Les discussions

Imprimante embarquée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner une imprimante standard en 24V (non mobile) dans une voiture à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pakostau

Erreur cartouche

Bonjour, je me bats avec mon imprimante Lexmark X 4650. elle m'indique une message " erreur cartouches" malgré l'aide de lexmark (qui ne corresp...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kitty84

Ma epson stylus sx235w n'imprime pas

Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akram93

Imprimante hp 2510 probleme cartouches

Bonjour, mon imprimante a brusquement bloqué au niveau des cartouches. D'abord message « nettoyer les cartouches » puis « nettoyer cartouche no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicomdr

Imprimante photosmart prenium c310a

Bonjour, J'ai une imprimante sans fil hp tout-en-un photosmart prenium C301a et j'aimerais savoir si la connection usb derrière l'imprimante conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicomdr

Problème d'imprimante

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire car mon imprimante n'arrive pas a attraper les feuilles donc je ne peux plus imprimer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicomdr

Problème de langue avec mon imprimante !

Bonjour, J'ai un gros problème, mon imprimante qui était en anglais et passé en langue chinoise, ou en japonais ! Comment faire pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante

Bonjour, même branchée à des prises differentes, elle ne s'allume plus est ce un problème déja vu? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une imprimante canon mp730

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre communauté et je viens vous demander des conseils car j'ai une imprimante canon mp730, pas récente mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jann31

Imp epson stylus cx3650

Bonjour, mon imprimante epson sylus 3650 ne veut plus imprime et elle affiche erreur comment faire pour vider sa memoire merci Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jann31

Probleme avec mon imprimante brother mfc 385

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother MFC 385) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. 43" me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jann31

Imprimante ip 4700, cartouche non reconnue???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Mon problème est bizarre, après utilisation de mon imprimante pendant une cinquantaine de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
NightDream

Logiciel imprimante persiste

 Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
guillaume7717

L'imprimante est à court de papier.

Bonjour, j'ai problème avec mon imprimante 8050 Photosmart .Cela m'indique L'imprimante est à court de papier. Ajoutez du papier et appuyez sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection imprimante vers ordi

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 250,il met sur mon ordi"imprimante pas connecter"hors je suis connecter,qui peu m'aider,merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
JL Veco

Imprimante epson changer cartouches aide

Bonjour, changer les cartouches d'une imprimante epson stylus Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
brochets

J'ai un problème avec mon imprimante hp c4400

Bonjour, mon imprimante ne restitue pas les bonnes couleurs le rouge deviens jaune entre autres quelqu'un peut il m'aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tyranausor

Imprimante epson stylus

Comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Epson stylus le chariot ne s'arrête pas a l'endroit voulu merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tyranausor

[imprimante] régler la taille.

Bonjour la communauté! Je ne sais pas trop ou posté ce sujet, mais je l'ai mis dans cet section. Donc voici mon problème : A chaque fois que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
^Abel^

Urgent panne d'imprimante

Bonjour, j'ai pris mon CD pour mettre mon imprimantes DCP375CW sur mon ordi comment faire pour le réinstallé Je vous remercie a l'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
smoke91

Impriment mp530

Bonjour, j'ai une imprimente MP530 qui ne permet pas de faire des impresions lors de la connexion l'afficheur ecris verifier l'imprinente puis le no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jmarion3

Imprimante samsung scx4216f

Bonjour, on vient de brancher le câble, relie l'imprimante et le pc mais l'installation n'a pas effectué. or nous n'avons pas de pilote. On attend...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
intermedias69

Configuré imprimante sans mettre cdinstallati

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300 depuis quelques années, je m'en servais sur mon ordinateur portable. Je l'avais install...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titepasteque

Probleme imprimante hp psc 1210

bonjour mon imprimante HP PSC1210 se bloque avec des bruits bizarre , les voyants verifier papier et verifier cartouches d'encre clignotent en rouge,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
brahimg

Scaner epson stylus bx305fw

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ou scaner avec mon imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX305FW. Merci de votre aides Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
EloPoppy

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante laser hp photosmart C3100 et lorsque je veux imprimer une page test elle me dit erreur imp, Que faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tarte

Hp photosmart 6510 souci installation erreur

Bonjour, J'ai pensé pouvoir installer hp Photosmart 6510 ,installation en wifi réussie ,imprimante non reconnue ,même avec cd fourni .Par erreur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
manoupadou

Réinstallation d'une imprimante canon i865

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante, et je voudrais installer mon ancienne - une canon i865- dans notre résidence secondaire sur un PC porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Imprimante hp c4580

Bonjour, mon imprimante me rend folle : un jour elle imprime, un jour elle refuse ostinément de travailler, un jour elle imprime la moitié d'une pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
enailys

Cartouches non reconnues par imprimante epson

Bonjour, Un de mes amis possède une imprimante Epson SX 400 achetée en brocante, et il a malheureusement, un problème avec celle-ci ; Les cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Vbe93

Imprimante hp

Bonjour, Je ne peux pas numériser une image il me dise de scanner l"ordinateur Micheline Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fableking

Problème imprimante hp deskjet f4280

Bonjour les pros de l'informatique, J'ai depuis peu un problème avec mon imprimante HP. J'ai mon PC et l'imprimante depuis avril 2009 et je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
RouRou1961

Imprimante hp tout en un hp 7410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante réseau ou non ???

Bonjour, Est-ce une imprimante réseau L'imprimante scanner stylius cx 3600 ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd

Probleme cartouche imprimante canon mp530

Bonjour a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une imprimante multifonction Canon MP530, mais j'ai remarque que malgre le fait que je n'imprime me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Raymond PENTIER

Lexmark 7100 series

Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark 7100 series marque X7170 pour windows 7, je suis rasurer de n'etre pas la seule a avoir se p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicomdr

Epson artisan 725

Bonjour, je serai très reconnaissant à ceux qui pourraient bien me venir en aide. Je viens d'acheter une imprimante jet d'encre Epson Artisan 725. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicomdr

Aide pour dépaner mon imprimante

Bonjour, J'ai reçu un message d'erreur sur mon imprimante CANON IR220 . voici le message: E0000-002 aidez moi SVP. cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Imprimante/impression/spooleur(spouleur)

Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante ne fonctionne plus, ex: je lance une partition de musique à imprimer et une fenêtre apparait et dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Julogamin

Probleme imprimante lexmark 4300

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante lexmark 4300, en effet elle ne prend plus le papier lorsque je lance une impression. On l'entend tourné p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Epson stylus r285

Bonjour, j'ai une imprimante epson r stylus 285 qui a cesse de fonctionner (le bouton s'allume en rouge ) qu'est je dois faire a fin de régler ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kd13

Assistance imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai perdu mon disc d'installation pour brancher une imprimante HP PSC 1510 sur mon ordinateur de maison un PC de HP, je viens de telech...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jmarion3

Nettoyage imprimante hp laserjet 4 plus

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP laserjet 4 plus, pourriez-vous me dire avec quoi je peux la nettoyer (rouleaux d'entrainement) et comment, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aglogue

Epson perfection v300

 Résolu

Bonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Comment installer une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima ip 1800 et j'ai oublié sa cd comment je l'installe

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Phènix 64

Imprimante hp psc 2110

Bonjour, Windows 7 / Safari 537.1 Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante hp psc2110 depuis que je suis passée de windows xp à window...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glg29

Aide installation imprimante epson

Bonjour, tout nouveau sur ce cite ,je souhaiterais obtenir une aide concernant la mise en service d'une ancienne imprimante EPSON STYLUS PHOTO ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Jojo29.

Epson rx 520

Bonjour, Mon ordinateur portable a planté lors d'une mise à jour. Du coup, on me le remis en état mais je ne peux plus imprimer car le lecteur CD ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS DX 4850 tous les voyants sont allumés et un E apparait je l'ai débranchée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Je n'arrive à imprimer,

Bonjour, Je n'arrive à imprimer, j'ai un message, bourrage supprimer le blocage du chariot et je n'arrive pas à ouvrir le capot. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 36 888