Les discussions
Plus d'impression canon ip2000
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus ni le noir, ni la couleur. la page ressort toute blanche. j'ai reprogrammé l'imprimante sur mon ordina...
Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt
RésoluBonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...
Panne imprimante hp laser 2300 dn
Bonjour,mon imprimante hp laserjet 2300 DN m'affiche la panne:"53.10.03" et refuse de fonctionner. avez-vous une solution?. Mon système est Windows X...
Pilotes lexmark e210
Bonjour, Je cherche un pilote pour une imprimante Lexmark E210. Est-ce que vous pouvez me donnez un site où il y en aurait.J'ai déja essayé de té...
Recyclage cartouche imprimante
Bonjour, je cherche une documentation sur la maniere d recycler les cartouches des imprimantes... merci
Impression photo avec hp photosmart c6180
RésoluBonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...
Lexmark 3400 ?
Bonjour,j'ai une imprimante lexmark 3400 series, et le probleme c'est quand je branche le cordon usb a la central, et que j'allume mon ordinateur, l'o...
Probleme d'imprimente
Bonsoir , je vous expose directement le probleme j'ai un tres gros probleme avec mon pc car il ne capte pas mon imprimente il me dit perepherique inco...
Renseignements sur imprimante hp2600n
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le forum, mais je le frequente depuis tres longtemps... J'aimerais avoir des renseignement sur l'imprimante ...
Svp cherche driver pour scanner epson gt 7000
svp je cherche le driver pour mon scanner epson gt 7000 merci d'avance
Ip2000 n'imprime plus du tout
Bonjour, J'ai une imprimante IP2000, elle n'imprime plus du tout ni le noir, ni la couleur. C'est venu d'un seul coup. Je l'ai reinstallée et j'ai ...
Portable hp wifi+imprimante hp wifi?!
Bonsoir, Je possède un portable hp avec une connection wifi à alice, je viens d'acheter une imprimante hp wifi et je n'arrive pas à imprimer via mon ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider
Probleme installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante HP photosmart C4180 aidez moi le plus vite possible merci
Probleme d'imprimante
Bonjour,voila je viens d'acheter une imprimante de marque canon pixma mp210,j'ai proceder a l'instalation du logiciel mais apres 3etapes d'instalation...
Mon imprimante imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...
Sos imprimante mpc 200
bonjour, jai une imprimante mpc 200 canon hier elle m'imprimait des pages blanches et aujourd'hui erreur 335 verifiez imprim... je ne peux plus du to...
Epson stylus photo 1290 interruption impressi
Bonjour internautes Je travaille avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290 depuiq maintenant 7 ans. Je l'ai faite réparer pour un problème de bo...
Enlever dans le registre imprimante
Bonjour, J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100 J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la...
Installation imprimante epson 670
Bonjour En changeant d'odinateur je suis passée de windows 98 à XP (enfin!). J'ai réinstallé mon imprimante epson color stylus 670, mais le message r...
Imprimante hp psc 1315 ne fonctionne plus.
Bonjour à tous. Mon imprimante :"HP PSC 1315" a cessé de fonctionner 17 jours après l'expiration de la garantie. Le commerçant qui me l'a vendue m'a d...
Absence de magenta pixma ip4000
Bonjour, j'ai recemment des problemes avec mon imprimant canon pixma ip4000, en effet celle ci n'imprime plus la couleur rouge; a la base le jaune a...
Pb impression epson stylus c40ux
Bonjour à tous, Mon imprinante ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors quel fonctionne tres bien sur mon portable. Pas de problème lors de l'instal...
Imprimante dx6000
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...
Perte de mon cd imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance
Imprimante sans pilote apres formatage
Bonjour, a tous,voila,recemment j'ai reformatée mon ordi,suite probleme de fichiers manquants dans windows xp home edition,le probleme est que j'ai e...
Mon imprimante imprime que maxim 2 pages
Bonjour, mon imprimante hp laser 6l imprime que maxim 2 pages même si le document est +de 2 pages exp: un fichier de 8 pages, elle fait sortir que ...
Probleme imprimente
Bonjour,mon probleme savere toujours encore aujourd'hui irreparable alors ci quelqau'un pourrait m'aider je vous en serais tres reconnaissant le probl...
Panne imprimante
Bonjour,lors d'un changement de cartouches sur imprimante Hp 840C,le témoin de manque d'encre reste clignotant.Et refuse le démarrage de l'imprimante
Cartouche generique dx6050
Bonjour, Je viens d'acheter une Epson DX6050 (Post Avril 2007) , j'ai eu une mauvaise surprise en voulant remplacer les cartouches vides par des car...
Probleme avec imprimante hp deskjet 930c bloq
Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 930C est bloque suite à la réception d'un fax qui n'a pas pu etre imprimé. Il faut changer la cartouche couleu...
Mon ip 4200 n'imprime pas le texte
Bonjour, Idem pour moi, mon imprimante ip 4200 n'imprime plus le texte, sauf page web et lien hypertexte ???? Quelqu'un aurait-il la solution....j...
Imprimer avec livebox
Bonjour, Je souhaiterais imprimer sur mon imprimante qui se trouve sur mon bureau depuis mon pc portable, comme c'est une vielle imprimente et qu'ell...
Cartouches compatibles dcp 150c
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 150c et je ne trouve pas de cartouches compatibles il y a bien un site qui dit que les cartouches lc 1000 p...
Imprimante 710c sous vista
Bonjour, Nous possedons un PC depuis début décembre avec Vista. L'installation des pilotes a pu se faire sans trop de probléme. Par contre j'ai toujo...
Probleme pour imprimer sur internet
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimant HP Deskjet F380 que j'ai correctement installé sur mon PC portable(HP dv9000).je suis sous windows vista...
Impression photo epson stylus dx 7450
Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais copié en qualité photo, j'appuie syur le bouton photo mais sa la coupe et imprime juste le coin pour faire une...
Probleme imprimante olivetti any way plus
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regler mon imprimante olivetti any way photo plus elle est bien brancher je narrive pas a linstaller s...
Cable imprimante hp 850c / pc portable
RésoluBonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...
Probleme avec l'imprimante epsoncx3200
Bonjour, voila j'ai un petit problèmes j'ai une image png ( en transparence ) et je voudrais l'imprimer le probleme c'est que la dimension de l'imag...
Changement cartouches
Bonjour, aprés avoir changé mes cartouches, je n'ai pratiquement plus d'impression, sur une copie ecrite en noir, il sort du rouge et noir, j'ai essay...
Aider moi comment mettre une imprimante
Bonjour, je demande à mes collègue de me montrer comment installer/mattre une imprimante de port USB dans le reseau par exemple hp LazerJet 1018 etc....
Pb instalation impossible imprimante hp 2570
RésoluBonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...
Imprimante qui deconne avec le noir...
Salut à tous ! J'ai depuis un moment des problemes d'impression avec mon imprimante Canon MP360, en effet pour ce qui est de la couleur tout va bien, ...
Configuration imprimante hp photosmart
Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à espion 3004 pour mon problème de configuration de mon imprimante hp photosmart C4280 car le CD d'installati...
Ma cx 5400 n'imprime plus
Bonjour, voila depuis quelque jours mon imprimente cx 5400 n'imprime plus rien , j 'ai changé les cartouhes ,fait plusieurs netoyages de buse et toujo...
Comment connecter une imprimante sur un porta
Bonjour à tous je viens d'avoir un portable packard bell easynote et j'ai une imprimante epson stylus C60 j'aimerai savoir si ils sont compatibles e...
Probleme imprimante
Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante a des sauts d'humeur, je m'explique, quelque fois elle fonctionne bien et qelque fois elle ne veux pas i...
Recher pilote win98 lexmark z640
Bonjour, ma mere a cacheté une imprimante lexmark Z640 qui est soi disant compatiblle win98 mais je n'arrive pas a trouver le driver. J'ai cherché ...
Message d'erreur lib.barracu - imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP multifonction PSC 1610 refuse de fonctionner et affiche le message d'erreur OX14cf4dd65327:lib-barracu. Elle n'est plus s...