Les discussions

Que pensez vous de cette imprimante?

Bonjour, Il ya une vente demain mercredi d'une imprimante HP deskjet F375 à 67.99 € , je vous met le lien: http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_13...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
eliotta

Imprimante canon s200x :driver introuvable

salut sympa de tous les forums .s.vp. driver pour imprim.Canon S200X ??!! MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
FyR

[cartouches] revalorisation : résultats?

Bonjour, disposant d'une imprimante HP PSC 1315 avec cartouches HP 27 - 56. J'ai découvert l'entreprise IJ-TECH, qui permet de faire des économies en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
devil68

Impossible d'installer mon imprimante hp 7760

mon imprimante commence a s'installer a peu près a 30%et me dit error install faillure pouver vous me donner une solution merci d'avance hp photosmart...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ano

Imprimante folle

Bonjour, lorsque j'imprime avec mon HP 916C sous MDK 9.2 elle refuse d'imprimer du texte. Si c'est une page word elle sort indefiniment des pages b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tribun

Probleme epson d 68

bonjour , pourriez vous m aider j ais un probleme d impression avec les couleurs j ais une saturation de rose \ magenta quand j imprime des photos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Bandit

Probleme de cartouche imprimante non reconnue

Salut à tous ! J'ai un problème avec des cartouches imprimante Emtec compatibles pour imprimante Canon mp500. Mon imprimante ne reconnait pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Yohaa

Imprimante pas de consommable

j ai configuré une imprimante epson c 42 prévu à l' origine en window 98, vers window xp familliale, l' imprimante fonctionne mais les utilitaires ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
tribun

Possibilité recharger cartouche sur brother?

Bonjour, je suis en panne d'encre noire (LC900BK) avec une Brother DCP 115C. Je possede un kit recharge universel. Mais avant de tout ouvrir, je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
momotnz

Imprimante

Quelle est la fonction du bouton sur le panneau avant d'une imprimante série 3180 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
transat

Imprimante qui coupe une partie du texte

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante (epson stylus CX3650) : elle n'imprime qu'une partie du texte, il manque toute une colonne quelqu'un-e a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
linkje

Question sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au rancart une vieille imprimante HP Deskjet 500 en noir & blanc mais qui fonctionnait bien, ayant acheté une HP couleurs récente...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bosseuse

Problème imprimante s400

Bonjour, J'ai une imprimante canon s400. Quand je l'allume, le voyant clignotte 6 fois orange et une fois vert. J'ai nettoyé les tétes, changé les...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
pascal_78

Probleme installation imprimante dx 4050

JE N'arrive pas a installer mon imprimante dx 4050 a l'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
BIBI@

Epsontm u210d--m119d

 Résolu

j'ai une inprimante de caisse epson tm u210d qui ne se voie pas sous win xp qui est installé sur mon pc meme en installant le pilote generic de win x...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
rodolphe

[imprimante] problème d'impression sur le web

Bonjour à tous ! J'ai installé pour une amie une imprimante HP Photosmart 2575 neuve sur un PC équipé en Vista Home Basic. Tout allait bien (imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mode_actuelle

Comunication entre ordinateur et imprimante

Bonjour, jai un problème de comunication entre mon ordinateur et mon imprimante. le message suivant s'affiche : "L'imprimante ne peut pas com...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
LE CHAT

Probleme imprimante

bonjour j ai un probleme avec mon imprimante HP 1510. en effet il m est impossible de l eteindre. Le voyant erreur est allumé faiblement mais ni l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
lucas04

Problème de générique sur canon pixma ip4200

bonjour, ayant des cartouches générique sur mon impimante canon pixma ip4200, j'ai réussi à désactiver le controle de niveau des cartouches sauf su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mushu14

[imprimante canon bjc2100] ne répond plus ?

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec l'imprimante Canon BJC2100 sous Windows XP Pro, l'erreur "chargeur plein" est apparu lors du lanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Arno59

[imprimante] impression photo

Bonjour à tous. Voilà venant d'acquérir une mp 510 j'ai essayé d'imprimer des photos. Sur les photos apparaissent comme des petits grains avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
thedemonking

Deboucher un imprimente

comment deboucher une imprimente epson stylus 3800DX est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
servanou

[canon ip 5000 ] installer sous linux ?

Bonjour Je possède une imprimante canon IP 5000 Et je viens de découvrir linux, donc je suis un grand débutant J'ai Kubuntu 6.10 Je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
crichri

Résaux wifi pour imprimante!!

 Résolu

bonjour, j'ai une imprmante epson stylus dx4050 une livebox et plusieur ordinateur wifi!! esqu'il est possible de mettre cette imprimante en résaux wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
thedoud

Voyant epson epl-5700

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : le voyant "Paper" de mon inprimante EPSON EPL-5700 ne cesse de clignoter et le voyant rouge du touche "Contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
francis

Probleme diimprimante

Bonjour je viens d'avoir 1 probleme avec mon imprimante philips multifonction mf jet Quand je l'allume, elle m'affiche "Pas d'Imprimantes". Si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
The lambdas

Imprimante scanner

bonjour je voulais savoir comment, a partir d'une photo d'identite,la fair basculer dans mon pc avec le scanner.j'ai l'imprimante scanner "simple w...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
The lambdas

Probleme imprimante pilote scanner xerox

bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction Xerox Workcentre M940, mais je n'avais pas le cd d'installation qui est avec normalement alors je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jmp59

Probleme d imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais si possible un coup de main !!! j ai mon imprimante lexmark Z55 qui ne veut plus imprimer j ai fait un netoyage des cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
marie450

Probleme imprimante hp

bonjour, j'ai achete une hp all in one c4180, je l'ai installe mais mon ordi a plante, plus de son et plus possible de lire un dvd, j'ai donc resta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
baladur13

Chariot bloque epson cx5400

j'ai une epson cx 5400. Le scanner fonctionne. Lorsque je lance une impresssion ou une copie 'noire ou couleur) le chariot se bloque a gauche et le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
franckccm

[imprimante] refus d'imprimer

Bonjour à tous. Voila je viens d'installer une imprimante sur mon PC, elle est reconnue et j'imprime bien la page de test mais quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
romainpartner

Bourrage papier canon pixma 5000

Bonjour aux internautes du dimanche! Mon imprimante Canon pixma 5000 me signale toujours un bourrage papier alors que j'ai enlevé la feuille déchir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Installer imprimante sans pilote

comment installer une imprimante canon i550x sans le pilote. merci par avnce pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Julien84

Installation imprimante lexmark z 735

bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle imprimante pour mon pc sous XP et j'ai récupéré l'imprimante lexmark z 735 que je voudrais faire fonctionner s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
baladur13

Imprimante : recharge cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante HP et j'ai acheté un système de recharge (seringue) pour les cartocuhes d'encre. J'ai effectué une recharge de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mushu14

Problemme d'installation imprimante

salut a tous voila j'ai un problèmes, pour installer une imprimante.(hp photosmart c3100) je lance le cd l'installation tous ce déroule bien jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
s.celik

[imprimante] n'imprime plus le rouge

J'étais en train d'imprimer une photo et quand l'impression fut terminée la première moitié de la photo était nickel mais sur la deuxième moitié la co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
oz-experience

Probleme imprimante

voila mon imprimante lexmark 2300 series ne fonctionne plus pouvez vous aider svp!!!!!! c tro urgent!!!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
elvys1

Imprimante lexmark x3470

Pas moyen d'installer l'imprimante X3470 de Lexmark sur mon portable. Après installation à l'aide de la disquette ou à l'aide du pilote déchargé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
baladur13

Conseil achat d'imprimante

bonjour a toutes et a tous, j'ai acheter un ordinateur portable hp pavillon dv 9000 sous vista prenium. je souhaiterais acheter une imprimante pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Imprimante

comment dois-je installer une imprimante alors que je n'ai pas le cd d'installation

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
maya

Imprimante

bonjour a tous!!!! voila j'ai acheter mon imprimante l'an dernier et j'avais eu un cd d'installation avec... Tous marcher tres bien. Depuis j'ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
christ 65

Problème imprimante lexmark sous vista

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark X2250. Je suis sous Vista j'ai donc téléchargé les drivers du site lexmark pour que mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
baladur13

Magenta hachuré sur imprimante canon i560

Salut, J'ai une imprimante Canon i560. Le magenta ne sort pas bien (hachuré). J'ai nettoyé et aligné les têtes, remplacé la cartouche. Rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
lalandaise

Faire croire que le pc est une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer avec un pc les données provenant d'un appareil type RS232. Aujourd'hui, cet appareil est branché sur une imprimante. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
dubcek

Cartouches pour imprimante

Bonjour, Ou achetez vous vos cartouches d'encre pour imprimante ? j'achete des canon 40et 41 assez chere je trouve en grande surface que pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Probleme d'installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à installer une imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation. C'est une HP PSC 1510, mon système est windows XP. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
assia7

Pb pour installer lexmark x73

Bonjour, Voila je possede une imprimante tout en un Lexmark modele X73. Le soucis c que lors de l'installation Windows me dit que le produit n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Mag059

Hp imprimante

Bonjours les copains,,, Salut a tous; Suite a la re-installations de windows, une fois intaller mon imprimante "hp photosmart 2610" je narriva p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Belgamo59
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 36 895