Problème d'encre imprimante
dragonien1
-
dragonien1 -
dragonien1 -
Bonjour, la cartouche d'encre jaune était vide (en tout cas c'est ce que le message disait) donc je l'ai changé. J'ai acheté une cartouche pas chère et j'ai remplacé l'autre mais il y a encore le message d'erreur. J'ai réessayé de changer de cartouche deux autres fois il y a encore écrit que l'encre est vide. Ensuite j'ai aussi ce problème avec l'encre noire. Problème de compatibilité, encre sèche, ou encore autre chose ? Si vous avez des idées merci de m'éclairer...
A voir également:
- Problème d'encre imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Ta cartouche n'est probablement pas compatible avec ton imprimante ..
Ou bien, si tu as une imprimante genre Canon ( ou autre ), où les cartouches sont munies de puces ( petits connecteurs à la base ) les cartouches se "souviennent" qu'elles sont vides, même si tu les remplis avec une seringue ..
Solution :
- soit acheter des cartouches d'origine ( merci Canon .. )
- soit faire remplir tes cartouches vides chez Cartridge World ( dans pratiquement toutes les villes ) à un prix intéressant, et ils te "réinitialisent" la puce ..C'est sans problème ...
J'y fais appel depuis plusieurs années ...
Adresses des magasins : questionne Google ..
N'achète pas sur Internet, sur certains sites te disant "qu'il suffit de récupérer la puce", c'est quasiment impossible, et c'est une arnaque ...
Sur certaines imprimantes, il est possible de désactiver le contrôle des puces ( par une manip assez douloureuse ), mais c'est vivement déconseillé, car après tu n'es plus prévenu de l'état du niveau d'encre , et tu auras des tas d'ennuis ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Ta cartouche n'est probablement pas compatible avec ton imprimante ..
Ou bien, si tu as une imprimante genre Canon ( ou autre ), où les cartouches sont munies de puces ( petits connecteurs à la base ) les cartouches se "souviennent" qu'elles sont vides, même si tu les remplis avec une seringue ..
Solution :
- soit acheter des cartouches d'origine ( merci Canon .. )
- soit faire remplir tes cartouches vides chez Cartridge World ( dans pratiquement toutes les villes ) à un prix intéressant, et ils te "réinitialisent" la puce ..C'est sans problème ...
J'y fais appel depuis plusieurs années ...
Adresses des magasins : questionne Google ..
N'achète pas sur Internet, sur certains sites te disant "qu'il suffit de récupérer la puce", c'est quasiment impossible, et c'est une arnaque ...
Sur certaines imprimantes, il est possible de désactiver le contrôle des puces ( par une manip assez douloureuse ), mais c'est vivement déconseillé, car après tu n'es plus prévenu de l'état du niveau d'encre , et tu auras des tas d'ennuis ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...