Les discussions
Driver epson stylus color 580 pour windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour l'epson stylus color 580, sous windows 7 aidrez moi svp merci Configuration: Windows 7 / ...
Cd d'installation epson dx6050 perdu
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson stylus DX6050 et je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez-vous m'aider ?
Cartouches incompatibles imprimante hp c310
Bonjour, Mon imprimante C310 marchait très bien, et dernièrement j'ai remplacé ses cartouches d'origine par des nouvelles (exactement les mêmes), ...
Difficulté sur téléchargement logiciel imprim
RésoluBonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...
Hp photosmart c4380 series pb de numerisation
Bonjour, voila mon imprimante ne veux plus numériser, elle me marque port usb non connecté alors que tout est bien branché. merci de vos réponses ...
Niveau d'encre sur epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...
Pas d pilote pr epson stylus cx6600 sur win7
Bonjour, Je suis passé à windows 7 lors de l'achat d'un portable. Le pilote de mon imprimante multi fonction epson stylus cx6600 n'est pas compati...
Imprimante ,encre plein,ne marche pas
Bonjour, salut j'ai une imprimant hp office jet pro 8500 et il ne me reste plus d'encre ,exemple le cyan, je ne peut plus rien imprimer même si ...
Panne sur imprimante mp830
Bonjour, Code erreur 6500 sur imprimante MP830, elle ne démarre plus ? merci
Imprimante veux plus imprimer en couleur
Bonjour, j ai changer de cartouche encre et maintenant mon voyant clignotte et elle imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Fire...
Lexmark 810 series
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment. j'ai donc maintenant WINDOWS 7. Problème: Ma vieille imprimante LEXMARK 810 series. Elle n'est pas compa...
Cycle de vie d'une imprimante
RésoluBonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, depuis mon imprimante n'imprime plus.lorsque j'ai verifier c'est un problème de d'imprimante hors connection s'il vous plait si quelqu'u...
Comment numéeiser avec une imprimante mp160 ?
Bonjour, mOn MP 160 Canon onctionne en photocopieuse, qui peut m'indiquer la marche à suivre pour numériser? j'appuie sur la touche scan,rien ne s...
Erreur e3 sur imprimante pixma mp 160
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 160, qui a à peine 1 an. Je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois, et je viens de la rebrancher su...
Dépannage imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet PRO L7580 n'imprime plus le noir, les photocopies noires ne sortent pas par contre en couleur Oui , je peu en...
Comment scanner avec imprimante hp c5280 ??
Bonjour, j'ai un imprmante HP C520 All-in-One et j'aimerais bien être cappable de scanner une photo, Lorsque je scanne une photo , peu importe ce que ...
Aide pour imprimante!!
Bonjour, J' ai une imprimante Lexmark X1180 que j' ai installé tout a l' heure. J' ai installé tout bien les drivers et ça marche pas!! Au moment ...
Changement cartouche epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...
Comment changer les cartouche d'une epson c20
Résoluj'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...
Probleme pilotes lexmark x1100
Bonjour,g acheter news pc avec vista prenium et n arrive pas a installer mon imprimante lexmark x1100 car il me demande la mise a jour des pilotes com...
Imprimante mp500 canon
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...
Sos urgent mon imprimante est bloquée
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stilus photo RX 500 et j'ai eu comme message:" des éléments situés dans l'imprimante sont en fin de vie" et depuis ...
Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s
RésoluBonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
Cartouche d'encre
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi une fois installée l'imprimante LaserJetProM1212nfMFP, j'ai le message d'erreur "installer la cartouche d'encr...
Erreur pendant l'instalation de mn imprimante
Bonjour,tout le monde j'aurais besoin d'un ti coup de pouce car j'ai acheter une imprimante hp deskjet f4180 dc jvais pour l'installer et impossib...
Bourrage papier imprimante hp f2483
Bonjour, j'utilise une imprimante HP F2483, depuis quelques temps elle me signale un problème de bourrage ou de papier manquant (le voyant clign...
Imprimante
Bonjour, je desir installer une imprimante epsonstylusdx6000 sur windoz7 que faire pour avoir les pilotes merçi Configuration: Windows 7 / Saf...
Canon pixma mp 170
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante MP170, je n'arrive plus a imprimer n'y a photocopie cette dernière me marque: dégagez papier, dégagez ...
Imprimante stylus dx6ooo
RésoluBonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hp photosmart c3100 all-in-one
Bonjour, J'ai rencontré des problème lors d'une impression. Au moment d'envoi d'une page depuis l'ordinateur, sur l'écran s'affiche une note: ...
Perte du cd d'installation lexmark x 2550
Bonjour, ayant perdu le cd d ' installation de mon imprimante lexmark x 2550 je voudrais une solution pour la réinstaller.Merci. Configuration:...
Mon imprimante imprime que en jaune
RésoluBonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...
Probeme imprimante lexmart 5600/6600
bonjour j'ai installer mon imprimante et l'ordi me dit fo installer microsoft net framework version 2.0 .je sai pa comment faire Configuration: Wi...
Epson lq300+
Bonjour,comment on peut ajouter une modéle d'impression sur epson lq300+??? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11
Probleme de cartouches sur une canon mp 610
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP610 qui affiche invariablement le code U041 signalant que l'encre suivante est peut-être épuisée…etc." alors que...
Vista ne veu pa reconaitre mn epson sx215
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 eske kelkin pouré maidé SVP je galèr avec mon imprimante " epson stylus sx215 ".
Comment installer mon imprimante?
Bonjour, J'ai windows vista 64 et j'aimerais bien installer mon scanner hp scanjet 3500c, le probleme c'est que mon cd d'installation ne marche qu...
Comment débloquer le support de cartouches
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment débloquer le support de cartouches d'une imprimante HP 3820 series ? Ai annulé une im...
Imprimante canon i350
bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante "canon i 350".Suite à la réinstallation de mon pc hp je n'arrive plus à installer mon imprimante qui foncti...
Installer 1 imprimante sans cd d'installation
bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation 2175 tout en un de mon imprimante comment installer l'imprimante merci.........
Pixma mp 830 en panne partiellement
Bonjour, Configuration de mon PC : XP Pro Internet- Explorer dernier cri. N° .... Je suis en panne avec mon imprimante multifonction CANON Pixma ...
Problème avec mon imprimante hp 2015 réseau
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2015 que j'ai configuré j'ai changé l'adresse ip, j'ai imprimé une page test le lendemain matin je ne pouvais plus...
Impossible d'utiliser mon imprimante :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...
Brother mfc 440cn
Bonjour,apres un bourage papier mon imprimante brother mfc 440cn me dit : impress. imposs.50 que faire pour la redemarrer ? help au secours ! svp merc...
Cartouche génériqued'encre noire pour hp 1610
Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante PSC 1610. Il s'agit de cartouches génériques pour HP mais de la marque d'un...
Changement cartouche canon pixma ip 4700
Bonjour, J'ai fait acheter pour le bureau au travail une imprimante Canon Pixma IP 4700 possédant une cartouche black et une cartouche big black. De...
[imprimante] faire marcher hp psc 1510 ???
Bonsoir, j'ai un petit problème avec l'installation de mon imprimante HP PSC 1510 (Tout en un) puisque je n'arrive pas à mettre les cartouches... En ...
Probleme imprimente epson tx 100
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimente Epson TX 100 , quand j ai changer les Cartouche D'ancre elle veut pas les lire voila une image du p...
Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie
RésoluBonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...