Les discussions
Erreur de bourrage papier sur mon imprimante hp 6500
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une imprimante de marque hp 6500A plus qui m'affiche des bourrage papier, étant informaticien, j'ai vitrifier en resp...
Problème de réception de donnée très longue
Bonjour, je ne sais pourquoi mon imprimante met plusieurs minutes (de 3 à 15 minutes) pour imprimer un document, peux importe les type de fichier (...
Epson wf 2660
bonjour, je ne comprends pas pourquoi les couleurs de mes impressions sont fades et pales alors qu'avant elles étaient bien vives ai je modifiais qlq ...
Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...
Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...
Connection imprimante hp
Bonjour, mon imprimante hp acehté en 2008 modele HP . C 5180 ne se connecte pas avec mon nouvel ordinateur hp 500-457 acheté la semaine dernière ave...
Imprimante samsung clx 3175fw
Bonjour, Un message s'affiche sur l'écran de mon imprimante Samsung CLX 3175FW : REMPLACER/INSTAL BAC TONER USAGE. Que dois-je faire ?
Demande une aide pour utiliser epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus RX520 , et je ne sais pas comment il faut imprimer .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Changement de cartouche sur epson stylus 218
FerméBonjour à vous , je dois changer ma cartouche encre noire sur l imprimante stylus 218 je ne sais plus comment le faire , j ai qq prob...
Probleme alimentation papier lexmark x 4850
Bonsoir, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark X4850 dysfonctionne. L'avancement du papier ne se fait que partiellement. Le message vocal dit...
Imprimante bien installer,mais les impressions ne se lacent plus
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon imprimante HP deskjet F4180. L'imprimante est en réseau et utiliser par 7 machines, mais depuis environ une semaine...
Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible
RésoluBonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...
Changer les cartouches
Bonjour, comment changer les cartouches? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Impossible d'imprimer une page web
Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux plus imprimer des coupons de réductions :( j'ai regardé mes mises à jour windows mais toujours rien, ...
Epson dlq-3000+
j'ai un problem dans imprimante epson DLQ-3000+ il sa fiche un message "Eteindre svp" quelle la solution svp
Imprimante 1710n
Bonjour, j'utilise Windows8 et je souhaite avoir le pilote pour mon imprimante Dell1710n Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cartouches
bonjour, mes cartouches ne machent plus on me dit ce ci " la cartouche d'encre suivante ne peut pas etre identifié" , aidez moi svp !!!!
Installatiion
bonjour ,voici ma question. j ai une imprimante Epson xp225 et j ai perdu le cd d installation. comment faire pour pouvoir l installer. j ai Window...
Impression dvd canon ip4500 / error 1851
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante. je viens d'acheter une canon ip 4500 pour imprimer des rondelles dvd mais elle ne marche qu'...
Suppression de documents en attente
Bonjour, comment supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante hp c4180- cela m'empeche d'imprimer autre document- a vous lire, me...
Mon ordi ne trouve pas mon imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5600 J'ai un Mac Book OSX version 10.5.8 Chaque fois que je veux ajouter une imprimante da...
Comment relier une imprimante a un ordinateur sans cd
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui s' appelle pakard bell est une imprimante qui s' appelle canon jai plus mon cd de connectation avec l'or...
Impression photo
Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...
Imprimante canon mg 3250
J'ai changé la cartouche d'encre noire, depuis les tirages sont flous, Que dois-je faire........? imprimante canon MG 3250 Merci d'avance pour vos ...
Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes
imprimante EPSONSTYLUS BX300F n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?
Imprimante hp photosmart 5525 - problème d'impression
J'ai une imprimante HP Photosmart 5525 qui ne veut plus imprimer. Quand je lance l'impression la feuille ressort toute blanche. Il y a un point d'in...
Écran d'affichage canon pixma mp 520
Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...
Mauvais tirages après changement de cartouche
Bonjour, J'ai changé une cartouche et depuis ça imprime mal, que dois-je faire.....? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
La mise ajour de l'imprimante epson stylus c45
Bonjour, je cherche la mise ajour de l'imprimante Epsn Stylus C45 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Imprimante hp photosmart 5525
Bonjour, Une personne peut-elle m'indiquer le logiciel à installer pour faire fonctionner l'imprimante et le Scan, ainsi que la marche à suivre. ...
Échange d imprimante
Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci
Désinstaller brother
Bonjour, J'ai DCP - 130 C de Brother. Subitement la liaison avec le PC ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous les câblages, j'ai essayé de réparer a...
Epson rx520
Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!
bonjour, j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce prob...
Imprimante
Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...
Istalation
bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...
Imprimante hp photosmart 7450
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...
Impression impossible windows 8.1
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...
Verification des niveaux d'encre epson stylus sx218
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...
Imprimante
Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI
Cd d'installation
j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...
Bourrage papier sans papier
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...
Imprimante
Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...
J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante
Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...
Imprimante
Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...
Imprimante mg2550
Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...
Epson xp-215
Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...
Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"
RésoluBonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...
Problème d'impression avec hp 7450
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents, ceux-ci se mettent toujours en attente, puis plus rien. J'avais prêté mon imprimante à quelqu'un...
Erreur e5 sur imprimante canon
Bonjour, MON IMPRIMANTE AFFICHE E5?A QUOI CELA CORRESPOND?MERCI DE M'APPORTER UNE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65