Les discussions

Hp photosmart 2575

it des copies mais je n'arrive pas a scanner il me marque impossible de communiquer avec le peripherique quelq'un peut il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mimizouzou

Cherche driver pour lexmark

salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Imprimante lexmark

Bonjour,je cherche à acheter une courroie qui entraîne les cartouches d'encres pour une imprimante lexmark x73,connaissez-vous un site honête chez qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
baladur13

[ imprimante ] problème d'installation

Bonjour. J'ai acheté une imprimante Lexmark x 1290 et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement. J'ai Vista premium et j'ai téléchargé les p...

Hrifton

Pilote imprimante lexmark z33

ou je pourrais avoir le logiciel d'instalation d'une lexmark z33

zolou

Imprimante canon s 500

bjr On dit beaucoup de bien de l'imprimante Canon S 500 récemment arrivée sur le marché. Qu'en pensez vous? Cette imprimante coûte 1390 frs en grand...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
LIGHT

Logiciel d'impression lexmark z517

logiciel d'impression lexmark Z517

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
hard-fi

Imprimante hp bloqué

bonjour j'ai une imprimante hp840c lorque je lance l'impression mon imprimante ne démare pas on enttend il petit bruit est quand on regarde on voit q...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
abderdiak

Vista + imprimante brother

bonjour tout le monde je viens d'acheter une imprimante multifonction brother DCP-330C et j'ai vista et je n'arrive pas installer le logiciel mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Céline

Mots de passe sur une imprimante

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour metre un mot de passe sur une cannon pixma 2000 qui est en resaux sur 3 pc, tous les trois sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
quentin72100

Imprimante lexmark x7170,3 voyants clignotent

J'ai une imprimante Lexmark X7170 et les trois voyants lumineux: copier, télécopier et numériser clignote. J'ai changé les cartouches et rien ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
baladur13

Manuel utilisateur imprimante

Bonsoir tous le monde, Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
gmania971

Pas de cd d'installation epson stylus cx 3650

bonjour je suis allé sur le site epson mais je ne trouve pas je ne peux pas me servir de mon scanner salutation

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
obb

Installation lexmark x1180

bonjour a tous voila le bleme je vais essayer d'etre clair(plus dur que prevu) aucune imprimante sur mon ordi portable (samsung np- m50) j'ai tele...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lafuste

Peut-on ajouter de l'encre dans brother dcp 7

Bonjour a toutes & tous, La cartouche cyan de mon imprimante BROTHER DCP 750 CW est vide et de ce fait impossible d'imprimer car je n'ai pas une no...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Jumeau voileux

Probleme imprimante epson multifonction

bonjour, je vous fais part de mes deux problemes: j'ai un imprimante muliti fonction epson stylus dx 3850 mon premier soucis est que lorsque j'impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
sister

Imprimante qui "oubli" d'imprimer

bonjour a tous, j'ai une imprimante epson stylus color 400 qui oubli carement d'imprimer.... dc je lance l'impression , tou va bien , la petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
edelweiss0119

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je recherche désespéremment un pilote pour Canon lbp 660 (laser), fonctionnant avec XP. Sur le site canon, j'ai trouvé pour windows 95/98/Me ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Babz Bunny

Imprimante neuve

Bonjour J'ai une imprimante laser HP dont je me sers tout les jours mais parfois j'ai besoin d'une imprimante couleur donc je veux m'en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
edelweiss01

Pb de couleur avec ma cartouche.

Salut a tous, j'ai une imprimante toute en un. Il fonctionnait tres bien avant une recharge de cartouche, apres avoir recharger ma cartouche couleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Nobsaybot

Recherche de cd d'installation d'imprimante

BONJOUR,JE SERAI TRES RECONNAISSANS POUR CELUI QUI POURRA M'ENVOYER LE CD D'INSTALLATION D'UNE IMPRIMANTE. LE SCANNER OU ME DIRE SUR QUELLE SITE LE T...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
francisbrico

Imprimante

Bonjour Je dois m'acheter une nouvelle imprimante couleur car ma Canon i320 est fini la tête d'imprimante n'est plus bonne et cela ne vaut pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Hack37

Brancher 2 ordi sur 1 imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai 2 ordis que je veux brancher sur une seule imprimante hp psc 1210 (tout en port usb) : le système switch manuel marche t il ? y a til...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
NYCONERIEN

Fuite d encre noire epson stilus 670

Résolu

bonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jacques

Probleme imprim canon s400

probleme avec mon imprimante canon s400 elle fait comme si elle imprimait mais la feuille sort toute blanche l'ordi ne me dit pas d'erreur !! je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ofi

Vivitar 4100 et imprimante hp psc 1210 all in

bonjour, en fait j'ai deux problèmes : l'installation de mon appareil photo numérique vivitar 4100 et de mon imprimante HP psc 1210 all in one. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Séb08

Epson stylus dx7000f et windows xp

Résolu

Windows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
just1xpa2

Imprimante sur port lan

Résolu

bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
akaprophet

Probléme avec mon imprimante

bonsoir, J'ai une imprimante Epson stylus Photos RX620. Le problème aujourd'hui, est que l'impression ne va pas, mes cartouches sont mi-pleines, el...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
taghazourt174

Problème postcript imprimante kyocera fs-1000

bonjour, J'ai un problème avec une imprimante KYOCERA FS-1000, quelque soit le fichier que j'essai d'imprimer il me sort tjs la même chose: Apparme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
baladur13

Imprimante jet d'encre pour cartes de visites

salut tout le monde voila je cherche une imprimante jet d'encre couleur qui prend en charge le papier carte de visites prédécouper (54 x 86 mm) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ggg

Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé

Résolu

Bonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Merlette80

Lexmark x73

probleme avec ma LEXMARK X73, elle imprime mais ne scanne pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Cooper1

Imprimante epson dx 4850

J'ai changé les cartouches d'encre dont le niveau était bas. J'ai fait 4 nettoyages des têtes et aucune couleur n'apparait à l'impression. Qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lionel

Votre avis sur les imprimantes

Résolu

je cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix imprimante

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante pour imprimer essentiellement du texte + schémas couleur. Mon budjet est de 100 € environ. Quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lil_neo

Échec reconnissance imprimante hp

Fermé

Suite à un refus d'imprimer et sur le conseil de windows xp, j'ai désinstallé les logiciels hp pour l'imprimante-scanner pour les réinstaller ensuite....

Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Castor

Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
malikado

Lexmark x85

Bonjour. Voila il y a maintenant environ 1an que j'ai acquerit cette imprimante Lexmark x85, et j'ai toujour le même probleme, je me suis adressé part...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
laloche

Question sur le cd d'installation imprimante

Résolu

Bonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rob1

Epson r220 refus impression avec generik

Bonjour a tous, Voila mon souci je viens d'installer mon imprimante Epson R220 sur mon ordinateur ( Acer, aspire 5100, vista) et mon imprimante re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mushu14

Probleme :connecter une imprimante hp 1300n

je veux connecter une imprimante hp 1300n sur mon pc sony vaio pcg z1rmp.je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et le pc ne la reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rimi

Imprimante ne marche pas

Bonjour, Je suis magicien et je me suis inscrit sur le site de Vincent Delourmel:www.club-de-magie.com et je dois imprimé une facture pour faire par...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
atoufa

Recharche de cartouche pour epson dx 5050

j'ai une imprimante epson dx 5050 et j'aimerais bien recharger moi-même mes cartouches d'encre et je ne sais pas si cela est possible ni comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mushu14

Problême d'imprimante

Bonjour, je suis un nouveau membre, et je dois dire que je suis plutôt adepte en informatique. Voilà, j'ai un problême avec mon imprimante canon i450....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
choubaka

Partager une imprimante entre plusieurs post

Enseignant l'informatique avec peu de capacité, je me tourne vers des spécilistes Je cherche à partager une imprimante entre plusieurs postes, ceux...

JBT3ck

Imprimante canon ip 1600

Bonjour, cela fait maintenat un mois que je ne peux utiliser mon imprimante. Le message d'erreur est "erreur de service 6800". De plus l'interface d'u...

franckccm

Imprimante mp 360

BONSOIR J'AI PERDU LE LOGICIEL POUR MON IMPRIMANTE MP 360 POVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX LE RECUPERE AUSSI NON JE NE PEUX PAS M'EN SERVIR ET J4EN AI BE...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mushu14

Imprimante lexmark e342n

Bonjour, j'ai changé le toner de mon imprimante Lexmark E342N et maintenant sur l'écran il s'affiche ceci : 32 cartouche non prise en charge. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
olo

Pb installation imprimante

Il y a quelques jours mon pc était complètement bloqué, j'ai dû faire une réinstallation pour remédier au pb. Mais depuis j'essaye de réinstallé mon i...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
naty059
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 37 597