Mon imprimante cx3200 n'imprime plus
lnb59
-
lnb59 -
lnb59 -
Bonjour,
Mon imprimante CX3200 n'imprime plus rien :
Après un moment d'inactivité j'ai remis mon imprimante en fonction, elle n'imprimait plus du tout. Pensant que c'était l'encre j'ai changé les cartouches, toujours rien. J'ai nettoyé les têtes, vérifier les buses et l'alignement (mais rien ne s'imprime)
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait énormément !
Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre.
Mon imprimante CX3200 n'imprime plus rien :
Après un moment d'inactivité j'ai remis mon imprimante en fonction, elle n'imprimait plus du tout. Pensant que c'était l'encre j'ai changé les cartouches, toujours rien. J'ai nettoyé les têtes, vérifier les buses et l'alignement (mais rien ne s'imprime)
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait énormément !
Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre.
A voir également:
- Mon imprimante cx3200 n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
4 réponses
Je sais que sur certaines ont peu les démonter et les remplacées par des neuves. Mais je ne connais pas spécialement ce modèle. Il faudrait regarder sur le site du constructeur.
je vais me renseigner et essayer. Je reviendrai dire si ça a fonctionné... j'espère que cela ne coûte pas trop cher !
Je n'ai pas réussi à démonter les têtes d'impression, j'ai bien essayé d'ouvrir l'imprimante mais j'ai pas accès aux têtes. Par contre j'ai lu qu'il existait des cartouches nettoyant les têtes d'impressions, je suis allé voir aux supermarchés près de chez moi mais ils n'en vendent pas. Il faut passer par internet et j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de le faire.