Compatibilité imprimante / ordi
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un inspiron-17R-N7110 de la marque Dell qui est sous windows 7. Hier j'ai voulu install...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un inspiron-17R-N7110 de la marque Dell qui est sous windows 7. Hier j'ai voulu install...
Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante j'ai installé le logiciel sans problème et j'ai connecté sur wifi. Ca a très bien marché jusqu'au jour où...
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante wi-fi HP Deskjet F4500 series. A la fin de la config, cela affiche: "Votre ordinateur ne parv...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX7000F, pour une raison que j'ignore les boites de dialogue du logiciel d'utilisation sont en allemand ...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...
Salut, Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer. Voici ce que ça me mets : Quand je veux imprimer, il ...
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme hier j ai fait des photocopie et ce matin je veux en refaire pas moyen quand je regarde mon imprimante ...
Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre, elle a fonctionné normalement pendant quelques jours et depuis aujourd'hui quand je l'allume ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1315) sous windows7 existe-t-il un pilote, pour cette application ? merci pour votre ré...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. On(ma famille) avions acheté une imprimante HP PHOTOSMART C4783 et elle marchait a perfection. On l'a utilisée jusqu'à ce...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson C2600 celle ci clignote rouge et indique le message d'erreur suivant "Err 144" Il...
Bonjour, j'ai ce message (Echec du système d'encre oxc 19a0022) sur mon imprimante et ne peut imprimer aucun documents d'ou cela peut bien proveni...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante il apparait une anomalie en forme de 3 rouages avec E-90 en haut a droite et elle se bloque,que dois-je fai...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...
Bonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante , elle est installée et dans le panneau de configuration l'état est prêt, mais impossible d'imprimer déj...
Bonjour, qui peut m'aider ça fait 3 H que j'essaye de mettre en marche mon imprimante neuve HP deskjet 2050.les voyants cartouches (neuves) je les ai ...
Bonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...
Bonjour, COMMENT AJOUTER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION PANASONIC MODELE KX-FLB802CX A MON ORDINTEUR HP WINDOWSXP PROFESIONAL SERVICE PACK 3 Conf...
Bonjour, la fonction scanner pour cette imprimante ne marche plus. Suite à une remise à jour de mon PC, nous avons été oblige de désinstaller puis de...
Bonjour à tous je rencontre un souci lors de l'impression de n'importe quels documents, lorsque que je lance un test d'impression il n'y a que la co...
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...
Bonjour, Comment faire pour imprimer en noir et blanc avec une imprimante hp photosmart ? Ceci pour économiser les cartouches couleur, ça me coût...
Bonjour, j' ai une imprimante Epson 4850 , depuis quelques jours elle n' imprime que la partie gauche des documents ( de temps en temps elle imprime...
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon msg, mon imprimante imprimante laser couleur samsung CLP 320, achetée 129CHF en octobre 2011 (chez STEG),...
Bonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...
Bonjour, instalation de l'imprimante canon mp190pixma dans mon ordinateure ibm Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, changement cartouche epson sx205 comment faire?c Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, de^puis que j'ai windows 7 le scanner de la hp c4480 ne veut rien savoir quelle est la solution Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnal/ Internet Explorer 7.0 Bonjour j'ai installé une imprimante hp psc 1350 sur mon hp compaq presario...
Bonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...
Bonjour,je cherche sur votre forum une solution à mon problème en vain ,suite à une erreur de manip, voulant lui remettre les compteurs à zéro , SSC u...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson DX 4250. Quand je lance une impression, elle n'imprime que des bandes noires et bleues. Pareil...
Bonjour, Voila, en suivant ce tutaux : Tout d'abord, il faut savoir que la Neufbox 4 ne reconnaît pas toutes les imprimantes, donc, pour commence...
Bonjour, POUR LE MARIAGE DE MA FILLE, J'AURAIS BESOIN DE SCANNER DES PHOTOS MAIS JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC UNE IMPRIMANTE FP C5190. POUV...
Bonjour, voilà mon frère m'a offert un nouveau pc,et je ne peux plus installer mon cd rom d'installation pour mon imprimante epson stylus sx115,ca...
Bonjour, J'ai epson scan DX4050 sur windows 7qui me met un message d'erreur quand je l'ouvre "epson scan ne veut pas être demaré veuillez utiliser l...
Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye d'imprimer un document word d'un ordinateur sans imprimante (Windows 7) vers un ordinateur AVEC imprimant...
Bonjour, comment vérifier le niveau d'encre sur une HP 4280 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec mon Imprimante Canon Pixma MP190 , lorsque je lance l'impression , j'ai le papier qui se coince directement sur ...
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre le pb "erreur systeme Oxc18a0506" imprimante hp 3210 photosmart Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum , mais je ne savais pas ou aller pour poser ma question qui va certainem...
Bonjour, bonjour mon scanner ne fonctionne plus, quand je lance il est écrit des fichiers indispensables sont introuvables, veuillez réinsta...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté une imprimante/scanner EPSON SX205. Je précise qu'à l'installation tout s'est bien passé, MAIS je n'ai pas tout ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante canon mp160 je ne plus imprimer car elle me marque l'erreur E9 . des que je veus imprimer un message s aff...
Bonjour, Pas de problème pour imprimer un texte, mais pour une photo, elle m'indique bien :"veuillez patienter" et la bande bleue avance normaleme...
Bonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...
Bonjour, suite au remplacement des cartouches d'encre ( les quatres ) 364XL,il s'affiche un message d'érreur (Tête incompatible,la tête installée ...
Bonjour, Je souhaite imprimer UNE page de fichier word en plusieurs exemplaires et j'aimerais que le 1e exemplaire se fait sur le bac1 et le reste s...
Questions et réponses concernant les imprimantes