Les discussions
Installation d'une imprimante hp psc 2110
Bonjour, On m'a donné 1 HP PSC 2110. pour l'installer sur mon ordi portable "Samsung Notebook-PC R 510" comment je fais ? On m'a dit d'aller sur ...
Compatibilite imprimante hp 1200 et vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme epson dx4200
Bonjour, je possede une impimante Epson stylus dx4200 dont je ne me suis pas servi depuis 3 ans, je l'ai réinstallé sur mon nouveau pc avec window...
Redémarrage après changement cartouche
Bonjour, après avoir changé les cartouches de mon imprimante, le voyant orange continue à clignoter et je n'arrive pas à redémarrer l'imprimante. Q...
Driver pour un printer lexmark x1240
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon printer, un Lexmark x1240
Imprimante non détecter
Bonjour, Je possède une imprimante assez vielle, j'ai télécharger le logiciel permettant sont instalation, tout c'est bien passé, j'ai effectuer t...
Cartouches d'encres pleines et pourtant..
Bonjour, Je suis sur Mac et utilise une imprimante Lexmark 2600 pour imprimer des documents importants et relativement urgents. Après plusieurs ...
Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Recherche fil d'alimentation imprimante
Bonjour, mon fil d'alimentation de mon imprimante HP Deskjet F380 est coupé,j'en recherche un neuf,pourriez vous SVP me dire ou je peux m'en procure...
Problème d'installation imprimante hp sur asu
Bonjour, j'ai un ultraportable asus et une imprimante hp laserjet p 1006, et je n'arrive pas à installer le pilote de l'imprimante sur le portable...
Imac+epson stylus sx510w
BONJOUR, J'utilise mon iMac en wifi, et lors de l'achat de l'imprimante, j'ai essayé de configuré l'imprimante sur le même réseau wifi que mon mac,...
Hp photosmart 3310 erreur système oxc18a0305
Bonjour,concerne erreur système v. ci dessus, G toujours utilisés cartouche d'origine, suis passé chez un technicien d'ou astuce 9# mais ok c pas la p...
Problème imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à scanner avec l'imprimante HP photosmart C3180. Windows cherche bien une solution, mais n'en tro...
Recherche de driver pour imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z602 et je veux installer pilote ou driver , j'ai pas trouvé. de l'aide SVP Configuration: Windows 7 / Int...
Probleme ocr sur epson stylus sx400
Bonjour, J'ai acheté une imprimante scanner Epson Stylus SX400 comportant sur l'emballage la mention OCR. Je m'aperçois après configuration qu'elle ...
Mon imprimante ne demarre plus
Bonjour, tout est dans le titre . J'ai un imprimante HP C4480 elle refuse de démarré elle est très bien branché mais quand appuis sur le bouton pou...
Mon imprimante n'est plus reconnue
Bonjour, je viens vers vous avant que mon imprimante passe par la fenetre alors j'ai une imprimante un canon MP160 lorsque j'ai voulu m'en serv...
Ma canon mp 360 n'imprime plus le noir
Bonjour à tous, mon Imprimante Canon Smartbase MP 360, ne veut plus imprimer le noir. Même avec une cartouche noire neuve, et même aprés nettoyage ...
Probleme imprimante hp p1005
Bonjour, salut tous le monde j'ai une imprimante p1005 et un laptop acer extensa 5630ez mon laptop detecte l'imprimante mais elle n'imprime pas j'...
Entretien personnel brother dc130c
Bonjour, Voilà j'habite sur une île et je souhaiterai essayer de nettoyer moi même les buses car l'encre à séchée car je ne l'utilise qu' occasio...
Imprimante epson stylus sx 205
Bonjour, Je n'arrive désespérément pas installer mon Stylus SX 205: -> J'ai télécharger et installer correctement tout les pilotes, il détecte la...
Flasher une imprimante epson stylus c44 plus
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus C44 Plus et je veux remettre son compteur à zéro. j'ai télécharger "SSC Service Utility" mé ça n'a pas mar...
Démontage imprimante canon
Bonjour, Merci à celle ou celui qui peut m'expliquer comment atteindre et démonter les buses d'une imprimante canon MP 600R, cordialement. Con...
Problème avec imprimante hp 2480
Bonjour, Alors voilà mon problème avec lequel je m'arrache les cheveux depuis bientôt 3 semaines et si ça continue, je vais jeter l'imprimante. C...
Meilleurs imprimante multifonctions wifi dz
Bonjour, s'il vous plait ces ma première imprimante que je vais acheter ! Qu'elle et la meilleurs imprimante multifonction wifi pour un budget ...
Egare logitiel photosmart 7760series
Bonjour, j'aimerais avoir gratuitement s.v.p le logitiel pour mon imprimante photosmart 7760serie mon pc hp dv6-2143sf windows7 cordialement ...
Drivr imprimante hp 6500
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...
Photosmart c5100 hp
Bonjour, besoin d'aide pour installer la multifonction HP C5100 SOUS MILLENIUM acheté il y a 1 mois, HP ne donne plus le cd d'installation depuis jui...
Imprimante epson stylus dx 7400 series
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: W...
Imprimante canon ip 4000
au moinsMon imprimante s'est arreter en cours d'impression. Je desirerai enlever le capot de l'IP4000, afin d'approfondir mes recherches (residus p...
Logiciel dell imprimante
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le logiciel pour imprimante DELL AIO922 Merci.
Imprimante hp 710c
Résolu/Fermébjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...
Prbleme de langue pour pixma mp 210
Bonjour. a l' instalation des pilotes la langue affichée est arabe-anglais .alors que je suis a l'aise en francais. que dois-je faire pour y remedier
Enlever cartouche imprim hp deskjet 1220c
Bonjour, L'imprimante à été déplacée, les cartouches étaient restées dans l'imprimante, résultat, de l'encre partout. Comment enlever les cartouch...
Configuration de lexmark c 1270
Bonjour, je souhaite configurer mon inprimante LEXMARK X 1270 sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 7, je ne possède plus le CD d'installation. Je v...
Imprimante mp 830 canon
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Imprimante epson sx115
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX115 sous Windows7. Elle imprime mais ne scanne pas. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 /...
Installation pixma mp170
RésoluBonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...
Imprimante hp 3310
Bonjour, mon hp 3310 affiche le message ci dessous ECHEC DU SYSTEME D'ENGRE,COPIE,RECEPTION DE TELECOPIE ET IMPRESSION IMPOSSIBLE. ERREUR:OXC18A04...
Probleme d'encre sur photosmart b109a
Bonjour, j'ai changé la cartouche de noir(364) sur une imprimante HP photosmart B 109a les autres couleurs sont encore a la moitié depuis elle me si...
Config imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...
Lexmark : driver ok, soft ne marche pas !
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante lexmark Impact S301, mais lorsque je mets le CD d'installation des driver et de la suite logi...
Epson sx115
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115. Je l'ai installée, mon ordinateur la reconnait mais quand je lance une impression rien ne se pas...
Probleme comunication imprimante/ ordi
Bonjour, j'ai un probleme de communication entre mon imprimante (lexmark Z815) et mon ordi, j'ai bien reussi a installer le logiciel (apres 2 jours d...
Probleme avec l'imprimante cx 4300
Bonjour, salut; je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante CX 4300. Elle me fait sortir des pages blanches et malgré que le niveau d'ancre est...
Pilote de mise en marche pour epson 4450
Bonjour, Un grand Merci à celui ou celle qui peut me dire où trouver le pilote d'installation pour une imprimante Epson stylus DX 4450 et ce grat...
Problème imprimante canon bjc-4400
Bonjour à toutes et à tous... Voilà j'ai une imprimante CANON BJC 4400... mes cartouches d'encre étaient vides. j'en ai donc acheté des nouvelles ...
Imprimante avec port parallele
Bonjour, a tous voici ma question est-il possible de faire fonctionner une imprimante port parallele sur un pc récent avec une carte se comport...
Problème pour imprimer un e mail
bonjour je n arrive pas a imprimer un e mail j ai le haut de la page et le bas qui s imprime mais le texte ne s imprime pas c est un fichier html mer...
Recharge de toner hp q2612a
Bonjour S.V.P Comment peut on recharger le toner HP Q26132A et merci davence