Les discussions

Probleme d'installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Epson multifonction stylus sx215.Lors de la connexion du cable usb, je recois un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ninie77

Nettoyage des buses imprimante bx600fw

Bonjour, J'ai nettoye les buses de mon imprimante BX600FW comme indique dans le manuel mais elle n'imprime toujours rien. Que puis-je faire sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cedric51

Imprimante clx 3175n samsung - bande noire

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3175N depuis quelques mois et lorque je fais des photocopies une bande noire apparait tout du long de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jann

Probleme imprimante epson stylus115

Bonjour, je viens de changer mes cartouches de mon imprimante mais celle ci me dit que mes cartouches sont vide que doi je faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jeannie

Probleme imprimante

Bonjour, j ai une imprimante canon pixma mp 510 je ne peu plus imprime hier tout fonctionnait à merveille et aujourd'hui plus rien il me met c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dany311

Problème d'imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580 est je trouve qu'elle consomme beaucoup d'encre; est-ce qu'il y a des ajustements possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx4400en allemand?

 Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer mon imprimante qui avais disparu , j'ai bien cocher le français en installant le cd et pas moyen de pouvoir lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?

 Résolu

Bonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lupuscanis

Probleme imprimante ricoh gx 3000sf

Bonjour, bonjour je viens d aquerir une imprimante ricoh gx 3000sf sur une vente aux enchere et le probleme que j ai actuellement c que quand j allume...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels de la hp photosmart c5200

Bonjour, comment numériser un document svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mignonmogwai

Imprimante moyenne gamme économique

Bonjour, Mon imprimente me lâche (bein ouais, 10ans quand même). Je cherche une imprimante qui soit peu gourmande en encre, vu que je n'utilise que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante epson dx8400

Bonjour, Mon imprimante est branchée comme il faut mais elle ne s'allume pas:( c'est comme s'il n'y avait pas d'alimentation! J'ai changé le cable m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BLEGAL56

Epson stylus sx100 et sx105 marche plus

Bonjour, Voila avec mon imprimante c'est la galere depuis que j"ai remplace les 1er cartouches j'avais un problème de d'impression, plus de noir,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Michel

Imprimante epson stylus c84

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c84 series. Le status monitor 3 est grisé, ainsi que les niveaux d'encre. J'ai re-téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmarion3

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus rx585 et je ne peut pas imprimer une copie en noir et blanc,elle me dit qu'il manque du magenta et du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmarion3

Imprimante et vista

salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci

100 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
beabatrice

Problème d'encre d'imprimante sx 115

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, j'ai acheter les cartouches marque epson mais cela clignote toujours aux voyants d'encre et de papier et e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l

Epson sx400

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il est impossible d'imprimer dés lors qu'un seule cartouche est vide(je veux imprimer en noir seule le j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
michel_m

Installation imprimante epson px820fwd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson px820 FWD. Impossible de terminer l'installation car le fichier EpsonNet Print est incompatible a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpl37

Imprimante epson sx115 et cartouches d'encre

Bonjour, Je possède depuis quelque temps une imprimante couleur jet d'encre +scanner intégré Epson SX115. J'en suis plutôt content, mais, chose inév...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dany311

Problème d'imprimante

Bonjour, je viens d'acheter il y a 2 jours des cartouches d'encre Elypse pour stylus D78/92/120... pour mon imprimante Epson Stylus D92. Je les ai b...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Imprimante pixma ip2000 et photocopie?

Bonjour, Je posséde une imprimante pixma IP2000, mais j'ai perdu le manuel. Est ce quelqu'un peut me dire si il est possible de faire des photoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmarion3

Logiciel lexmark z612

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark Z612 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le c...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
le quèbèkoi

Imprimante

Bonjour, que veu dire une imprimante multifonction wifi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, Comment on fait des imprimes écran sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Imprimante canon mp 180 l'absorbeur d'encre plein

Bonjour, Impossible d'imprimer quoi que ce soit. Il m'est indiqué que l'absorbeur d'encre est plein. Dans la fenêtre de l'imprimante il m'est in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Jann31

Installation imprimante sans cd

Bonjour, je n'ai pas le cd installation,pouvez vous me donner son logiciel d'installation svp,merci a vous Configuration: Windows XP / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
diablond

Problème de alignement des cartouche

Bonjour,J'ai retirer les deux cartouches ,et je ne peux plus alignez les cartouches malgré.a chaque essais ,cela ne foctionne pas .que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
godland

Erreur reinstallation imprimante hp

Bonjour, Bonjour à Tous, J'ai eu la désagréable impression de constater que mon imprimante HP psc 1510 ne voulait soudainement plus imprimer.....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
poupougne13

Epson easy photo print

Bonjour, depuis que j ai window 7 epson easy photo print ne fonctionne plus pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Impossible de faire refoncctionner l'imprim.

rebonjour, ai deja discute avec Nicolas cession 1008212, desolee de vous rederanger, lorsque j'essaye de faire fonctionner l'imprimante avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soundra

Manuel français de epson stylus photo rx620

Bonjour, je suis à la recherche du manuel en français de l'imprimante epson stylus phot rx620 pour mon pc portable en config>Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
petitmoulin

Imprimante hp photosmart c6180

Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen pour installé une imprimante hp photosmart c6180, car je n'ai pas de cd pour celle-ci, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
macsi37

Utilisation du scanner d'une imprimante hs

Bonjour, peut on utiliser le scanner d'une imprimante multifonction (Canon MP600) alors que celle ci est HS (tête à changer)? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chochojunior

Epson stylus sx200

Bonjour, je possède un nouvel ordinateur avec le programme windows7, je crois que le nouveau programme n'est pas compatible avec la stylus sx200. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
angie9060

Imprimante

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LE SPOULEUR DANS MON ORDI et cela m,empeche d,installer une imprimante je voudrais savoir comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pretty_women

Voyant rouge qui clignote sur epson stylus co

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 680, le bouton "rouge" qui annonce d'habitude divers pbms (chargement mal effectué, pb...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
franck

Problème installation imprimante hp laserjet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer une imprimante HP laserjet 2420 sous vista mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pépé35530

Logiciel installation imprimante hp photosmart c4280

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai perdu le cd de mon imprimante hp photosmart 4280 comment faut - il faire pour le télécharger merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
flo

Probleme constructeur hp photosmart c3180 imprimante

Bonjour, J'ai du enlever l'ancienne cartouche couleur sur mon imprimante alors que je faisais plusieurs copies du meme document. Lors de la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
remanimation

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j' ai un imprimante de marque lexmark x 2450 et je n' arrive pas a l' installer sur mon pc avec version windows 7 elle n' imprime pas ne scan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jctiteuf66

Imprimente

 Résolu

BONSOIR j ai reformater mon ordi le problème est que mon ordi ne reconnet plus mon imprimente est je n ai plus le cd rom d' intalatoin mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
beabatrice

Installation imprimante epson stylus sx110

Bonjour, n'arrive toujours pas a refaire fonctionner l'imprimante, avant de cliquer sur imprimer il me sort epson stylus sx110-tx10 et non sx 110 seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Reinstallation imprimante ?

bonjour, impossible de reinstaller mon imprimante multifonction epson stlus SX110, me rappelle pas si j'avais un logiciel lors de la premiere installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13

Imprimante canon mp550 - encre noir

Bonjour, Je possède l'imprimante Canon MP550 qui contient deux cartouches d'encre noir. J'ai vidé la grosse mais la petite est presque pleine, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jann31

Comment remplir la cartouche

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark impact s305 et je recherche comment reprogrammer les cartouche pour pouvoir imprimer aprés le remplissage des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davy

2ème cartouche noire imprimante canon mp550

Bonjour, L'une des 2 cartouches noires de mon imprimante est vide, l'autre neuve, mais les impressions demeurent privées de noir (dessin ET texte)...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Dezonner imprimante hp pour cartouches canada

Bonjour, Je possède une impriante HP Photosart 2570. Et comme un gros malin, j'ai acheté des cartouches au Canada (modèle 95 - C8766W) qui est indiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Cali

Epson stylus c62

Bonjour, est-il possible de connecter une imprimante EPSONSTYLUS C62 series avec WINDOWS 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Imprimantes

Bonjour, JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE ET MON PC NE RECONNAIS PLUS CELLE-CI, COMMENT ARRIVER A ME CONNECTER? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 36 824