Les discussions
Hp4 plus
Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...
Configuration epson hp 700
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...
Canon mg 6250 n'imprime plus que par réceptacle arrière
Bonjour, Ce problème est survenu brusquement: dès que je demande l'impression elle affiche"erreur, réceptacle arrière, pas de papier". Si je mets du...
Problème imprimante epson stylus sx115
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante quand je l'allume elle fait un bruit sacadé (style mitraillette) comme si quelque chose était bloq...
Niveau d'encre
Bonjour, hp officejet 2620,niveau des cartouches ?? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Cherche pilote d'imprimante
je cherche à telecharger le pilote de : l'imprimante samsung SF-560R . JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT
Imprimante en pdf
Bonjour, Suite à des soucis de logitiels j'ai dû à nouveau télécharger acrobat reader. Je peux donc récupérer des fiches en PDF mais je n'ai plus l'i...
Imprimante sx235w - connectée en wifi ou non ???
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon imprimante SX235W est connectée ou non , en mode WIFI à mon ordinateur ? (...ou l'inverse : mon ordinateur, ...
Impimante sx epson 218 changement cartouche encre
FerméBonjour, Pouvez vs me dire comment je peux changer des cartouches d encre sur ce modele je suis bloqué et je n y arrive pas j ai...
Epson stylus sx218
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Comment installer imprimante canon mx330 sans cd
Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Can...
Epson xp 530 cartouche originale non reconnue
Je ne dois pas être le seul. J'essaie de remplacer une cartouche black XP530 EPSON originale vide par une neuve que je viens d'ouvrir il y a 20 minut...
Installer l'imprimante
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante XP.302 puis je m'en procurer un autre afin d'installer mon imprimante à mon ordinateur Windows.7.Merci d...
Bourage papier
Bonjour, j ai un gros soucis je viens de faire l acquisition d une imprimante Epson stylus rx425 elle m indique bourrage papier hirs je l ai fait ne...
Probleme d'imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante kyocera fs 1016mfp il y'a toujours 1 message qui s'affiche sur l’écran de mon pc ...
Mon imprimante se met hors connexion
Bonjour, Avec mon imprimante mg 4250 canon avant elle marcher au top et là depuis elle se met hors connexion mon ordinateur ne la lit plut du tout...
Epson stylus 8400
mon imprimante ne s'allume plus cependant elle est sous tension a 'il un fusible cachée une autre solution afin de la r' allumée
Mon imprimante
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX8400 est bien sous tension mais ne s allume pas ...il a t ' il un fusible caché ou autre chose a faire po...
Imprimante/scan espon
Bonjour, Je viens de changer de modem et depuis mon pc ne reconnaît plus mon imprimante! Je l ai desinstalle et quand je veux la réinstaller mon PC ...
Etat des cartouches d'encre
Bonjour, comment faire pour voir le contenu des cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Epson
Bonjour, j ai essayer d installer le pilote d impression mais il ne se fait apparament pour windows 10, impossible de le trouver , merci pour reponse ...
Installation de hp 6600
bonsoir mon imprimante ne veux pas reconnaître mon imprimante le vendeur m'a dit d'aller touche windows et explorateur de fichiers et ensuite sur ce P...
Mondonga
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une photo de mondonga c'en imprimante?
Cd d'instalation perdu.
Bonjour a tous. Voila j'ai perdu mon cd d’installation de mon imprimante et j'en et vraiment besoin pour travailler .Comment je pourrait faire ? Qu...
Outil capricieux
Bonjour mon imprimante Canon pixma iP4200 - achetée le 01:09:2006 - refuse ma commande - 5 clignotements oranges et répétitifs - contrôle de l'encre...
Epson stylus photo rx420 / voyants allumés et lettre e
J'ai, depuis très longtemps, une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX420 dont je suis très satisfaite. Mais au retour de vacances, lorsque je l'ai branché...
Probléme epson xp 325 "entretien d'un tampon requis"
bon jour j'ai un probléme dans mon imprimante Epson xp325 que je l'ai acheter sa fait 6 mois le probléme c que quand j'allume mon Epson elle fait...
Problème d'impression
Mon imprimante SX510W epson stylus fonctionne correctement dès que je lance un scan puis ensuite une impression via l'ordinateur, mais je ne peux effe...
Canon mg3560
bonjour/bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide mon soucis c'est que je viens d'acheter mon imprimante il y a pas longtemps donc le canon Mg3560 e...
Imprimante en wifi non reconnue par ipad et iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer depuis mon IPAD et IPHONE malgré l'imprimante WIFI...... cela m'indique qu'il n'y a aucune imprimante ???? me...
Comment installer imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition
Imprimante hp photosmart c3100
Bonjour, A chaque démarrage l'imprimant fait le test des couleurs Configuration: Windows / Firefox 49.0
Pouvoir imprimer en gras
Bonsoir, a tous jaie une imprimante hp laser 1102 quand j'imprime mes doc je voudrais imprimer en caractère gras mais cela sort écriture fine po...
Probleme epson stylus photo 870 imprime plus
Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 870 Le temoin encre couleur rete allumé et l'epson n'imprime plus. Pourtant j'ai changé la cartouche qu...
Cd pour imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...
Imprimante stylus photo r300 n'imprime plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante m'indique des bourrages papiers inexistants et il me faut plusieurs essais pour réussir à imprimer....
Hp officejet 5615 bloquée en mode "copie"
Bonjour ! Je n'arrive pas à désactiver le mode "copie" de mon imprimante HP officejet 5615... ce bouton "copie" reste constamment allumé, par consé...
Problème descanner
lorsque j'active epson scan mes documents sont scannés dans le fichier images, comment les faire figurer dans le fichier "documents ?
Probleme d'installation imprimante sous windows 10.
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......
Imprimer en noir et blanc avec une imprimante canon 5700 series
Est-il possible d'imprimer en N&B des documents en couleur avec Pixma 5700 series , comment faire ?
Code erreur 0x610000f6 impossible d'imprimer qqch
Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 6700 Premium. Quand je l'allume, une phrase et un code d'erreur s'affiche à l'écran "Incident sur ...
Lexmark 3600-4600
Bonjour, Esrt-ce qu'elle fonctionne avec Windows 10 ? Cela m'indique "Communication impossible" Cordialement
Probleme de carouche rouge
salut tout le monde svp cartouche rouge de l'imprimante brother dcp 110 ne marche pas
Copie recto verso avec epson wf 2660
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...
Nettoyer la tête d'impression ?
Bonjour, Je possède une imprimante photosmart B110. Les cartouche d'encre sont pleines, cependant, impossible d'imprimer correctement un document ...
Problème d'imprimante
j'ai une imprimante EPSON WF-2650 J'arrive à scanner, à faire des copies mais quand j'imprime les feuilles sortent blanches Je l'ai acheté en juin 2...
Problème scanner
Bonjour, je suis proprietaire d'une imprimante Pixma MP 800R et je viens d'avoir un message qui me dit de déverrouiller le scanner,d'éteindre et de ra...
Imprimante mg 3150
Bonjour, pouvez vous me dire si l imprimante mg 3150 prixma canon peut fonctionne sans être brancher a mon pc pour faire juste des photocopies ...
Probleme de clignotement vert sur epson rx425
Bonjour, j'ai le meme problème mon imprimante rx425 s'allume avec tous les clignotants verts et code E. quand je vais sur le site proposé par le l...
Canon 6200mg
Bonjour, Depuis quelque temps quand je demande noir et blanc mon imprimante imprime en couleur avec seulement le jaune car mes autres cartouches s...