Les discussions

Installation imprimante hp

bonjour à tous Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5180 tout en un et je n'arrive pas à l'installer ! Lorsque je souhaite l'installer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Belgamo59

Applications epson photo print

Bonjour, Depuis mon passage de W98 SE à W2000 PRO j'ai perdu semble-t-il des applications propres à W98 SE. Mon imprimante EPSON possédait des applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
dixmanches

L'impression sur brother n'est pas en françai

bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma brother dcp 117c : lorsque j'imprime, le texte n'est pas en français. En fait, je ne pense pas que c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lucille

Hp photosmart c3190 et vista - sos -

Résolu

SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lauryetlilou

Page de test pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Installation imprimante canon mpc400 sous usb

Bonsoir, J'ai un problème d'installation d'une imprimante avec un cable USB. Elle fonctionne très bien sur port parrallèle, mais je souhaite utils...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alexmimi_4

Probleme avec mon imprimante

Bonjour J'ai une imprimante Canon pixma mp 110 et elle m'affiche continuellement " Dégagez bac à papier et appuyer sur ok" or il n' y a aucun papie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
alex344

Probléme de pilot pr imprimante olivetti sous

probléme pour trouver le pilot de mon imprimante olivetti simple_way avec vista dc je ne peut pas l'installer

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Comment installer hp photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Max1814

Imprimante lunatique

Bonjour, C'est à propos d'une imprimante (epson stylus photo 870), que j'utilise depuis déjà un certain temps sur plusieurs pc, sans problème, et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Jean Sandon

Imprimante bloquéee

impossible de lancer l'imprimante et le scanneur : je suis sous window xp sur ordinateur vaio. Je n'arrive pas à lancer mon imprimnante HP PSC 2110 : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
LE CHAT

Pb d'installation d'imprimante!

Bonjour ! Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X4550 (Tout-en-un) mais lorsque je veux l'installer sur mon pc (un acer fonctionnant sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Help !! mon imprimante n'écrit plus rien ?!

Bonjour, Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n'imprimait plus même avec une...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
beslam

Imprimante : problème d'installation urgent

Bonjour! j'ai branché par erreur le cable USB sur mon imprimante HP Photosmart C3180 avant de démarrer l'installation, celà a généré des messages d'er...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
tribun

Impression nulle malgrès cartouche pleine

Bonjour, je possede une EPSON STYLUS C42+, j'ai fait un changement de cartouche noir. Donc elle est neuve et pourtant aucune impression. L'imprimente...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jamaisvu

Problème avec imprimante photo

Bonjour, voici mon problème : Je n'arive pas à installer une imprimante photo Sony DPP-FP35 car le manuel n'est pas en français. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Synyster Gates

Achat imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
stardance

Où acheter stick usb-bluetooth imprimante?

salut, je cherche un stick USB-Blutooth pour périphériques USB. Attention ne pas confondre avec les sticks USB Bluetooth que l'on branche à son pc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Benny

Fonction scanner de mon imprimante

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier matin 1 imprimante HP PhotoSmart 2575 et la fonction numériser( scanner) ne fonction pas. J'ai été en contact avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mamanjojo1

Pb epson stylus color 460

Salut a tous, cette fois c'est ma vieille imprimante epson je l'ai reçu avec mon premier pc il y a 7 ans je l'ai a ce temps pas mal de fois utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
franckccm

Imprimante photo samsung

Bonjour à tous! Voilà, je viens vous voir pour vous dire qu'il y a quelques semaines je me suis achetée pour seulement 111€ l'imprimante photo Sams...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Cwevette

Probleme photosmart 8150

probleme avec photosmart 8150 svp windows se lance pas si je laisse mon impromante brancher reponse des techniciens HP possibilte de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
sebastien

Lexmark x1110 installation???

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1110 Series mais j'ai perdu le cd d'installation, y aurait-il un moyen de réinstaller le logiciel d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
baladur13

Imprimante qui n'imprime plus

-- cheb

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
cheb

Installation imprimante

bonjour, je souhaite installer une imprimante hp3180 sur windows vista,mais je n arrive pas;pouvez vous m'aider à trouver une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Comment trouver le logiciel lexmark x 3470

j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante lexmark x 3470 merci pour votre aide urgent pour mes recherche d'emploi impossible de l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Marco

Problème imprimante

Résolu

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tribun

Imprimante problème d'installation

problème imprimante HP PHOTOSMART C3180 ALL IN ONE

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Bandit

Imprimante epson d68

salut,je souhaite savoir s'il est possible d'imprimer une page en noir et blanc car je n'est plus d'encre couleur?? je n'est plus d'encre dans les ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
lolo

[port parallele] émuler une imprimante

Bonjour tout le monde, j'ai une colle : J'ai une machine qui détecte la radio-activité et qui a un port // (parallele) . Lorsque que je le connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
drdeteck

Ecoulement encre epson stylus cx3650

bonsoir, mon imprimante Epson Stylus CX3650 a de l'encre qui coule de la trappe arriere ainsi que a la lettre E qui clignote avec les led indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
franckccm

Imprimante

probleme avec mon imprimante.brother mfc-4820c.elle me marque erreur machine contacter votre fournisseur.je ne sais pas qoi faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
67100

Pb de driver imprimante hp sous vista

bonjour, je viens d'acheter un pc neuf qui utilise vista mais je ne peux pas installer mon imprimante hp c4100 series all-in -one le cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
TazDevil

L'imprimante en panne

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante (HP C3100 All-in-One series). Pour régler cette situation, j’ai réinstallé l’imprimante, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
nasser

Probléme impression couleur de mon imprimante

bonjour j'ai une imprimante hp laserjet 1200 le probléme que j'ai c'est que quand je lance le test ça sort et on met prise en charge couleur:non mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
samouemouel

Imprimante epson 4050

Bonjour tout le monde, Mon imprimante (Epson stylus DX4050, achetée en avril) refuse régulièrement d’imprimer la totalité des documents (texte ou pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
vieu bison boiteu

Problème impression epson d68

Bonjour, j'ai un problème avec mon epson stylus D68 et le cyan. Sur mes impressions, j'ai des bandes sans bleu. J'ai fais une dizaine de nettoyages de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cyrille

Imprimante tout en un lexmark

Résolu

J'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
franckccm

Problème d'imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus multi fonction CX3650, la cartouche noir ne fonctionne pas, je les remplacer par une autre seulement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
tdk

Hp photosmart c3190

bonjour a tous g un probleme avec mon imprimante hp photosmart C3190 lorsque je veux l'installer il me dit qu'un fichier me manque dans le logiciel us...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
victor2407

Cartouches pixma 4300 : je vais craquer !!!

Bojour à tous J'ai depuis peu une imprimante pixma 4300. J'imprime pal mal alors vu le prix des cartouches je ne peux pas en acheter des canon. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
titeschtroumpfette

Problème couleur imprimante canon mp370

bonjour,, les cartouches d'ancre (noir et couleur ) ont été changé( cartouches canon )et depuis,quand j'imprime ,les pages sortent vertes,,le rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
foxita

[imprimante]

Bonjour je cherche une imprimante, et après être aller sur plusieurs sites, une fonctionnalité m'interresse mais me parait un peu flou (je n'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote win me lexmark x 2470

bonjour, j'ai acheté hier une imprimante LEXMARK X 2470 et j'ai comme OS WIN ME et le pilote n'est plus disponible sur le site constructeur depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
markus25

Imprimante lexmark

Bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in Lexmark X1250. Je parviens à installer le scanner, la photocopieuse et le fax, mais à chaque fois, quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
maurice

Pb tete bloquer imprim hp 5110

Résolu

bonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
biz_fr

Imprimante epson c40

bonsoir qui me dire ce que veut dire un voyant rouge qui clignote sur une EPSON C40 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme partage imprimante

bonsoir ! me revoici car je rencontre a nouveau des difficultèes . mon probleme concerne un partage d'imprimante . je m'explique : je possede 2 pcs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la touche imprimer écran

je vien de m'acheter un hp dv6000, et je n'arrive pas à reconnaître la toucher "imprimer écran"; c'est écrit en haut sur la mm touche qur "inserer", m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Bandit

Probleme de connection imprimante

j ai eu une probleme mecanique avec une imprimante RESEAU HP officejet pro k550. HP me la change En reconnectant mon imprimante j ai un message comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Vernhes
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 37 159