Les discussions

Erreur de bourrage papier sur mon imprimante hp 6500

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une imprimante de marque hp 6500A plus qui m'affiche des bourrage papier, étant informaticien, j'ai vitrifier en resp...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
billmaxime

Problème de réception de donnée très longue

Bonjour, je ne sais pourquoi mon imprimante met plusieurs minutes (de 3 à 15 minutes) pour imprimer un document, peux importe les type de fichier (...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Epson wf 2660

bonjour, je ne comprends pas pourquoi les couleurs de mes impressions sont fades et pales alors qu'avant elles étaient bien vives ai je modifiais qlq ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette

Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uio

Connection imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp acehté en 2008 modele HP . C 5180 ne se connecte pas avec mon nouvel ordinateur hp 500-457 acheté la semaine dernière ave...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jeannets

Imprimante samsung clx 3175fw

Bonjour, Un message s'affiche sur l'écran de mon imprimante Samsung CLX 3175FW : REMPLACER/INSTAL BAC TONER USAGE. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Demande une aide pour utiliser epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus RX520 , et je ne sais pas comment il faut imprimer .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
waldo

Changement de cartouche sur epson stylus 218

Fermé

Bonjour à vous , je dois changer ma cartouche encre noire sur l imprimante stylus 218 je ne sais plus comment le faire , j ai qq prob...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
^Abel^

Probleme alimentation papier lexmark x 4850

Bonsoir, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark X4850 dysfonctionne. L'avancement du papier ne se fait que partiellement. Le message vocal dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante bien installer,mais les impressions ne se lacent plus

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon imprimante HP deskjet F4180. L'imprimante est en réseau et utiliser par 7 machines, mais depuis environ une semaine...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible

Résolu

Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Changer les cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Impossible d'imprimer une page web

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux plus imprimer des coupons de réductions :( j'ai regardé mes mises à jour windows mais toujours rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Epson dlq-3000+

j'ai un problem dans imprimante epson DLQ-3000+ il sa fiche un message "Eteindre svp" quelle la solution svp

Moutla

Imprimante 1710n

Bonjour, j'utilise Windows8 et je souhaite avoir le pilote pour mon imprimante Dell1710n Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cartouches

bonjour, mes cartouches ne machent plus on me dit ce ci " la cartouche d'encre suivante ne peut pas etre identifié" , aidez moi svp !!!!

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installatiion

bonjour ,voici ma question. j ai une imprimante Epson xp225 et j ai perdu le cd d installation. comment faire pour pouvoir l installer. j ai Window...

Bruce Willix

Impression dvd canon ip4500 / error 1851

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante. je viens d'acheter une canon ip 4500 pour imprimer des rondelles dvd mais elle ne marche qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ddtl

Suppression de documents en attente

Bonjour, comment supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante hp c4180- cela m'empeche d'imprimer autre document- a vous lire, me...

Shinegans

Mon ordi ne trouve pas mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5600 J'ai un Mac Book OSX version 10.5.8 Chaque fois que je veux ajouter une imprimante da...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Comment relier une imprimante a un ordinateur sans cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui s' appelle pakard bell est une imprimante qui s' appelle canon jai plus mon cd de connectation avec l'or...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jeannets

Impression photo

Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante canon mg 3250

J'ai changé la cartouche d'encre noire, depuis les tirages sont flous, Que dois-je faire........? imprimante canon MG 3250 Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wator

Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes

imprimante EPSONSTYLUS BX300F n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wator

Imprimante hp photosmart 5525 - problème d'impression

J'ai une imprimante HP Photosmart 5525 qui ne veut plus imprimer. Quand je lance l'impression la feuille ressort toute blanche. Il y a un point d'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Paula31

Écran d'affichage canon pixma mp 520

Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...

billmaxime

Mauvais tirages après changement de cartouche

Bonjour, J'ai changé une cartouche et depuis ça imprime mal, que dois-je faire.....? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LudoTITANIUM

La mise ajour de l'imprimante epson stylus c45

Bonjour, je cherche la mise ajour de l'imprimante Epsn Stylus C45 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Imprimante hp photosmart 5525

Bonjour, Une personne peut-elle m'indiquer le logiciel à installer pour faire fonctionner l'imprimante et le Scan, ainsi que la marche à suivre. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
arcy21

Échange d imprimante

Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PSud

Désinstaller brother

Bonjour, J'ai DCP - 130 C de Brother. Subitement la liaison avec le PC ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous les câblages, j'ai essayé de réparer a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
toubab70

Epson rx520

Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!

bonjour, j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Istalation

bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante hp photosmart 7450

bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cristali

Impression impossible windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Champouill

Verification des niveaux d'encre epson stylus sx218

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dany

Imprimante

Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
C-Claire

Cd d'installation

j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fabul

Bourrage papier sans papier

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Imprimante

Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
glg29

J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante

Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Imprimante

Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
larmorienne

Imprimante mg2550

Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeanfrale

Epson xp-215

Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
viny

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi

Problème d'impression avec hp 7450

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents, ceux-ci se mettent toujours en attente, puis plus rien. J'avais prêté mon imprimante à quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Erreur e5 sur imprimante canon

Bonjour, MON IMPRIMANTE AFFICHE E5?A QUOI CELA CORRESPOND?MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Jann31
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 37 681