Les discussions

Epson stylus photo px 700 w

Résolu

Bonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mag71

Probleme imprimante pixma mp 780

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur l'écran il est indiqué erreur 357 et le voyant du papier clignote sans arrêt. J'essaie de basculer le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Jann31

Clignotement led epson stylus dx4000

Résolu

Bonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dadicoool

Problème imprimer un manuel de l'utilisateur

Bonjour, ...en fait, je ne sais pas exactement sur quel forum aller... voici ma question et vous comprendrez pourquoi: j'utilise un Mac OS X, versi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
marmotte58

Erreur imprimante brother dcp-350c

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon imprimante ne fonctionne plus. Quand je l'allume elle me dit qu'il n'y a plus d'encre jaune alors que...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rhanc

Recherche notice epson lq 500

Bonjour, je recherche une notice pour ma Epson lq 500, Epson n'en a pas et ras sur internet Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...

ligocki

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

jmarion3

Imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai un PC avec windows 7 mon imprimante ne fonctionne plus.C'est le modèle psc 2100 Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
boudeille

Hp photosmart c6180

Résolu

J'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marie64

Panne sur imprimante hp psc 1400

Bonjour, j'ai sur l'imprimante HP PSC 1400 le E qui s'allume, j'ai appuyé sur le bouton de la croix rouge pour supprimer le E et repartir mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CCMclaude

Problem epson c91

Bonjour, jai une imprémente epson C91 et cé derniers jours je rencontre des problem travailler avec, elle m'indinque a chaque fois que je doi chan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
booboo

Comment etre en wifi avec sont imprimante ?

Bonjour, voila j'ai une imprimante lexmark x5650 et je voudrai savoir comment la mettre en wifi a mon ordinateur pour ne pas etre brancher à un ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lexmark42

Cd perdu d installation imprimante hp deskjet

Bonjour, salut j ai perdu le cd d installation de l imprimante hp deskjet 930C vous serez gentilles de m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marie

Bourrage papier imprimante dcp-353c brother

Bonjour, J'ai un bourrage papier, j'ai enlevé le papier coincé, débranché, rebranché, suivi les instructions du constructeur, j'ai tout fait, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ainatsiky1

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Est-il possible de trouver un pilote d'imprimante Epson Stylus 400 compatible avec windows 7, 64 bit ? Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kaumune

Imprimante hp fonctionne plus avec mon pc

bonsoir j'ai fait une restauration de mon systeme windows depuis je ne peux plus utiliser l'imprimante, c'est une photosmart c4180, elle fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
freew

A l'aide ! imprimant samsung ml-2010

Bonjour, Je n'ai pas cd pour installer mon imprimant laser Samsung ML-2010, comment je peux faire pour l'installer ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes

Bonjour, Quelle est votre liste d'imprimantes H-P recto / verso ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

CCMclaude

Probleme sur mon imprimante dcp-375c

Bonjour, mon imprimante marque que la t° de la piece est en dessous des spc.(il y a 20°ds la piece) que dois-je faire. merci

informatiquelemans

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Payal

Installer imprimante sur pc via internet

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
owieczka

Epson cx 6600

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...

jmarion3

Ennuis imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus cx 6600

Résolu

bonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MCHRIST

Vielle imprimante canon sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
piednickel

Imprimante brother 9120 cn peut pas imprimer

Bonjour, avez vous une solution avec ma Brother 9120 cn si une seule sur quatre est vide il faut la remplacer grrrrr méchante gamique cela coûte env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
antipolis a

J'imprime plus rien

Bonjour, je ne peux plus imprimer des documents internet avec mon imprimante pixma mp 210; et pourtant j'ai de l'ancre ,mon viyant scann reste alllumé...

benbarek

Impossible de continuer à imprimer

Bonjour, mon imprimante s'est arretée d'imprimer mon fichier sans que je ne touche à quoi que ce soit,et maintenant mon imprimante me dit:erreur lors ...

aloes

Difiicile a se connecter a l'imprimante

Bonjour, j'ai partagé mon imprimante hp laserjet 1018 en reseau mais lorsque les autres machine cherche a se connecter sur cette imprimante ca refus...

billmaxime

Imprimante ; me suis-je fait avoir ?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Anikam

Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300

Résolu

Bonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...

jmarion3

Hp n'imprime pas client-error-not-possible

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6380 reliée par wifi à mon Mac depuis quelques jours impossible d'imprimer. L'imprimante est prête à im...

CCMclaude

Imprimante hp 5740 - problème recto/verso

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP 5740 sur mon pc (win 7), il ne m'est plus possible d'imprimer en recto/verso. Que puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
djet

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. le voyant du milieu clignote rouge Windows 7 / Safari 535.19

genelila

Epson sx610fw

Bonjour, Avant j'avais vista et pour imprimer en wifi tout marchait bien , et depuis que j'ai installé windows 7 impossible de faire la liaison ent...

Nevers

Imprimante dell a920 et windows 7

Bonjour, Nous venons de changer notre ordinateur. Le système d'exploitation est windows 7. seul la fonction scan fonctionne. impossible de faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
PMWEX

Imprimante canon bloquée

Résolu

Bonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jmarion3

Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Problème imprimante hp potosmart c5180

Bonjour, mon imprimante affiche "plus de papier" mais ensuite quand j'appuie sur ok rien ne se passe et je ne peut plus l'éteindre. que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
milou

Problème impression imprimante hp 2410

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus ni en noir ni en couleur lors de la photocopie de document. Il y a qqs jours, a sorti en couleur la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dida33

Imprimante hp c7280: "ajouter du papier"

Bonjour, un copain m'a passe' son imprimante HP C7280 qui n'imprime pas et ne fait pas de photocopies car il faut "ajouter du papier". Or, le bac a' ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Philone

Imprimer en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et je voudrai savoir si on peut imprimer en noir et blanc si oui comment dois je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CCMclaude

Problème imprimante

Bonjour, un ami se trouve embarrassé avec son imprimante (au moment de scanner) un large faisceau lumineux apparait sur ses scans. L'imprimante à 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nonodu18

Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
baladur13

Impression nul ....epson sx 130

Bonjour, jai installe de nouvelles cartouches, mis a jour mes pilotes , de banche et re branche breff a peux pres tout fait mes helas rien ni fait e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CCMclaude

Imprimante qualité/prix ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante couleur, qui puisse également faire des photocopies Je ne sais pas trop vers quoi me diriger en term...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tache sur impression epson dx 7450

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx7450 et suite à uun bourrage papier j'aimaintenant sans arret des trainées de taches d'encres sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
gary

Probleme instal lexmark

Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanfan

Imprimante hp ne s'allumant plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 (une multifonctions) qui ne veut plus s'allumer. Elle a un peu plus d'un an. J'ai beau débrancher re...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alex35000

Je voudrais télécharger l'imprimante hp laser

Bonjour, je voudrais télécharger l'imprimante HP laser , pour imprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flofloretteter
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 37 593