Les discussions

Imprimant lexmark x5470

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimant lexmark X5470 comment doi je faire SVP Par avance merci pour vos réponses Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Pb imprimante lexmark x 2670, aidez moi svp !

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions (Imprimante, scanner, copieur) Lexmark x 2670. Je l'ai installé sur mon PC (Sous vista) en suivant...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tanteelise

Installation imprimante lexmark x4650 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en usb mon imprimante Lexmark x4650 et je souhaiterai l'installer également sur mon PC portable (windows 7) en wifi. Malhe...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
feve

Epson stylus sx435w

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus SX435W sauf que je n'ai pas de lecteur de disque comment faire pour l'installer, elle marche aussi en wifi???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-Quentoche-

Circuit imprimé dd

 Résolu

Bonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virou81

Imprimante hp 2055 laser jet

Bonjour, Si vous pouvez me donner l adresse d'un site sur lequel je peux télécharger le manuel de l' imprimante hp laser jet 2055. Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
epango

Imprimante canon mp510

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à w7 pro et mon cd d'installation pour mp510 n'est pas compatible quel logiciel dois-je telecharger et sur quel site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Imprimante diminue taille documents

Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante réduit la taille des documents qui deviennent illisibles. Qu'est ce que je dois modifier ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jmp59

Pas de cd d'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'aurais souhaité installer l'imprimante type HP Officiel jet 4500 sur mon asus mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
glg29

Imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP qui propose un remboursement de 30€Pour se faire il faut se connecter sur hp.com/frpromo ce que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
georges97

Pb imprimante lexmark e232

Bonjour, Le voyant du bourrage papier reste allumé, après nettoyage du bourrage papier! Que faut il faire pour que le voyant s'éteigne et que l'im...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
michel

Imprimante pas prête à imprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER, lorsque je veux imprimer des documents,(imprimante epson stylus DX 7000F) un message s'affiche m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ABDOULémul

Achat imprimante caracteristiques importantes

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre, pour imprimer à partir d'un portable, connexion wifi. Quelles caractéristiques ou options...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
georges97

Problème imprimante lexmark 2500 series

Bonjour, Je viens de changer les cartouches et l'imprimante ne veut plus fonctionner; il y a le chariot qui fait beaucoup de bruit et qui tape à dro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CCMclaude

Cartouche incompatible pour epson dx 7450

Bonjour, J'ai acheté une epson stylus DX 7450. Quand j'ai voulu acheter des cartouches : pas de magenta ni de jaune. J'ai cherché et pas trouvé...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
edema

Lexmark 2200 sous windows7

Bonjour, j ai changé d'ordi et je me retrouve avec windows 7 - j ai réussi à telecharger un pilote pour mon imprimante lexmark 2200 mais je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
baladur13

Brother mfc-7820n

Bonjour, je n'arrive pas à brancher le scanner de la merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
baladur13

Faire reconnaitre mon imprimante par windows

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante de marque EPSON, mais malheureusement je n'ai pas le disque d'insertion. Existe-til un moyen d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
delpiero75

Pb epson stylus cx3650 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CCMclaude

Problème d'imprimante hp 1610

Bonjour à tous Il y a un moment j'ai eu un gros problème avec mon vista, alors on m'a chargé à la place un W7 mais mon imprimante HP PSC 1610 n'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
poutchi

Hp psc 1110 n'imprime plus mes photocopies

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire de photocopies, la machine fait le bruit habituel, la feuille est bien entraînée et pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
novice

Une imprimante bon rapport qualité prix

Bonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
AnthraxProd

Imprimante epson sylus c84

Bonjour, A la mise sous tension,les 2" led " se mettent à clignoter. Impossible de faire la faire fonctionner. config

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mister-blue

Imprimante pas trop coûteuse/bonne qualité ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
AnthraxProd

Panne imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX6000 , a chaque fois que j'achète le pack TO 715 avec les 4 cartouches d'origine le T0711-T0712-T0712-T07...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jann31

Problème imprimante brother dpc-130c

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP, et lorsque je veux réinstaller mon imprimante Brother DPC-130c, Windows ne la detecte pas. Je lance "a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Kichpi

Besoin d'un lien pour mon imprimante

Bonjour, J'ai changé mon ordi en septembre, avant j'avais un Vista maintenant j'ai Seven. Il reconnait mon imprimante HP photosmart C5100, sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glg29

Imprimante epson c64 ne s'allume plus,

Bonjour, Mon imprimante epson stylus c64 ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume,tous les cables ont été vérifiés ils sont en bon état , sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cizo

Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600

 Résolu

BONJOUR A TOUS A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shtouky

Probléme lignes blanches avec epson stylus125

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois une imprimante epson stylus125 et maintenant lorsque j'imprime j'ai de légères lignes blanches seulement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
^Abel^

Imprimante hp psc 2210

Bonjour, J'ai acquis dernièrement une imprimante hp psc 2210 par le biais d'une vente aux enchère mais surprise lors de la mise en route l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Hp c4390 tout-en-un n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante affiche un message d'erreurs "plus de papier" alors que j'en ai mis. Je ne peux donc rien imprimer. Quels conseils pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alexlutteur

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est inactive, je ne sais pas comment l'activer !!! qui peut m'aider ??? elle a tjrs fonctionné pourtant jusqu'à présent M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme imprimante hp laserjet 2100

Bonjour, voila je possède une vielle imprimante HP Laserjet 2100 elle fonctionnais très bien et aujourd'hui pas moyen de la faire fonctionner elle s...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Initialiser les puces des cartouches d'imprim

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX7450 et j'aimerai réinitialiser les puces de mes cartouches, car l'imprimante me dit qu'elles sont vide...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cecilia

Imprimante epson sous wind7 x64

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moi3113

Problème avec mon imprimante hp photosmart

Bonjour, salut tous, s'il vous plait, aidé moi, cas j'ai un problème avec mon imprimante hp Photosmart D5463 mon imprimante affiche > Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
maxaren

Branchement d'une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-130 que faut il faire pour la brancher sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Bonjour, " j'ai un ami qui a des soucis avec son imprimante "HP tout en un PSC1210" cette imprimante fonctionne très bien en photocopies directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
leping

Imprimante hp officejet pro l7590

 Résolu

Bonjour, sur imprimante officejet pro L7590 récente de 4 mois, j ai le message suivant: les tetes d'impression posent probleme pour la couleur n...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
saxobleu

Logitiel pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hich24

Epson stylus d68 problème bouton on/off

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus D68 qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. Après avoir annulé une impression en cours, le papier n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Antibes

Hp photosmart c 5380

Bonjour, Le système indiqué sur l'imprimante est 0xc19a0023. J'ai suivi la procédure de HP mais rien..ca recommence... Help, je travaille avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jann31

Installation epson perfection 3490 photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Après remplacement carte mère et installation Windows Vista, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
evamaud

Imprimante

 Résolu

Bonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer en dos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien log.. en DOS dbf..mais mon system est Win XP FAM je sais le lancer mes les résultats.. je souhaiterais imprimere ceux ci com...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
doudoug

Téléchargement de logiciel lexmark 510 series

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de cette imprimante lexmark 510 séries, pourrais-je la télécharger par internet? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choucaldia

Connexion wifi ordi portable imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson PHOTO RX585 que je voudrai connecter par wifi et livebox à un ordinateur portable ASUS j'ai suivi le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rafale

Problème pour changer la cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus office bx 300f, je voudrais changer les cartouches d'encre vide depuis mon ordinateur mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai reformaté mon pc il y a 2 jours, j'ai installé mon imprimante (HP psc 1315)qui a toujours bien fonctionné, imprimé une page de test ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Wax-Tir
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 36 887