Les discussions

Probleme avec imprimante epson stylus dx4450

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx4450 ne communique plus avec mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire pour que cela marche à nouveau. J'...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
meskasousoubiba

Probleme tete d impression brother dcp 585cw

Bonjour, j ais un probleme avec mon imprimente dcp 585cw j ais contacter brother il mon dit rien a faire aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon imprimante canon pixma IP 3000, j'avais le message "le réservoir d'encre usagé est plein" ( elle était en état 'rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mapis

Pilot lexmark x2470

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X2470 et j'ai récemment acheté un mac. Savez-vous s'il existe un pilot permettant d'utiliser cette imprimante sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Squakeo

Mon imprimante clignote

Bonjour, je suis kevin et j'ai un probleme avec mon imprimante. lorsqu'elle est connectée, et que j'appuis sur le bouton de mise en marche, elle clig...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
belinda

Cartouches compatibles epson

Bonjour, voila jai une imprimante epson dx4400 J'ai acheté des cartouches compatibles ( 4 cartouches 711-712-713-714 ) mais elle les ac...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
orfeo

Erreur écran lcdepson stylus 8450

Résolu

Bonsoir à vous : mon problème va peut être vous sembler minime , mais pour moi qui suis une mamie pas très expérimenter, c'est embêtant : j"ai une imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lucas01

Pb imprimante partagé

Bonjour, Il y a quelque temps, nous avons due remplacer le pc sur lequel était brancher une imprimante sur port LPT. l'ancien pc était un windows NT...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yohan_g

Ordi ne reconnait plus l'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp 4215 achetée d'occasion sans le cd d'installation et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai essayé de trouver le pilot...

evrard

Petit soucis avec une imprimante hp

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution, je dispose d'une imprimante HP PSC 1317 tout en un, donc tt fonctionne sauf l'imprimante en elle mène,...

ultradev

Comment installer une imprimante hp psc 1417 sur mon ordi hp

Bonjour, comment je pe faire pour retrouver icone de mon impriment dans mon traitement de texte Configuration: Windows XP / Safari 534.16

midnight477

Imprimante "à l'aide"

Bonjour, Il arrive que mon imprimante cesse de fonctionner.J'ai une HP D1460. Le témoin d'allumage clignote et l'imprimante ne répond pas. Merci d...

larpete

Encre hp imprimante

Résolu

Bonjour : Voila j'ai acheter une cartouche 339 Alors qu'il me falait une 338 Le SAV refusent de me le rependre , Pourrai-je Vider l'encre de cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Autentik34

Je ne pas imprimer avec ma hp c5180

Bonjour, des que j'envoie un doc. a imprimer,dans la barre des taches en bas l'icone imprimante se met en place mais mon document est aussitot supprim...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dady56

Probleme d'imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante lexmark x5495 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jmarion3

Problèmes imprimante photosmart hp c4180

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante photosmart hp c41800 tout en un- voila une semaine que je bataille- suis un peu novice- qui pourrai...

jmarion3

Jai perdu le cd d'installation de ma lexmark

Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma lexmark x 2330 comment fair pour la reinstalle help c urgent je dois imprime un expose

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ludo

Installer imprimante photosmart hp c4180

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante PHOTOSMART HP C4180series Quelqu'un pourrait m'expliquer svp- Merçi. P.S./ sios sous windows xp-...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Jojo29.

Imprimante epson

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON sx425 w , mais alors quel enfer impossible me connecter j'ai tout fais comme il dise et ca ne marche...

thithi2012

Comment installer une imprimante hp 1280 sans

Bonjour, Comment installer une imprimante hp 1280 pour xp sans le cd ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

udodirck

Probleme installation imprimante

bonjour, j'ai une problème quand k'installe mon imprimante HP deskjet 3920, il me demande de trouver un fichier. Mais il n'est nul par sur mon pc. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
GENTIL

Erreur 343 sur imprimante canon mp 750

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment sortir de l'impasse erreur 343 sur une imprimante canon MP 750 avec impossibilité de récupérer les cartouches ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
poupougne13

Probléme lexmark x5650

Bonjour, Voila mon probleme j ai fais une acquisition d une imprimante lexmark x5650, mais voila je n ai plus d encre donc j achete une nouvelle ca...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
adidi

Imprimante multifonctions

Bonjour, je cherche une imprimante multifonctions avec cartouches séparées mais surtout ou je puisse imprimer si il manque une cartouche car j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Darius2A

Imprimante réseau pc/mac

Bonjour, Je possède un PC familial avec windows XP auquel est branché une imprimante Epson par USB. Le partage d'imprimante est activé sous mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
gaugautier

Canon i9950 - n'imprime plus ! - urgent

Bonjour, après avoir indiqué plusieurs jours "réservoir d'encre usagée presque plein", j'ai fait quelques recherches ici et j'ai donc tenté une RA...

robertpierr3

Problème imprimante.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau, une Brother HL-2700CN. J'ai un souci avec ; Lors de l'impression, celle-ci imprime, sur chaque feuille et...

Betsay

Imprimante pixma ip 4000 de canon

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante mais je n'ai plus le CD pour la réinstaller. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide ! Config...

Jojo29.

Problème avec imprimante dell 3100cn

Bonjour, bien mon problème et que j'ai récupéré une imprimante professionnelle DELL laser printer 3100cn qui marche plutôt pas mal sauf que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
angels of death

Problème imprimante pixma mx 300

Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches d'encre les couleurs ne sont plus les mêmes il n'y a plus de bleue et sur l'écran de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Imprimante epson dx7450

Bonjour, mon imprimante epson fonctionne correctement mais les indications sont en allemand : comment puis-je faire pour changer la langue. mer d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
carl

Imprimante hp psc1350

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas avec word 2010 alors elle fontionne avec les autres logigiel pourquoi? CORDIALEMENT Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poupougne13

Imprimante détectée mais impossible d'imprime

Bonjour, Je suis nouveau ici et pas super calé en informatique. Je vous explique mon problème : j'ai une imprimante HP officejet 5610 tout en un,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juuuliiieeen

Imprimante canon

Bonjour, je cherche l'installation complète du CD des imprimantes CANON, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Cartouches d'imprimante

Bonjour je ne suis pas capable de faire foncioner mon inprimente depuis que jai changer mon encre .pouvais vous me donner un cou de pouce merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Problème imprimante lexmark x5130

bonjour, je ne suis pas une lumière en technique informatique, mais là.... J'ai une imprimante photocopie Lexmark X5130. Je ne peux ^plus imprimer ni ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nunzietta

Imprimante prodotec

Bonjour, J'ai changé de configuration et le driver de mon photocopieur multifonction Sharp Prodotec C DRAGON MX-5500N ne marche pas!!! Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante sans le cd...

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante epson stylus dx3850 sur un nouvel ordi, et j'ai perdu le cd. Sauriez-vous quel logiciel d'impression...

pilou59430

Problème d'impression canon ip5200

Bonjour, j'ai une imprimante canon Ip5200 mais depuis ce matin, elle n'imprime plus. elle indique un message d'erreur 5200 et n'arrete de clignoter......

Jann

Problème tête d'impression imprimante hp pro

Bonjour, J'ai une imprimante hp pro l7590 que j'ai acheté neuve il y a un peu plus d'un an. Elle ne veut plus démarrer de nouvelles impressions. S...

Jann

Je ne peux pas imprimer sur le web

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
clauduis33

Logitiel lexmark x125

Bonjour, j 'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante " tout-en-un " lexmark x125 , pourriez-vous m'aider s'il vous plait ... Merci Conf...

jmp59

Hp photosmart c309g neuve qui ne s'allume pas

Bonjour, On vient d'acheter une imprimante photosmart c309g cet après midi. Une fois arrivés à la maison, on l'a installé: mis les cartouches, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
paslau35

Cartouche hp

Bonjour ! J'ai Acheté Une Cartouche " HP Ultrium 200 GB Data Cartridge " .. Et Je suis A La Recherche De Son Pilote ! Sur Le Site Officiel Ils Me Dise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Redbart

Problème imprimante sx425w message erreur

Résolu

Bonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cervelet

Flashage de epson stylus c 45

Résolu

bonjour. svp. le flash merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rabatt

Logiciel imprimante

Bonjour, Bonsoir, J'ai une Imprimante HP photosmart 8050 series avec mon pc Windows seven (64). Je recherche le logiciel/pilote qui aille pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jmp59

Affichage sur l'imprimante hp j4580

bonjour voila mon problème,j'ai une imprimante hp j4580,depuis un bourrage ,j'ai toujours bourrage de papier qui s'affiche, malgré qui ni y en...

pico.l

Imprimante brother "nett.imposs."

Bonjour, Mon imprimante s'obstine à me noter "netteoyage impossible" Je l'ai nettoyée, il n'y a pas de papier coincé. enlevé les encriers, remis l...

Jann

Mp620 erreur de l'imprimante. cf. manuel.

Bonjour, Je viens d'imprimer un dossier en 2 exemplaires mais il n'y avait plus d'encre a la moitie du second dossier. et la le message ci dessous...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Jann
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 37 159