Blocage de chariot d'imprimante

Fermé
Gladef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 19 mai 2012 à 15:45
Gladef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 14:02
Bonjour,

Alors voila, j'ai une imprimante epson stylus SX405 et lorsque je l'allume le "chariot" se déplace légèrement vers la droite, se bloque et retourne complètement a gauche en faisant un bruit de mitraillette. (Cela doit durer entre 3 et 5 secondes, c'est vraiment rapide).
L'écran affiche ensuite une erreur de bourrage papier, elle me dit d'éteindre l'imprimante et de retirer le papier. Or il n'y pas de papier, la dernière fois que je l'ai utilisée il y a un papier qui était resté bloqué mais je l'avais retiré sans souci et il était simplement froissé pas déchiré donc il ne peu pas y avoir de papier.
Par contre j'ai remarqué que dans les 3 cables blancs et plats accrochés au chariot, il y en à un qui est un peu froissé et un peu plus haut que les deux autres.

Savez vous d'où vient se bruit ?
Es ce que le cable froissé c'est génant ?
Et étant donné qu'elle refuses de s'allumer correctement es ce que vous croyez que je peux déplacer le chariot manuellement ?.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Gladef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 14:02
Nan personne ?
0