Les discussions
Comment installer une imprimante
Bonjour, est-il possible d'installer une imprimante son son cd d'installation? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
Remplassement de la cartouche jaune
Bonjour, J'ai remplacer mon cartouche jaune de mon imprimant Lexmark mais sur l'état des cartouches est apparu un cercle rouge avec un X dans la pl...
Problème de la couleur rouge avec l'imprimante epson c66
Bonjour, j'ai une imprimante epson C66, elle marche très bien sauf quelle n'imprime pas la couleur rouge, elle imprime en jaune le texte écrit en ro...
Imprimante canon pixma ip1200 - démontage -
Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP1200 qui m'a déjà bien servi. Comment la démonter pour nettoyer le réservoir d'encre usagé. La manipula...
Imprimante voyant qui clignote
Bonjour, j ai acheter une imprimante epson stylus sx435w le 08\2\2012 je la branche chez moi en ayant fait l installation cd mais le voyant m\arre...
Compatibilité windows 7/pilote imprimante samsung scx4521f
Bonjour, Existe t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 7, Où puis-je les télécharger ? Merci...
Epson sx 130
Bonjour, mon imprimante epson sx 130 n'imprime pas tout , Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Numérisation avec epson stylus dx4800
RésoluBonjour à tous, Peut on numériser des docs et les enregistrer dans des fichiers avec ce modèle Epson Stylus DX4800 ? Merci et à bientôt ...
Effacer les taches terminées sur canon ip4300
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis que je suis passé sur MAC OS X 10;5;8 je ne peux plus effacer les taches terminées ( cest à dire les imp...
Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...
Couleur jaune à la place de la couleur rouge
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une Canon MP640, toutes mes encres sont impeccablement pleine et pourtant la couleur rouge veut plus apparaître...
Problème de numerisatioin
Bonjour, bonjour à tous. j'ai un problème de numerisation avec imprimante HP tout en en série 5610. lors de la numerisation un message s'affiche :...
Imprimante en réseau
Bonjour, Je branche mon imprimante sur ma livebox 2, ajoute l'imprimante et tente d'imprimer la feuille d'essai sauf que rien ne se passe ! Help m...
[achat] imprimante laser pour petite entreprise
Salut, Mon père m'a chargé de trouver une bonne imprimante laser, couleur. Il est artisan, patron de sa propre petite entreprise et donc il imprim...
Problème imp lexmark x5470 au démarrage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon imprimante LEXMARK X5470 le mot "alignement" s'inscrit et à chaque fois je fois "l'annuler" ; comment régler ça ? merc...
Message d'erreur de ma canon pixma 5051
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 et 3 mois une imprimante pixma 5051. Comme part hasard elle tombe en panne quand la garantie arrive a terme. Alors...
Installation imprimante impossible
Bonjour, j'ai crée ma propre version de windows seven avec rt seven lite et w7toolkit, seulement, impossible d'installer mon imprimante =S Notamment l...
Comment installer le setup de mon impriment hp deskjet 2050?
Bonjour, J'ai une impriment hp deskjet 2050, mais lorsque j'essaie d'installer le setup, on me demande de rétirer la fiche de connexion sur mon ordi...
Epson stylus color 900
Bonjour, j'ai une Epson stylus color 900. Elle n'imprime plus les couleurs. J'ai changé la cartouche et nettoyé les ergots et toujours rien. Merci...
Mon imprimante hp 3050 a ne s'allume plus
RésoluBonjour, Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'afficha...
Impossible d'imprimer, du à un virus ?
Bonjour à tous, je post aujourd'hui afin de régler le soucis que j'ai avec mon imprimante, en effet lorsque je tente d'imprimer un document le message...
Renseignement imprimante
bonjour a tous besoin d aide ,j ai une imprimante canon mp510 j ai l absorbeur d encres plein comment faire pour le changer merci a tous.
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2410 photosmart et je ne retrouve plus mon cd pour le reprogrammer dans mon ordi comment faire ?merci de m'aider ...
Comment installer une impriment?
Bonjour, Bonjour, J'ai une impriment hp deskjet 2050, mais lorsque j'essaie d'installer le setup, on me demande de rétirer la fiche de connexion ...
Problème imprimante epson sx218
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 depuis un an et elle marchait très bien jusqu'a ce que je change de pc et depuis il y a un problè...
Imprime en n&b seulement canon pixma mp280
Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante Canon Pixma MP280 Elle ne veut pas imprimer/photocopier en couleur Pouvez-vous m'aider ? Conf...
Charriot a cartouches d'encre bloqué
Bonjour, le charriot a carouches d'encre est bloqué sur mon imprimente hp.comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante hp psc 1610 - plus de papier
Bonjour à tous, J'ai tout d'abord recherché sur google tous les messages qui pouvaient ressembler à mon problème et rien ne fonctionne. J'ai une...
Nettoyage interne imprimante hp
Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 affiche en permanence (retirer cartouche et verifier la ) -les voyants clignotent -elle ne répond plus a a...
Installation scanner imprimante stylus photo px650
Bonjour, Je n'arrive pas à numériser des documents avec mon imprimante stylus photo px650, je pense que le problème est que je n'est pas le cd d'...
Changer mes cartouches d'imprimante sur epson bx 305
Bonjour, qu'el son les fonction a faire pour changer les cartouches d'encre
Probleme imprimante dcp-153c
Bonjour, j ai une imprimante dcp-153C,elle ne veut plus imprimer ,elle affiche le message suivant:impression impossible.34?voir dépistage des pannes e...
Probleme avec son brother dcp-130c
RésoluBonjour, j'ai un Brother DCP-130C dont j'ai pas les pilotes pour windows7 sil vous plaie aider moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Hp deskjet 3650 refuse imprimer photos
Bonjour, Si vous le voulez, j'au besoin de votre aide car mon imprimante refuse d'imprimer les photos. Sauriez-vous quoi modifier sil vous plait ...
Réinitialiser canon pixma mx350 error 5200
RésoluBonjour, J'ai eu ce problème avec mon Canon MX350 récemment. Error 5200 m'empêchait d'imprimer et scanner mes fichiers. Pour le résoudre une astuc...
Imprimante en panne (a l'aide)
Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 fait des sienne !!!! - subitement mon imprimante s'est mise a clignoter et sur l'écran apparait le message...
Problème imprimante hp photosmart c5380
Bonjour, Egalement le problème avec mon imprimante HP Photosmart C5380 Message Echec du système d'encre et ensuite oxct19a0020 impossible de redém...
Comment changer les cartouches sur hp c3180
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver où sont cacher les cartouches sur mon imprimantes, si vous pouviez m'indiquer les marches à suivre pour les cha...
J'ai la cartouche c3180 mais je ne sais pas comment la mettre?
Bonjour, j'ai la cartouche noir hp 336 concernant l'imprimante C3180 mais je n'arrive pas à l'installer.
Problème téte imprimente epson lq-2090
Bonjour, Problème impression avec Epson LQ-2090 Problème d'aiguilles 3 detruite sa imprime mais mal. esque je peu remplacer la tete par une autre...
Probleme imprimante samsung ml-2160
Bonjour, mon imprimante samsung ML-2160 retarde l'impression; n'imprime pas sur le champs ; parfois jusqu'à le lendemain. qui a une solution pour m...
Imprimante canon ip 4700
RésoluBonjour, Lors d'impressions avec cette imprimante (achetée en février 2010) j'ai un message "Réservoir récupération encre presque plein". Puis-je moi ...
Pfe carte mère imprimante
Bonjour, J'ai choisi comme projet de fin d'étude la réalisation d'une carte mère d'imprimante, c'est une idée vague maintenant, je demande votre a...
Comment installer une imprimante epson sx125 sans le cd
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson Sx125 mais je ne dispose pas du CD d'installation. Comment faire. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: Wind...
Imprimante hp psc 1215
Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable , et mis en "imprimante par défaut" mais quand je lance l'impression rien ne se passe...
Comment installer mon imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...
Perdu cd installation imprimante hp
Résolu/Fermésalut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...
Encre imprimante compatible
Bonjour, Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500 A...
Satané epson stylus sx445w
RésoluBonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...
Imprimante lexmark c1150
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark c1150 mais mon ordinateur est sous windows 7, il me faut un pilote vista pour installer l'i...