Les discussions
Canon mp250 cartouche probl
Bonjour, cartouche noir pleine mais l'imprimante ne march pas 0 3 5 sur l'écran ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13ca
Mon imprimante ....
Bonjour, Mon imprimante ne marche plus,elle prends le papier et le rends tout froisé sans écriture dessus. Merci de vos futures réponses
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...
Problème imprimante
Bonjour, voilà,j'ai acheter une imprimante/scanne,lorsque j'imprime une recette via mon pc,c'est écris en tout petit comment je peu agrandir l...
Installation imprimante epson stylus sx200
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200, le souci est que j'ai égarer le cd d'installation! Du coup je me suis mit à télécharger les d...
Probléme imprimente
Bonjour, j'ai un imprimente hp diskjet D1600 il ne marche pas le probléme c'est lorsque je connecté le pc lire l'imprimente mais lorsque je veux ...
Epson stylus sx 410 non reconnue
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus installer mon imprimante epson stylus sx 410. En fait, je lance le cd d'installation, toute la procé...
Voir,imprimer et ecrire sur un fichier dwg ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel léger qui ne soit pas AUTOCAD ou AUTOCAD LT pour voir, écrire des commentaires et imprimer un fichier DWG ? M...
Installe une imprimante hp color3500 laserjet
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas installer mon imprimante, j'ai windows 7, j'ai téléchagé les pilotes sur le site de HP, rien ne fonct...
J ai une cartouche d encre seche comment ....
Bonjour,j ai une cartouche d encre pour une machine a photo model lexmark l encre (#33) mes la cartouche est seche et j aimerait bien avoir une autr...
Installation imprimante hp sans cd
Bonjour, Comment installer mon imprimante HP sur mon portable sous Windows 7, alors que mes CD d'installation datent de 4 ans et ne sont pas compa...
Imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, il faudrait que je change ma cartouche d'encre sur mon n' imprimante j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen...
Débloquer un projecteur epson
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler dans un collège portugais .. et par méconnaissance de la langue j'ai bloquer le vidéo projec...
Installation imprimante epson stylus dx4850
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus DX4850 dont l'installation n'est pas reconnue. Je n'ai plus le CD d'installation et le web ne me l'ins...
Choix achat imprimante
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'aimerais acheter une imprimante et pour moins de 100€ si possible. Pourriez-vous m'indiquer, selon...
Probleme de connexion d'une imprimante hp4500
Bonjour, J'ai un probleme de connexion d'une imprimante hp 4500 qelqu'un peut me dire quel sont les autre modele qui ont le meme logiciel pou...
Comment brancher une imprimante
Bonjour, Comment brancher une imprimante à mon netbook MSI U 135 ???
Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...
Impossible d'installer mon imprimante hp
Bonjour, Voila, j'aimerai installer mon imprimante HP laser jet 3500 , problème, dans le menu ajout pilote d'imprimante impossible de trouver mo...
Installation imprimante hp psc 1500 series
Bonjour, En ce moment même je procède à l'installation d'une imprimante HP PSC 1500 series Tout-en-un series , sous un PC portable avec windows ...
Imprimante hp c4780
Bonsoir, je viens d'avoir en cadeau une imprimante hp photosmart c4780 etj'ai vu que les couleurs etaient ensemble sous une seule cartouche ma q...
Imprimante
Bonjour, je possede une imprimante HP DESKJET 3325 et le voyant de l alimentation clignote donc pas d'impression. comment faire pour resoudre le pr...
Plus d'impression en noir sur imprim. hp 3310
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3310 qui depuis peu n'imprime plus du tout en noir, j'ai effectué à plusieur reprises un nettoyage des têtes mais...
Installation driver lexmark x4850
Bonjour, lorsque je j'essaye d'installer le driver du disque lexmark X4850 , une eurreur m'apparaît , comme quoi la vitesse de mon processeur requise ...
Epson stylus sx 415
RésoluBonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...
Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança
RésoluBonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...
Imprimante samsung clp 310 hs
Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 310 broque systématique lorsqu'elle a imprimé la moitié du document je ne vois pas quel est le problème qui sem...
Mp250 : cartouche changé mais vide
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP250 depuis quelques temps, j'ai acheté des cartouches sur internet (envoyé la cartouche vide pour la fa...
Imprimante ne se met plus en marche
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en marche mon imprimante. Où est le problème, merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 534...
Hp psc 2410 photosmart "bloquee"
Bonjour, suite coupure courant intempestive imprimante] bloquée sur sablier] ,impossible de la réinitialiser et de la faire démarrer ,rien ne fonction...
Comparatif imprimantes
Bonjour a tous, voici mon probleme: ma parfaite petite imprimante HP deskjet est morte et je dois du coup en acheter une autre... comme je ch...
Conflit entre mon pc et mon imprimante
Bonjour, je possède un pc windows 7 et une imprimante HP,gors cette imprimante eécente ne peux concevoir qu'avec windows 2000,comment faire afin de ne...
Compatibilite win7 et imprimante epson stylus
Bonjour, je viens de faire d'avoir un ordi neuf ( win 7) mais mon imprimante n'est pas compatible avec, comment trouver un logiciel qui me permet d'...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...
Adobe reader n'imprime que la première page..
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document PDF de plusieurs pages, il ne m'imprime que la première. Même si je choisis les ...
Lexmark p4350
BONJOUR je possede une imprimante P 4350 depuis 2 ans qui photocopie.numerise.lit les cartes memoires photos .mon pc est sous windows xp.actuellem...
Brother dcp 115c
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante brother dcp 115c : Sur l'afficheur de l'imprimante c'est écrit nettoyage impossible, VOIR CHAPIT...
Lexmark x 5470
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...
Probleme pilote imprimante stylus d78
Bonjour, j'ai une imprimante stylus D78. n'ayant plus le cd d'installation j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel d'epson. lors de l'insta...
Pas cd d'installation epson stylus cx3650
Résolubonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation
Tutoriel hp photosmart c5290
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon imprimante HP PHOTOSMART C5290 Merci de votre aide Configuration: Windows X...
Imprimante hp deskjet f380 hors connexion
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier soir avec mon imprimante HP Deskjet F380. Lorsque je vais dans Panneau de configuration > Imprimante...
Prise multiple usb 2.0 sur imprimante
Bonjour, mon imprimante n'a pas le wifi. J'ai 2 ordi l'un de bureau connecté à l'imprimante par câble USB (prise USB1 coté ordi et USB2 coté imprim...
Pb installation imprimante hp c4680
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...
L imprimante ne reponds pas
Bonjour, je viens ENFIN ( je pense ) avoir installer l imprimante canon mx 410, le souci est qu elle ne veux pas imprimer ! une petite fenetre s ouv...
Imprimante canon pixma ip 3000
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA IP 3000, qui était connecté avant à windows XP. Depuis j'ai changé d'unité centrale et je suis sur window...
Canon pixma 970
Bonjour, Du jour au lendemain sans la moindre raison j'ai comme message d'erreur sur l'écran lcd de l'imprimante le message suivant: "Erreur de l...
Depannage imprimante
Bonjour, J'ai un probleme sur une imprimante EPSON SX 600 FW J'ai voulu mettre des cartouches generique et j'ai un message PAPIER COINCE ma...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...
Reseter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...