Les discussions
Hp photosmart plus b209a
RésoluBonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick
Branchement de mon imprimante
Bonjour, je desire brancher mon imprimante hpj3680 qui n est pas connu de mon ordinateur. je ne suis pas tres calée et ne sais pas comment faire ...
Impossibilité d'éditer des factures
Bonjour, lorsque j'envoie une impression les messages d'erreur suivant s'affichent:erreur 482 +52 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...
Epson sx 105
Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...
Imprimer à l'envers pour transfert
Bonjour, je souhaiterais imprimer à l'envers, en fait c'est pour faire des transfert, car si par exemple j'imprimer la lettre C, une fois le trans...
Drivers soucis d'installation
Bonjour, j'ai un souci d'installation de driver quand je lance l'installation une fenetre m'indique "%1 n'est pas une application win32 valide...
Imprimante epson stylus dx5050
Bonjour, Mon imprimante se refuse a faire les photocpies alors qu'au niveau des cartouches d'encre il reste encore du noir et du jaune. Le voyant ...
Deskjet hp 960c serie
RésoluBonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Dell scan and fax manager - imprimante dell 1135n
Bonjour, je vous écris car j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante DELL 1135N après avoir passer beaucoup de temps avec la hotline, i...
Mp drivers problème
Bonjour, salut la communauté !!! je vous stimule aujourd'hui car j'ai récemment fait acquisition de l'imprimante canon PIXMA MP282. mon problème e...
Epson stylus cx3650
RésoluBonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...
Cartouches pour canon mp 140
RésoluBonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...
Imprimante canon pixma mp 110
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et me marque le message suivant Put in cartridge Est ce réparable ? Merci de me donner une réponse...
Problème sur imprimante canon prixma 110
Bonjour, Mon imprimante canon prixma 110 me marque comme message put in cartridge Que dois je faire pour la remettre en marche Est ce possib...
Imprimante canon pixma mp140
Bonjour, Cette imprimante que l'on m'a donné,affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3. N'ayant pas la notice d'utilisation,je ne peux ...
Imprimante canon pixma d140
Bonjour, Mon imprimante affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3,je ne vois pas à quoi cela correspond.Qui plus est,je n'ai pas le livr...
Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre
Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
J'ai une imprimante brother bcp 195c,
Bonjour, j'ai un message d'erreur 4F, que dois-je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installer mon imprimante/scanner
RésoluBonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...
Imprimante dell 2135cn
RésoluBonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimer avec cartouche vide lexmark
Bonjour, je souhaite imprimer avec une cartouche couleur vide avec l'imprimante lexmark C543 ... j'ai essayé ce qui est conseillé dans différents...
Cartouches génériques
Bonjour, sur ma Photosmart wireless B109n-z, j'ai remplacé une cartouche usagée (encre noire) par une cartouche générique, et après l'avertissemen...
Usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024
Bonjour usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche logicciel d'installation imprimante scx 4100 1280x1024
Bonjour,cherche logiciel d'installation imprimante scx-4100 1280x1024 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400
RésoluBonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...
Changement cartouche
Bonjour, comment fait on pour changer la cartouche d'encre de l'imprimante epson sx210? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Epson stylus sx510w
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, je ne peux plus rien imprimer. le message d'erreur suivant est indiqué "erreur impr. mettez hors te...
Erreur authentification imprimante réseau ricoh
Bonjour, Une imprimante ricoh MP 2030 est reliée en réseau à 4 ordinateurs avec chacun un code d'accès afin de pouvoir compter le nombre d'impress...
Page inutile avant chaque impression hp deskjet 3050 j610
Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...
Problème sx445w epson
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante, Epson SX445W. En effet, jeudi, j'imprimais, puis soudainement l'imprimante a arrêté de photocopier....
Je voudrais installer mon imprimante dans mon ordinateur
Bonjour, j'ais acheter une imprimante qque je voudrais installer dans mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Canon mp280 feuille blanche , pas d'images ni de texte , du vide
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma mp28o , je ne peux pas imprimer , sa imprime une page blanche sans image ni texte , je sélectionne un imag...
Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...
Probleme de copie avec hp c5280 aio
Bonjour, lorsque j'essaye de copier ou numériser un document, il n'y a que la moitié du document qui apparait dans l'aperçu ou qui est imprimé: la feu...
Dépannage
Bonjour, à la sortie de l'imprimante la page est blanche sans écriture
Pilotes introuvables
Bonjour, modèle 4515n ( Hp) Ne s'installe pas sur un Windows 7 pro 64 bits Pour info j'ai ce souci sur un seul poste, sur un autre ( exactement ...
Recherche pour connecter mon imprima canon lb mf5750 avec win7
Bonjour, Comment trouver un pilote pour connecter mon imprimante sons win7 Merci pour votre aide. Bien à vous. wer30 Configuration...
Code panne e000733-0001 sur canon ir3300
Bonjour, Bonjour, Ce matin en démarrant mon photocopieur IR 3300, il affiche le code e000733-0001, je suis coincé, je ne peux rien faire or c...
Je ne capte plus mon imprimante
Bonjour, Je ne peux plus imprimé parce que mon ordi ne capte plus mon imprimante. Je ne peux pas réinstaller parce que mon ordinateur ne lis plus le...
Thort marie-helene rue courte 66600 rivesaltes
Bonjour, je desire etre membre que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...
Comment imprimer en noir et blanc
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document en noir et blanc alors que le document est en couleur. Merci de me dépanner, je ne trouve pas d...
Epson r265 : problème impression sur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...
Probléme sur imprimante hp c7280 series fax modele cc567b
Bonjour, nous avons une imprimante photosmart c7280 series fax, qui est en panne l'écran nous indique Moteur pompage en panne. Que faut-il faire.
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, je cherchais les pilotes de l'imprimante hp laserjet 1012.j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante hp laserjet 1010/1012/1015 printi...
Couleur
Bonjour, comment passer de noir et blanc a couleur???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer une imprimante hp laserjet 2820
Bonjour, j'ai une imprimante Reseau HP LaserJet 2820 (j'ai deja affecte une @ip static a cette imprimante), je veux faire l'installation de l'impr...
Sx438w
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si , avec cette imprimante il est possible d'accelerer la vitesse d'impression ; merci par avance Configurat...
Problème impression epson 4800
Bonjour, Mon problème est un peu complexe. J'ai une amie qui n'y connait rien en informatique et elle m'a demandé de l'aider. Son imprimante, une eps...
Hors connexion
Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200. Je ne peux imprimer, on me dit toujours qu'elle est hors connexion...pourtant elle est bien connectée! Je ne s...