Les discussions

Installation de limprimante deskjet ?

Bonjour, je narrive pa a faire fonxioner limprimante deskjet f2280 sur mon pc portable s k kelk1 peu maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Tof78

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin

Relier un autre pc à une imprimante central

Bonjour, Comment je devrais m'y prendre pour connecter mon nouvel orrdinateur à mon ancienne imprimante qui est déjà utilisé pas mon ancien celui ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
id69id

Remplir cartouche epson sx100

Bonjour, j' ai acheté un kit de remplissage printline pour mes cartouches epson sx100 mais impossible de trouver orifice de remplissage et pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
katimini

Pas moyen d imprimer avec mon epson sx205 sur mon packard bell portable

je dois avoir quelque chose de mal documenté dans vista car pas possible d imprimer je scanne et mon imprimante fonctionne sur un autre ordi vista aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anonyme

Depannage imprimante

Bonjour, mon imprimante ne marche plus comment faire elle s' est bloquer la derniere fois et le papier est resté coincé dedant.c' est une hp desjet 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
pico.l

Elements d'imprimante en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photos RX500, un message apparait me disant : des elements situés dans l'imprimante sont pratiquement en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jann

Pilote pour imprimante canon ip1500

Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon portable et je ne retrouve plus le cd , me permettant de remettre le pilote de mon imprimante cano iP...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Hals

Probleme installation lexmark 2400

Bonjour, Bonjour, J ai imprimante LEXMARK 2400 j ai bien suivi toutes les étapes d'installations avec le CD mais quand je veux imprimer il me dit P...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
germaa

Problème détection imprimante

Bonjour, J'ai un soucis concernant une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Celle-ci est connectée à un ordinateur via un cable USB. Cet ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tedybertin

Imprimante epson dx8450

Bonjour, voila j'expose mon problème il est simple j'ai une imprimante epson dx8450 et j'ai mes cartouche qui ne sont plus reconnue quand elle sont...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
pasthou

Installation d'une imprimante hp deskjet 3900

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3920 Faute de CD d'installation je recherche le pilote

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
pico.l

Imprimante plus reconnue

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon imprimante et je ne peux pas faire une réinstallation des pilotes. J'ai le message suivant : le programme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SPAWN92

Probleme imprimante pixma mp140

Bonjour,inscription E5 avec non reconnaissance de la cartouche couleur alors que c'est celle d'origine de l'imprimante que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sussi

Imprimante sexmark 3470

Bonjour, bonour, je viens de remplacer ma cartouche d'encre et mon imprimante lexmark X3470 m'indique Capot ouvert ?????? J'ai tout bien fermé ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
megapowerfire

Problème imprimante

Bonjour, jai une imprimante hp photosmart c 5280 don jais perdu le logiciel mais je vient de retrouver un logiciel hp photosmart c 5200 alors bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tribun

Problème d'impression epson stylus color 1520

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'impression, le moniteur Epson nitor,m'indique "disque plein" alors qu'il n'y a qu'une ligne d'imprimée. je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
foufou

Problème epson dx4450

Bonjour, J'utilise des cartouches génériques pour mon imprimante car je n'imprime que des documents textes donc pas besoin d'encre de qualité. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Rom190686

Connexion imprimante pour deux ordinateurs

Bonjour, je possède deux ordinateurs PC sur XP et une imprimante HP qui fonctionnaient bien avec cette imprimante relier par l'intermédiaire d'un swt...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
hosea

Panne imprimante

Bonjour, mon imprimante hp 1215 n'enroule pas les feuilles

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
nono

L imprimante ne réponds pas

Bonjour, un code apparait sur la fenetre de l imprimante 83C00020 et elle ne répond pas au commande une panne d électricité a eu lieu chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
taratata668

Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Camille666

Imprimante hp

Bonjour, Je recherche les pilotes sous vista et XP pour Imprimante HP Laserjet 1020. Tous les pilotes que j'avais eu à télécharger n'ont pas fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
hubertaaz

Coupures pc si je veux imprimer ou lire

Bonjour, Voici un problème pour surdoué seulement, car il dure depuis + de 2 années et aucune personne n'a trouvé. J'ai cet HP Pentium 4 HT depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Fleur27

Probémes avec mon imprimante...

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec mon imprimante hp... Chaque fois que je appuis sur le bouton marche/arrêt de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kevin45fr

Mon imprimante parle en arabe à mon pc

Bonjour, Je suis Cécile, mon PC est un Lenovo Vista, avec Window 2007. Mon anti virus c'est Kaspersky; Ce qui me sert d'imprimante est un copieur k...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
milhoudoi

Imprimante multifonction canon mp210

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark z55 en panne

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
FANFAN

Imprimante j 4680

Bonjour, je cherche de l'aide pour brancher mon imprimante fax ,j'ai un modem sfr box wifi avec l'adsl et je ne sais pas comment le brancher merci de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
safrog

Imprimante j 4680

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour brancher correctement mon inprimante fax j'ai un modem sfr box avec adsl en wifi si vous pouvez m'aidez se serais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cponcet

Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Pireis

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Agua

Imprimer sur plusieur feuille

Bonjour,je voudrais imprimer un ephoto sur plusieur page (6,8,9 comme un poster). j'avais un programe qui me le fesait , mais j'ai changer pc et de w...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sussi

Raccorder une imprimante epson stylus sx400

Bonjour, Je suis tout nouveau et je recherche des maitres en la matiere... La semaine derniere pour anniversaire, j'ai rçu en cadeau une Epson S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pcturbo

Installation de l'imprimante 1320 sur xp

Bonjour, j'aimerai que vous m"aider à installer gratuitement l'imprimante 1160/1320 sur mon xp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexmark 4550 cartouche maquante

 Résolu

Bonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guiguillemette

Pb de pilotes pour mon imprimante

Bonjour,je n arrive plus a utiliser mon imprimante.on me demande d introduire le cd d installation.malheureusement je ne l ai plus.c est un hp psc 12...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fanfouedelamotte

Partager une imprimante

Bonjour tout le monde, je souhaiterai partager une imprimante entre deux pc windows vista, sur le pc A l'imprimante est installée, je voudrais la p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sussi

Problème d'installation imprimante lexmark

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark X2670. Mon ordinateur est sous Windows XP familial. Lors de l'installation un message m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante xp/vista

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable sous Vista Édition Familiale Prenium. J'ai un ordi fixe avec Windows XP Édition Familiale SP3. J'ai une im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
luclecool

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pupuce298

Le volet de mon imprimante canon pixma ip4500

Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps je n'arive plus à imprimer car mon imprimante signal en couleur orange vers le bas de on/off que fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dark8

Brother mfc-3420c : erreur 48 et 7e

Bonjour, j'ai un problème avec mon multifonction Brother MFC-3420C, lorsque je le mets sous tension, il affiche l'erreur 48 et 7E. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
panda

Imprimante laser 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
manmic

Imprimante et windows 7

Bonjour, Voilà, demain, je compte acheter une imprimante: Une HP C4580. Et je possède Windows 7. Donc, je voudrais juste savoir si elle est compati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Spider_cochon78

Logiciel pour imprimante hp psc 1200series

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation(cause viris vider l'ordi)imprimante hp psc 1200 series j'aimerai avoir un logicel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encre et epson stylus s20

Bonjour, Avec l'imprimante epson stylus s20, il n'est pas possible d'imprimer en noir quand une cartouche couleur est vide ! Est-ce que qq'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gouttelette

Sos installer imprimante brother hl760 ss xp

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je voudrais installer mon imprimante Brother HL760, mais (apparemment) le pilote que j'ai n'est pas compatible avec xp, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
doume77

Pilote de brother mfc 580

Bonjour, j possede un imprimante fax Brother MFC 580 et je perdu mon cd d'installation ca fait une annee, et maintenant ,, j voulais installer cette i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pilotes

Problème imprimante epson stylus d 88

Bonjour, j’ai un problème avec mon imprimante epson stylus d 88. Quand je lance l’impression tous s’emble bien marché l’imprimante s’initialise amis...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hic
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 36 885