Les discussions

Installer imprimante

ne retrouve pas le cd de mon imprimante hp 4500 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinczoo

Urgent probème de cartouche couleur

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mohshadow

Aide pour choix imprimante (photo)

Bonjour, Je viens ici en espérant recueillir quelques conseils voire témoignages par rapport aux imprimantes, étant un peu "nulle" en la matière.....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Kaileena

Imprimante brother dcp-750cw

Bonjour, depuis mon déménagement elle foctionne pour les photocopies mais elle n,imprime plu depuis environ un mois je n,ai pas imprimer les cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmarion3

Imprimente hp 5550 deskjet

Bonjour, pourquoi pendent l 'impression d 'un document la fenêtre qui indique le niveau des cartouches d' encre n' apparait pas sur l' écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gbinforme

Comment installer une imprimante à un pc port

Bonjour, J'ai une imprimante que je n'ai pas installer et j'ai absolument besoin d'imprimer un bon de remboursement pour l'achat d'un téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cristali

Logiciel imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 550 que je souhaite installer sur mon PC portable le problème c'est que je n'ai pas le logiciel. Mon PC est so...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LordMacDragus

Epson sx115 ne fonctionne pas en scanner

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne normalement... sauf en mode scanner ! Mon lociel de saisie d'image me dit qu'il est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
olive 29

Imprimante canon mp250 coder en erreu p07

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
RALALANIRINA Angelin Barijaona

Problème imprimante lexmark sous windows 7 64

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X3550 qui fonctionne très bien sous mon ordinateur sous XP. J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ord...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
liviv

Problème epson stylus dx4400

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante il y a quelques jours (les cartouches couleurs n'etant pas encore vides) Depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
danigrou

Comment ajouté une imprimante sur mon pc

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment ajouter une imprimante Mais je n'arrive pas pouvez m'aider Sv...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
georges97

Message cartouche vide

Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches d'encre d'une brother MFC-465 CN et voila le message encre vide qui s'affiche!! avec des cartouches neuves ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tribun

Problème avec scanner hp photosmart c4480

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon imprimante hp photosmart c4480 si je scanne mon document apparait tout noir à l'écran,si je veux faire un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Alorlemec

Imprimante

Bonjour, je n ai plus le cd pour installer mon imprimante hp c 4400 pouvez-vous svp me dire comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
irongege

Epson stylus sx110: cd installation passe pas

Bonjour, J'ai racheté une nouvelle Epson car l'ancienne marchait plus (problème de prise du papier de travers). Tout est installé seulement mon PC n...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hicham

Manuelle et cd installation imprima,te hp7760

 Résolu

Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Epson rx425 "en fin de vie"

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus photo rx425 affiche ce jour tous ses voyants clignotants. L'assistance en ligne indique que les composants sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Keiz13

Problème scanner epson stylus sx 215

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon epson SX 215. Pourtant les autres fonctions (copie, impressions) ne posent pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sebujin

Panne imprimante

Bonjour, >j'ai une imprimante epson stylus 6050 et je n'ai plus aucune alimentation , je voudrais savoir le prix d'un boitier d'alimentaion, et e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
julos

Les toners d'imprimante laser

Bonjour, Je suis très novice en matière d'imprimante laser ayant toujours utilisé du jet d'encre auparavant. Au lieu de cartouche on a donc du TO...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ranjok

Comment installer imprimante sur un netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baboo34

Problème avec imprimante hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche sur l'écran de mon imprimante HP Photosmart C5100, il dit : Erreur du système d'encre. Impression impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mamita3

Probleme d'imprimante

Bonjour, depuis le changement de cartouche il m'est impossible de se servir de l'imprimante comme copieur que faire??mon imprimante est une HP PSC 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
florianxmob

Peu pas connecter l imprimante

Bonjour, windows 7 ne reconnait pas l imprimante x75 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
supertheo

Maintenance d'imprimante

Bonjour, quel sont les composants nécessaires de l'imprimante? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
crapoulou

Probleme imprimante démarrage lent + de 3 mn

Bonjour, Imprimante multifontion EPSON Stylus DX4450 sur pc portable avec système windows 7 64 bits. L'imprimante commence à imprimer au bout de 2 o...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tribun

Changement de cartouches

Bonjour, J,ai une imprimante EPSOn NX510. je me suis rendu compte que lorsqu'une cartouche est vide soit le noir ou autres couleurs. l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antoine70800

Panne imprimante "impress. imposs. 51"

Bonjour, Mon imprimante affiche un message : "impress. imposs. 51" malgré le fait de l'avoir déconnectée et reconnectée rien ne fait Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jann31

Probleme sur imprimante brother dcp 117 c

Bonjour, subitement impossible de photocopier avec ma Brother DCP 117 C, je reçois un message sur panneau imprimante "initialisation impossible, voir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jann31

Hp photosmart c4599

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Photosmart C4599, je n'arrive plus du tout à imprimer pourriez vous m'aider? Merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
CCMclaude

Impossibilité changer cartouche d'encre .

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ti-polo

Page de test imprimante hp deskjet 340

Bonjour, Comment faire obtenir une page de test sans passer par l'ordinateur, cad uniquement avec les boutons de l'imprimante ? Cdt Bjorn ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
paulo2009

Comment faire fonctionner imprimante en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark serie 9500 et la lumière de Wifi est allumer. comment faire pour imprimer sans fils?????? Alain B. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mfiras

Mon imprimante hp deskjet f4180 n'imprime plu

Bonjour, Mon IMPRIMANTE HP DESKJET HP 4180 N'imprime plus, il me manque aucun pilote et pourtant cela ne marche pas.. En bas, il y une icone de l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cancan

Quelle imprimante/scanner choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la question a déjà été posée maintes et maintes fois, néanmoins je me permet de relancer le sujet. Je souhaite donc acheter une imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki

Problème cartouche d'imprimante.

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Zeulh

Perdu cd imprimante

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante C4585 HP or j'en ai besoin pour résoudre un problème. Que puis je faire? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
coucou

Qui possède une imprimante hp 1220c ?

Bonjour, Qui possède une imprimante HP 1220c ? Je voudrais savoir, si la communication bidirectionnelle fonctionne chez eux ? Merci SVP :...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kiki

Problèmes imprimante hp officejet 5610

Bonjour, j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante qui fonctionnait impeccablement avant et depuis lorsque je fais une copie il y a une b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glg29

Cd installation epson sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour l'imprimante SX 215... pouvez vous m'envoyer un lien svp ?? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
michel89320

Epson bx6255fwd numériser vers pc en ethernet

Bonjour, Je viens d'avoir une Epson BX625FWD, je l'ai branché en ethernet sur mon réseau. Tout fonctionne bien à part une chose : je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
iroko

Logiciel imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP PSC tout en un 1600 series ou puis le recuperer Configuration: Windows Vista / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Xodo

Compatibilité entre windows 7 et imprimante h

Bonjour, est-ce que mon imprimante hp psc 750 est compatible avec mon nouveau pc windows 7, ou puis-je trouver ce logiciel? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
polux125

Problème d'imprimante hp

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante ?? lorsque j'imprime un texte avec 2 mots elle sort 6 page qui m interresse pas ?? Le nom de mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alertecobracool

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, ayant une Freebox V4, déjà ancienne, je voudrais installer une imprimante Brother: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono3100

Imprimante hp 2050a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Milheau

Cartouche couleur hp 1610 tout en un

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, voilà, je viens de changer ma cartouche couleur de mon imprimante HP 1610 tout en un. Problème : elle imprime toutes les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
PRINTEMPS

Taille du document imprimé

Bonjour, Lorsque j'imprime un document , celui-ci sort avec une taille des lettres illisibles , tellement le format est petit . Ai je fait une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
2465463
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 36 887