Les discussions

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Je m explique, mon pc est branche en reseau avec mon collegue et c est mon collegue qui commande, avec son pc l imprimante fonctionne et moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
abtal

Imprim. hpdeskjet940c éteinte après bourrage.

Bonsoir, Après bourrage et débourrage du papier mon imprimante HPdeskjet 940c a imprimé une feuille est s'est complètement éteinte subitement . impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Furtif

Imprim hpdesjet 940c éteinte après bourrage.

Bonsoir, Après bourrage et débourrage du papier mon imprimante HPdeskjet 940c a imprimé une feuille est s'est complètement éteinte subitement . imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jmp59

Probleme usb 2 avec imprimante

bonjour j'ai un multifonction hp psc 1410 et je n'arrive pas à imprimer,il y a à chaque fois un message d'erreur . je me demande si sa ne vient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
popeyes

Impossible d'imprimer avec canon i350

bonjour 'ai un soucis avec mon imprimante canon i350. il figure comme imprimante par défaut et dans mes ports usb 001 virtual printer for usb canon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
yopcity2004

Problème de clé usb 256mo avec imprimante hp

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB 256Mo 1.1, elle ne fonctionne pas lorsque je la branche sur mon imprimante hp photosmart 385! l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
fifi

Imprimantes

Et bien ... pouurier vous me dire toutes les /tapes de l

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aranjuez31

Probleme imprimante lexmark x1100

Bonjour, J'ai acheté une imprimante scanner/fax lexmark X100 et je veux faxer quelque chose mais ça ne marche pas. J'utilise Windows Xp et dsl avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
aranjuez31

Probleme d'imprimante

impossible d'imprimé; le driver de mon imprimante (lexmark p 707) s'est perdu ! ! ! quand je recherche l'imprimante dans le fichier systeme : elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
julien13

Imprimante fait redemarrer windows

Bonjour à tous, Voila mon problème, je suis sous Windows Pro XP2 et depuis peu, lorsque j'allume mon imprimante HP 2355, l'ordinateur redemarre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jarno

Comment imprimer une page coulor

bonsoir svp je veux savoir comment imprimer une page coulor qui contient des photo aussi colour sur une imprimante qui contient seulment une cartouch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Eaulive

Pb couleurs imprimante

Bonjour à tous Alors voilà,j'ai un probleme au boulot avec une imprimante. Il s'agit d'une hp deskjet 845c .J'utilise comme OS :xp. Le probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
gregoire

Ajout d'imprimante

bonjour à tous j'ai acheté samedi un ordi (ACER) avec le système d'exploitation windows XP. mon ancien ordi (année 2001) était sous windows millénium...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
jmp59

Recherche driver epson photo 810

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger le driver mentionné dans le sujet, il ne semble plus être disponible. Pouvez-vous me transmettre le driver, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Vincent B

Problème imprimante hp 1320n

Bonjour, j'ai installer une imprimante réseau hp 1320n dans un poste windows xp sp1, maintenant je veux l'installer sur un autre poste windows xp sp1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
aminenexco

Ajout d'imprimante sur deuxième pc.

Bonjour, Je désirerais pouvoir imprimer de mon pc portable(IE6-WINDOWS XP), sachant que mon imprimante(canon bjc3000) est installée sur mon pc fixe(I...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
popeyes

Imprimante n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante Canon i560 n'imprime plus le noir pourtant la cartouche noire n'est pas vide.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Installation pilote pour imprimante bjc 50

Je n'arrive pas à installer mon imprimante jet d'encre Canon BJC 50 sur mon nouveau PC portable Acer (OS Microsoft XP familial). On me répond que le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Miehakanda

Pb insta ss wondows xp avec epson cx3650

bonjour a tous j'ai actuellement une epson cx3650 et je n'arrive pas a l'installer sous windows xp. je suis alle sur le site d'epson pour telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jmp59

Probleme imprimante canon mp700

bonjour à vous tous internautes.voila j'ai un problème avec une imprimante canon MP700(super produit).quand j'imprime en couleur pas de problèmes mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
bruno381

[prob. imprimante imprime plus]

Bonjour a vous, voila le truc c'est que j'ai une imprimante canon i 560 et elle imprime plus ! je l'ai réinstallé, avec le pilote qu'ils proposent sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
geoff27007

Imprimante laser et jet d'encre

bonjour tous le monde, Je suis en 1èreS option sciences de l'ingénieur au lycée dans le cadre d'un TPE sur les imprimantes laser et jet d'encre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Furtif

Installation imprimante epson dx3850

bonjour, j'essaie d'installer une imprimante epson dx3850, sans succes le système ne reconnait pas l'imprimante. il n'y avait pas de cable usb dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Annie PIERRE

Epson cx3200 : comment installer le scanner ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasionn une imprimante epson stylus cx3200. Je n'ai ni cd ni manuel. J'ai réussi tant bien que mal à installer un driver que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Yoan

Imprimante par défault

helo, j' aimerais savoir comment es ce que l' on doit faire pour changer l' imprimante par default ? nous avons changé d'imprimante, mais on doit cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
sam11

Choix d'imprimante

Bonjour a tous donc voila je voudrais m'acheter une imprimante multifonction entre 100 et 160 euro . Mais y en a telement que je sais pas la quelle ch...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
badi19

Imprimantes sharp aj-1800

Bonjour, Je voudrais savoir ou puis-je me procurer ou télécharger le pilote pour mon imprimante SHARP AJ-1800 car les pilotes que j'ai ne sont pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
tekk

[epson] c64 impression mauvaise qualité

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci d'impression avec mon epson C64 Photo Edition. Surtout avec la cartouche noire en fait. Dès que j'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
beert

Canon s330 imprime plus le noir!

Bonsoir. J'ai une Canon S330 Photo depuis environ deux ans et elle a toujours parfaitement fonctionné.Ces derniers temps, pourtant, suite à des problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
popeyes

Utiliser une imprimante epson sous xp

Bonjour, Petits soucis pour utiliser mon epson stylus color 680 avec win XP Pro. Cela fonctionnait avec win 2000. Puis j'ai formaté. Et XP la reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Dolgo

Mon imprimante ne "crache" plus d'encre

Bonjour à tous... Je possède une imprimante CANON BJC 4400. Depuis peut, elle ne "crache" plus d'encre. Quand je lance une impression, la machine a l...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
LeRequinChagrin

Epson color 600

slt impossible de trouver le driver de mon ancienne imprimante epson stylus color 600 pour windows xp pro et en plus je ne suis pas en USB mais en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jmp59

Probleme imprimante

bonjour en imprimant des photo sur mon MPC 190 de canon j'ai remarquer qu'elleme laissé des bande blanche a espace regulier de quoi ce probleme peu ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
GuyDu26

Probleme avec imprimante canon s200x

bonjour à tous, voila t-il pas que je reutilise mon imprimante apres 2 ans (canon s200x). au prealable je lui ai administré une recharge d'encre neuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
popeyes

Installation imprimante epson c80

Bonsoir les amis J'ai un souci avec mon imprimante c80 EPSON. Je ne sais pas quelle manip j'ai toujours est il que je peux imprimer mes documents : j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
solene85

[bluetooth] connexion imprimante epson a ordi

Bonsoir. Quel est la demarche pour connecter une imprimante epson Stylus Photo R300 en mode Bluetooth a un ordinateur portable Sony VGN-A217M avec Blu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
popeyes

Prob lexmark x1180

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante LEXMARK X1180 un début pas de problème puis maintenant elle refuce d'imprimer le noir, la cartouche est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Ryouk

Installation d'imprimante

je n arrive pas a installer une imprimante lexmark p 4330 system d'expl c xp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
ihssane1999

Scanner marche pas sur imprimante multifoncti

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Brother. c'est la DCP 110c. Je suis sous xp. J'ai tout bien installé, mais le scanner ne sem...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
vieu bison boiteu

Probléme d'imprimante

bonjour a tous , pour commancer ! --------------------------------------- je viens chercher une aide et si posssible , quelqu'un qui pourrais d'une ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
ousmane

Imprimante toshiba estudio 230l

je veux connecter l'imprimante Toshiba estudio 230L à mon poste avec un cable USB mais j'arrive pas y'a t'il une solution de votre part merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
popeyes

Probléme imprimante

Voila salut a tous jespere que vous pourez m'aider. J'étais en pénurie d'encre couleur+noir et j'ai racheté rien que du noir. J'installe cette carto...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Sébastopols

Probleme epson

slt j ai acheté une imprimante epson color 580 je l ai installé et elle a marché pres de 8 mois maintenant elle ne fonctionne plus et elle me marq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
sauveurbueno1

Mon impromante n imprime plus

bonjour à tous, j'ai une canon s200x, j'utilise des cartouches generiques, elle n'avait pas fonctionné au moins deux mois ! ça doit etre tout bouché d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
florence

Probleme avec imprimente

salut tt le monde g 1 imprimente epson avec des cartouche a pusse lorsque je recharge ces cartouche le niveau d encre reste inchanchable je ve dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
adilbig1

Impossible d'installer imprimante

Bonjours, on vient d'acheter une imprimante hp psc 1610 mais lors de l'installation il dise qu'il me manque un fichier usbccgp.sys, donc je suis allé...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Simon

Pb avec un scaner epson perfection 1250

 Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme : avant j'avais window millenium tout allé bien maintenant voici plus de 2 ans que je suis passé a XP et depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Annaprout

Imprimante canoon...qui n'ecris plus ...

Bonjour, Une imprimante canoon BJC 4100, avec de nouvelles cartouches n'écrit plus...tout semble bien marcher, la feuille avance, la partie bloc cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
andré

Un drivers pour imprimante

Bonjour voilajai recupere une imprimante mais sans le drivers Marque apple reference :ColorStyleWritter4500 qyui peut me dire ou je peut le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
florian

Probleme imprimante canon s600

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma canon S600, depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, elle n'imprime plus correctement les couleurs, notame...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
khuli77
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 36 895