Les discussions

Imprimante deskjet3520

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
marmar5357

Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd

Résolu

bonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Driver lexmark 3500-4500 series

Bonjour, j'ai une imprimante LXMK 3500 que j'utilise en reseau WIFI. comment obtenir le driver pour Windows 7? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
wadagobert

Imprimante n'imprime pas?

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire des copi que je veux sortir de l'ordinateur ,l'imprimante fonctionne trés bien je peux faire de copie mais...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Logiciel imprimante hp 9300

j'ai 1 imprimante hp 9300, et je viens de changer d'ordi avec windows 7 , comment trouver 1 logiciel pour l'installer , celui que j'ai trouver est le ...

polux125

Bonjour, comment changer une cartouche sur stylius110

Résolu

bonjour,je doit changer 1 cartouche d'encre sur imprimante stylius110,je ne sait pas comment m'y prendre'merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
canari

Problèmes impression !?!

Bonjour, du jour au lendemain mon imprimante Brother MFC 290 C 4 en 1 n'imprime plus correctement, j'en ai un usage quasi quotidien, les cartouches on...

glg29

Defaut d'impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte avec open office ou adobe reader sur mon imprimante lexmark Z33 ,il y a blocage et le message "can not ...

jeannets

Mon imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai maintenant mon imprimante qui me dit que j'ai plus d'ancre noir (erreur de cartouche et le témoin de la feuille representant la goutte...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glg29

Problème couleur noire sur dcp 585 cw

Bonjour, je possède une Brother DCP585CW et je n'ai pas imprimé depuis 3 mois. Lors de sa mise en route j'ai eu des problèmes couleurs, j'ai utilisé l...

Utilisateur anonyme

Impression photos impossible

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Canon pixma ip 4200

Bonjour, Mon imprimante achetée en 2006 n'imprime plus les couleurs. Elle imprime cependant en noir sans problème. Plusieurs nettoyages n'ont rien d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jpguy

Erreur 6a00 sur une imprimante canon mp 500

Bonjour, mon imprimante canon Prixma MP500 indique l'erreur 6A00 et plus rien ne fonctionne, qu'est-ce qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Angele

Hp 1510 imprime en "double"

Bonjour, alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm Si vous voyez bien, les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hammouz1984

Imprimantes installes perdues

Bonjour, comment retrouver les imprimantes installées sur ma machine que je ne vois plus ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Foda

Changement de cartouches

bonsoir j ai acheter chez " bureau vallée a VILLEFRANCHE S/SAÔNE " une imprimante LEXMARK MAC 0020008070EF .Il ma été conseillée de mettre des car...

antipolis a

Déblocage de l'imprimante

Résolu

bonsoir , l'imprimante Epson c 66 est bloqué , ces lampes témoins sont allumés en même temps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.14...

jmarion3

Problème de numérisation

Résolu

Bonjour, j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos. Auriez-vous la gentillesse si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
suzanne 33

Problème impression

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info ) Jusqu'ici elle a toujours fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
glg29

Avis sur epson

Bonjour, Je constate que la marque Epson n'est pas appréciée. Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise, je veux juste témoigner. J'ai utilisé j...

Jojolaguitare

Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sadate14

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 ! :-(

Salut à tous, voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premi...

Gizmil

Impossible d'imprimer

Bonjour: Depuis quelques temps , je ne peux plus imprimer de documents . J'ai vérifié le niveau d'encre des cartouches et tout est OK . Même avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chris

J'ai besoin de votre aide.

Je voudrais branché mon imprimante canon mp240 sur mon pc en wifi mais pas capable de trouver mon adresse IP comment je fais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Epson r340 bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon imprimante EPSON R340 est bloquée. J'ai eu au départ un message disant que certains éléments étaient en fin de vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime

Comment remettre a zéro le compteur epson dx 4400

Bonjour je cherche sur le web depuis 2 jours un moyen de remettre à zéro le compteur de ma dx 4400 qui va bientôt se bloquer. Le logiciel ssc servic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
vercing

L'ancre noire ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'ancre noire ça ne marche pas et j'ai tout fait pour nettoyer l'imprimante mais ça ne va pas bien Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Problème couleur ! help

Salut à tous ! Imprimante : https://gyazo.com/0f3688de9f8061e5f7a3d0651bb1e39d Quand je veux imprimer en noir et blanc sa met en couleur portant j'a...

Midu1

L unite centrale ne se met pas en marche et son bouton clignote

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas i n y a que le bouton power pour le démarrer qui clignote avec une lumière jaune.merci de répondre.

Erwan031284

Comment reprogremmer ma puce de cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante XP 202 , je voudrais savoir s'il existe un programmateur pour remettre la puce de la cartouche d'encre à zéro. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sandy

Imprimante hp photosmart b109 b109a

message d'erreur Oxc19a0022 systhème d'encre en panne. Que faire? Merci.

Foda

Imprimante canon mg 2200

Bonjour, j ai une canon mg2200 et il n y a pas moyen que l imprimante reponde quand je fais l essai imprimer , celle si ne repond pas. que puis ...

Foda

Imprimante

Résolu

bonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lakybrdl

Connexion wifi

je comprends pas l'adresse ip ou host que l'on me demande

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
medway

Comment faire pour imprimer encore quand ma cartouche est vide

Résolu

Bonjour, ma cartouche est presque vide,c'est un canon 38 et 37,et quand j'imprime ma feuille n'est pas très lisible.s'il vous plait est ce que q...

jmarion3

Pour changer le cartouche d'imprimante

Bonjour,tous le monde je ne peut changer le cartouche de l'imprimante et la touche de changer le cartouche ne fonctionne pas , aidez-moi slp merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Nyctaclope

Pilote

J'ai une imprimante canon PIXMA MG5150 sans un CD d'instalation et je cherche son pilote pour installer sur mon ordinateur et pouvoir l'utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Encre trop claire canon pixma mp 220

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une imprimante Canon Pixma MP 220 (vous savez, celle qui était vendue avec le ballon officiel de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
anne

Imprimante hp c4580 ne s'allume plus

J'ai tout essayé, vérifié le transfo ...elle ne s'allume plus. C'est à peu près la troisième imprimante HP ces deux dernières années qui débloque dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Mon imprimante c3100

Bonjour, mon imprimante ne s'allume plus que faire merçi Windows XP / Firefox 19.0

Regis59

Hp office 4500 g510g-m

Bonjour, j'ai des problèmes pour photocopier ou pour impressionner. Est-ce que vous pouvez m'aider un peut sur ces difficultés?

Regis59

Problème de lancement d impression

Résolu

Bonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hlose

Erreur 03 imprimante pixma mp250

bonsoir, j ai une imprimante canon pixma 250, et dernierement elle m affiche une erreur sur l afficheur, erreur 03. il s agit d un probleme de bourr...

Jann31

Resoudre codel erreur 0xc05d1381 imprimantes hp c6100

bonjour j ai un probleme mon imprimante affiche cet message ,veillez svp m aide a le resoudre.merci

Jann31

Comment faire pour imprimer un document, un mail avec mon ipad3

Comment imprimer un texte ou un mail avec mon iPad3 ?

Jann31

Flashage imprimante epson sx218

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer avec ma SX218 Epson et on m'a dit qu'il faut la reseter car elle a atteint un certain seuil de copie. Pouvez-vou...

Jann31

Probleme d'impression

pourkoi je peux pas imprimer quand j'ai plus d'encre de couleur pour une epson sx235w

Armulis

Imprimer en noir et blanc avec espon d92

comment imprimer en noir et blanc avec imprimante epson D92

Ricky38

Mon copieur de fonctionne plu normalement

bonjour,J'ai un copieur IR2520,lorsque je le met en marche l'écran affiche erreur panne E000001,et depuis je ne peut plus faire des copies.Que faire?

Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 592