Les discussions

Problème inst imprimante

 Résolu

Bjr j'essai de d'installer une imprimante sur un pc sous windows xp. Les imprimantes installées précédemment n'apparaissent plus dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ysa41

[ imprimante ] qui pixel..

Hey ! Bonjour bonjour, bonne St Patrick.. =D Bon et bien, voilà, mon imprimante, de très bonne qualité me tire de vraies horreurs (vilain pixels) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Seleniel

Papier imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai achete une imprimante laser pour remplacer mon imprimante jet d'encre. Est-ce que les differents papiers jet d'encre que je possede (ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
sonate86

A l'aide lenteur imprimante canon mp160

bonjour jai actuellement une imprimante pixma mp 160, je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
s.spark

[imprimante] encre séchée

Bonsoir. J'avais une imprimante à jet d'encre que je n'avais pas utilisé depuis des années parcequ'à mon retour de vacances (6 semaines), l'encre a sé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jean-marin 57

Prob imprimante hp deskjet 5740 en reseau

 Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à partir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lousol

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante, une HP DESKJET 1125C, qui ne veut pas imprimer en couleurs. J'ai changé les cartouches, mais ça imprime en rose maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
pakistador

Imprimante usb brother n'imprime pas

Bonjour, Voici mon matériel: CPU Core2Duo 6600processeur asus P5L1394, CM Geforce 8800 GTS 640MO, 2GO de RAM DDR2, alim550 watt, Système exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
GouFrou

Lexmark x-83

salut , j ai un petit probleme.......j espere trouver l aide ...j ai une imprimante lexmark x-83, je l es connecter et voila qu a l ecran de l imprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
HUGO

Impression page blanche/epson cx5400

moi mon pb c comme tt le monde c lé page blanches ,je vien de changé la cartouche noire 2 foi de suite c une que jé rechargé que dé page blanche je co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
vincent95

Remplissage cartouche lexique

 Résolu

Bonjour, Une petite question: Lorsque l'on achète une cartouche sur le net, il marque ceci: Cartouches noir à 5% de remplissage ou à 5%. Que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Frex

Imprimante qui flache

bonjour je voudrais savoir depuis que j`ai changer mes cartouche d`imprimante canon bjc3000 elle flache 1 coup vert et 7 coup jaune alors rien ne v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
tanger212

[imprim canon i250] pb d'instal + suppr doc

bonjour à tous! je suis face à un pb qui m'est incompréhensible, cela ne m'était jamais arrivé auparavant et je demande votre aide pour m'aider à tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
ptitemymy7

Cable imprimante

bonjour je voulais savoire s'il y avais la possibilité de faire un cable usb (ordi) a parrallèle (imprimante) j'ai vu sur plusieur doc que ça excis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ruzakruzak

Probleme imprimante hp psc 700 series

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logiciel, il bloque a 94 %. dans le gestionnaire de périphérique il y a, controleur usb générique.point ? ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
flifla

Probleme d'installation imprimante hplaserjet

salut à tous j'ai formaté mon ordinateur , apres le formatage j'ai pas pu installer mon imprimante HP laser jet 1005 serie par le CD d'installation. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Hervé_75012

Message d'erreur lexmark p6210

Slt a tous, Voila ma Lexmark P6210 m'indique comme message: "Installez une cartouche couleur dans le compartiment de droite" alors qu'il y a déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pakistador

Imprimante hors tension

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps je ne peux + imprimer aucun document ni scanner... L'imprimante n'est pas prête à imprimer, vérifier...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
LegendOfTheFall

[imprimante] plus de jaune

Bonsoir, J'ai une imprimante HP722C. Depuis un moment, le jaune refuse d s'imprimer alors que la cartouche n'est pas vide, et même si on en met une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
tanger212

Driver pour imprimante bjc 5100 sous xp

bjr cavanna je recherche lme driver de la bjc5100 et je cois qu a priori tu la peut tu svp me l envoyer merci a toi stefdedole@voila.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Lol

Imprimante

>Bonsoir, mon imprimante canon mp 360 affiche le code erreur # #345 pouvez vous m'aider .je vous en remercie à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
dje-dje

Pb d'impression lexmark z45

 Résolu

bonsoir, mon imprimante jet d'encre lexmark Z45 a des pb d'impression, je vous explique; le texte n'est pas aligné comme il faut. au début d'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ceremolia

Probleme sur imprimante brother

j'ai recupere une imprimante brother laser ou j'ai changer le toner et chaque fois que je lance une impression elle m'indique defaut 52 scaner oalors...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
predicateur57

Cable de liaison imprimante pc

Bonjour, Mon ancien PC etait relié à l'imprimante MFC590 par un cable traditionnel. Sur mon nouveau PC j'ai une sortie USB, donc mon cable imprima...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
decato

Problème imprimante depuis chgt fai

Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur internet (il a 5 jours), je suis chez NEUF, l'imprimante m'imprime n'importe quoi, sur les pages WEB. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Michael

Imprimante bjc 70

J'ai une imprimante BJC 70 qui n'imprime qu'une ligne sur deux.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire afin de pouvoir la réutiliser?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
noob_linux

Lexmark optra t610: carte réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lexmark Laser en réseau qui fonctionne, mais depuis 2 jours, elle se déconnecte la nuit. J'ai désactivé l'économie d'énergie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
APC-info

Pb. d'install. imprimante "lexmark x1150"

Bonjour tout le monde o_- , alors : J'ai une imprimante lexmark "X1150", mais mon cd d'installation fourni avec ("X1100 series") ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Sophie

Pb imprimante cartouche

Bonjour à tous.. voilà je vous explique mon problème: .. j'ai une imprimante (epson stylus C42ux) que j'ai réussi à installer.. mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Cometome

Impression epson cx 6600

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante Epson CX6600 et mon probleme est qu'elle scanne mais qu'elle n'imprime pas (imprimante deconnecté soi disan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
navaz007

[imprimante] problème d'impression

salut, je viens d'acheter une imprimante HP C1480, après plusieurs essais avec plusieurs logiciels, j'obtient un décalage des marges (une rotation de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gébéto

Comment connecter une imprimante mac sur un p

Bonjour à tous Passionné de rallye et de maquettisme, j'ai acheté une imprimante ALPS MD 2010 afin de pouvoir imprimer moi-même mes planches de décal...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Imprimantes

Je cherche une bonne imprimante à des fins particulière à une centaine d'euros. Que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
KillKool

Probleme bluetooth avec mon imprimante

Bonjour à tous, je me suis offert récement une imprimante HP deskjet 460 avec option bluetooth mais néophyte en la matière, je n'arrive pas à tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Pb avec ma canon pixma mp500

Tout d'abord, vu que je viens juste de m'inscrire : bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et ma première intervention sera un appel au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
TIT 12

Conseil achat imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante multifonctions. J'hésite entre la canon mp510 et la HP C3180. Je n'imprime pas mes photos. A votre avis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Yann76

Pilote pour imprimante fax galeo multipass

bonjour àtous, pourriez vous m'aiderer en m'envoyant le pilote pour galeo multipass 2 c'est extremement urgent merci a++

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
riadh

Logiciel lexmark

bonjour j ai perdu mon cd d installation pour mon imprimante lexamark z615 seriez vous m aidez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
3x

Imprimante jet d'encre: basique vs multifonct

hello! on me prend la tête sur le sujet de la consommation de cartouches des multifonctions en essayant de me convaincre qu'une multifonctions cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dry007

Brother dcp 110c sous linux

bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc et mon imprimante brother dcp 110c ne fonctionne pas. J'ai pourtant installé correctement les drivers via le site de b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
noob_linux

[connection imprimante]

Comment brancher une vieille imprimante ( cable série ) sur un PC portable WINDOWS XP qui n'a que des ports USB

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
noob_linux

Bruit en imprimante canon pixma ip1500

bnjr, a tous j'ai un probléme avec mon imprimante Canon PIXMA iP1500 , le probléme c'est quand j'allume ou je lance l'impression, l'imprimante fait un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
alex

Imprimante compatible xp et dos

Bonjour, J'ai xp sur mon ordi et je viens d'installer mon vieux logiciel de comptabilité qui fonctionne avec dos. J'ai essayé 2 imprimantes laser a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Jule11

Raz cartouche hp psc 2355

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2355 et j'aimerais savoir comment pouvoir mettre a Zero l memoire d'une cartouche, car lors de sa recharge, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
manu52

[imprim epson c42ux]n'imprime pas le noir

Bonjour, mon pc a planté et il a été formaté. J'ai reinstallé les pilotes de mon imprimante mais elle n'imprime pas le noir ou le gris. Les couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Fred

Probleme avec mon imprimente

mon imprimante hp deskjet 3325 est tombe de mon bureau et par malheur le port usb de l'imprimante a un patte dessoude ma qustion est de savoire si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mohamed

Imprimante hp laserjet 1100

Salut à vous tous !!! J'ai contacté depuis hier que mon imprimante HP Laserjet 1100 n'imprime que du noir sur toute la feuille. Pour ce fait, j'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jp1542

Problémes pour imprimer

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec l'imprimante assez ancienne une hp deskjet 610c lors de l'impression elle oublie le rouge, les cartouches s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
7777albertchasse

Error imprimente

j'ai un probleme mon imprimente me marque sur l'ecran lcd error 0x88007à34 1:14$,13è1/2à

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
noob_linux

[imprimante] problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai un PC windows XP et une imprimante LexmarkX1100 et mon ordi ne détecte plus l'imprimante (correctement branchée pourtant). En fait, ça...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
lauriannenico
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 36 895