Les discussions
Imprimante deskjet3520
RésoluBonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...
Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd
Résolubonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...
Driver lexmark 3500-4500 series
Bonjour, j'ai une imprimante LXMK 3500 que j'utilise en reseau WIFI. comment obtenir le driver pour Windows 7? Configuration: Windows 7 / Inte...
Imprimante n'imprime pas?
Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire des copi que je veux sortir de l'ordinateur ,l'imprimante fonctionne trés bien je peux faire de copie mais...
Logiciel imprimante hp 9300
j'ai 1 imprimante hp 9300, et je viens de changer d'ordi avec windows 7 , comment trouver 1 logiciel pour l'installer , celui que j'ai trouver est le ...
Bonjour, comment changer une cartouche sur stylius110
Résolubonjour,je doit changer 1 cartouche d'encre sur imprimante stylius110,je ne sait pas comment m'y prendre'merci
Problèmes impression !?!
Bonjour, du jour au lendemain mon imprimante Brother MFC 290 C 4 en 1 n'imprime plus correctement, j'en ai un usage quasi quotidien, les cartouches on...
Defaut d'impression
Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte avec open office ou adobe reader sur mon imprimante lexmark Z33 ,il y a blocage et le message "can not ...
Mon imprimante ne marche pas
Bonjour, j'ai maintenant mon imprimante qui me dit que j'ai plus d'ancre noir (erreur de cartouche et le témoin de la feuille representant la goutte...
Problème couleur noire sur dcp 585 cw
Bonjour, je possède une Brother DCP585CW et je n'ai pas imprimé depuis 3 mois. Lors de sa mise en route j'ai eu des problèmes couleurs, j'ai utilisé l...
Impression photos impossible
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...
Canon pixma ip 4200
Bonjour, Mon imprimante achetée en 2006 n'imprime plus les couleurs. Elle imprime cependant en noir sans problème. Plusieurs nettoyages n'ont rien d...
Erreur 6a00 sur une imprimante canon mp 500
Bonjour, mon imprimante canon Prixma MP500 indique l'erreur 6A00 et plus rien ne fonctionne, qu'est-ce qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre ai...
Hp 1510 imprime en "double"
Bonjour, alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm Si vous voyez bien, les ...
Problème connexion wifi imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...
Imprimantes installes perdues
Bonjour, comment retrouver les imprimantes installées sur ma machine que je ne vois plus ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Changement de cartouches
bonsoir j ai acheter chez " bureau vallée a VILLEFRANCHE S/SAÔNE " une imprimante LEXMARK MAC 0020008070EF .Il ma été conseillée de mettre des car...
Déblocage de l'imprimante
Résolubonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...
Problème de numérisation
RésoluBonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...
Problème impression
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...
Avis sur epson
Bonjour, Je constate que la marque Epson n'est pas appréciée. Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise, je veux juste témoigner. J'ai utilisé j...
Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...
Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 ! :-(
Salut à tous, voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premi...
Impossible d'imprimer
Bonjour: Depuis quelques temps , je ne peux plus imprimer de documents . J'ai vérifié le niveau d'encre des cartouches et tout est OK . Même avec...
J'ai besoin de votre aide.
Je voudrais branché mon imprimante canon mp240 sur mon pc en wifi mais pas capable de trouver mon adresse IP comment je fais. Merci
Epson r340 bloquée
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon imprimante EPSON R340 est bloquée. J'ai eu au départ un message disant que certains éléments étaient en fin de vi...
Comment remettre a zéro le compteur epson dx 4400
Bonjour je cherche sur le web depuis 2 jours un moyen de remettre à zéro le compteur de ma dx 4400 qui va bientôt se bloquer. Le logiciel ssc servic...
L'ancre noire ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec l'ancre noire ça ne marche pas et j'ai tout fait pour nettoyer l'imprimante mais ça ne va pas bien Configurati...
Problème couleur ! help
Salut à tous ! Imprimante : https://gyazo.com/0f3688de9f8061e5f7a3d0651bb1e39d Quand je veux imprimer en noir et blanc sa met en couleur portant j'a...
L unite centrale ne se met pas en marche et son bouton clignote
Bonjour, mon ordinateur ne marche pas i n y a que le bouton power pour le démarrer qui clignote avec une lumière jaune.merci de répondre.
Comment reprogremmer ma puce de cartouche d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante XP 202 , je voudrais savoir s'il existe un programmateur pour remettre la puce de la cartouche d'encre à zéro. merci d...
Imprimante hp photosmart b109 b109a
message d'erreur Oxc19a0022 systhème d'encre en panne. Que faire? Merci.
Imprimante canon mg 2200
Bonjour, j ai une canon mg2200 et il n y a pas moyen que l imprimante reponde quand je fais l essai imprimer , celle si ne repond pas. que puis ...
Imprimante
Résolubonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT
Connexion wifi
je comprends pas l'adresse ip ou host que l'on me demande
Comment faire pour imprimer encore quand ma cartouche est vide
RésoluBonjour, ma cartouche est presque vide,c'est un canon 38 et 37,et quand j'imprime ma feuille n'est pas très lisible.s'il vous plait est ce que q...
Pour changer le cartouche d'imprimante
Bonjour,tous le monde je ne peut changer le cartouche de l'imprimante et la touche de changer le cartouche ne fonctionne pas , aidez-moi slp merci...
Pilote
J'ai une imprimante canon PIXMA MG5150 sans un CD d'instalation et je cherche son pilote pour installer sur mon ordinateur et pouvoir l'utiliser.
Encre trop claire canon pixma mp 220
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une imprimante Canon Pixma MP 220 (vous savez, celle qui était vendue avec le ballon officiel de ...
Imprimante hp c4580 ne s'allume plus
J'ai tout essayé, vérifié le transfo ...elle ne s'allume plus. C'est à peu près la troisième imprimante HP ces deux dernières années qui débloque dans...
Mon imprimante c3100
Bonjour, mon imprimante ne s'allume plus que faire merçi Windows XP / Firefox 19.0
Hp office 4500 g510g-m
Bonjour, j'ai des problèmes pour photocopier ou pour impressionner. Est-ce que vous pouvez m'aider un peut sur ces difficultés?
Problème de lancement d impression
RésoluBonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...
Erreur 03 imprimante pixma mp250
bonsoir, j ai une imprimante canon pixma 250, et dernierement elle m affiche une erreur sur l afficheur, erreur 03. il s agit d un probleme de bourr...
Resoudre codel erreur 0xc05d1381 imprimantes hp c6100
bonjour j ai un probleme mon imprimante affiche cet message ,veillez svp m aide a le resoudre.merci
Comment faire pour imprimer un document, un mail avec mon ipad3
Comment imprimer un texte ou un mail avec mon iPad3 ?
Flashage imprimante epson sx218
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer avec ma SX218 Epson et on m'a dit qu'il faut la reseter car elle a atteint un certain seuil de copie. Pouvez-vou...
Probleme d'impression
pourkoi je peux pas imprimer quand j'ai plus d'encre de couleur pour une epson sx235w
Imprimer en noir et blanc avec espon d92
comment imprimer en noir et blanc avec imprimante epson D92
Mon copieur de fonctionne plu normalement
bonjour,J'ai un copieur IR2520,lorsque je le met en marche l'écran affiche erreur panne E000001,et depuis je ne peut plus faire des copies.Que faire?