Les discussions

Imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante laser HP CM1312. Et depuis que j'ai reformaté mon système, elle ne veut plus imprimer en couleur. Je l'ai désinstallée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tyranausor

Imprimante epson stylus c42 plus

Bonjour, On m a donné une imprimante EPSON Stylus C42 plus sans la notice et j arrive pas a la trouver car je ne peux pas l installer pour l instant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sat

Imprimante hp c7280

Bonjour, j'ai une imprimante photosmart hp c7280 qu' on a adapter un systeme des cartouches d'encre et le message indiquer est " ERREUR SYSTEME" Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Problème avec imprimante lexmarrk s505intwifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour imprimer. Mon portable: AMD ATHLONX2 QL64X2 PACKARD SL 81-SB 024 avec Windows Vista de 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ROGER14/7

Imposible d'installer lexmark z640

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sony sonsone

Probleme de epson cx 3200

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13slt j ai un probleme de l epson cx 3200 multi fonction le scan es normal mai l'imprition et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hyperlaurent

Probleme imprimante hp f2180

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
audreyetneo

Epson stylus dx3850

Bonjour, Voilà mon imprimante a plus de 4ans et en changeant la cartouche noire mon imprimante ne reconnait plus les cartouches (cartouches généri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jmarion3

Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Imprimante ne détecte pas les cartouche

Bonjour, mon imprimante ne détecte pas les cartouche d'encres pourtant ils sont plein que faire svp? Configuration: Windows Vista / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon imprimante affiche 83c00020

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP C6180, depuis maintenant deux ans et depuis quelque temps elle me fait des misères. ça a commenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CCMclaude

Lecture en langue etrangere pour imprimante e

Bonjour, J'ai installer lèimprimante epson 5000series avec le logitiel et lorsque je veux lire less propriétés tout s'iscrit dans une langue que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tyranausor

Imprimante hp,psc,1510,

Bonjour, jai perdu le cd d'installation,pfff il y a t-il une solution svp,merci à vous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jmarion3

Windowx 7 compatibilite canon pixma mp160

Bonjour, L imprimante canon imprimante canon IXMA MP 160 est elle compatible avec Windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jmarion3

Les pages imprimees sont flous

Bonjour les pages imprimees de mon imprimante sont flous que dois je faire. y'a t'il une manipulation à appliquer? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
PIKATOUT

Epson stylus sx510w 2ème pc wifi imprime pas!

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, j'ai installer l'imprimante Epson Stylus SX510W sur mon pc en WIFI, tout fonctionne correctement. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Raphael-1427CCM

Mise en veille imprimante canon mg5250

Bonjour, Savez-vous comment on met cette imprimante en veille ? Il paraît qu'il faut la mettre en veille plutôt que l'éteindre pour ne pas que les...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
altus

Probleme d'imprimante hp c4500

 Résolu

bonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
daleog

Comment se débarrasser d'une imprimante hs ?

Bonjour, Notre imprimante, une Magicolor 2500W acquise en 2007, ne veut plus fonctionner suite à un changement de cartouche. Nous avons acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
usagijoli

Connection imprimante sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
villeneuve

Pb installation brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jojo29.

Pb installation lexmark s 505 intuition

Bonjour, J'ai comme portable un AMD ATHLONX2 64X2 QL-64 PACKARD SL 81-SB 024. IMPOSSIBLE D'INSTALLER IMPRIMANTE LEXMARK S 505 INTUITION WIFI. SCA...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x6675

Bonjour, J'AI PERDU LE CD D'INSTALATION DE MON IMPRIMANTE LEXMARK X6675 JE NE SAIS PAS OU LE TROUVER POUVEZ VOUS M'AIDER Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jojo29.

Panne appareil brother mfc 4820c

Bonjour, je possede un brother mfc 4820 c que j ai acheté d'occasion. un code d 'erreur machine 41 est affiché a chaque mise en marche . les cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimi

Lexmark z 35 pas de disque d'installation

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cloclo13

Mon ordi reconnais pas mon imprimante epson

Bonjour, MON ORDI RECONNAIS PAS MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS NX415 CAR J'AI PAS LE CD D'INSTALLATION Configuration: Windows XP / Internet Expl...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
acuao

Panne imprimante canon pixma mp 750

Bonjour, Lorsque je veux imprimer, le voyant orange de l'imprimante canon pixma 750 ne cesse de clignoter et un message d'erreur "CART.INCORRECTE" cl...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Léonidas

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jean-François

Imprimante hp c5180

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jann

Probleme cartouche et impression

Bonjour, voila je vous expose mon problème , j'ai une imprimante espon stylus sx510w tout allé bien jusqu'a aujourd'hui ,j'ai imprimé plus 300 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
annie

Installation imprimante brother 330c

 Résolu

Bonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JOCE

[epson escroc]remise a zéro compteur imprim.

Ohie Ohie brave gents ,je vous souhaites bien le bonjour ainsi que mes meilleurs voeux pour cette ans de grace 2007. ma question est peut-être du re...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pwincss

Lexmark x6150/ erreur 0502 à l'impression

Bonjour, Bonjour, depuis peu mon imprimante Lexmark X6150 ne parvient plus à imprimer une page en totalité. Seules les 4 premières lignes apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mimosa

Imprimante (epson) sx110/tx110

Bonjour, je recherche un logiciel pour instale mon inprimente SX110/TX110 en ligne car jai un pc 10pouce. merci Configuration: Windows XP / S...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
baladur13

Probleme avec imprimente sx110-tx110

Bonjour, j'ai changé uniquement ma cartouche d'encre noire les aautres étant pleines, depuis le voyant reste allumé, et je ne peut plus imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Problème installation imprimante lexmarkx4550

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un nouveau pc (avec win7) et j'essaie de réinstaller mon imprimante mais rien ne fait. J'ai téléchargé les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
vivaldi12

Configuration wifi imprimante hp c6180

Bonjour j'ai du mal à configurer mon imprimante en wifi ,; la procédure semble simple, mais l'imprimante ne semble pas garder en mémoire les infos po...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ps

L'imprimante avec message d'erreur

Bonjour, j'ai une imprimante . Quand je l'allume , l'écran affiche ce message"le panneau est ouvert"et je ne peux plus rien faire. quelqu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mael.baron

Probleme de cartouche

Bonjour, jai une imprimante epson stylus sx215 et je ne ces pas coment retiré les cartouche d encre. coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hclick70

Probléme de reconnaissance de cartouche

Bonjour, J'ai une imprimente lexmark x3470 tout en un je viens d'istaler une cartouche neuve. elle me dit cartouche Incorecte, que faire. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hclick70

Imprimante hp c3180 tout en 1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
usagijoli

Problème avec imprimante canon mp160

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP160 qui n'imprime plus car j'ai un message d'erreur "Bourrage papier", or je n'ai aucun bourrage papier. Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Selectionner des diapo à imprimer sur adobe

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour sélectionner des Diapositives sur Adobe reader pour les imprimer ensemble (en 6 par pages.) Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Déborahp

Canon pixma mp550

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante est vide et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de s'en servir malgré tout. L'encre manquan...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
trequeffelec

Instalation imprimante en réseaux

Bonjour, jais acheter une imprimant pro (Ricoh Aficio SP 1100SF) je poséde 4 pc en reseaux local (via neuf box de sfr) je voudrai lutiliser sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Theodrey

Cartouche compatible canon mp 560

Bonjour, Est-il possible de remplacer des cartouches d'origines CANON avec puces par des compatibles avec puces sur CANON PIXMA MP 560 sans problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
timmyzecat

Imprimante hp deskjetd2560

Bonjour, bonjour moi jais un imprimante hp deskjetd2560 le type de carte est des hp 60 suiste a la recharger mon imrrimante les detecte vide comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tribun

Imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, je n"ai pluz le cd intalation, merci de m'envoyer le logicier intalation sur mon adresse mail. imprimante canon pixma ip 1600 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Comment faire reconnaître un écran lcd, un clavier et une imprimante sur linux ?

Imprimante : HP DESKJET 640 C Clavier : LDLC Office 2.0 version USB Ecran LCD : PHILIPS 192 E I

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Connexion imprimante hp deskjet2280

Bonjour, je recherche la connexion pour une imprimante hp deskjet 2280 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CCMclaude
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 36 888