Les discussions

Plus d'impression canon ip2000

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus ni le noir, ni la couleur. la page ressort toute blanche. j'ai reprogrammé l'imprimante sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tribun

Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
coeus

Panne imprimante hp laser 2300 dn

Bonjour,mon imprimante hp laserjet 2300 DN m'affiche la panne:"53.10.03" et refuse de fonctionner. avez-vous une solution?. Mon système est Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dededuzeb

Pilotes lexmark e210

Bonjour, Je cherche un pilote pour une imprimante Lexmark E210. Est-ce que vous pouvez me donnez un site où il y en aurait.J'ai déja essayé de té...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baladur13

Recyclage cartouche imprimante

Bonjour, je cherche une documentation sur la maniere d recycler les cartouches des imprimantes... merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
marie

Impression photo avec hp photosmart c6180

Résolu

Bonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...

lasavoie

Lexmark 3400 ?

Bonjour,j'ai une imprimante lexmark 3400 series, et le probleme c'est quand je branche le cordon usb a la central, et que j'allume mon ordinateur, l'o...

PEUGEOT

Probleme d'imprimente

Bonsoir , je vous expose directement le probleme j'ai un tres gros probleme avec mon pc car il ne capte pas mon imprimente il me dit perepherique inco...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
princeduweb

Renseignements sur imprimante hp2600n

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le forum, mais je le frequente depuis tres longtemps... J'aimerais avoir des renseignement sur l'imprimante ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
amoudson

Svp cherche driver pour scanner epson gt 7000

svp je cherche le driver pour mon scanner epson gt 7000 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mohamed

Ip2000 n'imprime plus du tout

Bonjour, J'ai une imprimante IP2000, elle n'imprime plus du tout ni le noir, ni la couleur. C'est venu d'un seul coup. Je l'ai reinstallée et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
italien du sud

Portable hp wifi+imprimante hp wifi?!

Bonsoir, Je possède un portable hp avec une connection wifi à alice, je viens d'acheter une imprimante hp wifi et je n'arrive pas à imprimer via mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
audyssee

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
baladur13

Probleme installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante HP photosmart C4180 aidez moi le plus vite possible merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
alin44

Probleme d'imprimante

Bonjour,voila je viens d'acheter une imprimante de marque canon pixma mp210,j'ai proceder a l'instalation du logiciel mais apres 3etapes d'instalation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kokliko

Mon imprimante imprime n'importe quoi

Résolu

Bonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Miloubre

Sos imprimante mpc 200

bonjour, jai une imprimante mpc 200 canon hier elle m'imprimait des pages blanches et aujourd'hui erreur 335 verifiez imprim... je ne peux plus du to...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
COOKIES83

Epson stylus photo 1290 interruption impressi

Bonjour internautes Je travaille avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290 depuiq maintenant 7 ans. Je l'ai faite réparer pour un problème de bo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
tuc1975

Enlever dans le registre imprimante

Bonjour, J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100 J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tenace

Installation imprimante epson 670

Bonjour En changeant d'odinateur je suis passée de windows 98 à XP (enfin!). J'ai réinstallé mon imprimante epson color stylus 670, mais le message r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dede

Imprimante hp psc 1315 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. Mon imprimante :"HP PSC 1315" a cessé de fonctionner 17 jours après l'expiration de la garantie. Le commerçant qui me l'a vendue m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
oslo7

Absence de magenta pixma ip4000

Bonjour, j'ai recemment des problemes avec mon imprimant canon pixma ip4000, en effet celle ci n'imprime plus la couleur rouge; a la base le jaune a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jpdad78

Pb impression epson stylus c40ux

Bonjour à tous, Mon imprinante ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors quel fonctionne tres bien sur mon portable. Pas de problème lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
needji

Imprimante dx6000

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
baladur13

Perte de mon cd imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
otherness

Imprimante sans pilote apres formatage

Bonjour, a tous,voila,recemment j'ai reformatée mon ordi,suite probleme de fichiers manquants dans windows xp home edition,le probleme est que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
baladur13

Mon imprimante imprime que maxim 2 pages

Bonjour, mon imprimante hp laser 6l imprime que maxim 2 pages même si le document est +de 2 pages exp: un fichier de 8 pages, elle fait sortir que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Probleme imprimente

Bonjour,mon probleme savere toujours encore aujourd'hui irreparable alors ci quelqau'un pourrait m'aider je vous en serais tres reconnaissant le probl...

flo74700

Panne imprimante

Bonjour,lors d'un changement de cartouches sur imprimante Hp 840C,le témoin de manque d'encre reste clignotant.Et refuse le démarrage de l'imprimante

Spider_cochon78

Cartouche generique dx6050

Bonjour, Je viens d'acheter une Epson DX6050 (Post Avril 2007) , j'ai eu une mauvaise surprise en voulant remplacer les cartouches vides par des car...

titi83

Probleme avec imprimante hp deskjet 930c bloq

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 930C est bloque suite à la réception d'un fax qui n'a pas pu etre imprimé. Il faut changer la cartouche couleu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fan2vag

Mon ip 4200 n'imprime pas le texte

Bonjour, Idem pour moi, mon imprimante ip 4200 n'imprime plus le texte, sauf page web et lien hypertexte ???? Quelqu'un aurait-il la solution....j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
miss-laguoguosse

Imprimer avec livebox

Bonjour, Je souhaiterais imprimer sur mon imprimante qui se trouve sur mon bureau depuis mon pc portable, comme c'est une vielle imprimente et qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Asao

Cartouches compatibles dcp 150c

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 150c et je ne trouve pas de cartouches compatibles il y a bien un site qui dit que les cartouches lc 1000 p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
balooka

Imprimante 710c sous vista

Bonjour, Nous possedons un PC depuis début décembre avec Vista. L'installation des pilotes a pu se faire sans trop de probléme. Par contre j'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sissi63

Probleme pour imprimer sur internet

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimant HP Deskjet F380 que j'ai correctement installé sur mon PC portable(HP dv9000).je suis sous windows vista...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fanfan

Impression photo epson stylus dx 7450

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais copié en qualité photo, j'appuie syur le bouton photo mais sa la coupe et imprime juste le coin pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mutty49

Probleme imprimante olivetti any way plus

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regler mon imprimante olivetti any way photo plus elle est bien brancher je narrive pas a linstaller s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
skarla22

Cable imprimante hp 850c / pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcus

Probleme avec l'imprimante epsoncx3200

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes j'ai une image png ( en transparence ) et je voudrais l'imprimer le probleme c'est que la dimension de l'imag...

toutoune.44

Changement cartouches

Bonjour, aprés avoir changé mes cartouches, je n'ai pratiquement plus d'impression, sur une copie ecrite en noir, il sort du rouge et noir, j'ai essay...

sonia87

Aider moi comment mettre une imprimante

Bonjour, je demande à mes collègue de me montrer comment installer/mattre une imprimante de port USB dans le reseau par exemple hp LazerJet 1018 etc....

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
youlkaram

Pb instalation impossible imprimante hp 2570

Résolu

Bonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
biz_fr

Imprimante qui deconne avec le noir...

Salut à tous ! J'ai depuis un moment des problemes d'impression avec mon imprimante Canon MP360, en effet pour ce qui est de la couleur tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
clpier

Configuration imprimante hp photosmart

Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à espion 3004 pour mon problème de configuration de mon imprimante hp photosmart C4280 car le CD d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Anneli21

Ma cx 5400 n'imprime plus

Bonjour, voila depuis quelque jours mon imprimente cx 5400 n'imprime plus rien , j 'ai changé les cartouhes ,fait plusieurs netoyages de buse et toujo...

laurence88

Comment connecter une imprimante sur un porta

Bonjour à tous je viens d'avoir un portable packard bell easynote et j'ai une imprimante epson stylus C60 j'aimerai savoir si ils sont compatibles e...

dudu134

Probleme imprimante

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante a des sauts d'humeur, je m'explique, quelque fois elle fonctionne bien et qelque fois elle ne veux pas i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
giéldé

Recher pilote win98 lexmark z640

Bonjour, ma mere a cacheté une imprimante lexmark Z640 qui est soi disant compatiblle win98 mais je n'arrive pas a trouver le driver. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
abatimamati

Message d'erreur lib.barracu - imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP multifonction PSC 1610 refuse de fonctionner et affiche le message d'erreur OX14cf4dd65327:lib-barracu. Elle n'est plus s...

jbthetaz
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 37 681