Les discussions
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante brother 110 elle me marque error 41 je trouve pas la panne pouvez vous m'aiderMerci Stephanie Configuration: Win...
Hp c4480 nimprime pas
Bonjour, Bonjour, apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC. mais malheureuseme...
Imprimante
Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai ...
Canon pixma 550 bloquee avec voyant jaune fie
Bonjour, Ma pixma 550 est tout a coup bloquée avec un voyant jaune allumé en permanence. La seule façon de l'éteindre est de la débrancher du couran...
Problème : mon imprimante imprime blanc
Bonjour à tous, Mon imprimante imprime en blanc depuis ce matin Imprimante : Canon PIXMA MP540 Cartouche d'encre toutes pleines Nettoya...
Partage réseau et imprimante
RésoluBonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...
"ce document n'a pas pu être imprimé"
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je possède une imprimante HP PSC 1410. Elle marche parfaitement bien et a un bonne quaité d'impression ma...
Erreur de l'imprimante 5200 sur canon mp540
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message " erreur de l'imprimante. Eteignez la machine puis rallumez la. Si le problème persiste consultez le...
Epson stylus photo rx 425 n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante me lâche du jour au lendemain. Et contrairement aux autres, il n'y a que le voyant encre d'allumé et celui de marche qui c...
Probleme cartouche imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...
Imprimante neuve hp b110
Bonjour, Malgré avoir changé mes cartouches d'encre, le message d'erreur suivant s'inscrit : "système d'encre en panne". Que puis-je faire ? M...
Installation driver imprimante
Bonjour, Je désire connecter mon imprimante wifi a mon nouvel ordinateur portable. Lorsque je cherchais à ajouter une nouvelle imprimante, je ne l...
Imprimante hp deskjet d1360
Bonjour, Que faire pour trouver les pilotes de mon imprimante hp DESKJET D1360 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Scanner et imprimante
Bonjour, je vient d'acquerrir un scanner portable,mais j'ai un soucie apres l'impression mon document n'a plus la mème dimension (plus petit) que ...
Imprimante deskjet f2100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Bon, j'ai un problème d'installation de mon imprimante ( Deskjet F2100 ), je peux y imprim...
Périph usb non reconnu (imprimante)
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante (canon MP620)...du jour au lendemain, mon ordinateur (windows vista) n'a plus voulu la détecter......
Canon mp210 2 cartouches obligatoire?
Bonjour, je me demandais, question blonde sûrement, s'il était obligatoire d'avoir la cartouche d'encre noir ET la cartouche couleur installées pour...
Pb imprimante canon ip 3000
Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, le bouton de connexion clignote 1 coup vert, 5 coups orange ... Elle enregistre bien les documents, mais...
Imprimante lexmark serie 1100
Bonjour, j'ai voulu installer les disquette de mon imprimante lexmark 1100 sur mon pc vista mais il dis qu'il n'y a pas de pilote de logicial pouvez v...
Pb avec mon imprimente :/
Bonjour, Jai un soucis avec mon impriment .. Je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit .. Lorsque ce que je vais dans un fichier (image) je cli...
Configuration d'une imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer mon imprimante HP Deskjet 3050 J610 series sur un Netbook, comment dois je proceder ? quelqu'un pourrai m'aider. ...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante de type canon 3010 ou j ai instale son driver apre certain moment j ai trouve une copie dans pann...
Problème alignement imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5610 Tout-en-un, dont le dernier alignement a été un échec, donc désormais elle imprime n'importe comment....
Cartouche compatible ou pas !!
Bonjour, les cartouches d'encre compatible ne sont toujours pas reconnues par Epson. j'ai la stylus BX300F. avez-vous trouvé une solution à part d...
Perdu cd installation epson bx300f
Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus bx300f car j'ai égaré le cd d'installation. comment dois-je faire? merci
Recup page a imprimer pr recevoir clée activa
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà, je vous expose mon problème en esperant que quelqu'un saura me répondre dans le p...
Problème imprimante hp c5280
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède une HP C5280 multifonctions. Cependant aujourd'hui seule la fonction "imprimer" marche, pour scann...
Imprimante epson dx 4450
Bonjour, mon imprimante epson dx4450 ne veut plus imprimer le voyant reste allumé au rouge et rien n'y fait, hier soir elle fonctionnait ce matin ...
Pb impression epson stylus sx210
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 210 Series ne veut plus m'imprimer correctement mes pages. Je pense que ça vient du noir car après avoir f...
Probleme imprimante reconnu comme peripheriqu
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'instalation d'une imprimante samsung, tout ce passe comme prévu sauf qu'elle n'est pas reconnue comme une i...
Imprimante canon mp 560
Bonjour, mon imprimante Canon MP560 affiche un code erreur 6C10. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?
Comment installer le logiciel de l'imprimante
FerméBonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel de l'imprimante canon pixma ip2200.vous vouler m'aider!svp.merci Configuration: Windows XP / F...
Comment installer le logiciel pour imprimante
Bonjour, je relance mon probleme.voila meme si j'écrie canon,pixma ip2200,ou installation driver imprimante pixma ip2200et encore pilote. les titres...
Epson perfection 1260
Bonjour, je recherche le cd d'installation pour xindows 7 32 bits. Si l'un de vous le posséde ou bien peux me renseigner merci. Configuration: ...
Problème alignement epson bx300f
Bonjour, Quand j'imprime des documents, l'impression est décalé et me donne un résultat "crado". J'ai fait un nettoyage des buses et essayer de ré...
Imprimante epson stylus photo rx640
Bonjour, J'ai le GUIDE DES OPERATIONS DE BASE fourni avec l'imprimante, mais (en page 2) il est question d'un GUIDE D'UTILISATION à l'écran qui me...
Imprimante dell 926 all in one inactive
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un. J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je ...
Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...
Imprimante
RésoluBonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...
Problème imprimante epson
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON stylus C66 dont un message est apparu et me dites que certains éléments sont arrivés en fin de vie. Il par...
Cd d'installation d'imprimante hp psc 1317
Bonjour, Je cherche un CD ou pilote d'installation pour mon imprimante hp psc 1317 all-in-one. Mais je n'en trouve pas. quelqu'un aurait-il la gen...
Problème epson stylus dx7400
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...
Problème reconnaissance imprimante via usb
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Elle est branchée sur USB et aucune impression ne fonctionne (la page de test ne s'imprime pas). Je n'ai p...
Imprimante epson stylys photo rx 500
Bonjour à tous, je souhaite utiliser seulement le scan sur cette imprimante, sans avoir à renouveler les cartouches d'encre vides existe-t'il un mo...
Imprimante comme périphérique de stockage
Bonjour, il y a quelque temps mon PC s'est mis à ne reconnaître mon imprimante HP qu'en tant que périphérique de stockage. L'icône "retirer le périp...
Remplissage cartouche imprimante hp photosmar
Bonjour, Après avoir rempli mes cartouches (et donc en utilisant le même code barre / puce d'identification) l'imprimante ne veux pas imprimer car...
Epson - brother
Bonjour, quel est la meilleur marque pour imprimante entre Epson et Brother ? (Multifonction imprimante) Merci. Configuration: Windows 7 / Safa...
Pb installation hp photosmart c4180 avec xp
Bonjour, je n'arrive pas installer mon imprimante hp photosmart c1480 tout en un avec windows xp sans cd d'installation.Quelqu'un aurait il une solut...
Problème sur imùprimante brother 330c
Bonjour, Mon imprimante annonce température de la pièce trop basse ,ou température trop haute .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / ...
Changer la cartouche imprimante lexmark
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP J'ai mis en place la nouvelle cartouche d'encre et je ne sais plus ce que je dois faire pour que l'imprimante fonctio...