Les discussions

Installation d'une imprimante hp psc 2110

Bonjour, On m'a donné 1 HP PSC 2110. pour l'installer sur mon ordi portable "Samsung Notebook-PC R 510" comment je fais ? On m'a dit d'aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ricco114

Compatibilite imprimante hp 1200 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
realking

Probleme epson dx4200

Bonjour, je possede une impimante Epson stylus dx4200 dont je ne me suis pas servi depuis 3 ans, je l'ai réinstallé sur mon nouveau pc avec window...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jiko31

Redémarrage après changement cartouche

Bonjour, après avoir changé les cartouches de mon imprimante, le voyant orange continue à clignoter et je n'arrive pas à redémarrer l'imprimante. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mpuissance4

Driver pour un printer lexmark x1240

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon printer, un Lexmark x1240

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
13101612

Imprimante non détecter

Bonjour, Je possède une imprimante assez vielle, j'ai télécharger le logiciel permettant sont instalation, tout c'est bien passé, j'ai effectuer t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jmarion3

Cartouches d'encres pleines et pourtant..

Bonjour, Je suis sur Mac et utilise une imprimante Lexmark 2600 pour imprimer des documents importants et relativement urgents. Après plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zelegant38

Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tiback

Recherche fil d'alimentation imprimante

Bonjour, mon fil d'alimentation de mon imprimante HP Deskjet F380 est coupé,j'en recherche un neuf,pourriez vous SVP me dire ou je peux m'en procure...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bibi

Problème d'installation imprimante hp sur asu

Bonjour, j'ai un ultraportable asus et une imprimante hp laserjet p 1006, et je n'arrive pas à installer le pilote de l'imprimante sur le portable...

elise 99

Imac+epson stylus sx510w

BONJOUR, J'utilise mon iMac en wifi, et lors de l'achat de l'imprimante, j'ai essayé de configuré l'imprimante sur le même réseau wifi que mon mac,...

Jonatjin

Hp photosmart 3310 erreur système oxc18a0305

Bonjour,concerne erreur système v. ci dessus, G toujours utilisés cartouche d'origine, suis passé chez un technicien d'ou astuce 9# mais ok c pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
JCC

Problème imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à scanner avec l'imprimante HP photosmart C3180. Windows cherche bien une solution, mais n'en tro...

calamitydelphe

Recherche de driver pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z602 et je veux installer pilote ou driver , j'ai pas trouvé. de l'aide SVP Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
matmat

Probleme ocr sur epson stylus sx400

Bonjour, J'ai acheté une imprimante scanner Epson Stylus SX400 comportant sur l'emballage la mention OCR. Je m'aperçois après configuration qu'elle ...

vonian

Mon imprimante ne demarre plus

Bonjour, tout est dans le titre . J'ai un imprimante HP C4480 elle refuse de démarré elle est très bien branché mais quand appuis sur le bouton pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
adel10600

Mon imprimante n'est plus reconnue

Bonjour, je viens vers vous avant que mon imprimante passe par la fenetre alors j'ai une imprimante un canon MP160 lorsque j'ai voulu m'en serv...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lylouma

Ma canon mp 360 n'imprime plus le noir

Bonjour à tous, mon Imprimante Canon Smartbase MP 360, ne veut plus imprimer le noir. Même avec une cartouche noire neuve, et même aprés nettoyage ...

daniel

Probleme imprimante hp p1005

Bonjour, salut tous le monde j'ai une imprimante p1005 et un laptop acer extensa 5630ez mon laptop detecte l'imprimante mais elle n'imprime pas j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redouchka

Entretien personnel brother dc130c

Bonjour, Voilà j'habite sur une île et je souhaiterai essayer de nettoyer moi même les buses car l'encre à séchée car je ne l'utilise qu' occasio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lion67k

Imprimante epson stylus sx 205

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas installer mon Stylus SX 205: -> J'ai télécharger et installer correctement tout les pilotes, il détecte la...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
SnooZ

Flasher une imprimante epson stylus c44 plus

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus C44 Plus et je veux remettre son compteur à zéro. j'ai télécharger "SSC Service Utility" mé ça n'a pas mar...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
laimos

Démontage imprimante canon

Bonjour, Merci à celle ou celui qui peut m'expliquer comment atteindre et démonter les buses d'une imprimante canon MP 600R, cordialement. Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
YAYAK92

Problème avec imprimante hp 2480

Bonjour, Alors voilà mon problème avec lequel je m'arrache les cheveux depuis bientôt 3 semaines et si ça continue, je vais jeter l'imprimante. C...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sylvie

Meilleurs imprimante multifonctions wifi dz

Bonjour, s'il vous plait ces ma première imprimante que je vais acheter ! Qu'elle et la meilleurs imprimante multifonction wifi pour un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DZBUSINESS

Egare logitiel photosmart 7760series

Bonjour, j'aimerais avoir gratuitement s.v.p le logitiel pour mon imprimante photosmart 7760serie mon pc hp dv6-2143sf windows7 cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pico.l

Drivr imprimante hp 6500

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Photosmart c5100 hp

Bonjour, besoin d'aide pour installer la multifonction HP C5100 SOUS MILLENIUM acheté il y a 1 mois, HP ne donne plus le cd d'installation depuis jui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mickey

Imprimante epson stylus dx 7400 series

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nadia13000

Imprimante canon ip 4000

au moinsMon imprimante s'est arreter en cours d'impression. Je desirerai enlever le capot de l'IP4000, afin d'approfondir mes recherches (residus p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rose31600

Logiciel dell imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le logiciel pour imprimante DELL AIO922 Merci.

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baladur13

Imprimante hp 710c

Résolu/Fermé

bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
louping

Prbleme de langue pour pixma mp 210

Bonjour. a l' instalation des pilotes la langue affichée est arabe-anglais .alors que je suis a l'aise en francais. que dois-je faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jmarion3

Enlever cartouche imprim hp deskjet 1220c

Bonjour, L'imprimante à été déplacée, les cartouches étaient restées dans l'imprimante, résultat, de l'encre partout. Comment enlever les cartouch...

jmarion3

Configuration de lexmark c 1270

Bonjour, je souhaite configurer mon inprimante LEXMARK X 1270 sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 7, je ne possède plus le CD d'installation. Je v...

jmarion3

Imprimante mp 830 canon

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
phak74

Imprimante epson sx115

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX115 sous Windows7. Elle imprime mais ne scanne pas. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 /...

tanteelise

Installation pixma mp170

Résolu

Bonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mimi;bes

Imprimante hp 3310

Bonjour, mon hp 3310 affiche le message ci dessous ECHEC DU SYSTEME D'ENGRE,COPIE,RECEPTION DE TELECOPIE ET IMPRESSION IMPOSSIBLE. ERREUR:OXC18A04...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Jann

Probleme d'encre sur photosmart b109a

Bonjour, j'ai changé la cartouche de noir(364) sur une imprimante HP photosmart B 109a les autres couleurs sont encore a la moitié depuis elle me si...

Jann

Config imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's

Lexmark : driver ok, soft ne marche pas !

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante lexmark Impact S301, mais lorsque je mets le CD d'installation des driver et de la suite logi...

parisestmagic63

Epson sx115

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115. Je l'ai installée, mon ordinateur la reconnait mais quand je lance une impression rien ne se pas...

axel592

Probleme comunication imprimante/ ordi

Bonjour, j'ai un probleme de communication entre mon imprimante (lexmark Z815) et mon ordi, j'ai bien reussi a installer le logiciel (apres 2 jours d...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
niala

Probleme avec l'imprimante cx 4300

Bonjour, salut; je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante CX 4300. Elle me fait sortir des pages blanches et malgré que le niveau d'ancre est...

mahinado

Pilote de mise en marche pour epson 4450

Bonjour, Un grand Merci à celui ou celle qui peut me dire où trouver le pilote d'installation pour une imprimante Epson stylus DX 4450 et ce grat...

neohamsa

Problème imprimante canon bjc-4400

Bonjour à toutes et à tous... Voilà j'ai une imprimante CANON BJC 4400... mes cartouches d'encre étaient vides. j'en ai donc acheté des nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nathaliebretagne

Imprimante avec port parallele

Bonjour, a tous voici ma question est-il possible de faire fonctionner une imprimante port parallele sur un pc récent avec une carte se comport...

autanticas

Problème pour imprimer un e mail

bonjour je n arrive pas a imprimer un e mail j ai le haut de la page et le bas qui s imprime mais le texte ne s imprime pas c est un fichier html mer...

FRELON66

Recharge de toner hp q2612a

Bonjour S.V.P Comment peut on recharger le toner HP Q26132A et merci davence

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
féfou13
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 37 679