Les discussions

Lexmark 1200 serie tout-en-un

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1200 série tout en un... je suis très contente du scanner; mais je crois que je vais tout de même la balancer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
imonna

Installation pour l'imprimante canon mp800

Bonjour, J'ai voulue installer l'imprimante pixma mp800 de canon , mais impossible deja le cd d'installation ne se lance pas donc j'ai voulue le tele...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Epson smart panel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
archipel

Imprimante epson 750

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo 750. Je ne trouve pas les drivers ni les pilotes sur internet, pour pouvoir l'insta...

Destrio5

Mon imprimante epson bouf mon papier

Bonjour, j'ai une imprimant epson dx4250 et elle ne veu pas imprimer elle prend le papier de travers et elle me le dechir. c embéten car j'ai un cv a ...

missmademoiselle

Probleme de copiage sur epson dx4250

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante multifonction, c'est l'epson DX4250 et lorque j'utilise la fonction "copieur" (afin de copier un documen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
missmademoiselle

Ie8 ne veut pas imprimer

Bonjour, Windows XP Pro SP3 et imprimante Canon Pixma IP4300 Depuis la MAJ automatique d'IE8 je n'ai aucune réaction quand je clique sur IMPRIMERt, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dif

Mon imprimante ne copie plus

Bonjour, mon imprimante hp deskjet f380 n imprime plus ou tres rarement pourriez vous me dire comment faire directement sur mon ordi ou il faut qeu j ...

Utilisateur anonyme

Brother dcp 163 c

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother DCP 163C sur conseil d'un vendeur qui m'a dit qu'il en était personnellement très satisfait...

webnet

Svp conseil imprimante multifonctions

Bonjour, TPE/PME recherche son imprimante multifonctions jet d'encre 4 en 1, avec besoin ponctuel d'impression de dossiers de présentation texte +...

casnav

Install d'une imprimante sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother DCP-130C que mon ami voudrait installer sur son ordi pour pouvoir l'utiliser. Y'a -t'il un moy...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rmalex

Problème epson dx9400f non détecté

Bonjour, lorsque je souhaite installer le pilote pour mon imprimante Epson DX9400F, il ne me reconnait pas le périphérique ( connexion USB ). Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Yahn

Installation imprimante hp p2015n

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lamp's

Perdu cd d installation lexmark z33

Résolu

bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 1120 que j'ai perdu le cd et que j'ai du mal à reinstaller. Merci de m'indiquer

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ths7592

Matériel imprimerie?poster,flyer,catalogue?

Bonjour, Je ne sais pas quelle imprimante choisir, pour imprimer des flyers , des poster, des affiches en couleur je ne cherche pas un gros matéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Charenton3

Probléme d'imprimante canon i560 urgent

Bonjour, Voilà je ne peux plus imprimer avecmon imprimante Canon i560 que j'ai depuis 4 ans et qui fonctionnait très bien pas plus tard qu'hier. Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Miloubre

Problème imprimante lexmark 5200 series

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 5200 series, pour l'installer sous windows vista j'ai télécharger les pilotes sur internet mais le seul pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickael19100

Svp aidez moi pour mon imprimante

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Help imprimante brother hl 1030

Bonjour, J'ai acheté d'occasion, une imprimante Brother HL 1030. Elle a toujours très bien fonctionné. A présent, elle n'imprime plus etquand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lolo28300

Probleme d'instalation epson sx400

Bonjour, je vient d'acheter un epson sx400 quand je mais le cd d'instalation il sepase rien comme ci le cd et vierge qui peux a u ce probleme ??...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jjpot

Mon imprimante ne veut pas scanner

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une Brother DCP-153 C. Elle ne veut pas scanner :s Qu'est ce que je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M.ystiic

Recherche pilote pour imprimante deskjet 1120

Bonjour, je possède une très bonne imprimante deskjet 1120c, mais je cherche un pilote pour l'installer sous vista Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
-rochdi-

Pbm avec imprimante deskjet 960

Bonjour, Quand j'imprime avec mon imprimante hp deskjet 960, le bleu n' apparait pas sur la feuille. Que faire pour savoir si la cartouche n' ...

Ouatt

Voyant rouge allumer sur epson r200 ou r300

Bonjour, Bonjour à tous, Apres avoir visité les forums depuis 1semaine, je m'aperçois que mon problème est insoluble. J'ai une epson stylus R200,...

issards09

Erreur imprimante deskjet 4180 all in one

Bonjour, depuis quelques jours mon installation d'imprimante DESKJET 4180 ALL IN ONE ne reussit pas, je reçois un message d'erreur " erreur installa...

samuel

Bonjour j ai une imprimante printer 922 dell

Bonjour, j ai une imprimante dell printer 922 et j ai pas la notice pour savoir la manépulé par example maitre des vieille photo sur l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Impossible de réinstaller mon imprimante

Bonjour, En raison des nombreux virus que le logiciel antivirus d'Orange à laisser passer, j'ai du procèder au formatage de mon disque dur. J'utilis...

pico.l

Recherche cd installation imprimante hp deskj

Bonjour, je dois réinstaller le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 pour XP PRO mais je l'ai perdu est ce que quelqu'un peut m'aider ...

pepito10

Recherche de pilotes pour le scanner epson cx

Bonjour, Je suis un jeune Togolais je viens de payer un scanner EPSON CX 3650 mais je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais faire un téléchargem...

Kokliko

Probleme ajout d'une imprimante

Bonjour, j'essaye d'ajouter une imprimante via les preferances systeme selon le mode d'emplois de l'imprimante, mais lors de l'ajout, on me demande d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Lee777

Mon imprimante epson silyus cx 3650

Bonjour, J'ai une imprimante epson sitylius cx3650 ou tout les voyants se sont mi à clignoter et on m'indique quelle est en fin de vie .plus loin je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jann

Perte de cd intal imprimante hp desjet 5550

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP DESKJET 5550 POUR xp pro Esct-ce qu'elle qu'un peut m'aider urgent Merci CLAUDETTE

pico.l

Probleme cartouche sur hp c3180

bonjour j'ai un probleme lors de l'installation d'une cartouche couleur compatible H56 sur mon imprimante HP c3180 a chaque fois j'ai un message me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
colombien

Epson r 1800 depannage

Bonjour, J'ai une imprimante epson r 1800 panne : les 2 boutons (encre et papier clignotent simultanément ) svp comment resoudre ce problème ? me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
baladur13

Cherche pilote epson stylus cx3650

Bonjour, bonjour je cherche comment puis-je installer mon imprimante epson stylus cx3650 car j ai perdu le cd lors d un demenagement et je trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
miaous

Imprimante

Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...

Utilisateur anonyme

Pi d'imprimante

Bonjour, svp je dispose dune imprimante qui ne fonctionne plus que doije faire bref pas d'alimentation du moins aucun voyan ne signale

babach07

Impossible d'imprimer

Bonjour, Voila j'ai changé de pc et je ne peut plus me servir de mon imprimante canon ip2500. Je n'ai pas le pilote mais avec l'ancien pc j'imprimais...

lolo28300

2e installation d'imprimante impossible

Bonjour, J'ai installé une imprimante lexmark sur mon ordinateur, installation réussie, tout va bien, puis j'achète un second ordinateur car l'autr...

chamakh29

Pilote imprimante mp 500

Bonjour, je posséde une imprimante Canon pixma MP 500, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur et utilisant mainteneant window vista, impossible de...

pepito10

Cherche pilote pour imprimante x2470 lexmark

Bonjour, Je suis à la recherche de driver pour mon imprimante LEXMARK X2470. Je vous serez reconnaissant de m' aider à résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Help pb imprimante

Bonjour, Bonsoir Je vous explique mon pb Je possédais une imprimante canon mp 150 et du jour au lendemain j'ai eu un pb impossible de supprim...

diditango

Manuel de montage de l'imprimante epson cx 43

Bonjour, J'ai besoin du manuel de montage de l'imprimante epson cx 4300. Merci d'avance à celle ou celui qui peut m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

Bonjour, Voila depuis que j'ai installée 1nouvelle cartouche d'encre, mon imprimante n'imprime plus, mes docs restes en file d'attente, je ne sais pl...

stpcfree

Recherche le mode d emploi pour imprimante ph

Bonjour,je cherche mode d emploi pour l imprimente philips mf-jet485

durock

J'ai un prob avec brother dcp 330c

Bonjour, je vien de changer mais cartouche il sont neuve je precise et il me marque toujour cartouche noir manquante et les autre son a 1/5eme de leu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jesus 62660

Flashe imprimante epson c 46

Bonjour, salut a tous svp j ai un problem dans mon imprimante EPSON C 46 , sa duré de vie et terminé et j aimerai bien a qui a un flashe de cette imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
noula26

Aide pour installation d'une imprimante

Bonjour, je voulais bien m'aider à installer une imprimante hp psc 1315 , car j'ai perdu le cd d'installion merci d'avance en attendans votre reponse...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kimosx

Imprimante

Bonjour, PERDU MON CD installation epson stylus dx4000

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 37 593