Les discussions

Desjet 3520

Bonjour j'aimerai installer les pilotes et driver pour l'imprimante HP deskjet 3520 , j'ai un system UBUNTU, quelqu'un peut me filmer un lien svp? je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Scanner/ canon mf3010

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MF3010 que j'ai installé en téléchargeant un pilote sur internet car mon système (64bits) ne me perméttait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
abdo

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-585CW et je n'ai que de l'encre noire. Cela ne me gênes pas que mes copies vont être imprimés en noir, mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Imprimante canon n'imprime pas les fichiers image (jpg, png..)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez simple à expliquer mais bien casse pieds. Mon imprimante n'imprime pas les images depuis l'explorateur windows (7) :...

jiantox

Sos je neveux pas photocopier

Bonjour, j'ai une imprimante EpsonWF-2530 je n'arrive pas a faire des copies la feuille sort de l'imprimante vierge pourquoi? pouvez vous m'aider ...

Emjysoft

Imprimante

bonjour nouveau sur le site une question j ai acheter une imprimante canon pixma mg 3650 et mon ordinateur ne la reconnait pas aussi bien en wifi qu...

docnono974

Probleme de scanne

bjr depuis plusieurs jour j'ai un souci avec mon imprimante canon scanner prixma 3550 quand je veut numériser la barre de numérisation fait que la moi...

tribun

Imprimant epson stylus sx125

Bonjour, je voulez installer mon imprimant epson stylus sx125 pour windows xp merci. Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Imprimante epson stylus photo r360 series

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0 Imprimante en fin de vie !! J'ai recherché comme beaucoup un logiciel qui me permette de ...

mona

Installation

Bonsoir, Je viens de faire par obligation l'acquisition d un nouvel ordinateur. Cependant, je n arrive absolument pas à installer mon imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Remplacement du cd d'installation imprimante epson 730 wd

Résolu

bonjour, mon cd d'installation est légèrement rayé et donc impossible de charger son contenu ! comment faire pour installer le logiciel imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
KIKOU

Changer un cartouche d encre epson stylus sx 425 w

Bonjour, pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour le changement de cartouche merci Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

Chochojunior

Bande transparente scaner epson photo rx520

Bonjour, Je vous fais part d'un problème récent avec mon scanner/imprimante. Depuis peu, lorsque je scane un document (noir ou couleur peu importe ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Pat

Recherche une imprimante compatible usb 3

Bonjour à tous . suite à evolution de mon portable (TOSHIBA Satellite L870-18X sous windows 8 ), je recherche une imprimante compatible usb 3 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
georges97

Connectez imprimante usb 2.0 sur usb 3.0.

Bonjour, On ma offert une vieille imprimante de 2005, une HP Color LaserJet 3550 avec des cartouche en rab (j'ai près de 3000 copies devant moi). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
snapepe

Imprimante mp560 pixma en panne

message de l'imprimante : erreur de l'imprimante : débrancher et consulter le centre service Merci de me dire ce que je dois faire.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dede74000

Réparation d'une imprimante canon ir 2320

Nous avons une imprimante CANON IR 2320 qui a connu une panne de tambour (usé) et le kit d'entrainement de papier. Nous avons acheter des nouvelles pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joakalt

Pb windows 10 avec imprimante samsung

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 quand je branche mon imprimante samsung clx 3185n elle ne fait que redémarrer je ne peux donc plus ri...

GabInfo

Traceur océ 5250

Bonjour, cherche carte mère océ 5250 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

thefloflo64

Problème de liaison en une imprimante xp-435

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis un ordinateur portable Windows 10 en passant par un routeur TP-LINK avec une imprimante Wifi xp-435. ...

georges97

Imprimmante en panne

Bonjour, quand la panne indique: l'absorbeur d'ancre est plein que doit t'on faire Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Capot bloqué hp photosmart 3210 tout en un

Bonjour, Bonjour, Le capot de mon imprimante HP Photosmart 3210 tout en un est resté bloqué après l'avoir ouvert pour changer une cartouch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alain

Lexmark x4850

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus qui a Windows10. Malheureusement, pas de pilote pour mon imprimante Lexmark. Cette dernière m'avait co...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeanbern

Connection entre imprimante brother dcp-585cw et pc

Bonjour, Je veux scanner un document à partir de mon imprimante DCP-585 CW mais elle n'arrive plus à se connecter à mon PC. Pouvez-vous m'aider, svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
georges97

Besoin d'aide avec mon imprimante

Bonjour, svp j'ai un souci avec une imprimante hp mfp m176n depuis que j'ai changer l'encre l'imprimante me présente plusieurs type de problème quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cheick

Recharger des cartouches d'encre epson

Bonjour à tous, Je me suis trompée en achetant les cartouches d'encre Epson. Est-il possible de recharger les anciennes avec les neuves? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joss5119

Panne d'impression

Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BDU

Instalation de ma nouvelle imprimante canon

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lirielle89

Installation imprimante epson xp-530

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je viens d'acheter une imprimante epson xp-530 et je n'arrive pas à l'installer en wifi. Je suis surprise de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordMacDragus

Réinitialiser cartouche encre sur canon pixma mg2550

Bonjour, J'ai rempli une cartouche PG545 à la seringue, mais j'ai toujours le message disant que le niveau d' encre est bas. Le voyant orange "B...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gasco_Breizh

Imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, quand j'envoies une impression, il ne se passe rien. Pourtant quand j'insère la carte mémoire de mon appare...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
florence_yvonne

Imprimante non-detectée

Bonjour, Lorsque je veut imprimer du texte via mon ordi, dès que je branche l imprimante, canon MP 250, un message s'affiche en bas a droite me disa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
geliegeorges

Epson xp 305 n ecrit pas

Bonjour, je n arrive pas à faire ecrire ma epson xp 305 je voulez savoir pourquoi car je l est achete dans une vente au enchere sans le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Désactiver port usb imprimante kyocera fs-2020d

Bonjour, je souhaite désactiver le port USb sur une imprimante KYOCERA de TYPE FS-2020D , y' a til une option à faire sur l'imprimante ? Pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Problème pilote pour hp psc 2175

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante hp psc 2174 pour motif: pilote manquant. En faisant une page test de mon, il m'est signalé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
funnylesly

Impossible insérer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alphonk

S.v.p. comment relier mon imprimante à l'ordi. j'ai téléchargé

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour imprimante DJ3050A J611 1315 1, mais je ne peux relier mon imprimante avec l'ordi avec fil ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Monique

Imprimante epson wf3620

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction copieur de mon imprimante. Je n'arrive pas à trouver où appuyer pour imprimer mon document. Merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
annick60

Support kakemono

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des supports de Kakemono (entre 60 à 100 cm de largeur) mais je n'arrive pas à trouver les prix sur internet. Pou...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Imprimante hp 1510 all in one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Imprimante epson dfx 9000

je sollicite votre aide pour ressoudre le problème de mon imprimante EPSON DFX 9000. Error 03 turn off printer au demarrage.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ibraleking

Hp deskjet f2480

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2480 mais j'ai changé de PC, j'ai un Windows 10 maintenant. Est ce que le matériel est totalement incompa...

glg29

Papier de travers

Tout me semble en place sur mon Epson 4050, cependant depuis hier je ne peux plus imprimer parce que le papier part en biais alors que tout semble en ...

jeanbern

Hp psc 1510 probléme de remontage aprés nettoyage.

Bonjour à Tous , Je me suis lancé dans le nettoyage de mon imprimante en suivant une vidéo YouTube mais au remontage je but sur une pièce . Qu...

Chris 94

Problème d'impression couleur

Bonjour, Malgré une cartouche couleur neuve et une programmation adaptée sur mon imprimante Canon Pixma MP 180 tous les documents sortent en noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Imprimante: scanner document sur l'ordinateur

Bonjour, je voudrait savoir comment scanner un document d'une imprimante a un ordinateur portable merci c'est urgent! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

"bourrage papier" imprimante canon mp230

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Elle se met en erreur et indique "bourrage papier". Pourtant je ne vois pas de papier coincé. De plus, le fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marjolaine56

Telecharger logiciel imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmarion3

Désactiver le son d'une imprimante hp laserjet

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de comment désactiver ou aumoins baisser le son de l'imprimante HP Laserjet pro 400 MFP : a chaque fois que j'env...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Adèle

Windows 10: pas de boîte de dialogue !

Bonjour, Avec Windows 10, lorsque je lance l'imprimante, aucune boîte de dialogue ne s'ouvre, ça imprime directement, même s'il y a plusieurs pages...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 37 594