Les discussions

Imprimante mp270

Bonjour, jé une imprimante que lon ma donné c est une canon mp270 pas de cd d installation que doit je faire? dans l attente d une reponse je vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dvalea

Aide pour imprimante

Bonjour, jai recu une imprimante epson stylus color sxu480 car la mienne etait en panne mais je nais pas le cd dinstalation qui peut maider je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, depuis hier soir mon imprimante me joue un sale tour je n'arrive plus a imprimer ni a scanner je suis un peu novice dans tout ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^

Imprimante epson dx 4850 en panne

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante une epson DX 4850 qui, quand je lui demande d'imprimer, fait passer la feuille dans l'imprimante, fait tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
the chonchon

Problème mémoire imprimante

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Konica Minolta Magicolor1600W : J'ai voulu imprimer une image et l'imprimante n'a pas démarré. Le cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
yamathom

Imprimantes deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Probléme imprimante

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante sx218.Mon probléme est le suivant je n'arrive pas à me servir de la régle pour charger le papier, je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb sur hp photosmart c 7280

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Req

Cable usb / imprimante

 Résolu

Bonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] encre solide ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Xavier

Panne epson 680

Les voyants Power ( vert) et Ink/Paper ( rouge) clignotent alternativement dès la mise sous tension de ma Stylus C680. Pouvez vous SVP m'indiquer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Furax 24

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante, elle n'imprime pas les traitements de texte fait sur WORD ou OpenOffice alors qu'elle a impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum

Imprimante epson stylus dx 8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valentiste31

Aide pour mon imprimante

Bonjour, on ma offert une inprimante stylys color sxl car la mienne venait de tomber en panne mais comme cetait une encienne je nais pas le cd pour po...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
binicais

Pixma mp 150

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'en noir et JAUNE. Quel est le problème ? quelle solution ? Merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Pierre.Jean-Mary

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
avah

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2000 ll in one j'ai téléchargé le pilote récemment lorsque j'installe ml'imprimante, à un moment on me signale que l...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
glg29

Installation imprimante sans cd

Bonjour a tous. Voila, j'ai retrouve chez mes parents une imprimante Epson DX4450 qui pourrait bien mettre utile, mais dans la boite il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arnaudq

Installation d'imprimante lexmark serie 1200

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'étais sur XP pack 2 et mon imprimante LEXMARK séries 1200 (X1270) multifonctionne Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Problème imprimante lexmark x1170

 Résolu

J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
John

Installer imprimante xerox sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Imprimante hp deskjet 5440

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Hp photosmart c5280

Bonjour, Je possede un ordinateur acer avec le logiciel VISTA dont j'ai fait une mise a jour pour avoir windows 7 et je n'arrive pas a installer m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Imprimante non compatible?

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante hp desk jet serie5700 je n'arrive pas a l'installer avec le cd, j'ai barre d'erreur qui s'affiche qui...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
fifi

N'arrive pas a installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fanny

[windows xp] impossible supprimer imprimante

Bonjour à tous, voilà plus d'une semaine que je me bats avec mon imprimante! Elle existe deux fois dans 'imprimantes et télécopies' sous XP Pro, un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
peg

Perdus cd installation imprimante brother dcp

Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother dcp7040 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
glg29

Epson r300 vs windows 7/64 bits

Bonsoir, Je voudrais savoir si l'Epson Stylus Photo R300 peut fonctionner sous Windows 7/64bits Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
delongueau14

J'ai un problème avec mon imprimante

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un dell Vostro V130 qui n'a pas de lecteur CD, et j'ai déjà une imprimante HP photsmart C 5 180 pour laquelle je do...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bouriquette

Configuration d'une imprimante

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'utuliser une imprimante sans l'avoir configuré sur mon ordinateur car on m'a donné une impri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Albator XP

Pb installation epson stylus sx210

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp610 :hs suite à bourrage papier!

Bonjour, C'est la galère mon imprimante MP610 est hors tension suite à un simple bourrage papier. Plus d'allumage du petit écran de contrôle. Tout es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pat29

Canon mp620 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai une canon mp620 qui n'imprime plus le noir et blanc a partir de la cassette mais qui imprime le noir et blanc a partir du receptacle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Installation imprimante hp deskjet 3320

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante hp deskjet 3320 mais je n'ai pas le cd d'installation, pouvez me dire où je peux trouver le logiciel d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
eve

Imprimante imprime le bleu , mais pas le noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C309A depuis ce soir elle n imprime plus le noir j entends bien l impression mais la feuille est vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lagaf'

Verifier imprimante erreur 6500

bonsoir mon imprimante me dit verifier impromante erreur 6500 comment puis trouver des notices pour pouvoir regler le probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
finoudelph

Perdu cd installation imprimante dcp7040

Bonjour, j ai perdu le cd installation de mon imprimante brother dcp7040 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Installation lexmark 1270 avec windows 7

Bonjour, je viens de changer de pc et le nouveau fonctionne sous windows 7 impossible de reinstaller mon imprimante lexmark 1270 qui peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bryanoulet

Logiciel imprimante

Bonjour, suite à une grosse panne internet, je dois réinstaller tous les logiciels. Je recherche celui de l'imprimante EPSON STYLUS SX 400 WIFI EDITI...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
baladur13

Numériser imprimante hp1215

Bonjour, je viens de reçevoir une imprimante hp 1215 , et je n'arrive pas à numériser mes documents. pouvez vous m'aider svp? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thastm

Brancher imprimante sur port usb

Bonjour, voila je fait aquisition d'une imprimante laser et je n'arrive pas ala connecter par port usb je ny arrive que par le gros cable svp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tribun

Epson stylus sx105

Bonjour, j'ai du nettoyer la bande en mousse dans mon imprimante epson stylus sx105 car elle était imbibée d encre mais malheureusement un de me...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bobkif

Hp 300 photosmart / erreur 0xc18a0101

Bonjour, Suite changement cartouches, j'ai un message d'erreur qui s'affiche erreur 0xc18a0101...... que dois-je faire car imprimante totalement...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
manoosh

Configuration imprimante sur routeur (usb)

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ce forum à cause d'un problème que je n'arrive pas à régler malgrès les différents et nombreux forums dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chochojunior

Imprimante canon mp250 en erreur 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recharger en encre la cartouche noire de mon imprimante et elle se met en erreur 5 ??? !! que veut elle me dire vous qui conn...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
virgosecours

Probleme imprimante "hors connexion"

Bonjour, j'ai une imprimante hp branché en usb localement sur mon pc. j'ai installé son pilote mais son etat s'affiche toujours "hors connexion". ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
poupougne13

Mon imprimante imprime pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP C5100. Quand je scanne des documents elle marche très bien mais quand je veux imprimer des images par exemple, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nirvana

Problème avec epson sx525xd

Bonjour, impossible d'utiliser mon scanner sur epson sx525xd. J'ai fait mon installation plusieurs fois. J'ai fini par utiliser un câble USB di...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jean-rené.linyer
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 36 858