Mauvaise distribution du papier sur imprimant
bernapaul
-
bernapaul -
bernapaul -
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante , quand je veux photocopier, le papier se met de travers, je ne trouve pas la solution, alors qu'elle fonctionnait tres bien avant, Pouvez vous me donner la solution ? Merci de bien vouloir m'aider.
je suis agee et bien ennuyee
je suis agee et bien ennuyee
A voir également:
- Mauvaise distribution du papier sur imprimant
- Presse-papier - Guide
- Presse papier - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet