Les discussions
Probleme instal lexmark
RésoluLe driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...
Imprimante hp ne s'allumant plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 (une multifonctions) qui ne veut plus s'allumer. Elle a un peu plus d'un an. J'ai beau débrancher re...
Je voudrais télécharger l'imprimante hp laser
Bonjour, je voudrais télécharger l'imprimante HP laser , pour imprimer
Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100
RésoluBonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Aide pour l'achat d'une imprimante multifonct
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante, la mienne ayant cessé de fonctionner --`. J'avais en ma possession un HP DESKJET. Aujourd'hui,...
Réinitialisation epson sx210
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'imprimante. En effet, depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance une impression, l'imp...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je viens de m'acheter il y a un an maintenant un PC avec Windows 7 de marque Packard Bell. Je me suis...
Mon imprimante ne marche pas !!!!!
Bonjour, mon imprimante ne marche pas l'imprimante est connecter a l'ordinateur mais quand je met imprimer ca veux pas alors j'ai acheter une nouvelle...
Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]
RésoluBonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...
Imprimante ne reconnait pas la cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante type: Canon PIXMA MP190 que j'ai achetée neuve avec ses cartouches. Une fois les cartouches d'origine finies, j'en ai a...
Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...
Imprimant hp en panne
Bonjour, après changement des 4 cartouches d'encre, ça ne fonctionne plus et le messege suivant s'affiche: système d'encre en panne Oxc19a0041 ...
Une question sur les cartouches
Bonjour, comment passer d'une cartouche a l'autre dans mon imprimante HP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changement de cartouche
Bonjour, le petit écran m'indique de changer une des cartouches notemment celle bleu marine 363. J'ai mis une neuve, cette inscription perdure et je n...
Pixma mp 150
RésoluBonjour, pour ma part mon imprimante marque E4 2 l ancre et neuve et le chario reste bloquais et el marque erreur 5010 ausecour je vais la jettèe ...
Urgent imprimante
Bonjour, Je sait que c'est a porté du premier venu , mais moi je sais pas: J'ai besoin de mettre une cartouche d'encre noire pour mon imprimante HP ...
Pb. d'impression s/ canon pixma mp 180.
Bonjour, Ma canon "pixma MP 180" refuse d'imprimer depuis la changement de la cartouche "NOIR". La mention portée : "VERIFIER L'ENCRE - U051- N. CL"...
Imprimante incompatible
Bonjour, le cd d'installation de mon imprimante et incompatible avec mon systeme d'exploitation pourtant mon ordi et mon imprimante sont hp ,je ...
Epson stylus office bd630fw
Bonjour, Je viens d'achetr une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BD630FW. Par erreur j'ai jetter les cartouches Epson. J'ai donc commandé des cartouc...
Proléme cartouche imripmante
Bonjour, j arrive pas a remplacer les cartouche sur mon imprimante epson stylus sx115 ??? elle bouge droit gauche lol merci
Pb imprimante
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ait trouver aucun qui y corresponde... en faite j'ai changer mes cartouche d'...
Epson aculaser c1100
Bonjour, Je possede une imprimante epson acculaser c1100, elle n'a pas fonctionné depuis quelques temps car le photoconducteur était hs , donc j'ai c...
Rx 500 epson
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir, mais uniquement en couleur ?? un tuyau ?, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Epson dx4400
Bonjour, Bonjour, quand je scanne ou fait une photocopie,une bande verticale noire apparait sur toute la longueur de la feuille .Par contre quand je v...
Probleme imprimante
Bonjour, je possede une imprimante H P1050 j1410 elle ne fonctionne que hors connecton .impossible a configurer par hp car n est pas connectée .e...
Problème de désinstallation hp photosmartb110
Bonsoir, Je souhaite désinstaller mon imprimante pour ensuite la réinstaller, mais il m'est impossible de la désinstaller... Il m'indique " Accès a...
Installation imprimante lexmark x 1290
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1290,pourriez vous m'aider merçi d'avance.
Problème imprimante hp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 Même type de problème avec une imprimante HP Deskjet 840C connecté à un PC portable sou...
Je cherche une imprimante laser multifonction
Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante laser multifonction couleur pour mon école. mes collègues ont l'habitude d'utiliser du papier à fo...
Desinstallation logiciel imprimante
Bonjour, Dans le "panneau de configuration" je veux désinstaller le pilote d'impression"epson", et la seul réponse que j'obtiens, c'est: le pil...
Panne imprimante hp
Bonjour, je n'arrive pas a solutionner défaut sur hp photosmart c 5180 tout -en-un erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc18a0001 pro...
Perdu le cd d'installation de mon imprimante
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante c'est une Canon MP490, comment faire pour l'inst...
Panne sur epson stylus d 6000
Bonjour, celle ci marque a l'ecran e 90 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème impression epson stylus sx130
Bonjour, je viens d'ouvrir mon epson et de mettre les cartouches dedans j'ai suivis les instructions du manuel d'utilisation le chariot bouge les...
Imprimante epson 218 changer les cartouches
Bonjour, je ne parviens pas à amener le chariot de recharges d'encre pour changer les cartouches sur mon imprimanteGrand merci. EPSON Stylus 218... Q...
Imprimante brother 120 c
Bonjour, mon imprimante affiche netoyage impossible, que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Lexmark 2400
Bonjour, mon imprimante lexmark serie 2400 n'est pas reconnue par le periferique? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Réinitialiser mon epson stylus d88 séries (m)
Bonjour, J'arrive en fin de vie programmée par le fabriquant de mon Epson Stylus D88 Séries (M). Pour la réinitialiser j'ai téléchargé SSC Service U...
Mon imprimante hp psc 1200 series
Bonjour à tous, Voilà mon PB. Aujourd'hui je rencontre un PB d'impression avec mon imprimante citée en titre. Je ne peux plus imprimer. En fa...
Imprimante hp b210a
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis plusieurs mois mon imprimante ne fonctionne plus elle m'affiche le défaut 0x6100004c Incident sur l'imp...
Systeme encre en panne sur imprim hp photosma
Bonjour, ai une imprimante hp photosmart all in one b010 serie prob quinze jours partie malgre cartouches neuves syst encre panne Configuratio...
Imprimante réseau, impression impossible.
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon réseau. je dispose d'une imprimante directement branché sur le réseau via un câble RJ45. Le but de la ma...
Problème avec ma cartouche de maintenance mc
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante image prograf ipf 610, elle affiche un message disant que la cartouche de maintenance est pleine. Qu...
Aidez moi svp !:flashage canon ip1800
Bonjour, SVP JE VEUX COMMENT FLASHER IMPRIMENTE CANON IP1800
Demande d'aide pour mon imprimante
Bonjour, Au faite j'ai une imprimante de marque HP 6500 A + mais le problème est que j'avais recyclé la cartouche noire à 3 fois de reprise et la...
'' toner faible'' samsunglaserfaxmfp560
Bonjour, j'ai un une machine tout en un qui fait IMPRESSION-FAX-SCANER de marque Laser Fax SAMSUNG MFP 560 Series. Lorsque je lance une impressio...
Imprimante : problème de cartouches
Bonjour, j'ai en posséssion une imprimante sx 130 , depuis que je l'ai acheté elle clignote en indiquant que les cartouches sont vide, hors qu'elle...
Panne imprimante canon pixma mp 340
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp 340, elle affiche l'erreur E4. Que dois-je faire. Merci Configuration: Windows V...
Cd d'instalation d'imprimante epson stylus dx
RésoluBonjour, j'ai déménagé et j'ai égaré cd de plus j'ai changé d'ordinateur que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Problème au changement de cartouche d'encre
Bonjour, pour le nième fois , je change la cartouche d'encre noire sur mon imprimante, et le me donne le message U163 CL savez vous ce qui...