable qui a dix pouce acer mais on peux pas mettre de cd mais je voudrai savoir si il est possible de mettre une impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
epango

Installation imprimante epson stylys c46

Bonjour, Je souhaite ré installer mon imprimante EPSON STYLUS C46 mais j'ai perdu le CD d'instal. MERCI infiniment de m'aider pour le faire (je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jojo29.

Epson dx8400

Bonjour, Me voilà sur ce forum pour vous demandez de l'aide. J'ai rencontré un probleme avec mon imprimante epson stylus dx8400. Il y a un message d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Razmolotte

Probleme instalation imprimante avec window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je viend d'installer windows 7 en 64 bit jai reussi a tout installer niquel...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BRUNO

Problème avec imprimante

Bonjour, à vous, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip 4300 je recherche un driver pour la réinstaller et de plus quand elle est instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jojo29.

Imprimante canon pixma mp 520

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
meldevry
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 36 824