Les discussions

Imprimante ne marche pas

Fermé

Bonjour, j ai tout desinstaller et remis logiciel et pilote sur le lien que vous m avez envoyer le test est bon mais quand je commande une impression ...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression en noir et blanc

Bonjour, J'ai une imprimante professionnelle Toshiba Studio 281C. Quand je scanne ou photocopie un document, j'ai de la couleur. En revanche, qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Guile

L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes

Bonjour, comment réparer mon imprimante HP Deskjet 1050 qui n'imprime pas toutes les lignes? Configuration: Windows / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Dx 7450

Bonjour, l'imprimant fonctionne tres bien , un reproche : quand j'achete 4 cartouches vue quelles sont moins cher , a chaque fois il me reste le jau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tot04

Mais où est le pilote ???

Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56

Rx 640 format papier

Bonjour, J'ai changé mon ordi (de xp à win 8.1) . En installant mon imprimante Epson RX 640,tout semblait bien. En voulant imprimer, j'ai consta...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

405xp

JAIS PERDU MON CD POUR INSTALLES MON IMPRIMENT EPSON 405XP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94

Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo

Laser ou jet d'encre

Bonjour, Mon imprimante actuel ne fonctionne plus. Je souhaite racheter une nouvelle imprimante mais j'hésite entre Laser et Jet d'encre. Je n'impr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julien

Imprimante en erreur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
gigi

Probleme d imprimante

Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
baldoche34200

Probleme papier

Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Installation de mon imprimante xp-225 impossible

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lila

Cartouches

Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...

^Abel^

Canon pixma mp 850 r

Bonjour, Pb de scan la numérisation fonctionne mais impossible ensuite de l'imprimer ou de l'expédier. Avez vous une solution ? Merci Sapic ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Epson 415 bourrage papier sans papier

Bonjour, J'ai cherché des topics, qui pourraient m'aider, il y en a qui ressemblent bien sûr, mais j'ai rien trouvé de probant. Mon imprimante est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
judie3000

Imprimer sur du transparent

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Zmel-melanie

Problème epson xp615

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. Je lance une impression mais l'imprimante me dis qu'il manque du papier alors que le bac est plein. Par c...

tribun

Imprimante non utilisable sous windows 8.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Ma photocopieuse figure comme imprimante mais impossible d'impri

Bonjour, je suis novice en informatique.Je voudrai installer photocopieuse epson xp 325 en wifi impossible sur windows 8 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
boubouman

Je narive pas a installer mon imprimante

Bonjour, esquil y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Je n'arrive pas à installer mon imprimante c une canon pixma mg 3550 sur mon ordi qui et un Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

Terreur-s

Nassimazzi

Bonjour, mon est DCP J140W elle affiche depisitage comment la reparer Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

FeLynX

Tablette

Impossible de connecter en wifi ma tablette Samsung a mon imprimante epson xp-225

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
niz

Problème de langue à l'impression : arabe au lieu français

je suis en réseau / j'ai connecté une imprimante HP4500 en local et en réseau. lorsque j'imprime soit un mail, ou certains document excel, l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
western2

Clp 365 rouleau brun

bonjour j'ai abîmé le rouleau brun de mon imprimante SAMSUNG CLP 365 en voulant retirer 3 feuilles enroulées autour de ce maudit rouleau y a t i...

Utilisateur anonyme

Message sur mac encre epuisee, mais cartouches neuves sur lexmar

BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
finister

Panne survenue sur ma machine canon image runner advance 4025i

Bonjour, Je voulais photocopié mais, juste après avoir allumé la machine, et pendant que je procède à la photocopie, le message est survenu intitu...

baladur13

Probléme,photo copie sortie en page blanche

Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci

poupougne13

Mp210

Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t

Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?

Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
-L0Lock-

Vider l'absorbeur d'encre sur canon mp 510

Vider l'absorbeur d'encre sur Canon mp 510 ou se trouve son emplacement comment faire merci canon mp 510

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t

Driver

Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tribun

Retrouver le pilote d'imprimante hp photosmart plus 210 b

Bonjour, La liaison imprimant/PC ne se fait plus depuis certaines manips sur le PC qui fonctionne bien à présent. Seule l'imprimante ne se connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1015

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le pilote HP LaserJet 1015 Printer pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mh41

Probleme de compatibilité imprimante hp deskjet 1050 avec window

Bonjour, problème de compatibilité imprimante HP Deskjet 1050 avec Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jmarion3

Rechercher le pilote pour la wifi sur imprimante xp205 epson

Bonjour, je suis tombé en panne de BOX SFR il a fallu la changer la BOX et je ne sais plus comment remettre la wifi sur mon imprimante XP 205 Eps...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Problème imprimante hp envy série 4500 e-all-in-one

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP qui me donne beaucoup de soucis depuis 4 jours que je l'ai. Le problème actuel : j'ai réussi à faire de...

poupougne13

Depannage

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mom imprimante LEXMARK S300 sa indique papers jam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Incidence imprimante et wifi

je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-215 avec laquelle je peux imprimer par wifi. mais elle ne le fait pas. je 'ai envoyée au fournisseur pour r...

Fermiparadox

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 75...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaumune

Hp envy 7640

Qu'apporte en plus le modèle (nettement plus cher !) dénommé e all-in-one ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Imprimé à partir de ipad

Comment je peut imprime à partir de mon iPad sur mon imprimante HP 2540?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
StephanieZZ

Imprimante hp photosmart 5510

Résolu

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...

tribun

Brother dcp-110c

Bonjour à toute votre équipe qui m'avez déjà dépanné il y a plusieurs mois et d'avance merci de venir à mon secours à nouveau. Sur une imprimante BROT...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmarion3

Pouvoir imprimer

Bonjour, mon imprimante me demande de charger du papier alors qu'il est chargé et le papier ne part pas pour ètre imprimé pouvez vous m'aider? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

A impossibilité de piloter le scan de l'imprimante hp deskjet 30

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A e-all-in-one installée en wifi avec un pc asus : je ne trouve pas le moyen de piloter le scanner depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Epson sx105 : tout les voyants clignotent

Bonjour, Depuis quelque jour il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Epson SX105, lorsque je l'allume j'entends un fort...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
med

Imprimante brother dcp -130c

Résolu

je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmarion3
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 37 593