Les discussions

Hp psc 2410 photosmart all-in-one

Bonjour, J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouve...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Aimdy5

Imprimante

Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante hp photosmart c 7280 32 bit Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Recherche de pilote.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1022 & j'ai Windows 10 64 bits. Hélas je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Problème d'installation cartouchezs imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Compatibilité canon lbp 810 avec windows 10

Bonjour, Comment se servir d une fidèle Laser Canon LBP 810 avec Windows 10 ? Merci pour conseils... Alinpo Configuration: iPhone / Chrome 51...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke

Imprimante hp et cartouche

Que faire quand l'imprimante ne reconnait pas la cartouche introduite (c'est une originale et non pas une compatible) imprimante Vivera photosmarth C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poussin2A

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

 Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Défaut d'impression

Bonjour, Lors de l'impression sur une imprimante Epson Stylus SX440W. Des trainées blanches, absence d'impression sur 3mm de hauteur et sur toute l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jean42400

Scandale!

En moins de 4 ans j'ai dû changer 4x d'imprimante HP ( dont deux fois une Photosmart 6520 à cause du noir qui ne s'imprime plus). Et pourtant c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
savoirvert

Probleme imprimante

bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Meilleur papier pour imprimer un bouquin avec imprimante jet d'e

bonjour jai une imprimante jet d'encre canon pixma 5650. je veux imprimer des bouquins avec mon imprimante quel est le papier que vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
contrariness

Savoir le type de problème que mon imprimante a

Bonjour, mon Imprimante laser Epson EPL-6200L clignonte deux lumières le rouge et le vert à la fois. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Probléme d'impression

Bonjour la stylus sx218 d'EPSON, imprime une ligne sur deux. Cartouche EPSON récentes. Une idée serait la bienvenue. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeannets

Imprimante "en pause"

Bonjour. J'ai un problème. J'essaie d'imprimer un fichier. Et quand je fais clique droit sur l'imprimante et "ouvrir toutes les imprimantes active...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
le-paumé

Demande d'aide pour le cd d'installation

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Compote92

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

 Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat

Faut il cartouche encre pour fonctionner scan

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Magnific972

Imprimante epson xp 250 sans fil

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter de mon ordinateur à mon imprimante epson xp2050, depuis l'installation hier de la livebox play. Help me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DelNC

Éponge imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lovy95

Imprimante

Bonjour à toute et a tous Je Cherche un pilote de une imprimante Laserjet 1320 Merci d'a

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
contrariness

Materiel informatique imprimante

 Fermé

faire foctionner mon imprimante HPDeskjetF4100serie sous windows7

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Imprimante n imprime plus

bonjour, j ai une epson stylus cx6400 je viens de changer les cartouches, et elle n'imprime plus du tout....... merci de vos renseignements;

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Renardeau13

Repration

Bonjour, je suis antoine, j'ai un printer ricoh aficio sp c820 dn, un code a apparu sur l'ecran sc 865-01 aide moi spv

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

Imprimante 3d

Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser un dessin en 3 D Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
telliak

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante canon pixma MG3550. il n'y a pas d'explication dans la notice de l'imprimante ,peut-être qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Unombre

Epson grrrr

Bonjour, j'ai passe l'imprimante sur du greyscale mais c'est toujours la meme histoire, impossible d'imprimer en noir et blanc si on ne change pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
contrariness

Mon imprimante canon mg 3500 wifi/hors ligne

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai acheter une imprimante canon MG 3500 en wifi qui fonctionnait parfaitement, dans ces moments je disposais d'une l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lolo12915

Scanner imprimante brother vers un ordi hp

Bonjour, Comment scanner à partir d'une imprimante "BROTHER" sur un ordinateur HP ? Merci de m'aiguiller. Configuration: Windows / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation automatique d'imprimante hp laserjet 1020

Bonjour, je veux installer automatiquement imprimante hp laserjet 1020 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
epango

Mon imprimante ne fonctionne plus

mon imprimante apparaît sur mon on ordinateur mais quand je veux imprimer le document ne s'imprime pas.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Imprimante canon mp270 en erreur

 Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon

Telechargement pilote hp psc 1210 all- in- one

Bonjour, le pilote de l'hp psc 1210 all- in- one printer scanner- copier ne fonctionne pas qu'est que je fait? Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton "resumé"

Bonjour, mon message d'erreur est le suivant : "resumé", mais où est le bonton "résumé" et "power" afin que je puisse appuyer dessus ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
baladur13

Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Internovice

Bouton "resume"

 Fermé

Bonjour, oui, excusez-moi il s'agit d'une imprimante CANON I560 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh

Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Epson xp-305

Bonjour, Epson scan ne s'ouvre pas je peux plus scanner par contre l'imprimante et les copies fonctionnent . message :communication avec le scann...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Cartouche originale hp autres que française

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Impression en noir et blanc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer qu'en noir et blanc J'ai une imprimante Epson XP 432

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sophie_normandie

Le service spooler n'est pas en cours d'exécution, le con!

Bonjour, Et bien je ne suis apparement pas la 1 ère à galérer avec mon spooler! J'ai lu et essayé plein de solutions proposées mais rien à faire... m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
didmed

Installation du photocopieur+imprimente ar 5316e sharp

Bonjour, je veux installer le driver du sharp AR 5316E sharp ou je peux le trouver? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaneagle

Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pierrot84

Reservoir encre usagée à changer

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre usagée sur imprimante canon mp 150 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Mon ordinateur ne veut plus reconnaitre mon scanneur

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3634 qui me sert d'imprimante mais aussi de scanneur, ne veut plus ëtre reconnu par mon pc qui est lui aussi un H...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Bug imprimante epson photo 870

Bonjour, Mon imprimante Epson Photo a rendu l'âme. Toutes les leds clignottent sans qu'il soit possible de changer la situation. J'ai beau couper l'al...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
krikri25

Je ne trouve mont imprimante

Bonjour, je ne trouve pas mont imprimante BROTHER 10DW, merci si on peut maider Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Imprimante olivetti prt 100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon ir2016

slt mon canon ir 2016 photocopie et donne le resultat de la copie en format A5, comment le réglé svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zaf

Merci de bien m'aider s'il vous plait.

Bonjour, j'ai un scanner canon LIDE25. Installé sous Windows 7, mais lorsque je veux faire un scanne, un message d'erreur apparaisse : Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
annouce
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 36 895