Les discussions

Erreur de l'imprimante canon mx320

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mx320, quand je veux imprimer ou photocopier on écrit erreur de l'imprimante avec un code B500 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jann31

Pilote imprimante canon mx 320 pour ubuntu 9.

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante canon/ imprimante canon pixma mx 320 pour ubuntu 9.10. Merci d'avance pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jann31

Pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Mon pc de bureau vient d'être reconfiguré et depuis, il ne reconnaît plus mon imprimante qui semble pourtant avoir bien été installée. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germaine52

Epson sx 510 w probleme d'impression

Bonjour, suite a un changement de la cartouche noire j'ai constaté la meme panne que plusieurs utilisateur rencontre a savoir que l'imprimante n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Imprimante lexmark x4950

 Résolu

Bonjour, quand je scan une photos impossible d'avoir un apercus donc je je peut pas scaner seulement la photos je suis oblige de scaner la page entier...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Installation de l'imprimante

Bonjour, Je veux installer mon imprimante LEXMARK 2400 Comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaneagle

Scaner epson perfection 2480 phto

Bonjour, Nous avons perdu le CD d'installation du notre scaner epson perfection 2480 photo nous ne pouvons pas l'installer sur notre nouvel ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Brother mfl-pro suite pour brother dcp-4020c

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C. Malheureusement, je n'arrive plus à...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
WALLOUK

Mon imprimante sx125 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante sx 125 n'imprime plus alors que le pilote est bien installé et que les cartouches d'origine sont neuves. Elle reçoit tous...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Impossible de changer les cartouches

Bonjour, Cette fois, je ne parviens pas a changer les cartouches de mon imprimante Canon PIXMA ip 4600 = le chariot ne se déplace pas ! Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GERBAULT

Interrogation sur lexmark x4950

Bonjour, j'ai une Lexmark x4950. j'ai pu la connecter à mon nouvel ACER. elle fonctionne mais un encart sur l'installation de Microsoft.Net Framewo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
papypierre1

Remplissage cartouche hp

Bonjour a tous !! Alors voilà, je viens de recharger mes cartouches hp 56 (noire) et 57 (couleurs) de ma hp psc 1210. Le noir fonctionne nickel,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JB

Impression imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai laissé mon imprimante HP PSC 1510 "au repos" pendant un mois. Lorsque je veux imprimer, maintenant, les feuilles sont froissées au ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
poupougne13

Installer imprimante sous wind 7 (au lieu xp)

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi fonctionnant sous Windows 7 et je souhaiterais installer mon ancienne imprimante HP PSC 2355 fonctionnant sous...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sissy59

Romplissage des cheque a partire d'une imprim

Bonjour, svp mon patron demande a moi une facon avec l'aquele on peut remplire des cheques avec des ordinateur au lieu de stylo . repand moi svp cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Albert

Recharge cartouche imprimante lexmark100 108

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Recharge cartouches Lexmark 100A 108A remplir cartouches, recharge cartouches , encre , car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
felix22

Modifier la langue d'usage de l'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante epson stylus SX445W et j'ai commis une erreur en entrant la langue au début (néerlandais au lieu de f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dany311

Je cherche une imprimante

Bonjour, Je suis perdue dans toutes les données et en ce moment les vendeurs nous envoient bouler. je cherche une petite imprimante couleur, simple...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dany311

Trouver une imprimante compatible win 98 se !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leger

Panne imprimante brother dcp 130c

Bonjour, sur l'écran de la mahine, j'ai Impr impossible 4F voir dépistage des pannes et entretien normale guide utilisat. Je n'ai pas ce guide j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laklauch

Epson stylus cx 3650 - tous voyants allumés

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moi ,mon imprimante cx 3650 ne fonctionne pas Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scenic27

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp et lorsque je l'allume cela me demande de retirer et vérifier ma cartouche d'encre (c'est une originale). Que puis...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JPSS68

Installation imprimante

Bonjour, je suis sous windows vista 32bits et je n'arrive pas installer 1 imprimante epson stylus dx9400f je n'ai pas le disque et le pilote est intro...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dany311

Imprimente :

Bonjour, J'ai une imprimente DX4450 et ca ne veut pas imprimer car le bouton rouge de STOP s'allume et ca me dit que mon imprimente est irreconnai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Imprimante epson stylus dx4250

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a imprime ni meme a photocopie avec mon imprimante epson stylus DX4250 , j'ai change les cartouches , fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dany311

Imprimante partager sur le réseau avec samba

Bonjour, Mon entreprise possède un parc informatique gérer par un serveur de domaine avec SAMBA, elle possède également deux imprimantes ( CANON L...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Remplacement cartouche d'encre lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quelle est la manipulation a faire pour accéder aux cartouches !!! d'aprés ce que je lis sur les forums, il faut les rem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
littlerossi

Imprimante pas reconnu par windows

Bonjour, Quand je branche mon imprimante HP Photosmart D110 dans une prise usb j'ai un message qui me dit que windows ne reconnait pas le périféri...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
paslau35

Comment faire pour installer mon imprimante ?

Bonjour, j'ai eu un beug sur mon ordi et j'ai changé mon disque dur, le soucis je ne possede plus mon cd installation pour mon imprimante hp psc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante simple way olivetti

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus rien !! j'ai changé les 2 cartouches le toolbox m'indique qu'elles sont pleines. L'impression démarre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
charlo39

Imprimante

Bonjour, J'ai supprimer mon imprimante de mon ordinateur et je ne sais plus comment l"a réinstaller ....pouvez vous m'aider merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glg29

Imprimante tickets de caisse epson tmt 88

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante caisse epson tmt88. Je réussi à sortir le ticket test mais je n'arrive pas à sortir un ticket de cai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
contrariness

Epson perfection 1250, vista et copy factory

Yop tout l'monde ! J'ai un scanner epson perfection 1250, et un portable sous vista. J'ai installé le pilote 5.7h pour utiliser le scanner, tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mr-Freez

Cd d'installation imprimante dell 922 (prêt

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation de l'imprimante trois en un multifonction Dell 922. Je l'ai donnée à mon frère mais il ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
denise pilou

Imprimante konica minolta

Bonjour, J'ai une imprimante konica minolta bizhub C203 et je voudrais enregistrer un nouveau numéro de fax dans mon répertoire mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Roudounette

Probleme imprimante hp et vista

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280, et chaque fois que le l'allume, il fait une recherche de pilote de logiciel et puis c'est OK. Je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glg29

Epson ne reconnaît plus les cartouches!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dispose de l'imprimante "Epson SX410". Depuis un moment, j'utilise les cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
William Ntomono

Utilisation imprimante dx4400 epson stylus

Bonjour, J'ai une imprimante DX4400 Epson stylus, et un ordinante Windowns, mais je sais pas comment faire fonctionner mon imprimante, j'ai 3 cartouch...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zatlags

Besoin d'aide pour choisir mon imprimante !

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique j'ai acheter une imprimante il y a environ 1 an une EPSON SX200, c'étais la C A T A S T R O P H E ! Eps...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cedd__

Imprimante qui n'imprime plus !!

Bonjour, bonjour à tous je recherche un peu d'aide car là je dois dire que je patauge !!! bon j'ai une imprimante epson sx 410 , je suis sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
patouchka64

Mise en marche impossible photosmart c 6180

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante au retour de mes vacances:impossible. Je l'arrete cmme il se doit je ne peux faire autrement...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sysy

Décalage imprimante hp psc 1215 all in one

Bonjour !! C'est la première fois que je poste sur ce forum mais pas la première fois que je m'en sers ! Pour une fois je ne trouve pas ma réponse. j...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
modiba

Mon imprimante imprime une page blanche

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP 167C. Lorsque je lance une impression, elle fonctionne normalement, elle prend le papier et c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
modiba

Mon imprimante ne répond pas

Bonjour à tous lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
tonio

Imprimante samsung scx 3205w

Bonjour, J'ai acheté une imprimante samsung scx 3205w et n'arrive pas à connecter mon pc à l'imprimante par wifi. Help me ! Merci beaucoup, Samuel

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Samuel

Epson stylus photo photo r300

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante epson stylus photo R300. J'ai un nouvel ordi, je suis sous Windows Vista Qui peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
choucaldia

Logiciel installation epson rx425 sous vista

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
daytoseb

Imcompatibi. impr. hp photosmart et windows7

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7. A priori quand j'ai voulu parametrer l'imprima...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
atlantis31

Imprimante hp 1018 n'est plus détecter

Bonjour, bon je me présente M Hatri, je possède une imprimante hp 1018 laser qui fonctionne trais bien jusqu'à sa dernière impression de 5 feuill...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
M Hatri

Pc ne reconnait plus l'imprimante

Bonjour, Des que j'allume l'imprimante, un message d'erreur apparait : "le service spouleur ne fonctionne pas." J'ai fait une manip dans le programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Filou333
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 36 888