Les discussions
Installation imprimante hp
bonjour à tous Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5180 tout en un et je n'arrive pas à l'installer ! Lorsque je souhaite l'installer ...
Applications epson photo print
Bonjour, Depuis mon passage de W98 SE à W2000 PRO j'ai perdu semble-t-il des applications propres à W98 SE. Mon imprimante EPSON possédait des applic...
L'impression sur brother n'est pas en françai
bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma brother dcp 117c : lorsque j'imprime, le texte n'est pas en français. En fait, je ne pense pas que c...
Hp photosmart c3190 et vista - sos -
RésoluSOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...
Page de test pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...
Installation imprimante canon mpc400 sous usb
Bonsoir, J'ai un problème d'installation d'une imprimante avec un cable USB. Elle fonctionne très bien sur port parrallèle, mais je souhaite utils...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour J'ai une imprimante Canon pixma mp 110 et elle m'affiche continuellement " Dégagez bac à papier et appuyer sur ok" or il n' y a aucun papie...
Probléme de pilot pr imprimante olivetti sous
probléme pour trouver le pilot de mon imprimante olivetti simple_way avec vista dc je ne peut pas l'installer
Comment installer hp photosmart c3100
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni
Imprimante lunatique
Bonjour, C'est à propos d'une imprimante (epson stylus photo 870), que j'utilise depuis déjà un certain temps sur plusieurs pc, sans problème, et qui...
Imprimante bloquéee
impossible de lancer l'imprimante et le scanneur : je suis sous window xp sur ordinateur vaio. Je n'arrive pas à lancer mon imprimnante HP PSC 2110 : ...
Pb d'installation d'imprimante!
Bonjour ! Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X4550 (Tout-en-un) mais lorsque je veux l'installer sur mon pc (un acer fonctionnant sous Wind...
Help !! mon imprimante n'écrit plus rien ?!
Bonjour, Je suis parti en vacances qq semaines et quand je suis rentré mon imprimante ( une Epson Stylus Color 600 ) n'imprimait plus même avec une...
Imprimante : problème d'installation urgent
Bonjour! j'ai branché par erreur le cable USB sur mon imprimante HP Photosmart C3180 avant de démarrer l'installation, celà a généré des messages d'er...
Impression nulle malgrès cartouche pleine
Bonjour, je possede une EPSON STYLUS C42+, j'ai fait un changement de cartouche noir. Donc elle est neuve et pourtant aucune impression. L'imprimente...
Problème avec imprimante photo
Bonjour, voici mon problème : Je n'arive pas à installer une imprimante photo Sony DPP-FP35 car le manuel n'est pas en français. Pouvez-vous m'aide...
Achat imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...
Où acheter stick usb-bluetooth imprimante?
salut, je cherche un stick USB-Blutooth pour périphériques USB. Attention ne pas confondre avec les sticks USB Bluetooth que l'on branche à son pc ou ...
Fonction scanner de mon imprimante
Bonjour, Voilà j'ai acheté hier matin 1 imprimante HP PhotoSmart 2575 et la fonction numériser( scanner) ne fonction pas. J'ai été en contact avec ...
Pb epson stylus color 460
Salut a tous, cette fois c'est ma vieille imprimante epson je l'ai reçu avec mon premier pc il y a 7 ans je l'ai a ce temps pas mal de fois utilisée ...
Imprimante photo samsung
Bonjour à tous! Voilà, je viens vous voir pour vous dire qu'il y a quelques semaines je me suis achetée pour seulement 111€ l'imprimante photo Sams...
Probleme photosmart 8150
probleme avec photosmart 8150 svp windows se lance pas si je laisse mon impromante brancher reponse des techniciens HP possibilte de probleme ...
Lexmark x1110 installation???
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1110 Series mais j'ai perdu le cd d'installation, y aurait-il un moyen de réinstaller le logiciel d'exploitation...
Imprimante qui n'imprime plus
-- cheb
Installation imprimante
bonjour, je souhaite installer une imprimante hp3180 sur windows vista,mais je n arrive pas;pouvez vous m'aider à trouver une solution?
Comment trouver le logiciel lexmark x 3470
j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante lexmark x 3470 merci pour votre aide urgent pour mes recherche d'emploi impossible de l'avoi...
Problème imprimante
Résolubonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...
Imprimante problème d'installation
problème imprimante HP PHOTOSMART C3180 ALL IN ONE
Imprimante epson d68
salut,je souhaite savoir s'il est possible d'imprimer une page en noir et blanc car je n'est plus d'encre couleur?? je n'est plus d'encre dans les ca...
[port parallele] émuler une imprimante
Bonjour tout le monde, j'ai une colle : J'ai une machine qui détecte la radio-activité et qui a un port // (parallele) . Lorsque que je le connect...
Ecoulement encre epson stylus cx3650
bonsoir, mon imprimante Epson Stylus CX3650 a de l'encre qui coule de la trappe arriere ainsi que a la lettre E qui clignote avec les led indiquant q...
Imprimante
probleme avec mon imprimante.brother mfc-4820c.elle me marque erreur machine contacter votre fournisseur.je ne sais pas qoi faire
Pb de driver imprimante hp sous vista
bonjour, je viens d'acheter un pc neuf qui utilise vista mais je ne peux pas installer mon imprimante hp c4100 series all-in -one le cd d'installation...
L'imprimante en panne
Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante (HP C3100 All-in-One series). Pour régler cette situation, j’ai réinstallé l’imprimante, mais rien n...
Probléme impression couleur de mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante hp laserjet 1200 le probléme que j'ai c'est que quand je lance le test ça sort et on met prise en charge couleur:non mo...
Imprimante epson 4050
Bonjour tout le monde, Mon imprimante (Epson stylus DX4050, achetée en avril) refuse régulièrement d’imprimer la totalité des documents (texte ou pho...
Problème impression epson d68
Bonjour, j'ai un problème avec mon epson stylus D68 et le cyan. Sur mes impressions, j'ai des bandes sans bleu. J'ai fais une dizaine de nettoyages de...
Imprimante tout en un lexmark
RésoluJ'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus multi fonction CX3650, la cartouche noir ne fonctionne pas, je les remplacer par une autre seulement...
Hp photosmart c3190
bonjour a tous g un probleme avec mon imprimante hp photosmart C3190 lorsque je veux l'installer il me dit qu'un fichier me manque dans le logiciel us...
Cartouches pixma 4300 : je vais craquer !!!
Bojour à tous J'ai depuis peu une imprimante pixma 4300. J'imprime pal mal alors vu le prix des cartouches je ne peux pas en acheter des canon. J...
Problème couleur imprimante canon mp370
bonjour,, les cartouches d'ancre (noir et couleur ) ont été changé( cartouches canon )et depuis,quand j'imprime ,les pages sortent vertes,,le rouge ...
[imprimante]
Bonjour je cherche une imprimante, et après être aller sur plusieurs sites, une fonctionnalité m'interresse mais me parait un peu flou (je n'ai trou...
Pilote win me lexmark x 2470
bonjour, j'ai acheté hier une imprimante LEXMARK X 2470 et j'ai comme OS WIN ME et le pilote n'est plus disponible sur le site constructeur depuis...
Imprimante lexmark
Bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in Lexmark X1250. Je parviens à installer le scanner, la photocopieuse et le fax, mais à chaque fois, quelque...
Pb tete bloquer imprim hp 5110
Résolubonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...
Imprimante epson c40
bonsoir qui me dire ce que veut dire un voyant rouge qui clignote sur une EPSON C40 merci
Probleme partage imprimante
bonsoir ! me revoici car je rencontre a nouveau des difficultèes . mon probleme concerne un partage d'imprimante . je m'explique : je possede 2 pcs...
Recherche de la touche imprimer écran
je vien de m'acheter un hp dv6000, et je n'arrive pas à reconnaître la toucher "imprimer écran"; c'est écrit en haut sur la mm touche qur "inserer", m...
Probleme de connection imprimante
j ai eu une probleme mecanique avec une imprimante RESEAU HP officejet pro k550. HP me la change En reconnectant mon imprimante j ai un message comm...