Les discussions
Problème de wifi de mon imprimante
Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît tou...
Scanner et envoyer par mail
Bonsoir, comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600? merci de vos réponses
Mise en route imprimante
FerméBonjour, je tiens apporter des précisions concernant la mise en route de l imprimante, d abord je tiens a preciser que celle ci et bien branche, seu...
Pas de photocopie avec canon mg6851
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien. J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...
Canon 140
Bonjour, j‘ai un problème sur mon imprimante 140 elle est en erreur E 4 j‘ai change mes cartouche hier merci de me donner une solution Configurat...
Probleme d impression avec epsson sx115
Bonjour, Elle a bien fonctionne y a qq jours puis elle a reclame de l'encre je lui ai change le NOIR demande en suivant les instructions a la lettre...
Mon ordinateur n'imprime plus
Bonjour, Je suis en université et n'arrive pas à imprimer de documents. Qu'ils soient en pdf, word, office, pdfarchitect, xviewer... rien ne march...
Changement cartouche epson stylus sx115
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux cartouches même en ouvrant le capot d'1 STYLUS SX 115 ! la noire est presque vide et à l'impression c'est ...
Probleme d'impression avec epson sx115
nous venons de changer nos cartouches de marque epson mais nous n"arrivons toujours pas à imprimer car ça nous dit que deux de nos cartouches sont vid...
Mise en route d une imprimante
alors, j ai une imprimante, elle a marche un certain temps, je refait exactement la meme chose, j allume l imprimante, je suis les consignes sur l ord...
Imprimante ,seule impression : le mot " windows " en bleu
Bonjour, Je rencontre un problème d'imprimante. Avec HP un modèle déjà ancien Photosmart plus b210; pour les tests et autres documents, je n'arrive...
Probleme imprimante hp officejet5740
Bonjour, Imprimante HP 5745 connectée sans fil via wifi à Windows 10 Pro Depuis 4 jours je cherche une solution, je peux imprimer depuis un smar...
L'imprimante hp 2645 pose probleme
Bonjour, En fait mon imprimante c'est une HP Deskjet Ink Advantage 2645. En l'allumant, rien que le code erreur suivant: Error Code OXC4EB11C9 H...
Changement
RésoluBonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...
Imprimante epson xp-235 sans câble usb et sans lecteur cd !!
Bonjour je suis désespérée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-235 à mon ordi sans lecteur de disque. De plus l'imprimante a été ...
Imprimante ip 2000
Bonjour, Je n'ai plus la couleur la cartouche d' encre est neuve, que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 48....
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, jai une imprimante brother dcp-197c elle me sort des copies blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Epson dx9400f
RésoluBonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...
Pilote imprimante
Bonjour, je veux télécharger le pilote pour mon imprimants canon i-sensys LBP3010B pour windows 7 32 bits service PAK1 Configuration: Windows 7...
Imprimante selphy cp 400 canon
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon imprimante photo Canon Selphy CP 400 avec un MAC logiciel CAPTAIN Ou trouver un pilo...
Je n'arrive pas à imprimer
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, si je veux imprimer une pièce jointe envoyer par scanne, je n'arrive pas à l'imprimer, par contre j'arr...
Configurer un imprimante
Bonjour Je tente de configurer une imprimante HP Photosmart à mon nouvel ordi, malgré le disque d'installation inséré, l'ordi ne détecte pas l'imprim...
Un message d'erreur s'affiche
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...
Imprimante clx-3185
Bonjour, l'écran m'indique : erreur U1-2112, il semble que ce soit le four à changer car après attente toujours le même message; je ne saisis démonte...
Epson xp 405
Bonjour, J'ai depuis quelque temps une imprimante xp-405 , j'arrive très bien à connecter celle ci sur mon pc portable par wifi sur window 10 . Cepe...
Connexion wifi canon mg4250
Bonjour, voilà mon problème. J'habite dans une résidence étudiante, et je me suis acheté une imprimante Canon mg4250. N'ayant pas de fil pour la branc...
Works base de donnée et nouvelle imprimante?????? sos
Bonjour, Et oui , il y en a encore qui utilise works. Voilà mon problème: j'utilise un logiciel de compta sous works base de données et je ne pe...
Impossible de définir imprimante par défaut
RésoluBonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...
Imprimante hp deskjet 3050 ne fonctionne plus
FerméBonjour jeanbi, Voici les précisions demandées: mon imprimante n'imprime plus: le wifi bleu clignote, et ce depuis que j'ai demandé à mon opérateur (...
Imprimante epson
merci à qui m'aidera à installer mon imprimante EPSON XP 405 Modèle C 462 A le plus facilement possible toujours aussi nulle!!!!!!!!!!!!je n'ai pas l...
Brother hl 3070 cw
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette panne, j'ai une laser Brother HL 3070 WC. qui m'indique "imp.imposs.28". l'imprimante me ...
Mp540
Bonjour, pouvez m'aider quand c'est ecrit " servive requis " comment faire? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 48.0
Hp photosmart 2575 pilote
pilote pour hp Photosmart 2575
Imprimante hp deskjet 3050 sans fil ne fonctionne plus
Après avoir contacté mon opérateur internet pour qu'il me restaure mon accès à internet, ce qui a été fait, mon imprimante HP DESKJET 3050 ne fonction...
Pilote imprimante hp officejet 6310 pour windows 10
Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows 10 merci ...
Imprimante wifi
Bonjour, Mon amie a une imprimante HP photosmart avec acces wifi direct, depuis qu'on lui a changé sa live box elle ne peut plus imprimer , j'ai essa...
Epson scan message erreur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...
Comment installer une imprimante epson xp-322
comment installer une imprimante Epson XP-322
Problème de mise en page à l'impression
Bonjour, Ayant mis en page un document Word sur papier au format 17x20, d'une façon satisfaisante, lorsque je veux imprimer sur HP 4636, il y a un d...
Canon mf3010 server2008 r2
Driver SVP
Driver hp deskjet 6840 pour win7/win8/win10
Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion, un eimprimante HP Deskjet 6840 et je voudrai savoir si elle est compatible (a-t-elle des drivers pour) a...
Imprimante
Bonjour, la langue de mon imprimante est rn chinois comment dois je faire pour la remettre en français c est une h p 4500 series Configuration:...
Imprimante canon ir 1133
RésoluBonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...
Epson stylus dx4050 tout clignote
Bonjour,merci à tous de m'accueillir sur ce forum ... je suis sou vista et mon imprimante EPSON STYLUS DX4050 ne marche plus tout clignote sans arret ...
[windows xp] epson stylus 660, tous les voyants clignotent
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 660. Mon "homme" vient de la démonter à nouveau pour la nettoyer et a rempli à nouveau les cartouches d'enc...
Imprimante hors connexion
Bonjour, J'ai un laptop HP que j'utilise sous Windows 10 via Wifi. Lorsque je veux imprimer je dois passer par le réseau interne qui me relie ...
Demande de renseignement
Bonjour, je suis a l'etape 7 et rien ne se passe je peux faire comment je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Canon lbp6020 imprimante
RésoluBonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603
Installation d'un pilote de l'imprimante canon lbp6020
le ports n’apparaît pas dans la liste proposée qu'est ce que je fais?merci