Détection impossible encre jaune dcp_j132 w
Bonjour, Je viens d'acheter un kit cartouches adaptables, au début ça marche nikel mais ensuite, il apparaît un message d'erreur indiquant ''Détec...
Bonjour, Je viens d'acheter un kit cartouches adaptables, au début ça marche nikel mais ensuite, il apparaît un message d'erreur indiquant ''Détec...
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2514 fonctionnait jusque là parfaitement - Mon ordi était sous windows 8.1 . Aujourd'hui l'impression est de mauvai...
Bonjour, comment télécharger les pilotes de l’imprimante Dell A940
Bonjour, J'ai désinstallé mon Imprimante HP Deskjet 1050 J410 series Class car elle bloquait . Quel logiciel ou pilote pour réinstaller ? Je ne le...
Bonjour, Peut-on mettre une imprimante dans sa tablette ? Merci pour votre réponse, Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour,je cherche le flash d'imprimante epson cx 4300 en urgence merci infiniment pour votre soutiens
Bonjour, comment brancher mon imprimante sur pc portable svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à installer le logiciel du HP DesKjet D1560 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j'ai acheté hier une Toshiba e-studio 203 SD sur Le Bon Coin et je ne parviens à l'installer sous Windows10 : J'ai téléchargé le pilot...
BONJOUR à TOUS nouveau sur le forum. Lorsque je photocopie avec mon imprimante une bande colorée de 1cm apparait sur le cote de la feuille 29 cm s...
une PIXMA MP600R. Comment procéder pour faire une installation. Merci
Bonjour, j'ai change 2 cartouches d encre neuves , de marque epson mais le voyant reste rouge et le message dit qu il faut changer 2 cartouches ....
Bonjour, je voudrai reinstaller mon imprimant xp 205-207 epson wifi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante: celle-ci ne répond plus à l'ordinateur alors même qu'elle apparaît toujours dans les périph...
Bonjour, Je cherche un cable compatible pour brancher mon imprimante brother HL 1230 avec un PC portable. (Windows VISTA) Port parallele / US...
Bonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...
Bonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...
Bonjour, j'ai des problèmes avec les couleurs de mon imprimante Epson Stylus C64 (le jaune sort presque rose), peut t'on régler les couleurs? Merci de...
bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour je voudrais pouvoir imprimer de ma tablette sur une imprimante wifi, j'ai une free box revolution . Le problème est que mon pc vient de me lac...
Bonjour, chaque fois quand j allume cet indique le disque je n ai pas ma*erci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de mon portable sur mon imprimante HP 5515 depuis que j'ai installé windows 10 Configuration: Windows /...
merci de me dire comment installer mon imprimante EPSON WF-2660 sur mon ordi car je ne peux pas imprimer.remerciements a tous
bonjour comment installer l'imprimante Epson stylus sx 230 sur windows 8
BONJOUR jE N AI PLUS D ENCRE ES CE NORMAL QUE JE NE PEUX PAS SCANNER MERCI
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...
Bonjour à tous, Je crois que j'ai tout dit dans le titre ! Après avoir parfaitement fonctionné 2 ans, l'imprimante fait des traces, dans les impressi...
Bonsoir tout le monder, J’ai acheté un nouveau PC de bureau avec comme installation Win 7 32 bits. J’ai mon ancienne Imprimante hp psc 1315 All-i...
Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...
Bonjour, Je cherche une imprimante couleur multifonction (scanner, photocopieur, photo) qui remplit ces critères : - Cartouches d'encre séparée...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson Stylus SX 218 quand je l'alume sa maffiche le message: bourrage Merci d'avance de vo...
j ai une photocopieuse canon IR 2520 et quand je l allume il m affiche erreur 00000002 comment faire élimer cet erreur
Bonjour à tous. Je viens soumettre mon problème : On m'a offert un ordi "récent", donc Windows 8.1 (et 10 en attente dans la file de téléchargement)....
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-800 Series et je voulais commander des cartouches d'encres car je suis a sec , mais problème quand je veux...
Bonjour, J'ai une imprimante pixma MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer un document A3 sur 2 A4. Il n'y a pas cette option dans la boite de d...
bonjour après plusieurs nettoyage de mon imprimante la qualité d'impression en noir est tjrs très mauvaise. avez-vous une solution? merci
Bonjour, Après changement des cartouches adaptables et plusieurs nettoyages même avec acétone + seringue tout s'imprime en bleu ou les cartouches ne...
Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie J remplis tous les réservoirs et toujours le message s'affiche alors je n'arrive pas...
j'ai un probleme mon imprimant canon selphy cp810 n'imprime pas avec ma machine
Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous rem...
j'ai des difficultes a faire connecter mon imprimante EPSON WF-2660 avec mon ordi voudriez vous me dire comment faire merci de votre collaboratiojn
Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...
bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...
Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir
Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...
Bonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson...
Bonjour à tous. Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors mêm...
Questions et réponses concernant les imprimantes