Les discussions

Message erreur photosmart c5380

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche Oxc19a0036. Que dois je faire? J"éteinds, je rallume et ça ne change rien. Quelqu'un peu me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Phènix 64

Imprimante ne fonctionne plus message erreur

message erreur Oxc19a0037 que faut il que je fasse. J'éteind et je rallume j'ai toujours le meme message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Retirer carte photo de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother LC 980 , j ai insere la carte photo de mon ap photo et les photos se sont correctement telechargées sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Je souffre

Bonjour, j'ai une imprimante hp designjet 6100 qui a un probleme au niveau du disque dur. j'ai pu telecharger le firmware mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Manque un dll pour epson

Bonjour, ayant changé d'ordinateur et ne possédant plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON c 64, j'ai télécharger le driver. Toutefois aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Roger

Epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai cette imprimante epson stylux sx115 sous windows vista j'ai changé la cartouche de noire et je n'est plus de cartouche couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Affichage sur ecran de l'imprimante

Bonsoir; Il s'agit d'une imprimante SAMSUNG laser CLX-3175. J'ai le message suivant en anglais traduit remplacé l'unité de d'imagerie bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Problème voyant clignotant sur imprimante canon ip 4200

Bonjour à tous ! je n'ai jamais eu de problème perticulier avec cette imprimante, mais depuis ce soir j'ai 11 clignotants orange, 1 vert un peu long, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Erreur ##343

Bonjour à tous, Mon imprimante CANON PIXMA MP 750 AFFICHE un message à l'utilisation: Erreur ##343, verifier imprimante,pouvez vous m'aidez? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Hp photosmart

Bonjour, J'ai voulu faire une économie en achetant des cartouches 364 non HP et rechargeables, résultat, l'imprimante ne fonctionne plus :"système...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recharger mon imprimante

J'ai remplaceé la cartouche d'encre noire et l'imprimante ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Imprimante non reconnue ?

Bonjour, J'ai changer de pc il y à pas longtemps, sur celui-ci c'est une version 7 de Windows alors qu'avant j'avais la version XP. J'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Quelle imprimante choisir entre epson et canon?

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je lis à gauche et droite , test, avis etc ... et je suis perdue entre - EPSON WORKFORCE WF-3520DWF - Canon P...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lila_

Problème impression

Bonjour, j'ais besoins réglé mon problème de imprimante s'affiche Tampon encre impression en fin de vie epson bx300f Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte photo insere ds l imprimante

BONJOUR J AI UNE BROTHER LC980 J AI INTRODUIT MA CARTE PHOTO DS L EMPLACEMENT DEDIE A CELLE CI MES PHOTOS SE SONT TRANSFEREES SUR MON ORDI MAIS MA...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Echec installation mp drivers canon pixma mg2100 series

Bonjour, J'ai malheureusement branché le câble USB de mon imprimant à mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD rom à installer avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
StellaOl

Erreur de couleur

bonjour , je viens de faire une photo depuis memory stick adaptor msac-m2 sony directement sur imprimante dcp 585cw , la photo ressort verte ! , je fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Absence d'alerte defaut niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josiane01

Spooler d'impression

Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai acheter une imprimante ce matin, un Canon pixma MG2550, lors de l'installation avec le disque il m'est i...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme avec mon scan

 Résolu

bonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

[cd installation imprimante hp psc 1315]

 Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jao

Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée

 Résolu

Bonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Flogger

Drivers pour imprim hp 5525

 Résolu

Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante HP 3050A n'imprime plus..... sur mon ordinateur j'ais mis le cd je installer tous ce qu'il faut et ça marchait bien mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Thelucas160

Epson stylus sx235w: installer le wifi?

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an une imprimante, l'Epson Stylus SX235W. Cette imprimante est censée pouvoir se connecter en wifi à l'ordinateur, pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
-Ganoa-

Problème de configuration d'imprimante canon mg5150

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD-ROM de mon imprimante "CANON MG5150" pouvez-vous m'aider, merci au plaisir de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jmarion3

Pilote de imprimante laser jet p2014

bonjour je suis a la recherche d'un pilote imprimante laser jet p2014

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ismo18

Imprimante

comment faire fonctionner mon imprimante avec iconia 200 acer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
madmyke

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Bonjour, J'auri aimé savoir si avec cette imprimante HP Officejet 4500 Wireless, il y a également la possibilité de pouvoir : scanner un document ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c6280 tout en un

CD INSTALLATION HS - REINSTALLATION DU PILOTE A PARTIR DU SITE OFFICIEL HP - SI LA NUMERISATION DU DOCUMENT SE PASSE BIEN A PRIORI, JE NE LE RETROUV...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de drivers imprimante hp deskjet 3070a b611 series

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, mon imprimante HP Deskjet 3070a B611 series est déconectée du reseau. J'ai donc décidé de la réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
glg29

Ou mettre papier dans hp 2480

Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Imprimante c3180

Mon imprimante numérise et imprime mes numérisations, sauf que lorsque je veux veux imprimer un document, elle n'imprime pas. Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
poupougne13

Problème d'impression

Bonjour à tous, Voilà je vais vous exposez mon problème ; donc j'ai une imprimante Lexmark S300 qui est reliée par câble USB à mon pc fixe, et sin...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
remy

Epson stylus sx110

Bonjour, je veus instaler mon impriante epson stylus sx110 mais j'ai perdu le cd d'installation :/

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29

Têtes et buses toujours sans encre malgré 5 nettoyages.

Bonjour, mon imprimante EPSON DX 5000 n'imprime plus en rouge mais restitue cette couleur en jaune. Après 5 nettoyages de têtes et changement de carto...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean-claude le savoyard

Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ririrobert38

Comment télécharger un driver

comment telecharger driver hp psc 1500 rapidement ... j'ai essayer mes elle prenne beaucoup de temps

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

J'ai une imprimante Canon Pixma MX700, elle écrit erreur 6A80, et elle ne fonctionne plus, que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chris3325

Entretien têtes d'impression qui permet de nettoyer les buses

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cyr

Ricoh aficio mp c2050

bonjour, j'ai bien besoin de vos lanternes, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable asus à l'imprimante ricoh aficio mp c2050. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
riton76133

Imprimante

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Ricoh Aficio SPC220n et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation dans mon déménagement je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaneagle

Installation d'une imprimante epson xp-202

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'aimerai pouvoir réinstaller mon imprimante sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cddede

Imprimante brother mfc-7820n driver?

 Résolu

Bonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fritzberto

Driver

Bonjour, je cherche driver pour imprimante canon pixma MP750, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Connexion wifi et imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une epson xp 212 et problème de connexion wifi... merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nath44

Imprimante

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur j'étais sur XP, maintenant window 7. J'ai une imprimante HP Photosmart 750 séries. Je possède le cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tapion76

Pilot imprimante canon lbp6000

Bonjour j'ai besoin de pilot pour une imprmante canon lbp6000

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 36 883