Les discussions
Epson stylus photo px 700 w
RésoluBonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...
Probleme imprimante pixma mp 780
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur l'écran il est indiqué erreur 357 et le voyant du papier clignote sans arrêt. J'essaie de basculer le b...
Clignotement led epson stylus dx4000
RésoluBonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...
Problème imprimer un manuel de l'utilisateur
Bonjour, ...en fait, je ne sais pas exactement sur quel forum aller... voici ma question et vous comprendrez pourquoi: j'utilise un Mac OS X, versi...
Erreur imprimante brother dcp-350c
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon imprimante ne fonctionne plus. Quand je l'allume elle me dit qu'il n'y a plus d'encre jaune alors que...
Recherche notice epson lq 500
Bonjour, je recherche une notice pour ma Epson lq 500, Epson n'en a pas et ras sur internet Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Imprimante
Bonjour, Depuis que j'ai un PC avec windows 7 mon imprimante ne fonctionne plus.C'est le modèle psc 2100 Configuration: Windows 7 / Safari ...
Hp photosmart c6180
RésoluJ'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...
Panne sur imprimante hp psc 1400
Bonjour, j'ai sur l'imprimante HP PSC 1400 le E qui s'allume, j'ai appuyé sur le bouton de la croix rouge pour supprimer le E et repartir mais ri...
Problem epson c91
Bonjour, jai une imprémente epson C91 et cé derniers jours je rencontre des problem travailler avec, elle m'indinque a chaque fois que je doi chan...
Comment etre en wifi avec sont imprimante ?
Bonjour, voila j'ai une imprimante lexmark x5650 et je voudrai savoir comment la mettre en wifi a mon ordinateur pour ne pas etre brancher à un ca...
Cd perdu d installation imprimante hp deskjet
Bonjour, salut j ai perdu le cd d installation de l imprimante hp deskjet 930C vous serez gentilles de m aider merci
Bourrage papier imprimante dcp-353c brother
Bonjour, J'ai un bourrage papier, j'ai enlevé le papier coincé, débranché, rebranché, suivi les instructions du constructeur, j'ai tout fait, mais ...
Configuration d'une imprimante
Bonjour, Est-il possible de trouver un pilote d'imprimante Epson Stylus 400 compatible avec windows 7, 64 bit ? Configuration: Windows 7 / ...
Imprimante hp fonctionne plus avec mon pc
bonsoir j'ai fait une restauration de mon systeme windows depuis je ne peux plus utiliser l'imprimante, c'est une photosmart c4180, elle fonctionne ...
A l'aide ! imprimant samsung ml-2010
Bonjour, Je n'ai pas cd pour installer mon imprimant laser Samsung ML-2010, comment je peux faire pour l'installer ? Configuration: Windows 7...
Imprimantes
Bonjour, Quelle est votre liste d'imprimantes H-P recto / verso ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme sur mon imprimante dcp-375c
Bonjour, mon imprimante marque que la t° de la piece est en dessous des spc.(il y a 20°ds la piece) que dois-je faire. merci
Mon dossier s'imprime sur deux pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...
Installer imprimante sur pc via internet
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...
Epson cx 6600
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...
Ennuis imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...
Imprimante epson stylus cx 6600
Résolubonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean
Vielle imprimante canon sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...
Imprimante brother 9120 cn peut pas imprimer
Bonjour, avez vous une solution avec ma Brother 9120 cn si une seule sur quatre est vide il faut la remplacer grrrrr méchante gamique cela coûte env...
J'imprime plus rien
Bonjour, je ne peux plus imprimer des documents internet avec mon imprimante pixma mp 210; et pourtant j'ai de l'ancre ,mon viyant scann reste alllumé...
Impossible de continuer à imprimer
Bonjour, mon imprimante s'est arretée d'imprimer mon fichier sans que je ne touche à quoi que ce soit,et maintenant mon imprimante me dit:erreur lors ...
Difiicile a se connecter a l'imprimante
Bonjour, j'ai partagé mon imprimante hp laserjet 1018 en reseau mais lorsque les autres machine cherche a se connecter sur cette imprimante ca refus...
Imprimante ; me suis-je fait avoir ?
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...
Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300
RésoluBonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...
Hp n'imprime pas client-error-not-possible
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6380 reliée par wifi à mon Mac depuis quelques jours impossible d'imprimer. L'imprimante est prête à im...
Imprimante hp 5740 - problème recto/verso
Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP 5740 sur mon pc (win 7), il ne m'est plus possible d'imprimer en recto/verso. Que puis-je ...
Imprimante en panne
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. le voyant du milieu clignote rouge Windows 7 / Safari 535.19
Epson sx610fw
Bonjour, Avant j'avais vista et pour imprimer en wifi tout marchait bien , et depuis que j'ai installé windows 7 impossible de faire la liaison ent...
Imprimante dell a920 et windows 7
Bonjour, Nous venons de changer notre ordinateur. Le système d'exploitation est windows 7. seul la fonction scan fonctionne. impossible de faire fo...
Imprimante canon bloquée
RésoluBonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...
Problème imprimante hp potosmart c5180
Bonjour, mon imprimante affiche "plus de papier" mais ensuite quand j'appuie sur ok rien ne se passe et je ne peut plus l'éteindre. que dois-je fair...
Problème impression imprimante hp 2410
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus ni en noir ni en couleur lors de la photocopie de document. Il y a qqs jours, a sorti en couleur la feuille...
Imprimante hp c7280: "ajouter du papier"
Bonjour, un copain m'a passe' son imprimante HP C7280 qui n'imprime pas et ne fait pas de photocopies car il faut "ajouter du papier". Or, le bac a' ...
Imprimer en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et je voudrai savoir si on peut imprimer en noir et blanc si oui comment dois je faire ? ...
Problème imprimante
Bonjour, un ami se trouve embarrassé avec son imprimante (au moment de scanner) un large faisceau lumineux apparait sur ses scans. L'imprimante à 2 an...
Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-
RésoluBonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...
Impression nul ....epson sx 130
Bonjour, jai installe de nouvelles cartouches, mis a jour mes pilotes , de banche et re branche breff a peux pres tout fait mes helas rien ni fait e...
Imprimante qualité/prix ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante couleur, qui puisse également faire des photocopies Je ne sais pas trop vers quoi me diriger en term...
Tache sur impression epson dx 7450
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx7450 et suite à uun bourrage papier j'aimaintenant sans arret des trainées de taches d'encres sur le ...
Probleme instal lexmark
RésoluLe driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...
Imprimante hp ne s'allumant plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 (une multifonctions) qui ne veut plus s'allumer. Elle a un peu plus d'un an. J'ai beau débrancher re...
Je voudrais télécharger l'imprimante hp laser
Bonjour, je voudrais télécharger l'imprimante HP laser , pour imprimer