Probleme avec imprimente
jean
-
jean -
jean -
Bonjour, BONJOUR
je n'arivez plus a scanner un fichier ou photo uo un mail sur mon imprimente J'ai chercher sur aide EPSON j'ai eu du mal a touver il mon dit de desinstler epson et apres réinstaleravec le disque epson que j'ai eu avec mon achat et cela ne fonctionne toujours pas Mais voila j'ai remarqué que sur imprimente que celle ci a le numero epson stylus DX 4450 et sur le disque pour donc reinstaler Epson stylus DX4400Donc il y a probleme
(peut on trouver a l'achat le disque DX4450 et ou?)
Je vous remerci d'avence puor votre aide Mr Kehr
(De plus j'ai appeler epson a la maison mere je leur est expliquer le probleme et il m'on racrocher au nez )
je n'arivez plus a scanner un fichier ou photo uo un mail sur mon imprimente J'ai chercher sur aide EPSON j'ai eu du mal a touver il mon dit de desinstler epson et apres réinstaleravec le disque epson que j'ai eu avec mon achat et cela ne fonctionne toujours pas Mais voila j'ai remarqué que sur imprimente que celle ci a le numero epson stylus DX 4450 et sur le disque pour donc reinstaler Epson stylus DX4400Donc il y a probleme
(peut on trouver a l'achat le disque DX4450 et ou?)
Je vous remerci d'avence puor votre aide Mr Kehr
(De plus j'ai appeler epson a la maison mere je leur est expliquer le probleme et il m'on racrocher au nez )
A voir également:
- Probleme avec imprimente
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Misere a instaler mon imprimente - Forum Windows
- Réinitialisation imprimente Hp f4580 ✓ - Forum Bureautique
- Imprimente Epson Xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimente HP PHOTOSMART 5510 - Forum Pilotes (drivers)
j'ai quand un petit problemej'ai essayer la reinstalation avec le dique DX4400mais cela ne marche pas ? peut etre j'ai fait des fausses maneuvre ou autres??
Merci a vous Mr Kehr
utiliser Assistance depannage Alors j'ai essayer plein de truc mais rien a faire MERCI