Les discussions

Canon pixma mp220 en panne:6000

Bonjour, mon imprimante est bloquée et le message 6000 apparait.J'ai téléchargé la notice mais mon ordi ne peut pas la lire.Quelqu'un sait il à qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jann31

Imprimante epsonxp202/xp205pouripad

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'imprimante avec la wi-fi de mon i-pad Merci de me conseiller . Configuration: iPad / Safari 6.0

Jann31

Urgent installation imprimante sans cd

Bonjour, merci de me dire comment installer mon imprimante epson stylus sx435w j'ai perdu le cd Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Urgent installation imprimante sans cd

Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer mon imprimante j'ai perdu le dc merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Logiciel d'installation hp c4780

Bonjour, n'ayant plus de cd d'installation pour mon imprimante C4780 HP Photosmart, comment fait-on? je ne trouve pas sur le net. merci pour vo...

poupougne13

Bourrage papier fictif sur mp495

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, mon imprimante CANON MP495 m'indique, à chaque tentative d'impression, un bourrage de papier. Mais il n'...

EmZoMaLio

Pilote hp diskjet 6943

Bonjour, j'ai une imprimante hp diskjet 6943 je cherche le pilote pour l'instaler sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

cocob41

Achat imprimante

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'une imprimante laser couleur, scan, recto verso, min 30 ppm.(pour une entreprise de 10 salaries) ...

Elise

Lexmark s410: pas d'impression noire

Bonjour, Lorsque je veux imprimer avec ma Lexmark S 410, impossible d'imprimer les caractères en noir alors que tout est ok pour les caractères coul...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Réservoir encre usagée plein

Bonjour, j'ai utilisé mon imprimante pendant 9 mois et là une erreur s'affiche sur l'écran que le réservoir d'encre est plein(une imprimante pixma mp...

baladur13

Incompréhensible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 J'ai acheté une imprimante jet d'encre Epson SX 218 il y a juste un peu plus d'un an et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jacqueline

Problème avec l'imprimante

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire quand notre imprimante Brother MFC 7820N indique erreur de tambour?? MErci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
arth

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, sans cause apparente (marchait très bien il y a encore 24h). J'ai une Epson et lorsque je lance une impres...

bacci

Imprimante canon et photocopie

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante en cadeau une CANON MG 2250 .je voudrai l'offrir à mon fils pour qu'il puisse faire des photocopies chez ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mamie

A propos des toners

Bonjour, les toners du genre HP -CE505A ou 05A Utilisés pour les imprimantes 2035 ou 2055 Se périment -ils les toners en général se périment ils? ...

Bruce Willix

Probleme avec mon imprimante ricoh

Bonjour, je viens de payer une imprimante occasion, et j'ai oublier le pilote svp est-ce-que vous pouvez montrer comment l'installé c'est l'im...

JL Veco

Ajout imprimante sur mon mac pro

Bonjour, je souhaiterai ajouter une imprimante sur mon mac.Je ne sais pas comment proceder? quelqun porra m'aider ? Configuration: Mac OS X Sno...

rasata

Démarrage pc

Bonjour, j'ai exposé mon problème il y peu de temps et celui ci n'est toujours pas résolu. depuis mon installation de mon imprimante deskjet 3520 m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Recherche imprimante a3

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction (impr + scanner + copie), couleur et A3. Une imprimante de bonne résolution car, en plus de tex...

antipolis a

Message e 90 sur epson stylus dx 6050

Bonjour, j'ai un message d'erreur e-90 sur ma stylus dx 6050 ,aucun bouton ne fonctionne et je ne retrouve pas les notices,quelqu'un peut il m'aid...

glg29

Merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouch

Résolu

Bonjour, merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouches Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.99

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Spooner arrete

Résolu

Bonjour, SERVICE SPOONER BLOQUE J'AI ESSAYE DE DESACTIVER LES DEPENDANCES, D'UTILISER L'INVITE DE COMMANDE;QUE FAIRE?? MERCI!!!!!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ELLE76

Canon mg2150 sur eee pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger un pilote pour une imprimante canon mg 2150 sur un eee pc sans lecteur cd? j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
r2dvol

Mon imprimante n'imprime plus en noir. que faire

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart5510 n'imprime plus en noir même avec un cartouche neuve d'origine. (Si je change la couleur du texte, pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Scanner en réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour connecter un scanner en réseau. J'ai une livebox 2 sur la quelle j'ai branché une imprimante "HP PSC 1600 Se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir niveau d'encre

Résolu

Bonjour, je veux voir le niveau d'encre de mes cartouche sur mon imprimante HP Photosmart C5180 Comment puis-je faire pour avoir l'aperçu sur mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Recherche aide pour installation lexmark s300

Bonjour, je possède une imprimante lexmark série s300 et je n'est plus de cd d'installation pour la mettre sur mon nouvel ordinateur!!! on m'a dit q...

kaneagle

Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Bojour

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP280 qui m'indique un code erreur E Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202

lulu1009

Imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Instalation imprimante trois en un hp psc 750

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installée une imprimante hp 750 avec mon nouvel ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 5510 - windows 7 - internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à numériser depuis mon ordinateur. Lorsque j'ouvre la fenêtre concernant l'imprimante, il n'y a plus le paragraphe re...

gismonde 1

Hppsc1410

Bonjour, comment trouver le fichier d'installation pour cette imprimante. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Theodrey

Message d'erreur hp photosmart b110

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hp110a deçue

Cartouches d'encre

Bonjour, Je ne peux pas savoir le niveau d'encre qu'il y a dans mes cartouches. jusqu'il y a peu, il s'affichait automatiquement lors d'une impres...

ButteDuLac

Éléments en fin de vie!

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson RX 600 affiche le message :plusieurs éléments prochainement en fin de vie. Qu'en pensez vous? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hubert 68

Mettre imprimante en imprimante par défaut

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-405. Je l'ai installée et elle imprime mes documents Word, mais je n'arrive pas à imprimer me...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Imprimante ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cosjac85310

Utiliser uniquement des cartouches d'encre noire sur canon mp800

Bonjour, est-il possible de n'utiliser que les 2 cartouches d'encre noire sur cette imprimante ? (négliger le message comme quoi les cartouches ...

dfihco

Imprimante partagée sur un réseau win 7 qui ne reponds pas

Bonjour, j'ai un réseau de 7 postes pc win7 ,j'ai installé une imprimante canon ip2700 ,j'ai recherché chaque poste pour l'intaller comme impri...

majin-gouki

Photocopie avec couleur elle ressort "noire et blanc"

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 séries qui me fait des misères ! Je viens de changer les cartouches et la page d'alignemen...

jacq6

Canon pixma mx 360

Bonjour, Je rencontre un problème concernant les cartouches. L'imprimante m'a indiqué cartouche vide, j'ai rempli mes cartouches moi-même, elle m...

Chochojunior

Epson stylus sx420w n'imprime plus

Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches, conforme à l'imprimante, elle n'imprime plus et me signale erreur, le document se met dans la file...

Finard

Pilote imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante en reseau

Bonjour, J'espère que vous aller comprendre mes branchement son compliqué. Détail : J'ai une imprimante branché sur un pc (Xp Pro) qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Master710

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...

glg29

Konica bizhub 162 mot de passe oublié

Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59

Driver hp 110

Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci

Marysou
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 159