Reseter mon imprimante hp
Résolu
hilario 64
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hilario 64 Messages postés 9 Statut Membre -
hilario 64 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées" et refuse de demarrer!.
Ceci apres que j'ai remplacées les cartouches par des reconditionnées avec puces deposées et reposées dessus les nouvelles,sachant que je l'avait deja fait plusieurs fois avant sans soucis .
je pense qu'il s'agit d'un soucis de "reset" à faire mais je ne sais pas la procedure à suivre.
Merci de m'aider sur ce coup là svp.
Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées" et refuse de demarrer!.
Ceci apres que j'ai remplacées les cartouches par des reconditionnées avec puces deposées et reposées dessus les nouvelles,sachant que je l'avait deja fait plusieurs fois avant sans soucis .
je pense qu'il s'agit d'un soucis de "reset" à faire mais je ne sais pas la procedure à suivre.
Merci de m'aider sur ce coup là svp.
A voir également:
- Comment réinitialiser imprimante hp
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
Tu n'as répondu sur les messages affichés sur l'écran de ton imprimante : Quels sont-ils ?
Je te propose de mettre ton autre message En résolu et de rester sur celui-ci qui apporte quelques pistes déjà suivies
Slts