A voir également:
- Probleme sur imprimante Canon S600
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
lelapin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2004
1
27 juil. 2004 à 21:00
27 juil. 2004 à 21:00
Salut, dans la doc de l'imprimante, 3 orange signifie qu'il y a du papier de coincer; eteints et debranche du secteur l'imprimante et regarde si il n'y a pas un petit bout de papier coincer quelque part;
bonjour moi le souci avec la mienne : "l'imprimante n'a plus de papier " alors que bien évidemment elle en a plein..
que faire svp ??
que faire svp ??
Hello
j'ai une canon s600 depuis 3 ans et voilà qu'elle n'imprime plus la couleur noire, les autres couleurs fonctionnent trés bien. Quequ'un pourrait il me dire s'il existe une solution avant que je la change?
merci bcp
chloe
j'ai une canon s600 depuis 3 ans et voilà qu'elle n'imprime plus la couleur noire, les autres couleurs fonctionnent trés bien. Quequ'un pourrait il me dire s'il existe une solution avant que je la change?
merci bcp
chloe
Salut!
Tu as vérifié la cartouche noire? Essayer de décrasser la tête d'impression par le driver si cela ne change rien sort le monobloc qui contient les têtes d'impression et passe un chiffon ça a peut être "coaguler" dedans. Si apres tout ça rien ne se passe tu peux aller en acheter une autre car le monobloc d'impression chez Canon coûte aussi chère que l'imprimante elle-même. Perso j'ai eu le même problème 1 ans apres avoir acheté une S500 j'ai prix ensuite une laser monochrome (Brother HL-5040) car la couleur me servait trés peu le coût à la page des lasers est moins chère qu'une jet d'encre et son prix n'est pas plus chère qu'une jet d'encre (couleur bien entendu). Bonne chance! :o)
Tu as vérifié la cartouche noire? Essayer de décrasser la tête d'impression par le driver si cela ne change rien sort le monobloc qui contient les têtes d'impression et passe un chiffon ça a peut être "coaguler" dedans. Si apres tout ça rien ne se passe tu peux aller en acheter une autre car le monobloc d'impression chez Canon coûte aussi chère que l'imprimante elle-même. Perso j'ai eu le même problème 1 ans apres avoir acheté une S500 j'ai prix ensuite une laser monochrome (Brother HL-5040) car la couleur me servait trés peu le coût à la page des lasers est moins chère qu'une jet d'encre et son prix n'est pas plus chère qu'une jet d'encre (couleur bien entendu). Bonne chance! :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, voila je recherche imprimante s 600 que vous n'utilisez plus , même hs , c'est pour depanner eventuellement
lut, disons l'ensemble, quand tu dis morceau , elle est destroy, la mienne clignote comme une conne , et avant de la jeter par la fenêtre, j'aimerai essayer de la refaire tourner.Aussi je m'adresse a des gens qui on laisser tomber l'affaire et racheter une
hello
merci pour ta réponse, à vrai dire je sais pas trop ce qui ne fonctionne pas visiblement c'est la tete d'impression mais ce que je ne comprends pas c'est que la couleur marche alors que le noir non, donc elle est inutilisable!
je ne veux pas m'aventurer à la démnter d'ailleurs j'ai essayé mais sans succés (je suis blonde!!! non je blague)
bye
chloé
merci pour ta réponse, à vrai dire je sais pas trop ce qui ne fonctionne pas visiblement c'est la tete d'impression mais ce que je ne comprends pas c'est que la couleur marche alors que le noir non, donc elle est inutilisable!
je ne veux pas m'aventurer à la démnter d'ailleurs j'ai essayé mais sans succés (je suis blonde!!! non je blague)
bye
chloé
Ma S500 clignote 7 fois et refuse d'imprimer. Quelqu'un peut-il me donner une idée d'où vient le problème Merci
Pour tout ceux à qui l'imprimante ne fonctionne plus en clignotant plein de fois et puis plus rien, c'est semble-t-il la tête d'impression qui est naze.
27 juil. 2004 à 21:03
en fait je me doutais bien qu'il y avait un morceau de papier coincé... pfff... le probleme c'est que je ne le vois pas et que je ne sais pas comment l'enlever... et g trop peur de tout demonter sans savoir tout remettre aprés... lol... ;)
19 mai 2012 à 18:51
pouvez vous m'aider merci