Les discussions
Erreur u051 sur imprimante canon pixma mp520
Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon Pixma MP520, depuis peu, celle-ci ne fonctionne plus et j'ai le ...
Probleme avec imprimante brothers dcp-165c
Bonjour, voila en fait on vien de me donner une imprimante dcp-165c le probleme c'est qu'elle ne veut plus m imprimer en noir je fait des nettoyages...
Kit photoconducteur imprimante ?
Bonjour, Je dispose d'une imprimante laser qui me dit de remplacer le kit photoconducteur. Seulement, je ne sais pas ce que c'est. Est-ce qu'il s...
Brother mfc-210c en panne
Bonjour si en ouvre cette imprimante on trouve a l affichage initial.imposs. en permanent
Panne alimentation imprimante hp psc1215
Bonjour, mon imprimante HP PSC 1215 ALL-IN-ONE,quand je la branche aucun voyant ne s'allume,j'ai l'impression que mon bloc alimentation a un probl...
Panne imprimante canon i9100
Bonjour, Mon imprimante canon i9100 clignote vert puis orange au démarrage. impression en attente mais l'imprinante n'imprime rien.
Problème de scan avec epson stylus7450
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus , le scanner me scanne une lettre en 4 partie que dois je faire pour avoir une seule page ? Configura...
Quelle caractéristiques pour une imprimante?
Bonjour, voila je compte acheter une imprimante multi fonction. Donc j'aimerai savoir quel sont les caractéristiques auquel il faut faire atten...
Numero sav lexmark
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro du service apres vente de lexmark merci d'avances
Mon ordi ne reconait pas mon imprimante
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet 3070A B611 et elle marche sur l'ordi portable comment faire reconnaitre la connexion ...
Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista
RésoluBonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...
Problème pour installer une imprimante mp495
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer (sous windows 7), et je n'arrive pas à installer mon imprimante MP495 series printer canon. Lors ...
Ajout d'imprimante
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...
Problème imprimante brother dcp117c
Bonjour, svp aidez moi à résoudre mon problème: mon imprimante brother dcp117c n'imprime plus,pas de message d'erreur,les cartouches viennent d'être...
Powerpoint n'imprime plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a imprimer un document powerpoint ou bien un document word,a chaque fois que j'ouvre mon document et qu...
Connection imprimante hp, neufbox et mac
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...
Mon imprimante fait des siennes
Bonjour, mon imprimante est une epson dx4450qqq;q quand je veux imprimer ca me fait une coupure une ligne blanche en fait qui n imprime pas tous les...
Imprimante hp officejet 4110 all-in-one
Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante hp office jet 4110 all-in-one mais je n'ai pas de logiciel pour l'installer pouvez vous m'aider merci d'a...
Impossible d' utiliser mon imprimante en wifi
Bonjour tout le monde, Je viens d' installer Windows 7 Edition Familiale Premium 32-bit (j' avais Windows Vista) et je n' arrive pas à me connecter...
Problème lexmark x9350 quelqu'un connait?
RésoluBonjour, J'ai constament des soucis avec mon imprimante multi-fonction. Quelqu'un connait-il ce produit et peut me donner quielques astuces? Mer...
Impossible d'arreter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Désirant faire une photocopie couleur avec mon imprimante hp photosmart c 5180tout-en-un,elle est restée bloquée sur arr.en cours.... To...
Problème de numérisation avec mon imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante deskjet 3070A, 3 en 1. Pas de problème d'installation, seulement un souci persiste quand je numérise. La nu...
Cd d'installation imprimante hp 656c
Bonjour, je cherche Cd d'installation pour imprimante Hp 656c .Aidez-moi SVP
Reinstalation de l'imprimante hp laser
Bonjour, monsieur mon imprimante est désinstallée et le cd est perdu Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Imprimant lexmark x5470
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimant lexmark X5470 comment doi je faire SVP Par avance merci pour vos réponses Confi...
Pb imprimante lexmark x 2670, aidez moi svp !
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions (Imprimante, scanner, copieur) Lexmark x 2670. Je l'ai installé sur mon PC (Sous vista) en suivant...
Installation imprimante lexmark x4650 wifi
RésoluBonjour, J'ai installé en usb mon imprimante Lexmark x4650 et je souhaiterai l'installer également sur mon PC portable (windows 7) en wifi. Malhe...
Epson stylus sx435w
Bonjour, j'ai acheté une epson stylus SX435W sauf que je n'ai pas de lecteur de disque comment faire pour l'installer, elle marche aussi en wifi???
Circuit imprimé dd
RésoluBonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance
Imprimante hp 2055 laser jet
Bonjour, Si vous pouvez me donner l adresse d'un site sur lequel je peux télécharger le manuel de l' imprimante hp laser jet 2055. Config...
Imprimante canon mp510
RésoluBonjour, je viens de passer à w7 pro et mon cd d'installation pour mp510 n'est pas compatible quel logiciel dois-je telecharger et sur quel site ...
Imprimante diminue taille documents
Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante réduit la taille des documents qui deviennent illisibles. Qu'est ce que je dois modifier ? Config...
Pas de cd d'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'aurais souhaité installer l'imprimante type HP Officiel jet 4500 sur mon asus mais je n...
Imprimante hp
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP qui propose un remboursement de 30€Pour se faire il faut se connecter sur hp.com/frpromo ce que j'ar...
Pb imprimante lexmark e232
Bonjour, Le voyant du bourrage papier reste allumé, après nettoyage du bourrage papier! Que faut il faire pour que le voyant s'éteigne et que l'im...
Imprimante pas prête à imprimer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER, lorsque je veux imprimer des documents,(imprimante epson stylus DX 7000F) un message s'affiche m...
Achat imprimante caracteristiques importantes
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre, pour imprimer à partir d'un portable, connexion wifi. Quelles caractéristiques ou options...
Problème imprimante lexmark 2500 series
Bonjour, Je viens de changer les cartouches et l'imprimante ne veut plus fonctionner; il y a le chariot qui fait beaucoup de bruit et qui tape à dro...
Cartouche incompatible pour epson dx 7450
Bonjour, J'ai acheté une epson stylus DX 7450. Quand j'ai voulu acheter des cartouches : pas de magenta ni de jaune. J'ai cherché et pas trouvé...
Lexmark 2200 sous windows7
Bonjour, j ai changé d'ordi et je me retrouve avec windows 7 - j ai réussi à telecharger un pilote pour mon imprimante lexmark 2200 mais je n'ai plu...
Brother mfc-7820n
Bonjour, je n'arrive pas à brancher le scanner de la merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Faire reconnaitre mon imprimante par windows
Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante de marque EPSON, mais malheureusement je n'ai pas le disque d'insertion. Existe-til un moyen d'enregi...
Pb epson stylus cx3650 sous windows vista
RésoluBonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...
Problème d'imprimante hp 1610
Bonjour à tous Il y a un moment j'ai eu un gros problème avec mon vista, alors on m'a chargé à la place un W7 mais mon imprimante HP PSC 1610 n'es...
Hp psc 1110 n'imprime plus mes photocopies
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire de photocopies, la machine fait le bruit habituel, la feuille est bien entraînée et pass...
Une imprimante bon rapport qualité prix
Bonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...
Imprimante epson sylus c84
Bonjour, A la mise sous tension,les 2" led " se mettent à clignoter. Impossible de faire la faire fonctionner. config
Imprimante pas trop coûteuse/bonne qualité ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...
Panne imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX6000 , a chaque fois que j'achète le pack TO 715 avec les 4 cartouches d'origine le T0711-T0712-T0712-T07...
Problème imprimante brother dpc-130c
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP, et lorsque je veux réinstaller mon imprimante Brother DPC-130c, Windows ne la detecte pas. Je lance "a...