Les discussions

Canon mp250 cartouche probl

Bonjour, cartouche noir pleine mais l'imprimante ne march pas 0 3 5 sur l'écran ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13ca

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
onisigsan

Mon imprimante ....

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus,elle prends le papier et le rends tout froisé sans écriture dessus. Merci de vos futures réponses

^Abel^

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
josie

Problème imprimante

Bonjour, voilà,j'ai acheter une imprimante/scanne,lorsque j'imprime une recette via mon pc,c'est écris en tout petit comment je peu agrandir l...

Sinclair

Installation imprimante epson stylus sx200

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200, le souci est que j'ai égarer le cd d'installation! Du coup je me suis mit à télécharger les d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmarion3

Probléme imprimente

Bonjour, j'ai un imprimente hp diskjet D1600 il ne marche pas le probléme c'est lorsque je connecté le pc lire l'imprimente mais lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
xmenflis

Epson stylus sx 410 non reconnue

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus installer mon imprimante epson stylus sx 410. En fait, je lance le cd d'installation, toute la procé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
antoines56

Voir,imprimer et ecrire sur un fichier dwg ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel léger qui ne soit pas AUTOCAD ou AUTOCAD LT pour voir, écrire des commentaires et imprimer un fichier DWG ? M...

tchouken

Installe une imprimante hp color3500 laserjet

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas installer mon imprimante, j'ai windows 7, j'ai téléchagé les pilotes sur le site de HP, rien ne fonct...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmarion3

J ai une cartouche d encre seche comment ....

Bonjour,j ai une cartouche d encre pour une machine a photo model lexmark l encre (#33) mes la cartouche est seche et j aimerait bien avoir une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp sans cd

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP sur mon portable sous Windows 7, alors que mes CD d'installation datent de 4 ans et ne sont pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
langstrumpf

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, il faudrait que je change ma cartouche d'encre sur mon n' imprimante j'ai perdu la notice est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen...

cgagnon

Débloquer un projecteur epson

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler dans un collège portugais .. et par méconnaissance de la langue j'ai bloquer le vidéo projec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CCMclaude

Installation imprimante epson stylus dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus DX4850 dont l'installation n'est pas reconnue. Je n'ai plus le CD d'installation et le web ne me l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jmarion3

Choix achat imprimante

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'aimerais acheter une imprimante et pour moins de 100€ si possible. Pourriez-vous m'indiquer, selon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Fred

Probleme de connexion d'une imprimante hp4500

Bonjour, J'ai un probleme de connexion d'une imprimante hp 4500 qelqu'un peut me dire quel sont les autre modele qui ont le meme logiciel pou...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jmarion3

Comment brancher une imprimante

Bonjour, Comment brancher une imprimante à mon netbook MSI U 135 ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou59133

Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...

Bandit2000

Impossible d'installer mon imprimante hp

Bonjour, Voila, j'aimerai installer mon imprimante HP laser jet 3500 , problème, dans le menu ajout pilote d'imprimante impossible de trouver mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JPO

Installation imprimante hp psc 1500 series

Bonjour, En ce moment même je procède à l'installation d'une imprimante HP PSC 1500 series Tout-en-un series , sous un PC portable avec windows ...

thomas2802

Imprimante hp c4780

Bonsoir, je viens d'avoir en cadeau une imprimante hp photosmart c4780 etj'ai vu que les couleurs etaient ensemble sous une seule cartouche ma q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
troupeau

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante HP DESKJET 3325 et le voyant de l alimentation clignote donc pas d'impression. comment faire pour resoudre le pr...

boromba

Plus d'impression en noir sur imprim. hp 3310

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3310 qui depuis peu n'imprime plus du tout en noir, j'ai effectué à plusieur reprises un nettoyage des têtes mais...

Utilisateur anonyme

Installation driver lexmark x4850

Bonjour, lorsque je j'essaye d'installer le driver du disque lexmark X4850 , une eurreur m'apparaît , comme quoi la vitesse de mon processeur requise ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
RonVo

Epson stylus sx 415

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ien

Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucie60000

Imprimante samsung clp 310 hs

Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 310 broque systématique lorsqu'elle a imprimé la moitié du document je ne vois pas quel est le problème qui sem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
drykc

Mp250 : cartouche changé mais vide

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP250 depuis quelques temps, j'ai acheté des cartouches sur internet (envoyé la cartouche vide pour la fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jann31

Imprimante ne se met plus en marche

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en marche mon imprimante. Où est le problème, merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jrez

Hp psc 2410 photosmart "bloquee"

Bonjour, suite coupure courant intempestive imprimante] bloquée sur sablier] ,impossible de la réinitialiser et de la faire démarrer ,rien ne fonction...

jeanmau07

Comparatif imprimantes

Bonjour a tous, voici mon probleme: ma parfaite petite imprimante HP deskjet est morte et je dois du coup en acheter une autre... comme je ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gulliv

Conflit entre mon pc et mon imprimante

Bonjour, je possède un pc windows 7 et une imprimante HP,gors cette imprimante eécente ne peux concevoir qu'avec windows 2000,comment faire afin de ne...

^Abel^

Compatibilite win7 et imprimante epson stylus

Bonjour, je viens de faire d'avoir un ordi neuf ( win 7) mais mon imprimante n'est pas compatible avec, comment trouver un logiciel qui me permet d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nathan96

Adobe reader n'imprime que la première page..

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document PDF de plusieurs pages, il ne m'imprime que la première. Même si je choisis les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Tripledix

Lexmark p4350

BONJOUR je possede une imprimante P 4350 depuis 2 ans qui photocopie.numerise.lit les cartes memoires photos .mon pc est sous windows xp.actuellem...

LAKESSE

Brother dcp 115c

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante brother dcp 115c : Sur l'afficheur de l'imprimante c'est écrit nettoyage impossible, VOIR CHAPIT...

ti-polo

Lexmark x 5470

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jmarion3

Probleme pilote imprimante stylus d78

Bonjour, j'ai une imprimante stylus D78. n'ayant plus le cd d'installation j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel d'epson. lors de l'insta...

kjugo1

Pas cd d'installation epson stylus cx3650

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
djamelpsy

Tutoriel hp photosmart c5290

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon imprimante HP PHOTOSMART C5290 Merci de votre aide Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jimkiller

Imprimante hp deskjet f380 hors connexion

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier soir avec mon imprimante HP Deskjet F380. Lorsque je vais dans Panneau de configuration > Imprimante...

Azeroual92

Prise multiple usb 2.0 sur imprimante

Bonjour, mon imprimante n'a pas le wifi. J'ai 2 ordi l'un de bureau connecté à l'imprimante par câble USB (prise USB1 coté ordi et USB2 coté imprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb installation imprimante hp c4680

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samie

L imprimante ne reponds pas

Bonjour, je viens ENFIN ( je pense ) avoir installer l imprimante canon mx 410, le souci est qu elle ne veux pas imprimer ! une petite fenetre s ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
siskkooo

Imprimante canon pixma ip 3000

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA IP 3000, qui était connecté avant à windows XP. Depuis j'ai changé d'unité centrale et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3

Canon pixma 970

Bonjour, Du jour au lendemain sans la moindre raison j'ai comme message d'erreur sur l'écran lcd de l'imprimante le message suivant: "Erreur de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alex-le-touriste

Depannage imprimante

Bonjour, J'ai un probleme sur une imprimante EPSON SX 600 FW J'ai voulu mettre des cartouches generique et j'ai un message PAPIER COINCE ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseter mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hilario 64
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 593