A voir également:
- Hp psc 2410 photosmart "bloquee"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Essaie de débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à la machine , débrancher le cordon d'alimentation et refaire un essai après 1 à 2 heures
Si cela ne fonctionne toujours pas , je pense que la meilleure solution serait de faire une désinstallation complète , redémarrer la machine et refaire une installation à partir de ce lien et ne rebrancher les connexion qu'à l'invite du système
Essaie de débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à la machine , débrancher le cordon d'alimentation et refaire un essai après 1 à 2 heures
Si cela ne fonctionne toujours pas , je pense que la meilleure solution serait de faire une désinstallation complète , redémarrer la machine et refaire une installation à partir de ce lien et ne rebrancher les connexion qu'à l'invite du système
jeanmau07
merci pour tes conseils suivis à la lettre ,mais l'imprimante ne fonctionne toujours.Je pense à un probléme interne à l'imprimante.Désinstallation puis réinstallation par le site HP, imprimante bien reconnu par systéme ,mais aucune fonction ne marche, la machine "pédale"puis reste bloquée sur le sablier.cdt.