Les discussions

Désinstaller un pilote d'imprimante /vista

Bonjour, Alors qu'il suffisait de brancher mon imprimante HP2550L sur le port USB, Vista la reconnaissant automatiquement, j'ai installé le driver à...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
flo88

Cartouche lexmark 4850

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'une imprimante Lexmark x4850 wireless , j'essaye de changer la cartouche d'encre couleur et systematiquement il me met comme m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marie

Pilote imprimante brother dcp-9040cn

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante mutifonction Brother DCP-9040CN. J'ai du mal à télécharger le pilote pour refaire un autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Imprimante hp 2400

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp 2400 comment je peux peux faire pour l'initialiser merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
domi10

Problèmes epson: buse et papier !!!

Bonjour à tous, J'ai deux problèmes avec 2 imprimantes différentes: La mienne est une Epson Stylus DX6050 dont le problème est que le bleu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dany311

Netbook et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai le netbook samsung NC10 et je voudrai acheter une imprimante multifonction compatible. Pourriez-vous me donner des conseils sur le typ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bri 92

Imprimante lexmark 1200

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme. J'ai une imprimante lexmark 1200 serie, mais voila les pilotes sont plus bon pour mon ordi qui est sous vista....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Piltote imprimante epson c84 pour mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X 10.3.9/ Firefox 2.0.0.20 Je recherche un pilote à técharger car j'ai perdu mon cd merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Destrio5

Epson cx4900

Bonjour ..pour fair court..une epson cx4900 marche trés bien comme : imprimente/photocopieuse noir/photocopieuse couleur...quand je veux scanner un t...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
salawa

Urgent imprimante canon sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 3000 LASER SHOT que je veux bien installer sur mon nouvel ordi, mais le probleme c'est que le pilote fourn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ekim55

Imprimante lexmark x1190

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
liliane

Imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark X5470 en utillisant windows 7 j ai mon cd d installation qui est griffé merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Pb impression grand format hp photosmart 7960

Bonjour, Depuis quelques tps mon imprante HP Photosmart 7960 n'imprime plus correctement mes photos en format 13*18 et supérieur. Seul le plus pet...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maelle12

Drivers scanner epson 1200s perfection pour x

bjr.je ne sais pas si je suis bien dans le bon groupe, mais j'ai un scanner espson perfection 1200s qui tourne sous win 2000 pro. marche très bien. j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
j-paul

Probleme imprimante laser et papier gondole

Bonjour, je possède une imprimante laser hl 5250DN pour utilisation professionnelle. Mon problème,c'est quand je fait une impression de beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moburo

Recherche notice d emploi epsonstylus photo r

Bonjour, j ai perdu la notice d emploi pour imprimante epson stylus photo r220 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Cd d'installation d'imprimante perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante brother dcp 117 c et j'ai absolumment besoin de scanner des documents! comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nage

Problememe installation imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a installe mon imprimante lexmark 2400 j attend une reponse avec impatiente voila mon mail Adresse supprimée Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_

Imprimer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4480, et un pc portable connecté en wifi à ma neuf box. J'aurais aimé savoir si il était possible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Cartouche imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX600 FW , hier quand j'imprimais , tout marchait bien, mais depuis ce matin , il me dis impossible de reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hclick70

Niveau d'encre invisible hp photosmart c4200

Bonjour a tous, Voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4200 series et je ne peux pas voir le niveau d'encre... j'ai chercher sur les forums et je...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nass974

Canon mpc 400 message cartouche incorrecte

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante multifonction Canon smart base MPC 400 Le message est le suivant : cartouche incorrecte. J...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
PASCALOU

Nettoyage des buses sur brother dcp 130c

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante BROTHER DCP 130C je n'arrive plus à imprimer en jaune et rouge, sans doute les buses sont bouchées, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
perpiscas

Imprimante xerox dcp p8ex non reconnue sous windows 7

depuis que j'ai changé mon pc qui est maintenant sous windows 7 celui-ci ne reconnais pas l'imprimante xerox dcp P8ex ? merci de me trouver une solut...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Pilot lexmark z735

 Résolu

Bonsoir si vous pouve m aider a trouve pilot lexmark z735

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
baladur13

Installation imprimante olivetti simple way

salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...

53 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ali

Hp photosmart c4180 : sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a eu de nombreux topics à ce sujet pour installer cette imprimante mais je n'ai pas trouvé de solutions ! Je suis allée s...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

Comment imprimer

bonjour , voila j'ai un petit probleme avec mon imprimante mais comment vous expliquer j'achete mes cartouche d'encre individuelement donc une rou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
melaniiex33

2580 epson sous windows 7

Bonjour, Bonjour, je cherche des pilotes pour utiliser mon 2580 EPSON sous windows 7 tout ce qui est proposé jusqu'à présent s'est avéré nul de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
yvvimutu

Mode d emploi de remplissage des cartouche

Bonjour, bjr merci de me donner un mode d emploi detaille pour remplir les cartouche d imprimente Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hclick70

Problème cartouche noire epson stylus c80

Bonjour, J'ai un petit problème concernant des impressions. En effet, après qq mois de non-utilisation de mon imprimante, j'ai racheté des cartouc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
YuOminae

Impossible d'installé imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis que je suis sur Windows 7 l'imprimante me dit qu'elle ne s'installe que sur les système xp 95 , 9...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hubertaaz

Installation imprimante hp 815c sur xp

Bonjour tout le monde, Je viens de changer de système d'exploitation (98 se -> xp), et la c'est le drame... Pas moyen d'installer mon imprimante HP De...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tonino44

Comment recharger une cartouche avec eu?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
L-J5902

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000, j'ai installé le driver correspondant (Windows 7 système 32bits) mais lorsque je lance une impr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Kitoka

Photosmart c4100 en panne

Bonjour, mon imprimante photosmart c4100 ne s allume plus, d un j our a l autre, j ai beau appuyer sur le bouton marche, ca ne marche pas. y A T I...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

Imprimante canon mp6oor - erreur 6a00

Bonjour, J'ai acquis cette imprimante fin 2008. Une message d'erreur 6AOO apparaît. Suite à la lecture des différents messages, j'ai démonté mon im...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
clebas

Problème cartouches espon stylus 4400

Bonjour, J'ai dernièrement acheté des cartouches génériques compatibles avec mon imprimante. Cela a d'abord fonctionné, puis l'imprimante n'a plus f...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hclick70

Plus d'encre epson et continuer l'impression

Bonjour, J'ai une epson c84 , et la je dois imprimer mes pubs, et il me manque de l'encre jaune! pourtant je m'en sers pas, j'imprime en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Lenario

Imprimante canon i560 voyant orange clignote

reponse a tout les panne Une erreur s’est produite dans l’imprimante. Le nombre de clignotements indique le type d’erreur, comme l’indiquent les lig...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fred

Probleme avec imprimante mfc-240c

Bonjour, je n'arrive plus à faire ni des copies ni des faxs , merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
hclick70

Choix imprimante

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multi fonction avec lecteur carte mémoire. Mais je ne sais absolument pas lequel choisir: el + je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
!! vulcan

Fax brother t104

Bonjour, lorsque j'envoye un fax la page arrive blanche chez l'autre fax ? j'y comprend rien quelqu'un as une reponse merci a vous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jann

Imprimante

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre le problème de mon imprimante Brother MFC C Dan l'écran s'affiche nettoyage impossible

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jann

Imprimante hp photosmart c5180

Bonjour,j'ai un petit sousis avec mon hp,elle me met code d'erreur oxc18a0501 erreur du système d'encre,merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jann

Logiciel imprim'chèques

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur ce logiciel. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Sissi133

Lexmark p6250 : code erreur 1203

Bonjour, j'ai un code erreur 1203 sur mon imprimante lexmark p6250 qui ne correspond a rien sur son livret . si quelqu'un a la réponse , merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jann

Imprimante qui imprime qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider SVP, j'ai une imprimante Epson 3650 et elle n'imprime que la moitié de la page dans le sens de la longueur !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vinjade

Imprimante partage plus après le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à partager l'imprimante vers 7 PC par wifi, tous les pc peuvent imprimer par Wifi, mais le problème, c'est que quand, je redém...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bigblem

G 3bip quand je veut brancher mon imprime

Bonjour, voila a chaque fois que le driver me demande de brancher mon imprimente epson sx 105 j'entend 3 bip et elle n'est pas detecter, mon port u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
phak74
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 36 896