Les discussions

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante brother 110 elle me marque error 41 je trouve pas la panne pouvez vous m'aiderMerci Stephanie Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jmarion3

Hp c4480 nimprime pas

Bonjour, Bonjour, apres avoir telecharger le pilote de mon imprimante C4480 pour Windows7, je l'ai installé dans mon PC. mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gille

Imprimante

Bonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai ...

yazid

Canon pixma 550 bloquee avec voyant jaune fie

Bonjour, Ma pixma 550 est tout a coup bloquée avec un voyant jaune allumé en permanence. La seule façon de l'éteindre est de la débrancher du couran...

edrikill

Problème : mon imprimante imprime blanc

Bonjour à tous, Mon imprimante imprime en blanc depuis ce matin Imprimante : Canon PIXMA MP540 Cartouche d'encre toutes pleines Nettoya...

BorntoKick

Partage réseau et imprimante

Résolu

Bonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tbd31

"ce document n'a pas pu être imprimé"

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je possède une imprimante HP PSC 1410. Elle marche parfaitement bien et a un bonne quaité d'impression ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jawed

Erreur de l'imprimante 5200 sur canon mp540

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message " erreur de l'imprimante. Eteignez la machine puis rallumez la. Si le problème persiste consultez le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jann31

Epson stylus photo rx 425 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante me lâche du jour au lendemain. Et contrairement aux autres, il n'y a que le voyant encre d'allumé et celui de marche qui c...

Jann31

Probleme cartouche imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...

Jann31

Imprimante neuve hp b110

Bonjour, Malgré avoir changé mes cartouches d'encre, le message d'erreur suivant s'inscrit : "système d'encre en panne". Que puis-je faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Installation driver imprimante

Bonjour, Je désire connecter mon imprimante wifi a mon nouvel ordinateur portable. Lorsque je cherchais à ajouter une nouvelle imprimante, je ne l...

Snoopyrocks

Imprimante hp deskjet d1360

Bonjour, Que faire pour trouver les pilotes de mon imprimante hp DESKJET D1360 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

kaneagle

Scanner et imprimante

Bonjour, je vient d'acquerrir un scanner portable,mais j'ai un soucie apres l'impression mon document n'a plus la mème dimension (plus petit) que ...

Dhia94

Imprimante deskjet f2100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Bon, j'ai un problème d'installation de mon imprimante ( Deskjet F2100 ), je peux y imprim...

pico.l

Périph usb non reconnu (imprimante)

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante (canon MP620)...du jour au lendemain, mon ordinateur (windows vista) n'a plus voulu la détecter......

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pico.l

Canon mp210 2 cartouches obligatoire?

Bonjour, je me demandais, question blonde sûrement, s'il était obligatoire d'avoir la cartouche d'encre noir ET la cartouche couleur installées pour...

jmarion3

Pb imprimante canon ip 3000

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, le bouton de connexion clignote 1 coup vert, 5 coups orange ... Elle enregistre bien les documents, mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
tazy

Imprimante lexmark serie 1100

Bonjour, j'ai voulu installer les disquette de mon imprimante lexmark 1100 sur mon pc vista mais il dis qu'il n'y a pas de pilote de logicial pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathbart

Pb avec mon imprimente :/

Bonjour, Jai un soucis avec mon impriment .. Je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit .. Lorsque ce que je vais dans un fichier (image) je cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon imprimante HP Deskjet 3050 J610 series sur un Netbook, comment dois je proceder ? quelqu'un pourrai m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante de type canon 3010 ou j ai instale son driver apre certain moment j ai trouve une copie dans pann...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
BmV

Problème alignement imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5610 Tout-en-un, dont le dernier alignement a été un échec, donc désormais elle imprime n'importe comment....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
aideinformatique

Cartouche compatible ou pas !!

Bonjour, les cartouches d'encre compatible ne sont toujours pas reconnues par Epson. j'ai la stylus BX300F. avez-vous trouvé une solution à part d...

surfeur

Perdu cd installation epson bx300f

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus bx300f car j'ai égaré le cd d'installation. comment dois-je faire? merci

pico.l

Recup page a imprimer pr recevoir clée activa

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà, je vous expose mon problème en esperant que quelqu'un saura me répondre dans le p...

kalima49

Problème imprimante hp c5280

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède une HP C5280 multifonctions. Cependant aujourd'hui seule la fonction "imprimer" marche, pour scann...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jmarion3

Imprimante epson dx 4450

Bonjour, mon imprimante epson dx4450 ne veut plus imprimer le voyant reste allumé au rouge et rien n'y fait, hier soir elle fonctionnait ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jmarion3

Pb impression epson stylus sx210

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 210 Series ne veut plus m'imprimer correctement mes pages. Je pense que ça vient du noir car après avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Probleme imprimante reconnu comme peripheriqu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'instalation d'une imprimante samsung, tout ce passe comme prévu sauf qu'elle n'est pas reconnue comme une i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Imprimante canon mp 560

Bonjour, mon imprimante Canon MP560 affiche un code erreur 6C10. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?

baladur13

Comment installer le logiciel de l'imprimante

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel de l'imprimante canon pixma ip2200.vous vouler m'aider!svp.merci Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Comment installer le logiciel pour imprimante

Bonjour, je relance mon probleme.voila meme si j'écrie canon,pixma ip2200,ou installation driver imprimante pixma ip2200et encore pilote. les titres...

jmarion3

Epson perfection 1260

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour xindows 7 32 bits. Si l'un de vous le posséde ou bien peux me renseigner merci. Configuration: ...

jmarion3

Problème alignement epson bx300f

Bonjour, Quand j'imprime des documents, l'impression est décalé et me donne un résultat "crado". J'ai fait un nettoyage des buses et essayer de ré...

ginie357

Imprimante epson stylus photo rx640

Bonjour, J'ai le GUIDE DES OPERATIONS DE BASE fourni avec l'imprimante, mais (en page 2) il est question d'un GUIDE D'UTILISATION à l'écran qui me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Jojo29.

Imprimante dell 926 all in one inactive

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un. J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carli

Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juldici

Imprimante

Résolu

Bonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Problème imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON stylus C66 dont un message est apparu et me dites que certains éléments sont arrivés en fin de vie. Il par...

coco

Cd d'installation d'imprimante hp psc 1317

Bonjour, Je cherche un CD ou pilote d'installation pour mon imprimante hp psc 1317 all-in-one. Mais je n'en trouve pas. quelqu'un aurait-il la gen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ericky

Problème epson stylus dx7400

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...

Two Jay

Problème reconnaissance imprimante via usb

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Elle est branchée sur USB et aucune impression ne fonctionne (la page de test ne s'imprime pas). Je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rose

Imprimante epson stylys photo rx 500

Bonjour à tous, je souhaite utiliser seulement le scan sur cette imprimante, sans avoir à renouveler les cartouches d'encre vides existe-t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rdyorna

Imprimante comme périphérique de stockage

Bonjour, il y a quelque temps mon PC s'est mis à ne reconnaître mon imprimante HP qu'en tant que périphérique de stockage. L'icône "retirer le périp...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nol

Remplissage cartouche imprimante hp photosmar

Bonjour, Après avoir rempli mes cartouches (et donc en utilisant le même code barre / puce d'identification) l'imprimante ne veux pas imprimer car...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Epson - brother

Bonjour, quel est la meilleur marque pour imprimante entre Epson et Brother ? (Multifonction imprimante) Merci. Configuration: Windows 7 / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevindu75

Pb installation hp photosmart c4180 avec xp

Bonjour, je n'arrive pas installer mon imprimante hp photosmart c1480 tout en un avec windows xp sans cd d'installation.Quelqu'un aurait il une solut...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicky

Problème sur imùprimante brother 330c

Bonjour, Mon imprimante annonce température de la pièce trop basse ,ou température trop haute .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / ...

jmarion3

Changer la cartouche imprimante lexmark

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP J'ai mis en place la nouvelle cartouche d'encre et je ne sais plus ce que je dois faire pour que l'imprimante fonctio...

Lex
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 37 592