Les discussions

Canon pixma mp540 desinstallation

 Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Encre qui ne sèche pas sur la papier après 2 jours

Bonjour, qui pourrait me renseigner pour un problème d'encre qui ne sèche pas sur la papier même après 2 jours

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$

Imprimante hp photosmart c4400

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$

Comment faire pour utiliser la touche print ecran sur une imprim

Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, Mon PC Acer est connecté à une imprimante Epson Stylus SX130. Seulement, je l'ai remis en état d'usine et depuis, je ne peux plus l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
oceane_regis

Réinstaller imprimante

BONJOUR comment reinstaller epson stylus SX445W les icones s'affichent pas l'imprimante dans le paneau de configuration merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cs_gilissen

Driver copieur canon 2420

Bonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djiloutidu13

Pilote windows 8 pour epson stylus sx515w

Je recherche un pilote (driver) pour pouvoir utiliser mon imprimante avec mon nouveau pc portable. Je n'ai plus le cd non plus et sur le site de Espon...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gruik

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, Lorsque je demande une impression d'email ou d'une page au format pdf, une fenêtre s'ouvre sur le côté gauche, avec une case "Enregistrer" e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante tout en un photsmart serie 3100 ne scanne plus

Bonjour, l'imprimante en référence ne scanne plus les documents sous Vista mais fonctionne très biens sous Xp. Auriez vous une solution? Remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Utilisation imprimante

Bonjour, j ai perdu le mode d emploi pour l utilisation de mon imprimante canon pixma mg 2450 je voudrai savoir comment scanner un document merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
xplom

Comment imprimer 4 pages/feuille en recto vervo ?

Bonjour, Savez-vous comment imprimer 4 pages par feuille en recto verso avec Adobe Reader et une imprimante recto/verso automatique ? J'y arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jo

Imprimante bas prix.

Bonsoirs, Je pensais acheter une imprimante demain. Petit prix. Pour scanner mes dessins et les imprimer. Pour imprimer quelque image en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
asdadasdadads

Mon imprimante n'imprime plus !!!

Bonjour tout le monde, voià ma situation: lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est bl...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
choupie

Que pensez des cartouches de toner compatibles?

Il faut que je rachète des cartouches de toner pour ma Brother MFC 9140 CDN, donc des cartouches TN 241 déclinées en noir, jaune, rouge et bleu. Elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arbacoan

Canon pixma mg 2900

Mon imprimante sur réseau me dit ce message: Imprimante ne répond pas. Et ne le voit pas sur le réseau!! J'ai aussi perdu mot de passe et oubliée su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Dilbertoa

Probleme de conection

Bonjour, on ma ofert une imprimante de marque brother ref dcp330c tout fontion tres bien sauf le scanque doit je faire pour pouvoir scaner svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Dilbertoa

Probleme imprimante

Bonjour, j,ai une imprimante hp deskjet 1510 et un pc qui n,a pas un compartiment pour mettre un cd concernant l,imprimante merci dites moi ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Dilbertoa

Imprimante xp 425

 Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante dell n'imprime plus en noir !!!

Voilà après une photocopie ,mon imprimante Dell n'imprime plus en noir (les couleurs s'imprime mais sans noir). S'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zinc123

Comment installer une imprimante fax epson

Bonjour à tous ,j'ai acheter une imprimante fax epson mais je n'arrive pas à l'installer ,dès que je branche le cable sur une prise du telephone toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamyclaudine

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante stylus sx 130

Bonjour, Mon imprimante me met un message "erreur d'impression" . Il semblerait qu'elle n’entraîne pas le papier. Qu puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

 Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Cordon d'alimentation

Bonjour, J'ai perdu le cordon d'alimentation de mon imprimante HP ENVY 4508 lors d'un déménagement. Quelqu'un sait il où en trouver un autre. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp laserjet 1020

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation. Peux tu m aider à installer mon imprimante Hp laserjet 1020? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Imprimante qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS D68 qui ne fonctionne plus. Les 2 voyants gauche sont rouges et clignotent. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
f894009

Pin

 Résolu

Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Imprimante hp c4450

Bonjour J'ai une imprimante HP C4450. J'ai une impression en file d'attente et je ne suis pas capable de supprimer cette impression. Qu'Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mamouche

Grine

Bonjour, Le copieur konica minolta bizhub 250 me le code siuvant "c2557" et ne marche plus. voulez vous m'aider Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Imprim ecran

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Imprimante epson stylus dx5050

Bonjour et bonne Année. Merci pour vos conseils. Je voudrais savoir comment utiliser mon imprimante epson stylus dx5050 . Mon pc c'est Windows 7. et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
xisolvan

Relier imprimante à portable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Toner : compatible ou original ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
archinulle

Scanner avec plusieurs ordinateurs en réseau

Bonjour, suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
volubis

Pb couleurs imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Configurer imprimante réseau (entreprise)

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une agence immobilière équipée d'un photocopieur C2020i de Canon. Tout d'abord il a été très dûr de tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
abdel

Changer cartouche encre noire

Bonjour, je vous demande de me dire comment bloquer le charriot pour changer la cartouche noire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Demande de pilote d'imprimante

Bonjour, je voudrais recevoir le pilote d'installation pour mon imprimante HP DESKJET 3050a all-in-one j611 series. merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Spy17

Imprimante samsung clx 3175

Bonjour, Mon problème est lié à l'édition d'un document. L'anomalie constatée: soit plusieurs exemplaires sortent ou plusieurs feuilles vierges m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sdcmsd

Plus de connections wifi et imprimante

Bonsoir jais un petit souci je ne suis plus connecter avec mon imprimante epson 215 depuis mon iPhone j'appuie sur le bouton wifi de l'imprimante sa c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Imprimante pixma mg2450 - pas d'encre noire !

Bonjour, J'ai récemment rechargé mes cartouches d'encre (noire et couleurs) chez l'imprimeur (n° 545 et 546) pour mon imprimante PIXMA MG2450. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Problème cartouche d'encre

 Fermé

Je n'arrive pas à trouver la petite cartouche d'encre noire, il n'y en a que des trop large qui ne rentre pas dans l'orifice prévu à cet effet. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Drivers windows 10 lexmark p4350

Bonjour, j'ai installé windows 10 et ma lexmark p4350 n'est pas compatible. après plusieurs sites connus de driver pas de pilotes. quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
docsnake

Pb de télécharment du pilote imprimante

Bonjour N'ayant pas le CD d'origine je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Deskjet F4180 (sur Window 8) Impossible de télécharger le pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Hp officejet 6500 ne prend pas le papier

Bonjour, Mon imprimante HP 6500 ne prend plus le papier, il n'y a pas de bourrage, les rouleaux descendent et se posent sur la feuille mais ils ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ixonie

Telecharger canon mf3010 dans mon ordi

Bonjour, Je voudrais installer canon MF3010 dans mon ordinateur .Que dois -je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Imprimante brother mfc-7360 n'imprime pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 36 888