Les discussions
Lexmark 1200 serie tout-en-un
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1200 série tout en un... je suis très contente du scanner; mais je crois que je vais tout de même la balancer ...
Installation pour l'imprimante canon mp800
Bonjour, J'ai voulue installer l'imprimante pixma mp800 de canon , mais impossible deja le cd d'installation ne se lance pas donc j'ai voulue le tele...
Epson smart panel
RésoluBonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...
Imprimante epson 750
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo 750. Je ne trouve pas les drivers ni les pilotes sur internet, pour pouvoir l'insta...
Mon imprimante epson bouf mon papier
Bonjour, j'ai une imprimant epson dx4250 et elle ne veu pas imprimer elle prend le papier de travers et elle me le dechir. c embéten car j'ai un cv a ...
Probleme de copiage sur epson dx4250
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante multifonction, c'est l'epson DX4250 et lorque j'utilise la fonction "copieur" (afin de copier un documen...
Ie8 ne veut pas imprimer
Bonjour, Windows XP Pro SP3 et imprimante Canon Pixma IP4300 Depuis la MAJ automatique d'IE8 je n'ai aucune réaction quand je clique sur IMPRIMERt, ...
Mon imprimante ne copie plus
Bonjour, mon imprimante hp deskjet f380 n imprime plus ou tres rarement pourriez vous me dire comment faire directement sur mon ordi ou il faut qeu j ...
Brother dcp 163 c
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother DCP 163C sur conseil d'un vendeur qui m'a dit qu'il en était personnellement très satisfait...
Svp conseil imprimante multifonctions
Bonjour, TPE/PME recherche son imprimante multifonctions jet d'encre 4 en 1, avec besoin ponctuel d'impression de dossiers de présentation texte +...
Install d'une imprimante sans cd
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother DCP-130C que mon ami voudrait installer sur son ordi pour pouvoir l'utiliser. Y'a -t'il un moy...
Problème epson dx9400f non détecté
Bonjour, lorsque je souhaite installer le pilote pour mon imprimante Epson DX9400F, il ne me reconnait pas le périphérique ( connexion USB ). Je...
Installation imprimante hp p2015n
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...
Perdu cd d installation lexmark z33
Résolubonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous
Pilote d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 1120 que j'ai perdu le cd et que j'ai du mal à reinstaller. Merci de m'indiquer
Matériel imprimerie?poster,flyer,catalogue?
Bonjour, Je ne sais pas quelle imprimante choisir, pour imprimer des flyers , des poster, des affiches en couleur je ne cherche pas un gros matéri...
Probléme d'imprimante canon i560 urgent
Bonjour, Voilà je ne peux plus imprimer avecmon imprimante Canon i560 que j'ai depuis 4 ans et qui fonctionnait très bien pas plus tard qu'hier. Or, ...
Problème imprimante lexmark 5200 series
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 5200 series, pour l'installer sous windows vista j'ai télécharger les pilotes sur internet mais le seul pr...
Svp aidez moi pour mon imprimante
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...
Help imprimante brother hl 1030
Bonjour, J'ai acheté d'occasion, une imprimante Brother HL 1030. Elle a toujours très bien fonctionné. A présent, elle n'imprime plus etquand je veux...
Probleme d'instalation epson sx400
Bonjour, je vient d'acheter un epson sx400 quand je mais le cd d'instalation il sepase rien comme ci le cd et vierge qui peux a u ce probleme ??...
Mon imprimante ne veut pas scanner
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une Brother DCP-153 C. Elle ne veut pas scanner :s Qu'est ce que je doit faire
Recherche pilote pour imprimante deskjet 1120
Bonjour, je possède une très bonne imprimante deskjet 1120c, mais je cherche un pilote pour l'installer sous vista Merçi pour votre aide
Pbm avec imprimante deskjet 960
Bonjour, Quand j'imprime avec mon imprimante hp deskjet 960, le bleu n' apparait pas sur la feuille. Que faire pour savoir si la cartouche n' ...
Voyant rouge allumer sur epson r200 ou r300
Bonjour, Bonjour à tous, Apres avoir visité les forums depuis 1semaine, je m'aperçois que mon problème est insoluble. J'ai une epson stylus R200,...
Erreur imprimante deskjet 4180 all in one
Bonjour, depuis quelques jours mon installation d'imprimante DESKJET 4180 ALL IN ONE ne reussit pas, je reçois un message d'erreur " erreur installa...
Bonjour j ai une imprimante printer 922 dell
Bonjour, j ai une imprimante dell printer 922 et j ai pas la notice pour savoir la manépulé par example maitre des vieille photo sur l ordinateur
Impossible de réinstaller mon imprimante
Bonjour, En raison des nombreux virus que le logiciel antivirus d'Orange à laisser passer, j'ai du procèder au formatage de mon disque dur. J'utilis...
Recherche cd installation imprimante hp deskj
Bonjour, je dois réinstaller le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 pour XP PRO mais je l'ai perdu est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Recherche de pilotes pour le scanner epson cx
Bonjour, Je suis un jeune Togolais je viens de payer un scanner EPSON CX 3650 mais je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais faire un téléchargem...
Probleme ajout d'une imprimante
Bonjour, j'essaye d'ajouter une imprimante via les preferances systeme selon le mode d'emplois de l'imprimante, mais lors de l'ajout, on me demande d...
Mon imprimante epson silyus cx 3650
Bonjour, J'ai une imprimante epson sitylius cx3650 ou tout les voyants se sont mi à clignoter et on m'indique quelle est en fin de vie .plus loin je ...
Perte de cd intal imprimante hp desjet 5550
Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 POUR xp pro Esct-ce qu'elle qu'un peut m'aider urgent Merci CLAUDETTE
Probleme cartouche sur hp c3180
bonjour j'ai un probleme lors de l'installation d'une cartouche couleur compatible H56 sur mon imprimante HP c3180 a chaque fois j'ai un message me ...
Epson r 1800 depannage
Bonjour, J'ai une imprimante epson r 1800 panne : les 2 boutons (encre et papier clignotent simultanément ) svp comment resoudre ce problème ? me...
Cherche pilote epson stylus cx3650
Bonjour, bonjour je cherche comment puis-je installer mon imprimante epson stylus cx3650 car j ai perdu le cd lors d un demenagement et je trouve pa...
Imprimante
RésoluBonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...
Pi d'imprimante
Bonjour, svp je dispose dune imprimante qui ne fonctionne plus que doije faire bref pas d'alimentation du moins aucun voyan ne signale
Impossible d'imprimer
Bonjour, Voila j'ai changé de pc et je ne peut plus me servir de mon imprimante canon ip2500. Je n'ai pas le pilote mais avec l'ancien pc j'imprimais...
2e installation d'imprimante impossible
Bonjour, J'ai installé une imprimante lexmark sur mon ordinateur, installation réussie, tout va bien, puis j'achète un second ordinateur car l'autr...
Pilote imprimante mp 500
Bonjour, je posséde une imprimante Canon pixma MP 500, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur et utilisant mainteneant window vista, impossible de...
Cherche pilote pour imprimante x2470 lexmark
Bonjour, Je suis à la recherche de driver pour mon imprimante LEXMARK X2470. Je vous serez reconnaissant de m' aider à résoudre ce problème. ...
Help pb imprimante
Bonjour, Bonsoir Je vous explique mon pb Je possédais une imprimante canon mp 150 et du jour au lendemain j'ai eu un pb impossible de supprim...
Manuel de montage de l'imprimante epson cx 43
Bonjour, J'ai besoin du manuel de montage de l'imprimante epson cx 4300. Merci d'avance à celle ou celui qui peut m'aider.
Probleme imprimante
Bonjour, Voila depuis que j'ai installée 1nouvelle cartouche d'encre, mon imprimante n'imprime plus, mes docs restes en file d'attente, je ne sais pl...
Recherche le mode d emploi pour imprimante ph
Bonjour,je cherche mode d emploi pour l imprimente philips mf-jet485
J'ai un prob avec brother dcp 330c
Bonjour, je vien de changer mais cartouche il sont neuve je precise et il me marque toujour cartouche noir manquante et les autre son a 1/5eme de leu...
Flashe imprimante epson c 46
Bonjour, salut a tous svp j ai un problem dans mon imprimante EPSON C 46 , sa duré de vie et terminé et j aimerai bien a qui a un flashe de cette imp...
Aide pour installation d'une imprimante
Bonjour, je voulais bien m'aider à installer une imprimante hp psc 1315 , car j'ai perdu le cd d'installion merci d'avance en attendans votre reponse...
Imprimante
Bonjour, PERDU MON CD installation epson stylus dx4000