Les discussions

Virtual pc : imprimante -> port com1 ?

Bonsoir à tous J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une imprimante dans un ordinateur virtuel ? Je m'explique : J'ai un ordinateur avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Imprimante brother dcp 387c inutilisable

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP 387C depuis un an. depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser, le bouton "photo capture" reste allu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sabrina

Probleme d'imprimante hp c7280

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon imprimante HP C7280 Tout en un.Effectivement celle ci clignote comme un "sapin de Noel" avec un messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tribun

Papier photo jet d'encre sur imprimante laser

 Résolu

Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jacquou54

Installation imprimante lexmark x4850 wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Star022

Pc démolli par lexmark !

Bonjour, J'ai appelé la maintenance LEXMARK simplement pour installer mon imprimante. La technicienne a pris la main sur mon PC. Elle est allée ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c5180

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'un Dell VOSTRO V130 qui n'a pas de lecteur CD, or j'avais déjà une imprimante HP C5180 dont le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Stephp71

Installer mon imprimante lbp-810 canon

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Jojo29.

Probième sur imprimante

Bonjour, La lumiere orange de l imprimante clignote en alternée avec la verte et l appareil ne démarre pas et rien n'est noté sur le livre . Que pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
antipolis a

Installer hp photosmart c4480

Bonjour, J' ai perdu le cd d' installation de mon imprimante HP Photosmart C4480 et je voudrais le telecharger. Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Prob de reconnaissance de cartouche d'encre

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130 j'ai voulu remplacer la cartouche d'encre bleu, apres avoir suivi les instructions...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mon imprimante n'imprime plus!

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
turon37000

Droits d'accès propriétés imprimante refusés

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mimi

Probleme avec mon imprimant (hp deskjet 1050)

Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP Deskjet 1050 et je l'ai installée correctement jusqu'au moment ou il m'a demander de brancher le câble USB...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Comment imprimer avec cartouche rechargeable

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP130. Malgré que j'ai mis une cartouche rechargée elle continue à indiquer "niveau d'encre bas" . Commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Coco

Imprimante

Bonjour, jai un souci avec ma nouvelle imprimante dell tout en un 922 impossible de la configure seule le mode photocopie marche le pilote a ete insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Imprimante hp configuration pour vista

 Résolu

Bonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
skyou82

Canon mx 350 cartouche rechargé mais problème

Bonjour, j'ai acheter une imprimente canon MX350. une fois que les cartouche était presque vide , j'ai recharger les cartouche, mais l'imprimente...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mbenie1

Comment changer les cartouches d'encre d'une

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d'une epsonsx215 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nonoh62

Changement de cartouches hp 5940

Bonjour, Je voudrais remplacer les cartouches usagées d'une HP 5940 par des cartouches reconditionnées.Ce processus fonctionne t-il bien? N'y a-t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nonoh62

Hp photosmart wireless b109n-z

Bonjour,sur ma hp photosmart wireless b 109 n-z j'ai le message:systeme d'encre en panne 0xc19 a 0022. J'ai éteint et rallumez, changé les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nonoh62

Cartouche d'encre reconnut mais imprime pas

Bonjour, voilà mon problème c'est que je viens de changer de cartouche d'encre noir et couleur sur mon imprimante olivetti simpleway, les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nonoh62

Installation imprimante epson stylus dx 4000

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista merci

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Imen233

Lexmark x4950

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour une lexmark X4950, le probleme c'est que j'ai trélécharger sur lexmark mais je ne peut pas numérise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
seb3587

Imprimante hp 5605 imprèssion extremement le

Bonjour, je rencontre un probleme d'extreme lenteur d'imprèssion au secour je suis nul merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bernard

Imprimante brother mfc 795cw n imprime pas

Bonjour, pourquoi mon imprimante n imprime pas elle met les documents dans la file d attentes et il se passe rien !!!! comprend pas Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
eriiic

Probleme imprimante epson sw 510w

Bonjour, J'ai acheter une imprimante epson stylus SX510W que j'ai configurer pour utiliser en wifi. Le probleme est que quand je lance l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
pat

Imprimantes hp photosmart c4780 et windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ACER avec Windows 7 64 bits, j'ai réinstaller mon imprimante HP avec ses drivers sur CD. elle fonctionne mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmarion3

Changer les cartouches sur canon mp 140

Bonjour, le cherche a changer les cartouches sur une imprimante canon mp 140 que l'on ma donné sans mode d'emploi Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser samsung cpl 320

Bonjour, avant dacheter cette imprimante , je voudrais savoir il elle fonctionne sans charger les tonner couleur. En un mot peut utiliser uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
CCMclaude

Imprimante qui n'imprime plus...

Bonjour, Je possède un netbook de marque Asus et une imprimante de marque Canon pixma ip 6210D. J'ai pu relié mon netbook et l'imprimante par po...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Benjeta

Imprimante qui imprime des pages blanches....

Bonjour, Je possède un netbook de marque Asus et une imprimante de marque Canon pixma ip 6210D. J'ai pu relié mon netbook et l'imprimante pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gaëlle

Imprimer un ficher texte avec une carte sd

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aimerai savoir si il est possible d'imprimer un fichier texte ou un tableur avec une carte SD directement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour installer mon imprimant

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour trouver un logiciel d installation de mon imprimante epson stylus sx218 car j ai perdu le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Brother dcp 330c

Bonjour, j'ai une pannesur mon imprimante qui me dit NETTOYAGE IMPOSSIBLE 50 mon vendeur me dit qu'il vaut mieux en acheter une autre mais la mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante guide erreur 36

Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec l'imprimante elle m'affiche que le guide est bloqué erreur 36 et je l'ai débranché et puis ensuite elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jann31

Imprimante i865

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante, celle-ci ne répond plus. Elle n'arrête pas de clignoter 5 fois orange et 1 fois vert et rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jann31

Erreur 0502 lexmark x6150

Bonjour, Bonjour, depuis peu mon imprimante Lexmark X6150 ne parvient plus à imprimer une page en totalité. Seules les 4 premières lignes apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jann31

Imprimante brother dcp-153c

Bonjour, mon imprimante,me demande de changer une cartouche qui est pleine.Alors j'ai retiré la cartouche puis je l'ai remis et elle me dit cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jann31

Netbook et imprimante

Bonjour, je possède un netbook asus (récent) et une impirmante Canon. J'ai pu brancher l'ordinateur à l'imprimante par port USB. J'ai procédé à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
georges97

Imprimante dell

Bonjour, Mon imprimante une DEll Laser 31315cn a toujours été configurée en réseau. Depuis ce jour je voulais la mettre en directe sur mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Encotec

Imprimante ip5300

Bonjour, Lors du changement de ma 1° cartouche d'encre avec une compatible j'ai décocher l'état d'encre de celle ci depuis que j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Jann31

Communication bidirectionnelle pour imprimant

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante epson stylus 1290 après une longue période d'inactivité sur un portable packard bell equipé de vista , tout s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
koko

Imprimante espon stylus sx425w

Bonjour, Je viens d'acheter cet imprimante et je n'arrive toujours pas a fait la connexion ... Je ne comprend rien, pourriez vous m'aidez ? Cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
juliecauf

L'ordinateur ne reconnait pas l imprimante

Bonjour, j'ai l'ordinateur qui ne reconnaît pas l'imprimant je voudrais le désactiver.JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A L ORDINATEUR expliquer moi co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
polux125

Problème de papier avec imprimante epson

Bonjour à tous les CCmistes ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400... Lorsque je "démarre" pour imprimer,le papier est entraîné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^Abel^

Pilote imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je souhaiterais le pilote d'imprimante hp psc 1110 tout en un mais je n'arrive pas à le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
glg29

Rechargement cartouche 363 hp puce auto-reset

Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...

41 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cesar

Cartouches d'encre epson non officiel

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
RC

Imprimante ok mais impossible d'imprimer

Bonjour, Je dois imprimer un document Word seulement impossible. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net (désinstal réinstal, spool...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kishnoush
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 36 873