Les discussions

Probleme instal lexmark

Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanfan

Imprimante hp ne s'allumant plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 (une multifonctions) qui ne veut plus s'allumer. Elle a un peu plus d'un an. J'ai beau débrancher re...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alex35000

Je voudrais télécharger l'imprimante hp laser

Bonjour, je voudrais télécharger l'imprimante HP laser , pour imprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flofloretteter

Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100

Résolu

Bonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jmarion3

Aide pour l'achat d'une imprimante multifonct

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante, la mienne ayant cessé de fonctionner --`. J'avais en ma possession un HP DESKJET. Aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
shakitup

Réinitialisation epson sx210

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'imprimante. En effet, depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance une impression, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Tiplouf214

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je viens de m'acheter il y a un an maintenant un PC avec Windows 7 de marque Packard Bell. Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Miss_socrates

Mon imprimante ne marche pas !!!!!

Bonjour, mon imprimante ne marche pas l'imprimante est connecter a l'ordinateur mais quand je met imprimer ca veux pas alors j'ai acheter une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Imprimante ne reconnait pas la cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante type: Canon PIXMA MP190 que j'ai achetée neuve avec ses cartouches. Une fois les cartouches d'origine finies, j'en ai a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
impricassée

Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimant hp en panne

Bonjour, après changement des 4 cartouches d'encre, ça ne fonctionne plus et le messege suivant s'affiche: système d'encre en panne Oxc19a0041 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmarion3

Une question sur les cartouches

Bonjour, comment passer d'une cartouche a l'autre dans mon imprimante HP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Changement de cartouche

Bonjour, le petit écran m'indique de changer une des cartouches notemment celle bleu marine 363. J'ai mis une neuve, cette inscription perdure et je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
tribun

Pixma mp 150

Résolu

Bonjour, pour ma part mon imprimante marque E4 2 l ancre et neuve et le chario reste bloquais et el marque erreur 5010 ausecour je vais la jettèe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Urgent imprimante

Bonjour, Je sait que c'est a porté du premier venu , mais moi je sais pas: J'ai besoin de mettre une cartouche d'encre noire pour mon imprimante HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
titanchois

Pb. d'impression s/ canon pixma mp 180.

Bonjour, Ma canon "pixma MP 180" refuse d'imprimer depuis la changement de la cartouche "NOIR". La mention portée : "VERIFIER L'ENCRE - U051- N. CL"...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
renpie

Imprimante incompatible

Bonjour, le cd d'installation de mon imprimante et incompatible avec mon systeme d'exploitation pourtant mon ordi et mon imprimante sont hp ,je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Epson stylus office bd630fw

Bonjour, Je viens d'achetr une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BD630FW. Par erreur j'ai jetter les cartouches Epson. J'ai donc commandé des cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proléme cartouche imripmante

Bonjour, j arrive pas a remplacer les cartouche sur mon imprimante epson stylus sx115 ??? elle bouge droit gauche lol merci

Yorde03

Pb imprimante

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ait trouver aucun qui y corresponde... en faite j'ai changer mes cartouche d'...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CCMclaude

Epson aculaser c1100

Bonjour, Je possede une imprimante epson acculaser c1100, elle n'a pas fonctionné depuis quelques temps car le photoconducteur était hs , donc j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shanaa

Rx 500 epson

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir, mais uniquement en couleur ?? un tuyau ?, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

jmarion3

Epson dx4400

Bonjour, Bonjour, quand je scanne ou fait une photocopie,une bande verticale noire apparait sur toute la longueur de la feuille .Par contre quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mussot

Probleme imprimante

Bonjour, je possede une imprimante H P1050 j1410 elle ne fonctionne que hors connecton .impossible a configurer par hp car n est pas connectée .e...

tribun

Problème de désinstallation hp photosmartb110

Bonsoir, Je souhaite désinstaller mon imprimante pour ensuite la réinstaller, mais il m'est impossible de la désinstaller... Il m'indique " Accès a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Kaiser2509

Installation imprimante lexmark x 1290

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1290,pourriez vous m'aider merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmarion3

Problème imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 Même type de problème avec une imprimante HP Deskjet 840C connecté à un PC portable sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
glg29

Je cherche une imprimante laser multifonction

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante laser multifonction couleur pour mon école. mes collègues ont l'habitude d'utiliser du papier à fo...

Erwan031284

Desinstallation logiciel imprimante

Bonjour, Dans le "panneau de configuration" je veux désinstaller le pilote d'impression"epson", et la seul réponse que j'obtiens, c'est: le pil...

CCMclaude

Panne imprimante hp

Bonjour, je n'arrive pas a solutionner défaut sur hp photosmart c 5180 tout -en-un erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc18a0001 pro...

Hamid

Perdu le cd d'installation de mon imprimante

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante c'est une Canon MP490, comment faire pour l'inst...

Gilles90

Panne sur epson stylus d 6000

Bonjour, celle ci marque a l'ecran e 90 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

CCMclaude

Problème impression epson stylus sx130

Bonjour, je viens d'ouvrir mon epson et de mettre les cartouches dedans j'ai suivis les instructions du manuel d'utilisation le chariot bouge les...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
paulo

Imprimante epson 218 changer les cartouches

Bonjour, je ne parviens pas à amener le chariot de recharges d'encre pour changer les cartouches sur mon imprimanteGrand merci. EPSON Stylus 218... Q...

paco saint malo

Imprimante brother 120 c

Bonjour, mon imprimante affiche netoyage impossible, que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

pelotas

Lexmark 2400

Bonjour, mon imprimante lexmark serie 2400 n'est pas reconnue par le periferique? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CCMclaude

Réinitialiser mon epson stylus d88 séries (m)

Bonjour, J'arrive en fin de vie programmée par le fabriquant de mon Epson Stylus D88 Séries (M). Pour la réinitialiser j'ai téléchargé SSC Service U...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ramses

Mon imprimante hp psc 1200 series

Bonjour à tous, Voilà mon PB. Aujourd'hui je rencontre un PB d'impression avec mon imprimante citée en titre. Je ne peux plus imprimer. En fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
poupougne13

Imprimante hp b210a

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis plusieurs mois mon imprimante ne fonctionne plus elle m'affiche le défaut 0x6100004c Incident sur l'imp...

Jann31

Systeme encre en panne sur imprim hp photosma

Bonjour, ai une imprimante hp photosmart all in one b010 serie prob quinze jours partie malgre cartouches neuves syst encre panne Configuratio...

Jann31

Imprimante réseau, impression impossible.

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon réseau. je dispose d'une imprimante directement branché sur le réseau via un câble RJ45. Le but de la ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
contrariness

Problème avec ma cartouche de maintenance mc

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante image prograf ipf 610, elle affiche un message disant que la cartouche de maintenance est pleine. Qu...

Jann31

Aidez moi svp !:flashage canon ip1800

Bonjour, SVP JE VEUX COMMENT FLASHER IMPRIMENTE CANON IP1800

Jann31

Demande d'aide pour mon imprimante

Bonjour, Au faite j'ai une imprimante de marque HP 6500 A + mais le problème est que j'avais recyclé la cartouche noire à 3 fois de reprise et la...

UmD Sacrigmatik

'' toner faible'' samsunglaserfaxmfp560

Bonjour, j'ai un une machine tout en un qui fait IMPRESSION-FAX-SCANER de marque Laser Fax SAMSUNG MFP 560 Series. Lorsque je lance une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Smart M

Imprimante : problème de cartouches

Bonjour, j'ai en posséssion une imprimante sx 130 , depuis que je l'ai acheté elle clignote en indiquant que les cartouches sont vide, hors qu'elle...

pico.l

Panne imprimante canon pixma mp 340

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp 340, elle affiche l'erreur E4. Que dois-je faire. Merci Configuration: Windows V...

glg29

Cd d'instalation d'imprimante epson stylus dx

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai égaré cd de plus j'ai changé d'ordinateur que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
geromanou21

Problème au changement de cartouche d'encre

Bonjour, pour le nième fois , je change la cartouche d'encre noire sur mon imprimante, et le me donne le message U163 CL savez vous ce qui...

sybsy
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 37 596