Impossible d'imprimer avec mon HP psc 2410

Fermé
LHOM - 7 nov. 2009 à 22:38
 misa - 11 mai 2012 à 20:08
Bonjour,
J'ai un véritable souci depuis peu mon imprimante HP psc 2410 photosmart tout-en-un n'imprime RIEN !!!
Les documents à imprimés sont PRETS sur le panneau de configuration, mais impossible d'imprimer car le périphérique USB sur lequel est branché l'imprimante n'est pas reconnu par Windows (XP Pro).....

Pourtant, j'ai été chercher des pilotes et les Mises à Jour sur le site de HP,mais RIEN de concluant !!!
Si quelqu'un a une solution ou une suggestion, je suis preneur. Merci d'avance !

LHOM.
A voir également:

5 réponses

mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
8 nov. 2009 à 15:44
quand tu lances une impression elle reagit mais n'imprime rien ou rien du tout ,
le mieux se serait de repartir de zero c'est à dire desinstallation des pilotes imprimante y compris sur le systeme materiel dans le panneau de configuration tout cela après avoir debranché l'usb du pc au besoin un redemarrage.nettoyage des tetes verif et ça devrait le faire
1
Ecoute, je vais essayer de le faire (pourtant, j'ai déjà desinstallé mon printer une fois et reinstaller le tout) et te dirai pour la suite. Autre chose : maintenant, à chaque fois que j'allume l'imprimante même pour faire une copie ou envoyer un fax ou scanner (ces 3 fonctions marchent encore et tant MIEUX) ça me marque en bas du PC que c'est un périphérique inconnu (donc le PC ne reconnait pas lorsqu'il s'agit d'imprimer) : bizarre, bizarre!

@ bientôt !!
LHOM.
0
alors il s'agit d'un dysfonctionnement de matériel mais au moyen les autres fonctions marche très bien.
0
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
7 nov. 2009 à 23:14
bonsoir
t'a changé de port usb
0
Effectivement, comme j'ai un vieux PC qui date de 2002 avec un port USB 1.1 que je trouvais trop LENT....j'ai du acheter un autre port US 2.0 qui marchait très bien pendant des années jusqu'au mois passé : RIEN ne va plus!
Pourtant, j'installe tous les MàJ de HP, etc...
Que faire ? Pcq j'ai mm desinstallé l'imprimante pour la reinstaller à nouveau, etc....

@+ LHOM.
0
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
8 nov. 2009 à 11:36
bonjour,
il y a peut-être un conflit entre les deux,si tu le rebranche sur l'usb1.1 çà donne quoi?
0
Bonjour mike 78,
C'est possible qu'il y ait un conflit actuellement, pcq une fois je l'ai rebranché sur l'USB 1.1 et ça a marché, mais maintenant ça imprime RIEN que ce soit sur l'USB 1.1 , ni sur le 2.0
Que faire ? @ + LHOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 29
9 nov. 2009 à 11:09
bonjour,
deconnecte le cordon usb du pc
une fois désinstallé les pilotes(ajout ou suppression de programmes )
et dans (système -materiels-gestionnaire de périf....)"periferique d'image" tu dois avoir le scanner HP mentionné supprime le .
redemarre le pc, connecte l'usb au pc,là tu dois avoir le pc qui reagit si non allume la si toujours rien change le cordon et fais les installations.
0