Probleme imprimante hp

fabien6313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis, je possède une imprimante hp depuis deux ans et celle-ci ne veut plus faire de photocopie directe sauf si je passe par l'ordinateur. Je ne voit absolument pas d'ou le problème pourrait venir. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que lors-ce que vous faites une photocopie, il se passe quelque chose lors-ce que vous appuyer sur le bouton de photocopie ? Cordialement
0
fabien6313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour azer56,
quand j'appuie pour lancer la photocopie il ne se passe rien, elle ne tente même pas de se lancer!!!
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est qu'elle est HS car le scanner ne bouge même pas ?
0
fabien6313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je pensais pareil, le soucis c'est que je peut numériser une feuille et l'envoyer vers l'ordinateur mais photocopier elle veut pas c'est très bizar!!!
0
Utilisateur anonyme

Effectivement... peut-être un faux contact avec les boutons de l'imprimante ? Ou peut-être qu'il y a une configuration sur l'imprimante à effectuer ?
0